L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Milan – Empoli : le onze probable

empolimusacchio

Pour cette 25ème journée de Serie A, le Milan recevra Empoli, dans l’optique de confirmer sa bonne forme actuelle, mais aussi et surtout dans l’optique de consolider sa quatrième place, ainsi que ses vues sur la troisième place actuellement entre les mains de l’Inter. 

Empoli, 17ème, reste sur une victoire 3-0 face à Sassuolo, qu’elle tentera évidemment de faire fructifier demain soir face à un Milan qui devrait se présenter avec un onze légèrement retouché par rapport à celui des dernières sorties en championnat. 

En défense, on pourrait assister à la première titularisation de la saison d’Andrea Conti, qui pourrait être préféré à Calabria, potentiellement mis au repos en vue de la demi-finale aller de la Coupe d’Italie prévue mardi prochain. Pour le reste, la charnière centrale type formée par Romagnoli et Musacchio sera bien présente, tandis que le quatuor défensif sera complété par Rodriguez.

Au milieu, le trio habituel formé par Paqueta, Bakayoko et Kessié sera, sauf surprise de dernière minute, bien présent. Biglia devrait ainsi encore patienter en vue d’un retour aux affaires.

En attaque, l’absence de Suso (suspendu) devrait être palliée par Castillejo. L’andalou devrait évoluer aux côtés de Piatek et de Calhanoglu. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
68
Rodriguez
13
Romagnoli
22
Musacchio
12
Conti
39
Paqueta
14
Bakayoko
79
Kessié
10
Calhanoglu
19
Piatek
7
Castillejo
  • Milan inconnaissable pleins déchets

  • Carlos Morellito

    Le prob c que sarri va dégager et sûrement aller à la roma dc nouvelle entraîneur si c le cas soit lui va vouloir le garder soit sa sera tt bénef pour nous et pk pas reçu di Francesco au passage

    • Dh94

      Non c’est pas sûr qu’il se fasse virer puisque dimanche ils vont gagner ! et c’est pas vrai il va pas aller a la roma par contre je l’aurai bien vu chez nous à la place de Gattuso !!!

      • Carlos Morellito

        Pas fan de sarri il ne fait pas tourné et ne prend pas de risque à lancé des jeunes

        • Antoine1899

          Pas d’risques sauf que là non plus on ne tourne pas, après il sera bien obligé de faire jouer des jeunes vu que notre effectif l’est

  • Carlos Morellito

    Malheureusement ont ne gardera pas baka Chelsea interdit de recrutement

    • Pirlo21

      ça ne veut rien dire. Il n’en avait pas besoin cette saison pourquoi ils le voudraient l’année prochaine? de plus ils ne sont pas interdits de vendre et le milan a une option sur le joueur, donc si on aligne l’argent on récupère Baka

    • Antoine1899

      Mais Chelsea à moins de perdre un de leurs milieux n’a pas besoin de Bakayoko

    • Ross o’nero

      Justement s’ils sont pris par le FPF les 40 millions de bakayoko ne leurs feront pas de mal pour le futur.
      Je pense qu’ils vont surtout pas se séparés des joueurs qu’ils ont actuellement surtout.

      Sauf bien-sûr effectivement si kanté ou un autre mdf partent , effectivement vu le rendement de bakayoko, il serait intéressant pour eux de le ramener au bercail, je ne te dit pas le contraire là dessus.

  • Ross o’nero

    J’ai confiance en l’équipe pour demain, content de voir conti aussi.

    Le weekend prochain Milan accueille sassuolo, ça fait 2 matchs à domicile d’affilée à la portée du Milan, avec donc la possibilité de prendre 6 points ô combien importants.

    FORZA MILAN !!!

    • Di Mattia Roberto

      Victoire obligatoire, la roma est à 1 point

      • Ross o’nero

        Oui c’est clair et même la semaine prochaine.

        l’Inter va à la fiorentina et l’atalanta aussi la semaine d’après si je me trompe pas. Il y a lazio vs roma la semaine prochaine aussi et peut être d’autres matchs entre concurrents mais je m’en souviens pas.

        C’est pour ça oui ce sont 2 matchs à 6 points importants pour le milan car des choses auront changées dans 2 journées.

  • Macbernick772

    Content que Conti sois titulaire. J’attend beaucoups l’association de lui et Kessie comme quand ils evoluaients tout les deux a Atalanta sa peut vraiment faire mal a l’adversaire.

  • Ded

    Cela reste la compo probable, mais ça fait plaisir de voir que Conti est pressenti dans le onze de départ, ça signifie qu’il est fin prêt! Même si en ce moment Calabria me plaît beaucoup. Un peu de concurrence, c’est ce qu’il faut.

    J’espère aussi un bon retour Biglia, je suis curieux de voir quelle sera son entente avec Paqueta… Plus un Bakayoko qui met du poids… ça peut être pas mal!

    FORZA MILAN !!!

  • Arlenn

    Notre meilleur compo forza milan ac

    • Constantin Arnaud

      Oui c’est bien !!!

error: