Milan – Atalanta : le groupe rossonero

milanello5

La liste des 23 convoqués pour la réception de l’Atalanta, qui interviendra dans le cadre de la 37ème journée de Serie A, a été rendue publique par le technicien rossonero au terme de la séance d’entraînement de ce jour. Aucune surprise n’est à noter au sein de cette liste.

Le groupe :

Gardiens : A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari,

Défenseurs : Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Gomez, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli,

Milieux : Biglia, Bonaventura, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Mauri, Montolivo,

Attaquants : Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso.

  • Antoine1899

    Faut pas s’étonner que les joueurs soient cramés vu le nombre de matchs qu’on joue 36 + 5 de coupes dont 2 avec prolongations + 14 de EL il me semble c’est énorme surtout pour ceux qui ont pratiquement tous joué genre Kessie Rodriguez Suso Donnarumma etc après le mercato c’est autre chose, là où y avait de la concurrence c’est en défense central avec 2 new DC + Romagnoli et Zapata ( Gomez ne joue pas ) au milieu avec 3 pouvant jouer en 6 et en pointe. Là il reste que en pointe où ça tourne assez ces derniers mois et c’est tout. Si les joueurs ne font rien pour avoir sa place alors il y aura pas de concurrence genre Silva, Antonelli qui avait fait une bonne saison 2 ans avant ou Locatelli l’année dernière

  • azzizz marco

    y’a certain qui disent que Gattuso veut détruire Milan, là je suis pas d’accord, Gattuso il à la rage de vaincre il est grinta, mais je lui reproche certains chose, il a cramé ses joueur dans les entrainement de partout de combattant, la même composante sauf en cas de blessure ou suspension, n’a pas créer la concurrence entre, la part du lion c’est aux dirigeants et Montérien pour le Mercato mal ciblé, donc je blâme pas Gattuso il a donner tout pour son club de cœur, mais par manque d’expérience d’entraîner des grands clubs.

    • yacine

      oui,et je lui reproche aussi d’insister sur kalinic alors que tous le monde sait que ce joueur est une chèvre et n’a aucun avenir avec le club

      • Antoine1899

        Heureusement il le met plus trop titulaire et qu’il le fait rentrer qu’en cours de match. Qd j’le vois jouer c’est juste sur les occas en or qu’il a qu’il concrétise pas sinon il serait meilleur buteur ttc du Milan et avec un peu de grinta il ferait l’unanimité.

    • rmd94

      On n’a pas de banc c’est pour ça qu’il y a toujours les mêmes joueurs sur le terrain, quand tu vois qu’il fait rentrer Montolivo, Borini et Kalinic, faut pas s’étonner qu’il mette toujours les mêmes joueurs…
      Contrairement à ce que tu dis il y a une concurrence en attaque entre Kalinic et Cutrone.

    • Romagnoli1899

      On a pas l effectif pour tourner. Au milieu et sur les ailes on a aucune profondeurbde banc, deja nos titulaires sont très limites

  • rzaigui haikel

    Gattuso c est une pipe tactiquement

  • rzaigui haikel

    C est un bouffon ce gattuso il va remettre à quelque joueurs près la même équipe et en plus ils perdront

  • azzizz marco

    surtout ne pas faire joue les joueurs cramés, donner la chance aux jeune et ceux qui rarement joue

    • rmd94

      Ce match est déterminant pour la qualification en Europe, on n’a pas de banc donc il faudra espérer qu’ils se donnent à fond même s’ils sont fatigués.

error: