Mirabelli : « Belotti ? Peut-être qu’un jour il portera le maillot dont il rêve depuis tout petit »

mirabelli-milan

Le Milan a animé le dernier mercato estival ! Marqué par le travail sans relâche des nouveaux dirigeants rossoneri, l’effectif de Vincenzo Montella a connu l’arrivée d’onze nouveaux joueurs. Interrogé par Radio RossoneraMassimiliano Mirabelli est revenu sur ces deux mois d’été très agités. 

« Le mercato estival a été très difficile, vous avez pu le constater aussi. Nous avons reçu plusieurs coups de fil d’agents pour nous proposer des joueurs. Tout d’un coup, plusieurs joueurs se rendaient disponibles pour rejoindre le Milan.

Au final, nous avons fait venir de nombreux renforts. Cependant, la période la plus délicate de ces deux mois d’été a été celle du renouvellement de Gianluigi Donnarumma. »

Sur le transfert de Bonucci :

« Leonardo Bonucci ne pouvait pas être un transfert planifié. On ne pensait pas que la Juventus pourrait se priver d’un joueur aussi important. Puis quand son agent est venu nous voir pour parler de Bertolacci, celui-ci m’a parlé à plusieurs reprises de Bonucci. Je lui ai dit de ne pas me faire perdre mon temps.

Jusqu’à ce que je parle enfin au joueur et j’ai pu constater qu’il souhaitait rejoindre le Milan. Nous en avons parlé avec Marco Fassone et je lui ai dit “soit nous parvenons à conclure le transfert dans les deux prochains jours, soit on abandonne cette piste”. Finalement, nous l’avons fait. »

Sur sa relation avec Raiola :

« Mino Raiola est l’un des agents les plus importants de la planète. Il gère plusieurs très grands joueurs. On ne parle pas d’un agent inexpérimenté. Quand il disait “Donnarumma ne prolongera pas” nous étions découragés mais nous avons lutté pour réussir à trouver l’accord.

Il ne croit pas en notre projet ? Il est un peu acteur. Il apprécie parler du Milan parce que cela lui permet d’être dans les journaux. Même s’il n’en a pas réellement besoin. C’était une situation très difficile pour Gianluigi Donnarumma, mais il n’a jamais dit vouloir partir. »

Sur l’intérêt pour Antonio Conte :

« Antonio Conte ? Nous avons déjà un entraîneur pour qui nous avons entièrement confiance. On ne pense donc pas aux autres coachs … »

Sur une possible arrivée d’Andrea Belotti :

« C’est vrai que nous avons essayé de faire venir Andrea Belotti lors du mercato estival. Cela a été très difficile pour plusieurs raisons. Mais c’est un joueur très fort et un tifoso rossonero. Peut-être qu’un jour il pourra porter le maillot dont il rêve depuis tout petit. »

  • azzizz marco

    le derby c’est pour demain??????????

  • azzizz marco

    c’est demain le Derby?? personne ne parle même l’administration du site,

  • Milanello Luciano

    Il faut m’expliqué a quoi sa servirait qu’il vienne?
    Sachant qu’on a déja 2 buteur extrêmement prometteur qui sont Cutrone et André Silva. Sachant qu’on a aussi Kalinic, il n’y a aucun intérêt désolé.

    • Shevchenko_7

      ça dépendra justement des performances de nos buteurs.

      • Milanello Luciano

        En tout cas il sont plus que bien partit donc rien que le fait d’envisager de le recruter me parait inapproprié.

  • azzizz marco

    Silva est convoité par le Barça, selon certain média

  • Massimo

    Pour moi belotti est bon mais j’attend qu’il confirmé CAr en ce début de saison il n’a pas fait mieux que silva ni Que cutrone ..

  • Shevchenko_7

    Même si je suis pour l’arrivée de Belotti, ça risquerait quand même d’être chaud si Cutrone et Silva explosent. On aurait alors 3 jeunes à fort potentiels. Ce sera pas facile de les faire jouer

    • 7c

      c’est pas un soucis, le real madrid a bien des stars sur le banc…

      • Shevchenko_7

        Est ce une raison de les imiter ? De faire la même connerie qu’eux ?
        Surtout que Belotti aura un prix

    • azzizz marco

      je rejoints ton avis on a pas besoin de 4e avant centre, il faut pensé a un milieu niveau mondial et un ailier

error: