L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Milan-Udinese : les réactions


Les réactions de certains milanais après la victoire un but à zéro contre l’Udinese hier soir :


Kakà : « J’ai ressenti un grand frisson, c’est difficile pour moi d’expliquer ce qui s’est passé. Tout la journée a été spéciale pour moi car je ne pensais qu’au moment où j’allais monter sur le terrain. Je manque de rythme et il m’est impossible de dire combien de match il me faudra pour le retrouver. C’est une grande responsabilité de savoir que les fans attendent quelque chose de beau. »


Silvestre : « Je suis heureux et satisfait, surtout pour la victoire. Un succès obtenu dans la souffrance. Nous devons continuer dans cette voie. Nous avons joué en équipe et avons pris les trois points et c’est ça la chose la plus importante. Le ritiro nous a permis de nous retrouver tous ensemble et prouver à tous que nous avons du caractère. Demain, nous commencerons à penser à notre match difficile contre Barcelone. Il était mportant de gagner aujourd’hui pour retrouver la confiance. Nous avons beaucoup parlé de notre attitude et nous avons su limiter au minimum nos erreurs, ce qui permet de donner peu d’occasions à notre adversaire. Je pense avoir délivré une bonne prestation. Je revenais de blessure et je remercie le staff médical de m’avoir permis de revenir aussi vite.Aujourd’hui, je me sentais très bien mais je dois continuer à travailler pour m’améliorer. Jouer avec ce maillot à San Siro est une très belle sensation. »


Gabriel : « Pour moi, il n’y avait pas mieux comme débuts. J’étais un peu nerveux au début du match mais c’est normal. C’était un match important. Petit à petit, nous commençons à retrouver de la confiance. Est-ce que je serai encore titulaire ? C’est une question difficile. C’est le Mister et le club qui doivent répondre à cette question. Nous avons de très bons gardiens de but mais je sais que je dois encore grandir et apprendre. La Champions ? Quand il a fallu donner la liste, je n’étais pas encore un 100 %. Le club a fait un choix mais maintenant, je suis apte à jouer. L’arrêt sur le coup franc de Di Natale ?J’étais bien concentré au moment où il tire et grâce à Dieu, j’ai su arrêter son tir. Je suis très heureux. »


Poli : « Nous avons été les patrons dans le jeu. Nous avons pris les trois points contre une équipe très bien organisée. C’est peut-être une des meilleures rencontres que nous avons jouées. Nous voulons continuer comme ça. C’était la victoire de l’équipe.Barcelone ? Nous savons que nous allons affronter une des meilleures équipes du monde mais nous devons nous préparer au mieux et reprendre des forces. »

error: