Milan – Palermo : le onze probable

suso_pal

Une semaine après le frustrant résultat nul concédé sur la pelouse de Pescara, Montella et ses hommes devront rectifier le tir demain après-midi à l’occasion de la réception de Palerme, dans le cadre de la 31ème journée de Serie A. Face au 19ème du championnat, les rossoneri devront glaner les trois précieux points qui leur permettront de rester au contact de la 5ème place, actuellement occupée par l’Atalanta, tenue en échec par Sassuolo ce samedi. 

Pour cette rencontre, le technicien milanais pourra compter sur le retour de Suso, lequel reprendra ses quartiers sur l’aile droite de l’attaque milanaise. Au rang des absences, on déplore toujours celles de Bertolacci ou encore de Montolivo, lesquels devraient cependant faire leur retour dans les prochaines semaines. 

Le traditionnel 4-3-3 sera évidemment du rendez-vous, mais ce dernier sera l’objet de plusieurs changements par rapport à la dernière sortie en championnat. En défense, la titularisation de Zapata en lieu et place de Paletta est pressentie (la prestation de ce dernier face à Pescara n’y est sans doute pas étrangère). Idem pour Vangioni, qui devrait céder sa place au profit de De Sciglio, Calabria ayant convaincu Montella lors de sa titularisation la semaine passée sur le couloir droit.

Au milieu, aucune révolution n’est attendue : Kucka, Sosa et Pasalic formeront, avec plus ou moins de succès, le trident de l’entrejeu.

Devant, avec le retour de Suso aux côtés de Bacca et de Deulofeu, le trio hispanique de cette seconde partie de saison sera de nouveau reformé.

Le onze probable :

99
Donnarumma
2
De Sciglio
13
Romagnoli
17
Zapata
96
Calabria
80
Pasalic
23
Sosa
33
Kucka
7
Deulofeu
70
Bacca
8
Suso
  • Donnaruma

    Et dit moi pourquoi il mais cette merde de Sosa à la place de locatelli comprends pas

    • azzizz marco

      Sosa le seul joueur du milieu technique bon vision de jeux, très bon dans la relance, passeur, passeur derriere dos des défenseur il ressemble un peu au jeux de Pirlo, Pour Locatelli il mérite la titularisation mais a la place de Pasalic, d’ailleurs on peut etre mieux placer que Montéla le seul qui connait bien ses joueurs

  • Bacca70

    Mais pourquoi Pasalic et pas Mati ??
    Et content pour le retour de Suso, Ocampos nous a déja bien assez énervé

  • Darbiste Rossoneri

    Pourquoi Locatelli n’est plus titulaire?

    • Ayman Zogbo

      Montella le ménage un peu

      • Antoine1899

        Non c’est juste car Sosa affiche de meilleurs rendements tout simplement

        • azzizz marco

          oui effectivement Sosa a démontrer qu’il est un maestro au milieu si j’etais Montella, je fais milieux technique avec Sosa, Locatelli et Mati Fernandez,

      • Donnaruma

        Le ménager de quoi le gamin il a 19ans il devrait foutre le feux à son âge