Milan – Olympiakos : le onze probable

Le Milan recevra l’Olympiakos dans le cadre de cette seconde journée du groupe F, laquelle doit permettre à Gattuso et les siens de confirmer leur première place au classement, après la victoire acquise face à Dudelange il y a quinze jours. 

Cinquième de la Super League grecque après cinq journées de championnat (à un point toutefois du PAOK Salonique, premier), la formation du Pirée reste sur un match nul concédé au Real Betis (0-0) au terme de sa première sortie au sein de ce groupe F. 

Côté rossonero, la large victoire acquise face à Sassuolo est venue apporter une nécessaire bouffée d’oxygène, après trois nuls consécutifs en championnat; il s’agit désormais de capitaliser sur ce succès pour véritablement lancer la saison. Quoi de mieux qu’une rencontre européenne pour ce faire ? 

A ce titre, Gattuso pourra compter sur le retour de Gonzalo Higuaín, après quinze jours d’absence de l’intéressé. Ce dernier devrait ainsi débuter la partie, au sein d’un onze qui ne devrait qu’être remanié à la marge, conformément aux déclarations du technicien milanais en conférence de presse. 

Le premier changement notable concernera l’arrière garde rossonera : devant des buts qui devraient être gardés par Reina, Zapata devrait suppléer Musacchio dans l’axe, pour y retrouver Romagnoli. Sur le côté droit, le retour de Calabria est attendu, tandis que Rodriguez devrait être confirmé à gauche. 

Au sein de l’entrejeu, le changement notable devrait résider dans la titularisation de Bakayoko aux lieu et place de Kessié. Pour le reste, Biglia et Bonaventura seront du rendez-vous. 

Sur le plan offensif, place nette devrait être faite à une attaque hispanique : auteur d’une première réussie en championnat, Castillejo devrait débuter cette partie sur le côté gauche, au détriment de Calhanoglu. Higuain fera son retour dans l’axe, tandis que Suso sera présent sur son habituel côté droit. 

Le onze probable :

25
Reina
68
Rodriguez
13
Romagnoli
17
Zapata
2
Calabria
5
Bonaventura
21
Biglia
14
Bakayoko
7
Castillejo
9
Higuain
8
Suso
  • Chris

    Quand Romagnoli joue surtt au côté de Zapata, 2 chèvres EN DC !!!

  • Chris

    Beau but !

  • TechiG

    J’espère qu’ils feront un bon match
    Forza MILAN!!! ❤

  • Chris

    G. Donna, Musacchio, Kessie & Calhanoglu au repos!!! C bien !
    Forza Milan !
    Bonne compo du cp !

  • claude

    Moi je ne trouve aucun inconvénient à cette compo.Nous jouons ce soir et dimanche.Il faut faire souffler quelques mecs surtout que la série A est une priorité.Mais en face,c’est une équipe plus difficile à jouer.Donc on ne peut pas non plus envoyer tous nos titulaires au banc comme lors de la journée précédente face à une équipe bien trop faible.Je crois que Laxalt sera titulaire en championnat avec Hakan et Musacchio.. Forza Milan

  • Tresor

    Pourquoi Laxalt joue pas ?

  • Antoine1899

    Là on peut pas dire que Gattuso fasse un mauvais choix de titulariser Castillejo à la place d’un Hakan qui semble perdu sur son aile. Espérant une large victoire demain 🙂 Forza Milan !!!

    • Tresor

      Normal qu’il soit perdu Hakan c’est pas un joueur de couloir mais un 10.

      • Antoine1899

        Yes j’ai pas dit l’contraire c’est pour ça que Gattuso doit changer de formation ou que Hakan s’habitue pck en 4231 on aurait Bona sur l’aile mais qui pour l’instant est en forme. Après j’vois bien Suso jouer en 442 losange en 2e attaquant et qui va un peu se décaler dans le jeu pour aller sur son aile droite comme ça on aurait Hakan à son plste de prédilection

        • Tresor

          Je suis d’accord avec toi j’en pense que cette équipe est pas si nulle. Faut trouver le bon module de jeu et faire jouer les gards à leurs’ postes de prédilection mais Rino s’entente Dans 433

        • Beoly Dolce

          Offensivement c’est plus tranchant, défensivement c’est le désordre, pas assez d’équilibre. Je pense que Gattuso travaille la-dessus depuis Roma. Les lecons ne sont pas toutes biens assimilées. J’espere qu’il va insister pour le plaisir de vous tous qui demande ces deux modules. Bien que c’est un peu brouillon, dans le 433 l’équipe se replie, ferme l’axe mieux.

    • azzizz marco

      oui Castillejo mérite pas la place de Hakan il est peut être bon pour le banc

  • Romagnoli1899

    J aurais aimé voir cutrone sur ce genre de match

  • azzizz marco

    Bonne composante Forza Milan

    • Shevchenko_7

      J’aimerais quand même une explication de la présence de Zapata…

      • claude

        Caladara blessé,Il faut faire souffler un des centraux qui jouent depuis le début. Il a certainement voulu garder son capitaine pour coordonner tout ça.

      • Antoine1899

        Perso j’crois en Zapata et j’pense qu’il fera un bon match demain. Peut être un peu juste vu qu’il joue quasi jamais mais faut pas oublier que ce joueur est complet, bonne vitesse, gagne ces duels, jeu de tête qui peut s’avérer utile pck avec Roma et Musacchio faudra pas s’attendre à ce qu’il marque sur coup d’pieds arrêtés. C’est juste qu’avec ses boulettes les gens ne retiennent plus que ça et même après le match contre Naples l’année dernière où il avait été très bon certains le critiquaient encore …

        • azzizz marco

          oui chez certains fans, testant des joueurs souvent bons et sérieux tel quels Zapata Kessié, Abaté, Rodriguez, Montolivo, Bonaventura, Suso, Donnarumma

      • azzizz marco

        Caldara pas encore repris il vient d’une blessure, Mussacchio le reposé,

error: