Milan 1-1 Lazio

kaka_lazio

Milan 1-1 Lazio

Buteurs : Kakà (54′) – Ciani (72′)

Nouveau faux-pas du Milan qui a concédé son troisième nul de la saison face à la Lazio, qui le contraint à faire du surplace au classement, voyant ainsi le podium s’éloigner un peu plus. Pas de gros enseignements à tirer de cette partie, qui fut globalement correcte sans être réellement enjouée de part et d’autre, notamment en première période. Quarante-cinq premières minutes ou l’on a pu voir un Milan bien meilleur que dimanche dernier face à Parme, qui s’est montré solide en défense, ne concédant que très peu à son invité du soir.

Les actions les plus dangereuses sont d’ailleurs à mettre au compte des rossoneri, et notamment en faveur de Kakà et Montolivo, éléments les plus actifs coté milanais sur le plan offensif. Cependant, la première période perd en intensité peu avant son terme, laissant place à un jeu monotone ou les deux formations se neutralisent. La pause réglementaire arrive donc à point nommé, en espérant plus de réussite coté rossonero pour prendre l’avantage.

Un vœu exaucé moins de dix minutes après la reprise par un certain Ricardo Kakà, récompensé de ses efforts incessants en première période… et de quelle manière ! Le numéro 22 rossonero s’est en effet offert une ouverture du score à la hauteur de son talent : une frappe enroulée du pied droit pleine lucarne aux 16 mètres 50 qui laisse Marchetti impuissant sur sa ligne de but. Une superbe réalisation qui libère San Siro, qui retrouve alors de la voix pour son protégé. L’essentiel est alors acquis, aux hommes d’Allegri de gérer la demie heure à venir avec rigueur à l’image de la première période. Les deux formations traversent toutefois un léger creux à l’heure de jeu, ou les cartons sont bien plus légion que les occasions de but (quatre jaunes délivrés en dix minutes par M. Damato !).

Acculés en défense, la Lazio se montrant davantage entreprenante, les pensionnaires de San Siro retombent dans leurs travers, comme en atteste l’égalisation de la Lazio à la 72ème minute par l’intermédiaire de Ciani. Les erreurs défensives, qui ont pesé dimanche dernier, n’ont pas encore été gommées; le placement défensif est de nouveau en cause. 73ème minute : centre de Candreva depuis le flanc gauche; Ciani, au point de pénalty, se déjoue de l’arrière garde rossonera pour aller réceptionner le bon centre de son compère laziale pour aller tromper Gabriel d’une tête croisée bien placée. Le retour désespéré de De Jong n’y fera rien, ce dernier venant compenser le mauvais placement de la charnière centrale, peu aidée par ses latéraux sur cette action.

1-1, et le score en restera là. La Lazio, revigorée, prend alors l’ascendant sans toutefois se montrer décisive. Coté rossonero, les entrées de Matri et Poli au détriment de Birsa et Muntari n’y changeront rien : deux points de perdus, qui ne font pas avancer le schmilblick, à trois jours d’une réception de la Fiorentina qui s’annonce compliquée…

  • madinipirlo

    de mon coté je pense qu’il nous faut non seulement un grand défenseur mais aussi un grand milieux pour le prochain mercato. mais bon attendons l’arrivé d honda et rami ki pour moi n est pas un grand défenseur. mais mieu que zapata. allégri doit partir car ne dégage aucune autorité, dans une situation pareil doit mobiliser ses toupe. j sui d’accord d crier tt l tps sur balo kan il fait un mauvais match. mais zapata lui les fai tt l tps et il ne di rien bons sens jamais j n l’ai entendu crier sur cette chèvre alors kil ns a fait perdre plus de point. on a besoin d’un entraineur qui sache tirer les oreilles aux joueurs

  • Anonyme

    pierre menez au Milan ,c’est une blague,c’est bon je sors….

  • Anonyme

    Par contre el shaarawy ce serait sympa qu’il se remete a jouer parce que si il nous fait coup de l’année derniere ont aura peut etre des chance de pas aller en serie B

  • Mister Balo 45 TA COMPOSITION ME VA PARFAITEMENT , ca c est du lourd avec un bon entraineur avec Matri Poli Saponara Pazzini Cristante Robi et qeulques renfort Defenseurs et Mileu terrain Super PS : Birsa franchement pour un nouveau venu je le trouve tres Bon il cherche toujours a bien faire et reviens toujours pour defendre ( c mon avis)

  • milaniste38

    Ça sent pas bon pour l’ avenir du pharaon a Milan, il est annoncé en Angleterre a Liverpool ou arsenal qui aurait déjà fait une offre de 30 millions, côté arrivées milan serait sur santon , menez et gardien de but , enfin il y a aussi des rumeurs de rachat du club par des investisseurs saoudiens….a suivre

    • Mister_Balo_45

      Mais non pas Menez par pitié pas un cas social de + dans notre équipe !!! Je le déteste ce couillon !!! Par contre Santon oui !
      Moi je vois un 4231 perso pour l’avenir !
      Gabriel
      Abate Rami Mexes De Sciglio
      Montolivo De Jong
      Honda Kaka El Shaarawy
      Balotelli

      Et la : je ne crains plus personne sur mon harley davidson ! LOL

    • Ded

      Non! Pitié! Pas Menez!!! …

      FORZA MILAN!!!

  • Gold

    Balotellime casse les couille avec ses simulations toujours à tomber meme s’il se mange beaucoup de faute il en rajoute

  • Anonyme

    Ce qu il ns manque c pa forcément el sha ou Balo , c plus de cohésion dans notre jeu: à par de jong et kaka(et un peu montolivo qui aère plutôt bon hier) , notre équipe joue trop par à coup sans imposer notre jeu tout au long du matche. G trouve abate très nul,muntari mauvais,brisa pas au niveau de notre club,et Balo brouillon et pas au top, ne se fondant pas bien ds le collectif…trop de carences pr prétendre quoi que ce soit, et l entraîneur me semble responsable de tt ça, ce n est pas un meneur d hommes,il est trop léger ,et incompétent

  • Anonyme

    Si par chance prandelli devient entraineur on aurait le droit au duo balo el sha si eux meme decident de rester

  • Kaka et De Jong chapeau vraiment rien a dire , De Jong lui c est le champion depuis kil est avec nous franchement c estnotre Champion . Kaka Capitaine , De Jong vice Capitaine , Deception Montolivo et Abate . Zapata komm a son habitude mais plus de combativité ; Ballo secoue toi un peu je te reconnais plus .

  • Maliko82-Balotelli45

    sportitalia : shéva comme successeur d’allegri…que pensez vous ? le 2em et 3em commentaires sont a moi

  • CampioniForza

    La question est celle-ci ? El Shaarawy va t’il rejouer ?!? Qu’à t’il exactement? Qu’elle sont encore ses rapport avec le club ?!? Et l’entraîneur on entend plus rien ha oui Bonera Bonera va revenir incessamment sous peu mais El Shaarawy ? Perso moi j’opte 100fois plus pour lui que Honda quelqu’un a t’il une idée du devenir de notre pharaon rossoneri ?!?

  • nesta13

    3 victoires 3 nuls 4 defaites quell bilan de merde et allegri n est pas inquieter j en suis sur j espere me tromper mais vous verez que cet incapable d allegri va rester longtemp
    le milan et decevant mm quand il mene le jeu ilmarque pas et quand il marque ul tienne pas le score et s endorme. allegri degage avec tes tactique de match pourrit serieusement je depiter
    seul point positif on 2 vai champion qui ce mouille vraiment nos kaka et de jong

    • FZM

      j’ai hate de voir Kaka et El Shaarawy jouer ensemble (si cela arrive un jour)

      par contre c’est sur à mon avis Allegri est encore là pour un moment

  • marcohelias

    comme dirait Francis Cabrel « et ça continue encore encore,ce n’est que le début d’accord,d’accord ».bref tout ça pour dire que je suis déçu ,je me suis fait à l’idée que nos matchs soient nous les perdrons ou on fera match nul,aucun jeu à part des éclairs de génie(Kaka capitaine du milan),est ce qu’on va se sortir de cette impasse?

    • Anonyme

      Comme dirait stromae »quand tu crois enfin que tu t’en sort quand y’en a plut y’en a encore »

      • Andrea

        Ou alors on n’a « formiNableee » !!
        Aussi de stromae !!

  • CampioniForza

    Milan va très mal grosse déception à nouveau, quel laxisme, allegri est satisfait du match et dit qu.il est content, de la prestation de son équipe mais pourtant…. Je n’aime pas dire ça mais un important changement doit être réalisé tant sur la défense qu’au niveau entraîneur , c’est à ne rien comprendre dans certains club beaucoup moins important on limoge plus vite que ça l’entraîneur si il n’y a pas de résultat et là …. C’est à ne rien comprendre, maintenant il est vrai que tout n’est pas a remettre sur le dos de l’entraîneur mais quand même , je suis désespéré ….

  • Anonyme

    c sur que les jeunes en défense sont meilleur que zapata et zaccardo Muntari il faut qu’il arrete de jouer au foot ce gars il est vraiment trop pourrave heuresement il y a dejong encore magique hier soir

  • FZM

    Et oui il faut vraiment un gros changement , voir meme un gros ménage au sein de notre Milan
    J’ai vu le match , comme d’habitude du gachis, des trous et espaces enormes en defense, je pense que le débarquement est passée par là . Toujours aucun jeux proposé, aucun mécanisme.

    par contre la vrai surprise de ce soir le retour brillant de Kaka , un but magnifique (merci pour avoir debloquer la situation du macth malgré le retour de la Lazio)

    mais sinon d’après Allegri l’equipe a bien joué (il a l’air content), samedi soir la Fiorentina ne nous fera pas de cadeaux à mon avis aussi (peut etre la fin d’Allegri en cas de nouveau revers ???)

    • Mister_Balo_45

      @FZM j’en suis presque a espérer que contre la Fiorentina un mauvais résultat se profile et que Allegri gicle du banc !!! Inzaghi saurait surement mieux motiver tous le monde lui qui a été un VRAI CHAMPION !!! Dans le vote sur la page d’accueil du site j’ai voté Prandelli pour son charisme son beau jeu(quelle magnifique Squadra azzura on a avec lui <3) mais si il doit y avoir une solution maintenant je vote Inzaghi ! Lui au moins aurait surement les couilles de lancer quelques jeunes !!!
      FORZA MILAN !!! FORZA INZAGHI !!!

      • FZM

        Mister_Balo_45 et oui Inzaghi sur le banc à la place Allegri mais à mon avi Berlu et Gaga ne pensent surement pas à lui et Allegri n’est pas encore parti (regarde deja la situation la saison dernière, c’est presque la meme aujourd’hui et finalement l’autre comique est toujours là)

  • legrosjack’s

    moi je regarde plus depuis un moment. sinon mon ordi passerait par le balcon.
    il faut du changement. tout de suite!!

  • Anonyme

    sa continu pas de victoire alors que l’on aurit pu leu mettre une pilule il faut que balote marque et que el shaarawy revienne

  • Anonyme

    Forza milan e solo milan

  • Anonyme

    j’ai plus la force pour regarder les matchs dmilan,je souffre grave

  • Anonyme

    Allegro casse toi!!

error: