L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Milan 0-2 Tottenham

Buteurs : Chadli (8′), Carroll (71′)

Nouvelle déconvenue pour les rossoneri, un peu moins de 24h après la lourde défaite concédée face au Bayern à l’occasion des demies-finales de l’Audi Cup. Peu satisfait par la prestation délivrée par les siens, essentiellement du point de vue de l’engagement, Mihajlovic a procédé à une large revue d’effectif par rapport au onze titulaire de la veille. Ainsi, l’ensemble du onze fut remanié, des buts (Abbiati) à l’attaque, animée par Matri et Cerci. 

Cette revue d’effectif ne permit toutefois pas au Milan de véritablement montrer un tout autre visage sur cette partie. En témoigne la précoce ouverture du score signée Chadli à la 8ème minute de jeu, ou la défense rossonera, peu à son avantage hier soir, brilla de nouveau par son inertie, laissant le loisir à l’international belge d’armer une frappe du gauche fort bien exécutée. Le Milan est ainsi de nouveau contraint de courir derrière le score en ce début de soirée.

Cependant, le Milan tente de montrer un meilleur visage suite à cette ouverture du score. Matri s’illustre une première fois via un lob suite à une belle ouverture de Suso, sans succès (15′), tandis qu’il récidiva dix minutes plus tard via une reprise à bout portant face au portier londonien, qui s’interposa, suite ici à une balle piquée d’Abate à son attention. La dernière occasion rossonera de la première période est de nouveau signée Matri (37′), qui manqua à nouveau de réussite suite à une reprise de volée après un centre de Poli. Les occasions furent présentes, sans toutefois se révéler véritablement tranchantes. Le Milan rejoint ainsi les vestiaires mené, et amputé de son capitaine Riccardo Montolivo, sorti peu avant la mi-temps suite visiblement à une commotion cérébrale. 

Au retour des vestiaires, Mihajlovic se livra à trois changements : sortie d’Abbiati au profit de Donnarumma, et entrées de Paletta et Nocerino, au détriment d’Alex et Poli. La reprise vit Tottenham se signaler à deux reprises via Chadli puis Lamela, qui butèrent cette fois ci sur l’entrant Paletta. A l’heure de jeu, Bacca substitua Matri; l’attaquant colombien ne mit pas longtemps avant de se mettre en évidence via une tête qui frôla le cadre de Lloris, entré en jeu en cours de match. A la 70ème, on note la sortie d’Abate au profit de De Sciglio. Dans la foulée, Tottenham doubla la mise par le biais de Carroll : il profita à son tour des largesses de l’arrière garde milanaise pour inscrire un but du gauche sans difficultés. 

En réaction, le technicien rossonero procéda de nouveau à plusieurs changements : sorties de Mexès, Calabria, José Mauri, Cerci et Suso, au profit d’Ely, Antonelli, Bonaventura, Honda et Luiz Adriano. 

La fin de match aurait pu quant à elle être marquée par une réduction au score d’Ely, dont la belle demi-volée fut toutefois détournée par Lloris. 

Le Milan clôt ainsi son Audi Cup 2015 à la dernière place, et repart par la même occasion avec plusieurs incertitudes : quid de l’organisation défensive (5 buts encaissés), et quid de l’organisation offensive, s’agissant de l’entrejeu (0 buts marqués) ? Mihajlovic ainsi que la dirigeance rossonera devront trouver les remèdes suffisants, à moins d’un mois de la reprise des hostilités en Serie A. 

  • Pato972

    Honda sur le départ soriano et maher supervisé

  • Pato972

    Sur calciomercato l accord avec romagnoli devrai se conclure ce week end.

  • Mehdi

    @Ded +10000 INGRATITUDE t’abstient raison , Ancelotti est le meilleur entraineur au MONDE celui qui nie ou pire le traite de « con » n’est qu’un pauvre gars qui comprend rien au Ballon!!!! l’avenir nous le dira , le Real n’est pas prêt de regagner une LDC , ils ont fait la 2eme erreur fatale de leur histoire , la 1ere a été de virer Del Bosque , la seconde Ancelotti , çà faisait plus de 10 piges qu’ils avaient les plus grandes stars , ils ont rien gagné en Europe après avoir viré l’entraineur Espagnole , on sait ts ce qu’il a fait avec l’équipe d’Espagne par la suite , là , ils refont la même erreur avec MONSIEUR Ancelotti!!!!! celui qui nie ce fait ou critique Carlo n’est pas Milanista c’est pas possible!!!!!
    Forza Milan!!!!!

    • Ded

      Ciao Mehdi, merci à toi. Nous sommes au final tous d’accord concernant Mr Ancelotti! Juno Milano a fait son mea culpa, et comme je le dis plus haut, j’apprécie sa réaction! Nous sommes tous Milanista!!! Mais il nous arrive de nous exprimer avec maladresse… Le plus important est de s’en rendre compte et de l’avouer… Ce n’est pas donné à tous le monde! Pour lui, comme pour toi ou moi, Ancelotti fait parti de la crème des entraineurs mondiaux! Point!
      On se connait depuis assez longtemps pour savoir que lorsqu’on parle de respect, on peut compter l’un sur l’autre!

      FORZA MILAN!!!

  • Cesare

    C’est tendu sur ce site
    Oui je suis d’accord que ça prend du temps une reconstruction
    Mais au niveau du recrutement je commence sincèrement à m’inquiéter ! Ça fait 1 semaine que y a plus rien !!! Plus les nouvelles du stade… Je suis pas serein pour la saison

  • Mehdi

    @Forza Milan , Malik , et El shaa92 ,+10000 au moins y’en a qui comprennent le foot , exactement on a gagné le Real 4-2 la saison passée , çà nous a pas empêcher de faire une saison de 10 eme du classement , BREF MATCH AMICAL , VOUS COMPRENDRE LA FRANCE OU LA WESH ZETES DES ROUMAINS (g rien contre les Roumains) C CHIANT À FORCE !!!!! LA CULTURE DU BALLON SOIT ON L’A SOIT ON L’A PAS , QUE CE SOIT LE BAYERN ET MEME LES SPURS , ON A PAS LE MÊME EFFECTIF POUR LE MOMENT , ON A PAS UNE OSSATURE DE QUALITÉ QUI A DÉVELOPPÉ DES MECANISES DEPUIS 2 OU 3 SAISONS , DONC LOGIQUE !!!!
    ARRETEZ DE VOUS ENFLAMER , JES SUIS LOIN DE CROIRE QU’ON SERA AU NIVEAU DU BAYERN DU REAL ET DU BARÇA L’ANNÉE PROCHAINE , R E C O N S T R U C T I O N !!!!!! , VOUS COMPRENDRE ?????????
    FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

  • damia

    Honda aurait des offres en Angleterre … tant mieux et au revoir ! Montolivo n’en a pas encore car faudrait penser à le faire partir !

  • Juno milano

    Petite rectification.je voulais dire que la final de 2005 a eu lieu le Mercredi 25 Mai.et j’ai dis 25 Juin.le jour ou l’on menait 3-0 et le con Anceloti a fait sortir Crespo.et Liverpool avance en toute vitesse sur Milan.et nous avons perdu betement ce Final

    • Ded

      « le con Anceloti » !!!????
      Excuses-toi immédiatement mécréant!
      Et Ancelotti, ça s’écrit avec 2 t !!!

      FORZA MILAN!!!

      • juno milano

        Merci pour le correctif chef

      • juno milano

        Il etait tres con a cette epoque ,je m´assume: en 2004 il a gagne 4-1 a San Siro contre le deportivo,et elimine 4-0 a la Corogne,on continue,en 2005,Nous avons une belle equipe qui menait 3-0 face a Liverpool et il perd au tire au but,par sa mauvaise tactique de l´epoque,il a passe bcp de temps a Milan un seul titre de Championat en 2004,je crois, et la coupe d´Italie.En 1999,1l a gaspille la saison de la Juventus,et au milan il avait la possibilite de remporter plusieurs scudetto,mai il ne l´a pas fait,je cite seulement ses echecs,mais en quelques sortes c´est un grand Antraineur,sur ce je n´ai rien a m´excuser ,je m´assume

        • Ded

          Quelle ingratitude quand je pense au nombre de titres qu’il nous a fait gagner!
          C’est bien beau de ne citer que ses erreurs. Il y en a moins que ses triomphes! C’est pour ça que je ne vais même pas prendre la peine de tous les citer, trop long!
          9 trophées en tant qu’Entraineur (avec un e), 9 trophées en tant que joueur (et uniquement ceux qu’il gagne au Milan… Sinon…). Le mec il invente le « sapin de Noël » en 4-3-2-1, tous les grands clubs se le sont arraché, mais le mec, c’est un con!! Hahaha! Je me marre!
          Comment est-ce possible de cracher dans la soupe de la sorte!?
          Et pour la finale d’Istanbul, tu crois vraiment que c’est la sortie de Crespo qui nous a fait perdre!?? Pffff…
          Enfin bref, t’as raison, assumes! … C’est sûrement tout ce qu’il te reste pour ne pas être totalement ridicule! Parce que si Ancelotti est un con …

          FORZA MILAN!!!

          • juno Milano

            Ded,C´est la vie meme,il n ya rien d´ingratitude,vous m´aviez mal compris,concernant Notre Ancelotti,je ne crois pas que vous l´aimez au tant que moi,mais je voulais tout simplement vous montrer que: la vie est faite du positif et du nagatif aussi,si vous etes vraiment Milanais ,comment que vous allez oublier Ce Mecredi 25 Mai 2005 face a Livervool,et c´etait une erreur tactique,vous ne pouvez pas non plus oublier 4-1 a Milan 4-0 a la Corogne,Mais en resume c´est l´un des meilleurs Antraineurs du monde,mais Notre cher Ancelcoupe est meilleur en coupe que en championat si vous faites un renu-menage de son pacours de Juventus 1999 a nos jours vous allez pouvoir me comprendre,et je l´ai bien dis Ded je cite seulement ses echecs,ses erreurs gravement comises, ne m´en veut pas trop,pour finir quelqu´´un a dit: nos echecs sont connus et nos succes sont ignores.c´est la vie des Antraineurs il a donne un Decima tres attendu a Madrid,mais si peu de temps ,il est ignore, c´est la vie mon frere DED

          • Ded

            OK l’ami. Si tu parles de certains aspects positifs et/ou négatifs (de la vie tu dis, mais restons-en au foot), si on parle de compétences ou d’incompétences, alors je veux bien t’entendre! Mais je ne pouvais pas te laisser insulter Ancelotti de la sorte. Je veux bien qu’on parle de ses erreurs (même sans parler de ses succès) si c’est argumenté. Mais le traiter gratuitement de con, c’est dur à lire.
            Bien sûr qu’en tant que Milanista le 1/4 de finale contre le Déport et la finale de 2005 restent des plaies ouvertes… Et que des erreurs tactiques ont été commises. Mais ce sont également les joueurs sur le terrain qui s’étaient vus trop beaux! En 2004 au Riazor, on fait un non-match, tous les joueurs se voyaient déjà en demie… Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’erreurs tactiques de la part de l’entraineur, mais il ne porte pas tout le poids de l’élimination sur ses épaules à lui tout seul! Je pense que les responsabilités sont partagées…
            Si t’avais écris qu’Ancelotti avait fait preuve de suffisance et d’incompétence à ces moments-là en argumentant, plutôt que de dire c’est un con, je n’aurais même pas réagit! Ce n’est pas le fond qui m’a dérangé, c’est la forme! Parce que des cons (dans la vie et dans le foot surtout) on en croise tous les jours… Malheureusement!… Et je ne pense pas qu’Ancelotti en soit un! En tant que joueur milanais, Carlo était déjà le relais privilégié d’Arrigo Sacchi pour faire passer le message aux joueurs sur la pelouse…
            J’ai compris où tu voulais en venir, j’espère que de ton côté, t’as également compris ma démarche!? Je n’aime pas les insultes gratuites.
            Et je ne parles que du Ancelotti milanais, car si on parle de sa période madrilène, je crois que là, le mot ingratitude prend tout son sens!
            Pour finir, ce qui m’aurait plu à l’époque (2007), c’est que les dirigeants milanais lui propose un contrat et un projet sur du long terme, quitte à le faire monter dans l’organigramme comme manager, comme un Ferguson à MU ou un Wenger à Arsenal…

            FORZA MILAN!!!

          • juno Milano

            Ded je te comprends tres bien Ancel,est mon Antraineur prefere,mais j´ai ete tellement blesse concernant ces defaites,suis tjrs rancuniers en vers lui,bon comme tu vien de le dire,il ne peut pas tout porter sur son dos a lui seul tous ces fardeaux si lourds en tout cas,lui c´est l´un des meilleurs antaineur au monde,je m´excuse pour la maniere de le traiter,il n´est jamais trop tard pour bien faire, Forza Milan forever

          • Ded

            Merci mon ami, j’apprécie beaucoup ta réaction! Et je suis bien content qu’on soit tombé d’accord! A bientôt pour une nouvelle discussion endiablée…

            FORZA MILAN!!!

  • nesta09

    Le club n’est pas prêt de refaire ce qu’elle a fait auparavant. Il lui faudra du temps pour ce préparer . ça prendra 3 ans minimum.pour le moment ya des chèvres, j’en compte même pas cinq qui on un grand niveau international ( leader ) qui mènera l’équipe.et faut arrêter de se faire du mal les chèvres vont quitter le club bientôt car il y a un grand projet que seul des grands joueurs de renommé peur y répondre présent.

  • C.Seedorf

    We personne n’est intransferable dans un club qui a tranfermar kaka en pleine forme lol.
    Aujourd’hui il faudrait minimum 4 grosses recrues pour titiller la juventus

  • Pirlopiero

    Sérieux on bandes sur menez ok il sort d’une grosse saison mais menez quoi quand on me dit pense a un grand joueur que tu voudrais dans ton équipe
    Bah franchement c’est pas a menez que je pense mais si on réfléchit en ce disant vue les merde qui compose l’effectif milanais alors c’est the big boss le Jérémy
    (Triste un peu pour notre grand milan vous trouvez pas )

  • Pirlopiero

    Pour moi l’effectif est tellement nul qu’il y a personne d’intransférables

  • Pirlopiero

    Putain mais comment ce fait-il que personne ne voit que notre problème c’est de jong la bouze c’est bien lui il ralentit le jeu c’est pas un regista ce mec vaut rien il découpe bravo il récupère bravo après il ne sais pas quoi faire de son ballon
    On a besoin de trois recrues importante pour moi un regista (6) style João moutihno
    Un trequarista (10) coutihno
    Un dc romagnolli ok
    Maintenant ya d’autre joueurs valable nos bon rapport avec le shaktar on pourrait prendre fernando et Bernard 6/10 avec Adriano sa va faire des étincelle (Adriano sera meilleur cette saison que bacca j’en suis persuadé)
    Forza Milan

    • Juno milano

      Vous voulez dire que Gautuso organisait bien que De Jong? Gatuso n’avait rien en terme de tecnique il etait tout simplement entoure de :soit Pirlo.Seadorf.Rui Costa ou Kaka.selon l’epoque.et c’etait un probleme quand c’est Gatuso qui a le cuire pour un contre attaque.Gatuso etait tout simplement bom pour marquer mais non pas pour constuire.a sa place j’ai tjrs prefere Ambrossini a l’epoque.en conclusion De Jong son Metier est pour recuper les balons non pas le chef d’orchestre. Les maitres a jouer sont : Honda.Cerci .Montolivo Nocerino.Bonnaventura.Suso.Poli. Menez si on le place en 10.quand on joue avec trois 6 l’un d’entre eux c’est purement pour recuper le ballon.c’est ça le profil de De Jong.c’est pas lui le problem place lui a cotes de bons meneurs et lui il fera tres bien son Job de recuperateur.

      • Pirlopiero

        Oui Gattuso bonne exemple mais le soucis actuellement sais que l’on place de jong en regista premier relanceur rôle que Gattuso n’a jamais occuper donc sois on lui mais verrati a coté sinon le mecs ne sert a rien a mon sens

  • bestic

    @ Juno Milano bien dis au sujet de Menez le seul joueur valable avec Lopez, Sharawi et un degré moins Bonaventura, sincèrement de demander a Menez de partir
    il est grand c’est chevres de milan qu’il va gagner des titres

  • C.Seedorf

    Le problème c’est que galiani s’éparpille

    • Walid

      Bien dit en plus il cherche le buzz médiatique comme le fait très chaque année. On attend mister x, mister y, ibra veut venir, ibra veut pas ! Bref que des conneries que les journalistes adorent broder pour vendre du papier. Et du concret il n y en a pas!

  • Walid

    Personnellement ce 4-3-1-2 avec des latéraux qui participeront pas ou peu en attaque et un 10 plus que moyen que toute l’animation offensive repose sur lui, je le sens pas du tout. Ou on recrute des vrais mecs capable de jouer avec ce schéma ou on change de système. Malgré le départ d’el92 je vois bien un 4-2-3-1 avec montolivo (pour l’instant) et bertolacci devant la défense et en soutien de bacca je mettrais menez-suso-cerci dans l’ordre que vous voulez!

    • damia

      Bien sur qu’il faut mettre Suso en soutien, Honda a deja fait son temps et il ne convient pas du tout en tant que 10, en tant qu’ailier, en tant que mezzala, NIET.
      Ce gars est à vendre, il est lent, peu de vision de jeu et aucune prisque de risque car un 10 c’est ca avant tout, Suso ne joue pas bcp dps 3 ans, il lui faut du tps !
      Mais qd je vois que l’on ose donner du temps de jeu à Nocerino … je me demande vraiment ou on va, on le prete dps 2 saisons car personne sait prendre ce gars vu ce qu’il coute et nous on le garde, même le Torino n’en voulait plus !!! Après faut pas s’étonner qu’on soit au niveau de ces clubs la !!!

    • juno Milano

      Le probleme n´est pas le systeme de jeu,le probleme c´est le Milieu qui ne repond pas Mais faut faire confiance en Bonnaventura,autres fois nousavons joue en 3-5-2 3-4-1-2,parce que nous avions des talents mais non pas des chevres,le Barça joue 4-3-3 et 3-4-3 aussi,autre fois il jouait 3-5-2, c´est pas le systeme ,c´est la bande de chevre,en 2005 nous avons joue une bonne partie de la saison en 4-5 -1 et nous etions bons jusque au moment ou le con Anceloti a fait sortir H.Crespo en final de la LDC le Mercredi 25 Juin 2005 face a Leverpool, Le Milan etait bon seul Crespo etait en pointe,Kaka un faut attaquant en soutien,en resume le systeme n´est pas un probleme,mais ce sont les chevres.

  • gregmilanista

    pq jouer avec 3 medians en ligne et un soutien d attaque? ils n ont q a mettre un seul median defensif et 3 offensifs donc au lieu du 4-3-1-2 mettre en place le 4-1-3-2

  • juno Milano

    Nous pouvons qualifier pour l´Europa Leaugue

  • Fabio

    HS: j’ai lu qu’il n’y aura plus de new stade ?

  • at Milan

    Bonjour comme bon nombre de supporter du Milan On continue à rêver d’un renouveau … ça fait un bon bout de temps ke Milan ne propose pas un jeu ki se projette vers l’avant et selon moi c’est à cause de 3 milieux ki ne propose des solutions en projetant (intervalles espaces intérieurs et autres …) nos milieux se contentent de passes laterales ou des passes en « backstages »(defenses)…kan je regarde les matchs du Milan, c’est avec de la peine et des interrogations sur ce jeu statique (peut etre un systeme de jeu trop rigide?) …
    Meme si on ramene playmaker si les solutions de jeu ne s’offre pas à lui on aura le meme rendement …la force des top club reside dans leur phase de jeu et kan il n’ya pas de mouvements pas de phases…Merci …Forza Milan

  • juno Milano

    Ne parlez plus de Menez,parce que vous etes nombreux les gens qui clament son depart or ,lui il sait comment faire la difference qd il se trouve dans une bande de chevre,Exeption faite pour Bonnaventura,De Jong,Lopez, Abate pas Mal, Poli pas mal,Suso reste a confirmer,apres quoi c´est une bande de chevre que Menez avait a ses cotes l´annee derniere,il a fait ce qu´il pouvait,et vous le critiquez,vous voulez le vendre,eh bien vend-le

    • Walid

      Perso son égoïsme ne me plait pas mais vu la qualité technique des différents trequartista testés à cet audi cup je vais prier que menez reste. Au moins lui pourra résoudre qlq matchs.

  • damia

    Il ne faut pas tout jeter non plus, Douglas Costa a été monstrueux durant cette audi cup !!!
    Quel joueur que je ne connaissais pas du tout, on a pris son ancien collègue Luiz Adriano, il a joué ???
    Non mais franchement l’autre aurait été bien plus utile, et ne coutait que 10 millions en plus de Bertolacci qui lui n’est pas plus utile que Montolivo ou Poli !!!
    Allez, espèrons que l’audi cup a ouvert les yeux de nos dirigeants !!!

    Et franchement je me repète, mais sacrifier Paletta pr Romagnoli c ridicule, y a Zapata et Alex a sacrifié je pense avant !
    Ou alors on ne devait pas resigner Mexes, quelle mauvaise gestion tout de même !

    • Walid

      +10 damia!

      • Walid

        Depuis le temps que je dis que la gestion est catastrophique ils me disent galliani c 30 ans au milan il faut pas être ingrat! Ok continuons comme ça vu que le club est devenu une maison de retraite!

  • Pato972

    Pour un 10 solution interne mastour et convertir menez en 10

    • Walid

      Il faut que mastour fasse une saison complète avec la primavera sans pépin physique avant de le faire jouer régulièrement avec l’équipe A.

  • NISA

    Je pense pas que le probleme du Milan durant cette periode de preparation et l’année derniere etait le fait que les joueurs sont des breles, quand on les voie joué on a l’impression que personne ne fait confiance a personne au milieux quand il prennent le ballon il ne cherche pas un autre joueur pour creer une action de jeu. On voit qu’il n’y a aucun collectif, aucune cohesion d’equipe. Et peut importe qui ont ramene meme si c’est des gundogan, javi martinez, hummels, witsel, c’est vrai qu’il vont donner un apport technique a l’equipe mais si les joueurs ne reflechissent pas en tant qu’equipe ca ne change rien. La preuve est que nos joueur preter enchaine les bonnes performance ( saponnara, niang et meme cette chevre de matri… etc), et que les joueur que l’on a acheter ne se retrouve pas dans cette effectif, comme bertolacci qui diriger tres bien le jeu dans son ancien club, ici on a l’ipression que c’est pendant le match qu’il a vue un ballon pour la premiere fois.Cela est due au fait que l’on change d’entraineur trop souvent et que dans cette effectif il n’y a aucun joueur avec le charisme qu’il faut pour etre le leader de cette equipe, et catalyser le jeu. Esperons seulement que Sinisa arrive a creer un reel effectif.

  • rabe

    Walid a tout dit!et c’est pragmatique.Voici une analyse réel,je suis totalement d’accord et d’ailleurs je n’arrête pas de le répéter.On dirait que nos joueurs ne sont pas des pros,les bases mêmes du football semblent leur échapper,est ce mental ou technique?Arretons aussi avec tous les noms issu de nos rêves car il n’en sera rien,la réalité est autre et il faut s’y faire.Aujourdhui Galliani et Montolivo par exemple sont pareils,c’est à dire Dépassé,mais eux se croit encore tres bon.Chacun sa réalité comme on dit.donc supportons car on a pas le choix.mais ne rêvons pas.

  • juno Milano

    J´aime ça moij´ai passe tout mon temps avec une seule revendication: Milan a besoin un 10 et un bon 6 ralayeur,tout le monde s´en prend a moi sauf Bestic, et maintenant on l´a bien vu qur notre probleme,c´est bien le milieu,Pazzini ,Matri Tores .Payent deja la consequense,et maintenant c´est Bacca et Adriano,qui vont le payer, Gilardinho,n´etait pas bon tecniquement,mais avec pirlo,Seadorf et Kaka il marque des buts,Comme vous croyez dans la politique de chevre,vous avez Votre HONDA,,Nocerino,Montolivo qui perd facilement un ballon sous pression de l´adversaire,eh bien esperons

  • LA classe biberons de totenham s’est amusé aujourd’hui impossible mais vrai il faut reconnaître que cette équipe na pas niveau pour terminer dans les 6 premier pour accroché l’Europe que sa soit berlu.bee.gaga.miha et son staff save qu’il nous faut au moins 9 recrue 2 centraux 2 latéral 3 milieu 2 attaquant soit Venderweil.Coentrao.romagnioli.Rougani.tiago motta.guarine.Oscar.berrardi.chicharito titulaire. Gardien Diego lopes. Def.vander.rougani.romagno.antonne. mil:motta.guarin.berto.Oscar. att. Bacca..adriano. banc:abbia.douna.palleta.ely.mexes.abate.coentrao.djong.polli.monto.bonaven.honda.berrar.chicha.

  • bilou

    Mbaye Niang absent pour 3 mois ramenez nous Ibra bordel !

  • C.Seedorf

    Tu es gentil Walid.
    Milan a clairement perdu son savoir faire. On sent que Galiani est dépassé… Que des mec comme Leonardo nous manquent.
    On a mis Allegri à la Juventus il a joué une finale de ldc.
    On aura beau changer d’entraineur le problème sera le même.
    Il faut attendre la fin du Mercato… LE 1er Mercato ou il dispose de fond conséquent depuis 3 ou 4 ans.

    Montolivo out Mbaye Niang out… Il faut recruter sachant que les départ sont indispensables.
    Comment on peut passer de Yarmolenko un mec qui nous a fait du pied à une epoque ou on brillait pas forcemment…
    Comment on peut passer à côté de Douglas costa aujdhui au bayern…
    Comment on peut passer à coté de Xhaka considéré comme le meilleur milieu def de budeshliga cette saison….
    Tellement désespéré qun retour de Pato et boateng ne serait pas si mal si cs joueurs ne se blessent pas. Car là on est bcp plus faible qu’en 2011…..

    • Walid

      Tu mets le doigt sur quelque chose que je dis depuis belle lurette. Bravo! Depuis le départ de Léo on ne voit plus des vrais joueurs talentueux au milan. Tant que l’omniprésent galliani est la je pense qu’on avancera jamais. Il nous faut des nouvelles personnes avec des nouvelles idées et une vraie cellule de recrutement! En parlant de Douglas Costa, quel joueur ce mec il est impressionnant il va faire des ravages cette année en bundesliga! Lui il les vaut les 35M que le bayern a dépensé!

      • C.Seedorf

        C’est fou on a mm pas pris Immobile et on parle de renouveau italien. Le seul et unique plan de galiani c’est Ibrahimovic… jespere quil va foirer son plan…. quil trouve mieux. Y a des grs potentiels partout sinon b accepte de partager le taff ac Maldini.

  • ruddy

    non mais sans Menez c’est un delire , je prefere encore son individualité que voir une team sans jeux là… match de preparation et sans enjeux? oui je refuse pas , mais quelle genre d’influence ça aura sur ceux qui veullent nous rejoindre? faut pas l’oublier les gar.. forza milan et j’attend voir la creativité de phenomenez deriere nos attaquants pour les matchs qui arrivent..

  • Walid

    J’ai trouvé le milan aujourd’hui un peu plus entreprenant qu’hier j’imagine que Miha a tiré les oreilles des joueurs. En revanche tj les mêmes problèmes de jeu. Pas d’animation pas de créativité pas de folie au milieu de terrain avec des joueurs qui savent faire des dribbles des 1-2 des triangles des choses basiques pour un joueur de foot professionnel. Et ne me dites pas qu’on est en préparation. On est moyen techniquement! Quand ton joueur qui reçoit le ballon baisse la tête et s’engouffre dans des dribbles inutiles cela veut dire qu’il n’a pas pris l’information avant et ça tu peux faire deux ans de préparation si tu l’as pas tu l’as pas. Le truc basique que t’apprends quand t petit. Vu le jeu exprimé à cet Audi cup je vois pas comment on va finir dans les 3 premiers a moins que le condor est devenu le père Noël! Seul point positif: je trouve que José mauri joue de mieux en mieux.

    • rabe

      Voici une analyse réel,je suis totalement d’accord et d’ailleurs je n’arrête pas de le répéter.On dirait que nos joueurs ne sont pas des pros,les bases mêmes du football semblent leur échapper,est ce mental ou technique?Arretons aussi avec tous les noms issu de nos rêves car il n’en sera rien,la réalité est autre et il faut s’y faire.Aujourdhui Galliani et Montolivo par exemple sont pareils,c’est à dire Dépassé,mais eux se croit encore tres bon.Chacun sa réalité comme on dit.donc supportons car on a pas le choix.mais ne rêvons pas.

  • bestic

    Maliko boucler le transfert de bon sens ou le mauvais

  • Maliko82

    Pedulla : galliani en ce moment est en train de boucler le transfert de ramagnoli…

  • bestic

    JE lance encore SOS la situation est critique on risque d’avoir une autre saison a blanc et que les dirigeant qu’ils bouge le culs et recruter un central un ou 2 milieux de terrain de bon niveau et un retour souhaitable de IBRAHIMOVIC avant fin mercato

  • De Milano

    franchement va faloir que le milan depense son putin d’argent pour recruter de vrai milieu createur

  • Maliko82

    Pedro énorme face a l’as rome,il vaut les 35m reclamé par le fcb

  • bestic

    je défends personne ni Mexes ni menez notre problème c’est le milieu terrain nul et quand tu as un milieu nul sa se répercuter sur la défense et l’attaque mon appel comme souvent je le dis c’est le recrutement d’un central, un milieu et un retrour d’Ibra

  • karim

    je pense que cette année va être la meme que l’anné dernier aucun jeux ils ont crée juste une ou 2 occasion on dirait que c une équipe de 3emme division

  • karim

    bsr

    • anass

      Bsr

  • El Sharaawy92

    srx, y en a qui ont tjrs pas compris que c’est que des amicaux… je vous rappelle que ces match ne veulent rien dire !
    Pour preuve, on avait battu Juve et sassuolo a la tim cup… ils nous ont battu aller et retour en championnat… donc patientez au moins le debut du championnat pour jugez !!

    • Forza Milan

      Yep exacte, on avait même battu le real l’année passé en amical…

  • sheva7

    Ahah vous me faites bien rire. Hier rien n allait en défense en grande parti a cause de zapata, aujourd’hui il est sur le banc et mexes titulaire et aucune différence. C’est même pire il vous fait tous rêver seulement parce qu’il met des beau but mais faut pas oublier que son rôle est de défendre quelque chose qu’il ne sait ou peut plus faire. Montolivo est complètement perdu depuis le début des match amicaux. Vous voulez tous revoir du beau jeu et en même temps vous esperez tous que menez soit meneur, le gars qui connaît pas le mot collectif. Laissez leur du temps qu’ils s’adaptent au changement ( nouveau coach nouvelle façon de travailler nouvelle tactique..)

  • bestic

    @ Chris tu a le droit de critiquer et dire n’importe quoi mais vous souhaite le malheur je vois trop exagérer ou j’espère seulement tu es sous les nerd alors j’aimerai que tu dis Forza Milan

  • bestic

    LOPEZ…….ABIATI
    ABETE…….DESCILIO
    ANTONILI….CALABRIA
    MEXES…….ELY
    RECRUTEMENT.PALLETTA
    DEJON…….MAURI
    RECRUTEMENT.BELOTROCCI
    BONAVANTURA.POLI
    IBRA……..ADRIANO
    MENEZ…….SUSO
    BECCA…….NIANG

  • Chris

    Et encore une défaite ! Ils en n’ont pas marre de perdre ces breles! Franchement Il Faraone à bien fait de partir, j’espère qu’il restera du côté du rocher, pour le Milan, je lui souhaite tt le malheur du monde! Courage les supporters ! Vive les défaites des Rossoneris ! Forza Milan ! C’était avant….

    • Forza Milan

      Faux supporter que tu es.. mdr

  • bestic

    @ Pato bien dit le seul c’est bien Menez en 10 en cas de non arrivée d’Ibra sinon sera sur l’aile Menez il ete obligé d’etre individuel et se baser sur des exploits individuel puis nous avons le milieu nul de tous l’europe et l’italie on vu beaucoup des actions de menez depuis le centre et qu’il marque ou provoque le penalty

  • gennaro30

    Même si la charge de travail s’annonce très conséquente, autant joueurs entraineur et dirigeant sur le mercato, il ne faut pas blâmer des joueurs sur des match amicaux contre des équipes qui reprenne ce weekend la compétition la ou nous sommes encore phase de préparation… Il nous faut je pense vendre agazzi, zaccardo, Alex, Zapata, nocerino, montolivo, Honda et matri.
    Et acheter romagnoli, Maksimovic ou nkoulou si Marseille est vendeur ça peut être tres bon, witsel, Soriano, Juan mata qui en cas d’offre partirai et aporterai une vrai plus value en 10 techniquement il nous manque quelque chose, et ibra parce que quoi qu’il en soit c’est 20 buts assure un charisme enorme et une pression qui va absorbé et qui va deshinibe peut être beaucoup de joueurs.

    ———-Diego lopez——-
    Abate—Nkoulou—Romagnoli—DS
    ————Witsel———-
    —Bertolacci—-Bonaventura–
    ————-Mata————-
    ———Ibra—–Bacca——-

    Nkoulou: 10-15 millions maxi et Marseille le lâche c’est un joueur encore jeune petri de talent plus qu’un de contrat.
    Romagnoli : a 25 millions la Roma va céder c’est évident. Il est italien talentueux je prends le risque.
    Witsel: 30 millions il veut s’en aller apparement serai près a venir jeune talentueux et déjà expérimenté.
    Mata: 30-35 millions. Seul numéro dix de classe mondiale qui serai éventuellement disponible tous les autres sont considéré comme intransferable et sans LDC c’est cuit.
    Ibra: 10 millions. no comment leader qui nous manque cruellement.

    110-120 millions maxi d’achat financer par mister bée a hauteur de 100M plus les ventes.

  • doura milan

    wai bestic concernant menez…cest le meilleur kon avai dans lekip l’annee passe avc DJ DJACK ET LOPEZ. le nier na aucun interet. pour le reste je crois que miha a le caractere pour l’ameliorer

  • bestic

    Waw Mr DOURA MILAN, nous avons les meme point de vu, comment aussi souvent je le dis surtout qui sont contre Menez qu’il est obliger d’etre individuel et se base sur des exploits individuel sinon le milan se trouve au serie B

  • bestic

    pour moi je vois maintenir LOPEZ. ABETE. MEXES. PALETTA ELY. DEJON. POLI. BONAVENTURA. MENEZ. ADRIANO. BECCA LE RESTE TOUS CHANGEZ

  • doura milan

    vous comprenez maintenan. je lai toujours di…on vois ke torres,destro,pazzini et autre ne pouvait pas briller avc c milieu de 3èm division….menez a marqué 16 but parce kil sen foutait du milieu. il venait faire leur travail et remontait tout le terrain pour les marquer… faut recruter vite fait deux milieu un 8 et un 10 sinon on est cuit…
    du courage miha…pippo soufrai vraiment tu peux le constater avc une equipe comsa sans bacca ely adriano berto et mauri….c pas aisé…le truc c’est que jai peur que nos prestation ne decourage ceux qui pensaient nous rejoindre et qu’au finish on garde que cette ékip avc selman romagnoli en plus…

  • bestic

    A Mancabaresi je trouve ta composante ideal

  • bestic

    Je blâme pas nos attaquants Becca et Adriano puisque nous avons pas des bon milieu de terrain ni un 10 qui peuvent alimenté nos attaquants, donc nos attaquants sont obligés de procédez aux exploits individuel

  • MancaBaresi

    Lopez
    Abate. Hummels ou otamendi. Ely ou paletta antonelli
    Dj gundogan bonaventura
    Ibra
    Bacca menez

    Après j en c rien si c faisable mais je pense.

  • bestic

    CA SA SE VOIT IL NOUS MANQUE UN MENEZ OU EST TU MENEZ J.ESPERE TU N.A PAS VENDU COMME SHARAOUI EN 5 MATCHS AUCUN A PU MARQUER YA QU.UN CENTRAL QUI A MARQUE MEXES ET UN MILIEU DEFENSIF POLI

  • MancaBaresi

    @bilou je suis assez d accord avec toi même si je te trouve un peu radical. Perso romagnoli je le laisse a la roma pour ce prix la, Ely peut être l espoir qu on attend. On ajoute un peu et on prend une pointure : hummels, benatia, mascherano, voir otamendi… Pour le milieu je kifferai gundogan mais bon laissons gaga travailler et nous verrons bien le résultat, perso j attends les prochaines recrues pour voir les matchs la ça fait mal de voir ce jeu 🙁

  • damia

    Si Romagnoli débarque c Palettà qui risque de partir ????
    Non mais c le seul DC qui tient la route ds l’équipe milanaise et on va s’en débarrasser ???
    C le monde a l’envers !
    Allez Sinisa tape 1 coup de pied ds la fourmilière et ne convoque plus Agazzi Alex Zapata Ds Montolivo Nocerino Ménez Honda !
    On prend Fellaini de ManU, Ramirez de Chelsea, Otamendi de Valence, Romagnoli de la Roma, Ibra du PSG et Willems du Psv.
    8 départs et 6 arrivees …

  • Juno milano

    Voila quelqu’un qui va dans le meme sens que moi et Bestic.sur ce je ne veux rien ajouter.Isso e um apocaria.uma merda.nao aguenta mais

  • Oup’s j’ai cru voir un Inzaghi sur le Banc

  • bilou

    Équipe de merde
    Jeu de merde
    Résultat de merde

    Notre équipe est très loin d’être compétitive même en Italie si rien ne change la nouvelle saison ressemblera aux deux précédentes.

    La moitié de l’équipe est à jeter:

    Alex
    Zapata
    Zaccardo
    Abate
    De Sciglio
    Montolivo
    Nocerino
    Honda
    Cerci
    Matri

    Les autres méritent le bénéfice du doute et certains sont intouchables comme De Jong, Bonaventura, Menez, Bacca, Luis Adriano et Diego Lopez.

    Notre effectif manque clairement de qualité de créativité de technique de jeu simple et d’efficacité.

    Nous avons plus le temps d’attendre que certains joueurs retrouvent leurs niveaux comme Abate, DS ou Montolivo on doit sans n’en débarrasser rapidement.

    Le Milan doit recruter intelligemment et surtout ou nous avons le plus de lacunes c’est a dire toute la défense centrale et latérale et l’entre jeu du milieu de terrain.

    Même avec des Bacca Luiz Adriano Ibra Benzema Aguero Lewandowski si le milieu est à chier l’attaque le sera forcément manque de ballon de profondeur de créativité les attaquants n’auront rien à se mettre sous la dent bien au contraire ils vont devoir redescendre défendre et créer le jeu alors que ce n’est pas leurs rôles.

    Il faut absolument recruter deux centraux et un latéral pouvant jouer des deux côtés de préférence (quelle erreurs d’avoir laissé filer Darmian en Angleterre)

    Deux mileux de terrain de haut calibre et un vrai meneur de jeu à la fois technique rapide et constructeur pour aider au maximum nos deux pointes.

    La Juve la Roma et l’Inter sont très très loin devant nous.

    Et faut pas croire qu’avoir changé de coatch et recruté deux grands attaquants que nous sommes sauvés pour cette année le problème est bien plus profond.

    Depuis le départ de nos sénateurs plus aucune assurance en défense et plus aucun jeu au milieu en gros plus de Milan Ac à méditer !

    Ps: je comprends les joueurs top niveau qui n’ont pas envie de se lancer dans un défi aussi fou

    • Pape

      Cette équipe et vrément d’être compétitive ça ns manque au moins deux défenseur de haut niveau ensuite un bon milieu de terrain capable de organiser le jeux vers l’avant !

    • Pape

      il ns un moins deux défenseur un axe central et un arrière gauche , milieux de terrain capable de organiser le jeux vers l’avant !

    • Sansiro 94

      Enfin… Je suis plus le seul à voir que montolivo est la plus grosse escroquerie du foot !!

      • Sansiro 94

        On laisse partir El sharawy(qui revit à Monaco)… Pour garder des daubes comme nocerino et montolivo…

error: