Milan – Torino : Antonelli, Niang et Romagnoli absents

coppa-italia_tim-cup

Par l’intermédiaire de son site officiel, le Milan a diffusé la liste des 23 joueurs convoqués par le Mister Montella pour le huitième de finale de Coppa Italia contre le Torino. Manquent notamment à l’appel Luca Antonelli (de nouveau blessé ?), M’Baye Niang (suspendu) et Alessio Romagnoli (malade). Ces noms s’ajoutent à ceux de Mati Fernandez et Riccardo Montolivo, absents de longue date.

GARDIENS : Donnarumma, Plizzari, Storari.

DÉFENSEURS : Abate, Calabria, De Sciglio, Ely, G.Gomez, Paletta, Vangioni, Zapata.

MILIEUX : Bertolacci, Bonaventura, Honda, Kucka, Locatelli, Pašalić, Poli, J.Sosa.

ATTAQUANTS : Bacca, Cutrone, Lapadula, Suso.

  • azzizz marco

    Deulofeu est milanais en prêt avec option d’achat, reste que les formalités

  • AlexPato

    Perso je pense qu’il faut zapata derrière. Même si j’ai vraiment du mal avec ce joueur, étant donné qu’il est rapide et très physique, il peut museler belloti.
    En tout cas Gomez risque de se faire manger s’il est titulaire…

  • Romagnoli1899

    J’espère voir calabria derriere qui est toujours bon en coupe

  • IlFaraone92

    Plizzari à quel âge en faite ?
    Je trouverai ça cool de le faire jouer en Coppa, comme tout le monde parle de lui en bien. Ca ferait souffler Donna, même s’il en a pas forcément besoin. Même si Donna est la pour de longue année j’espère, faire jouer Plizzari ferait monter ça valeur (suivi pas Man. City sauf erreur) si il faire de bonne prestation.
    Après faut voir s’il est prêt . . .

    • Bacca70

      Plizzari a le même âge que Donnarumma je crois et il fait le même parcours, c’est à dire sauter les marches (U21 à l’age de 16 ans). Il est aussi talentueux mais l’est il autant que Donnarumma ? Peu de chance vu qu’un talent comme Donnarumma, y a pas des masses.
      Je suis d’accord que tu veux faire tourner mais à l’heure où on cherche à prolonger Donnarumma qui a en plus ce porc de Raiala comme agent, je pense qu’il vaut mieux lui montrer qu’on comptera sur lui pendant longtemps.
      De plus, c’est Torino en face, une équipe qui a de bon talent, je pense que c’est risqué de faire le pari maintenant car on ne sait pas ce que vaut Plizzari

      • IlFaraone92

        Oui pout prouver a Donna qu’on compte sur lui c’est vrai, meme si je pense qu’en jouant titulaire a 17 ans ca prouve deja.
        Et c est vrai que c’est quand meme le torino, je me demande si eux vont faire tourner. Surtout quon rejoue contre eux directe

        • Bacca70

          Mihajolivic a déclaré qu’il fera qu’un petit turn over comme nous.

  • Antoine1899

    4-4-2 possible même si dans un autre article Montella dit qu’il y aurait moins de ballons vers l’attaque avec 2 pointes sinon :
    Donnarumma
    Abate Paletta Gomez De Sciglio
    Locatelli Kucka
    Suso. Bonaventura
    Lapadula Bacca

    • IlFaraone92

      Comme tu dis ça m’étonne le 442.
      On risque surement de voir un berto/poli/sosa au milieu (un des 3, pas les 3 en même temps). Zapata p-e en déf et surement Lapadula en pointe, à moins qu’il veux continuer de mettre en confiance Bacca