Milan – Hellas Vérone : les formations officielles

milan-une-1718

C’est un onze conforme aux prévisions d’avant-match qui est aligné par le technicien milanais pour la réception de l’Hellas Vérone, dans le cadre de cette 36ème journée de Serie A.

Les formations :

MILAN : Donnarumma, Abate, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez, Kessie, Locatelli, Bonaventura, Suso, Cutrone, Calhanoglu. 

Banc : Storari, A. Donnarumma, Calabria, Mauri, Kalinic, André Silva, Borini, Gomez, Zapata, Montolivo, Musacchio, Antonelli. 

Hellas : Silvestri, Caracciolo, Herteaux, Fares, Romulo, Calvano, Bearzotti, Danzi, Matos, Petkovic, Cerci. 

Banc : Nicolas, Coppola, Verde, Fossati, Zuculini, Rolando, Lee, Boldor, Ferrari, Souprayem, Felicioli. 

FORZA MILAN !

  • azzizz marco

    Abaté à fait son adieu avec un splendide but, Merci Sénateur

  • Nabil Kakà

    Kessié c’est plus possible, je ne peux plus le supporter !!!!!!!!

    Lui, Borini et Kalinic à la poubelle et vite !!!!!

    • TechiG

      t’es un malade ou quoi c’est un super match qu’il a fait kessié…

      • Nabil Kakà

        Un peu de respect dans ton commentaire pour commencer un débat, c’est la moindre des choses.

        Un super match ? Pour toi faire un « super match » c’est enchaîner les pertes de balle, gâcher les contre-attaques ou être nonchalant ?

        • TechiG

          Commence à respecter le joueur… Il est partout Kessié, offensivement est défensivement. Il a pas raté autant de balle que ça, et à la fin d’un match c’est normale de se raté. Regarde Hakan était merdique en fin de match car il était cramé, mais lui tu le mets pas dans ta liste… Pour moi Kessié est un millieu récupérateur. Il a fait le taff dans ce match. J’attends pas que Kessié marque un triplé à chaque match. Beaucoup de personne sont fière de notre charnière Romagnoli et bonnuci mais il faut dire qu’ils sont bien aidé par Kessié, surtout que c’est le seul mec que tu vois courir du début jusqu’a la fin la preuve dans cette fin de match….

          • Nabil Kakà

            J’ai jamais dit qu’il fallait que Kessié marque, attention ! Il est partout et nulle part ! À chaque fois qu’il touche la balle il la pousse à 5 mètres devant lui, ses passes sont souvent vers l’arrière, il court dans le vide ! En quoi est-ce qu’il aide la charnière centrale ???? C’est Locatelli qui joue devant la défense ! Justement il met trop de temps à redescendre

          • TechiG

            on a pas vu le même match en tout cas

        • Gigi Facchetti

          Je suis clairement pas d’accord avec toi sur ce match l’ami, Kessié a été propre dans ce jeu, important dans le pressing comme d’habitude parce que Suso ne fait jamais cet effort, Kessié fait bien l’essuie-glace, d’habitude je le trouve brouillon mais aujourd’hui je l’ai trouvé propre dans son jeu, ses passes, sa relation avec Locatelli était bonne, quand l’un montait, l’autre restait en retrait en cas de contre-attaque, alors qu’avec un Biglia par exemple c’est toujours Kessié qui se projetait et c’était souvent trop faible techniquement et il s’épuisait beaucoup plus, je trouve qu’on sous-estime vraiment le travail dans l’ombre de ce joueur, et dans le travail sans ballon qu’il doit effectuer, les courses à répétition qu’il fait à la place de ses partenaires, certes c’est pas le plus beau joueur à voir jouer ça tout le monde est d’accord, aussi il est encore très jeune, et je le trouve très solide pour son âge

          • Nabil Kakà

            Bizarrement moi j’ai trouvé qu’il ratait presque tout ce qu’il faisait, du début à la fin ! Pour moi il fait aucun travail dans l’ombre, même quand il redescend en phase défensive il est nonchalant, il joue à deux à l’heure ! J’espère que t’as vu les 2/3 pertes de balles dans les 10 dernières minutes ? Il est JAMAIS redescendu ! Sur le but qu’on prend, c’est sa faute par deux fois ! La contre attaque où il va tout droit comme un débile en poussant la balle à 20km, il se fait prendre et sur le corner c’est lui qui degage dans l’axe !

            Bref moi j’étais enthousiaste en début de saison, je me disais qu’il nous fallait justement un milieu solide et physique comme lui mais en fin de compte je me suis trompé ! Il n’apporte rien, c’est juste un bourrin

    • TechiG

      et Borini est un bon remplaçant…

error: