Milan 0-2 Roma

Buteurs : Dzeko (72′), Florenzi (77′)

Attendu au tournant en ce début de soirée, le Milan a une nouvelle fois flanché en championnat à l’occasion de la réception de la Roma, concédant ainsi sa troisième défaite en sept journées de Serie A. Globalement proche du Milan en terme de niveau de jeu, la formation romaine a su attendre le bon moment pour profiter des erreurs milanaises pour ouvrir la marque et ensuite accentuer son avantage au score. 

Pour cette rencontre, Montella avait une nouvelle fois décidé de faire place nette : neuf des recrues de l’été ont ainsi été titularisées, dont Borini sur le flanc droit, Calhanoglu au poste de mezzal’a gauche, et André Silva, en soutien de Kalinic. 

S’agissant du premier acte de cette partie, les deux formations installèrent progressivement la rencontre dans une opposition équilibrée, où aucune des deux ne parvient à prendre le dessus sur son homologue. La Roma, bien organisée sur le plan défensif, tient le Milan à bonne distance, lequel, cependant, parvient à progressivement hausser son niveau de jeu pour contraindre son adversaire du soir à reculer.

Cependant, les rossoneri se montrent imprécis dans le dernier geste, à l’image de Kessié (24′), Calhanoglu (32′) et Biglia (39′), dont les frappes n’ont que peu inquiété le portier de la Roma, Alisson. Néanmoins, l’animation offensive s’avère intéressante, notamment celle provenant des côtés, dont le côté droit, où Borini s’est distingué comme l’élément moteur de ce Milan en première période grâce à son incessante activité. 

S’étant tenues la dragée haute lors des quarante-cinq premières minutes, c’est sur un score nul et vierge finalement logique que les deux formations se quittèrent.

Au retour des vestiaires, la teneur des débats s’avère identique. Le Milan se distingue toutefois davantage peu après la reprise, toujours grâce à ses deux pistons que sont Rodriguez à gauche et Borini à droite. Mieux, la pression s’accentue ensuite sur la Roma à l’heure de jeu, et notamment au travers d’un coup de pied repoussé par la défense romaine, qui donna l’occasion à Bonucci de faire frissonner San Siro d’une frappe du pied droit, face à laquelle le portier romain s’imposa cependant. A la 64ème minute, André Silva se paya même le luxe d’offrir un cours de samba à Bruno Peres sur son côté gauche, sans toutefois que cet épisode n’aboutisse sur une quelconque occasion sérieuse. 

Sous pression, la Roma parvient néanmoins à renverser le cours du match à la 72ème minute de jeu, grâce à un but de Dzeko. Le tir de l’attaquant bosniaque, tiré aux abords de la surface de réparation, fut dévié par Romagnoli, prenant ainsi de cours un Donnarumma au plongeon insuffisant. 1-0 pour la Roma. Le Milan réagit ensuite dans la foulée, par l’intermédiaire d’André Silva, auteur d’une frappe qui passa près de la lucarne d’Alisson.

Insuffisant cependant face à une Roma réaliste, qui ne se fit pas prier pour exploiter une erreur de la défense rossonera pour doubler la mise à la 77ème minute. Nainggolan, auteur d’un tir du pied droit, vit ce dernier repoussé par Donnarumma : la main fragile, le portier rossonero vit sa déviation retomber dans les pieds de Florenzi, qui avait bien suivi : le numéro 24 ne se fit pas prier pour crucifier le portier rossonero, fautif sur cette réalisation. 2-0, l’affaire semble entendue. Elle l’est encore plus à la 80ème minute, après l’explusion de Calhanoglu suite à un second carton jaune. 

Les changements tardifs intervenus à partir de la 79ème minute (Cutrone pour Kalinic, Bonaventura pour Borini) relèvent quant à eux de l’anecdote. 

Loin d’être outrageusement dominé, le Milan a une nouvelle fois failli par manque de réalisme offensif, et par naïveté défensive. Cette troisième défaite de la saison positionne donc le Milan à la 7ème place avec 12 points, à trois points de la Roma, cinquième. La trêve internationale arrive ainsi à point nommé, tandis que Montella devra plus que jamais se saisir de ce break pour tenter de remettre le Milan sur de bons rails…

  • Macbernick772

    Si un de nos camarades n’a pas vu le match d’hier et lie les commentaires de certains il va se dire que Milan a subit un très grand hold up. A ecoutez certain on a touché 3 fois la barre . Jsuis dsl faut savoir être honnête la Roma a eu beaucoup plus d’occasion franche que nous ( Pellegrini Fiorenzi ) sans compter les buts et les coup pied arrêté. En continuant a fermé les yeux et se satisfaire de se genre de performance on va joué la première partie du tableau. Y’a clairement un problème et ils ont 15 jours pour le réglé passé ce délais sa serra trops tard et on risque de vivre l’une des plus décevante saison de notre histoire.

  • Macbernick772

    Très très bonne analyse camarade

  • Chris

    Moi ce que je vois, peu importe si on a bien joué, notre meilleur match même, c les points perdus et la distance déjà avec le trio de tête, il ne faut plus perdre, peu importe comment, heureusement qu’il y a leuropa league, qui pr moi cette année est plus important que la saison. Je pense que contre l’inter, si on perd, Montella sera remercié !
    Forza Milan!

    • azzizz marco

      malheureusement on a pas l’effectif de la Juv ou un entraîneur comme Allegri

  • Ross o’nero

    Bah si ils jouent comme hier les 70 premières minutes c’est possible. Si ils jouent comme contre la lazio la samp ou rijeka c’est impossible

    • Di Mattia Roberto

      On verra,match couperet pour Montella?

      • Ross o’nero

        Je sais pas si c’est décisif. Après difficile de viré un coach après un match comme hier. A vrai dire si le même scénario se reproduit au derby je ne sais pas ce qui va se passer.

  • Misterlove

    Arrêtez de vous focaliser sur Montella ou sur le recrutement, à titre personnel j’ai trouvé que c’étais notre meilleur match de la saison, beaucoup d’envie, de belles actions de jeu et une certaine solidité defensive parce oui on a prit deux buts (en contre) mais sinon les Dzeko, El Shaarawy ou Naingollan ont étés invisibles. La Roma n’a pas gagné un match grâce à la tactique, l’envie ou la technique mais grâce à l’expérience point final.
    Alors oui Kessie aurait pu donner 3 passes dés au lieu de tirer comme un bourrain ou le Turc n’est pas encore bien adapté à la serie A (parce que on peut rien lui repprocher en EL) mais ces erreurs se corriges avec le temps.
    Et par pitié arrêtez de blâmer Montella pour les remplacement, vous croyez vraiment que si Bonnaventura ou Suso seraient rentrés ils auraient écrasés le 2eme de Serie A de l’année derniere à eux tout seul ? De toute façon à la 70ème la totalitée des joueurs étaient cramés et si je dis pas de bêtises faire 11 remplacements n’est pas encore toléré par la Fifa ou la lega pro.
    Donc bon regardez la différence entre le match d’hier avec celui contre la Lazio et osez me dire qu’il y a 0 progrès.
    Comme on dit (et l’expression s’y prête bien) Rome ne c’est pas faite en un jour… Milan non plus.
    Forza Milan

    • Beswinger

      L’année passée a la limite on pouvait reprocher a l’entraineur de pas creer un fond de jeu car il n’avait pas les joueurs qu’il voulait , cette année il n’a aucune excuse , l’equipe a du mal a tourner et ca traine , avec de tel investissement on a pas tout le temps , nous devons deja etre une bonne equipe pour la mi saison et nous en sommes vraiment tres loin.

      • Shevchenko_7

        Mais nous aussi encore loin de la mi saison. Si ça se trouve, l’équipe jouera beaucoup mieux à la mi saison…

  • Alvin TAKOUO

    il nous faut de nouveaux joueurs les délé alli et pulisic de bon milieux comme alcantara des joueurs expérimentés comme piqué et bale et des jeunes comme brandt william carvalho pour créer la conccurence et surtout et bons entraineurs

    • Misterlove

      Toi tu vis dans un monde qui n’est pas le notre. Un seul des joueurs que tu as cité vaut aujourd’hui la quasi totalité de tout l’argent que l’on a investit cet été.
      Et oui petite surprise beaucoup de joueur sont jeunes et on besoin d’expérience point. Tu verras qu’avec les temps ça sera plutôt des grosses écuries européenes qui voudront des joueurs comme Kessié, Roma, Donnaruma, A.Silva ou Crutone (la liste est encore longue)
      Maintenant retourne faire ta petite équipe sur Ultimate Team ou vas supporter un club qui investit 1/2 milliard par mercato (oui je pense à Paris) parce que se genre de com’ sont vraiments chiants à lire à la longue..

  • Alvin TAKOUO

    le milan doit se séparer de montella une défaite comme ça ne nous arrange on perdra surement contre l’inter on perd des points le milan a besoin de grands joueurs

  • SmoKen

    L´équipe a bien joué dans sa globalité mais le manque de finitions et nos erreurs défensive ont pris le dessus malheureusement… Puis les changements tardifs n’on pas aider non plus, les joueurs commence a vraiment se connaitre et tant mieux et André Silva qu’elle joueurs on doit exploiter sont plein potentiel. Maintenant je sais pas si nous devons continuer en 3-5-2 ou essayer le 4-2-3-1 ou 4-4-2 mais j’espère nous voir obtenir un résultats face a l´inter.

  • BENNSIR Walid

    je n’étais pas déçu de notre prestation comme contre la SAMP. il y avait la volonté de produire du jeu, de se battre sur chaque ballon, mais encore une fois trop de déchet technique et tactique surtout à l’approche des 16 m. Gigio n’est plus aussi impérial que l’an passé et la défense donne des sueurs froides sur chaque accélération des flèches adverses. Biglia et Késsié ne devraient pas jouer au même niveau sur le terrain que Hacan. Borini s’est bien battu, Rodriguez pas aussi tranchant qu’à son habitude. surtout il n’ y a toujours pas de conduite de balle et de phases de jeu bien huilées. les joueurs se cherchent sur le terrain, et nos phases offensives n’étaient intéressantes que sur balle arrêtées ou contres. Le temps presse on glisse dangereusement dans le classement, il faut une mise au point avec Montella pour ces changements tardifs et peu impactant.

    • mika57

      Walid, je suis content de voir qu’il y a sur ce site des gens qui font de vrai analyse et tu en fait partie contrairement à d’autres. Kessié a mon gout devrais jouer un ton plus bas, car offensivement et techniquement il a beaucoup de déchets.
      Biglia a tenté de lancer des offensives à plusieurs reprises, peu de réussite pour lui et beaucoup de déchets. Quand je vois notre milieu, je me dis que c’est exactement là qu’il faut peaufiner, Calhanoglu est technique mais il lui manque la justesse, et sans ça, on ne peut pas s’imposer au Milan. Montella doit analyser le match et faire encore des ajustements sinon il ira dans le mur. Même si pour moi, on pouvait faire mieux sur le mercato, car je n’aurais pas misé sur Kessié, Cahlanoglu et Biglia. Ils sont la et il faudra faire avec, en espérant qu’on est pas trois flop.

      • Je

        Tout à fait d’accord sur l’apport offensif de kessie plusieurs fois il pouvait faire mouche sur des centres mais la précision ny etait pas ! Kalinic aurait pu marquer mais le centre de kessie etait beaucoup trop fort

  • Houarikaka

    C’est pas au début qu’on va exploser les compteurs c’est une équipe nouvelles personne se connaît. On va avoir une année de transition pour pouvoir tous se connaître et crée une harmonie avec tous ces nouveaux joueurs.
    Fallait s’attendre au début de saison difficile.

    • Beswinger

      Milan a emprunter beaucoup , je pense pas qu’on puisse se permettre une année de transition , si on ne fait pas mieux que maintenant , les joueurs vont aller trouver une harmonie dans un autre club car deja on devra vendre et le projet va en prendre un coup si on est null part , qui va t’on attirer comme bon joueur sans y mettre une fortune?

  • Ross o’nero

    Une défaite amère à mon goût mais ça fait du bien de voir une vraie équipe enfin. Pas facile de dominé tactiquement et techniquement la Roma comme ils l’ont fait en début de 2eme mi-temps.
    Maintenant le manque d’automatisme devant manque énormément mais ça se travail et c’est de bon augure. Du mieux pour calhanoglu kessie biglia et bonucci. Kalinic très concerné André Silva très bon en second attaquant. Romagnoli fait toujours flippé et donnarumma arrête les relances aux pieds basta! Rodriguez musacchio comme d’ab et borini pour finir m’a fait (à demi) manger mon chapeau. Grosse première mi-temps de sa part ensuite il a été trahi par ses pieds.
    Montella à fait ses changements tards mais ça peut se comprendre vu comment l’équipe tournait jusqu’au but de dzeko.
    Aujourd’hui ils ont sorti les trippes même si la grosse lacune vient de la manque de réactivité (joueur et coach confondus) après le premier but. Florenzi n’aurait jamais du marquer ce 2eme but. L’équipe a pris un coup au moral trop violent. Ça aussi ça se travaille.

    FORZA MILAN le derby est à nous !!!

  • excellence chevalier

    Pour ma part la seule chose que je puisse reprocher a montella ce sont ses changements tardifs. Sinon au delà du système je pense que pour ce match la Roma a eu bcp de chance et certains joueurs tels que Kessie et Romagnoli qui anchainent des mauvaises performances et doivent sortir du 11 de départ. Montella pourrait donner une chance a paletta et Locatelli a la place de Romagnoli et kessie au risque lui même d’être limogé
    Enfin bravo a borini pour son combat il se bat vraiment

    • mika57

      Locatelli a l’occasion cette saison de tirer son épingle du jeu, vu la justesse technique de nos milieux comme Biglia et Kessié, Manuel peut faire mieux, il en est capable et grapiller une place de titulaire.

  • Djazaïrino

    Comme j’ai pu le dire dans diffèrent commentaires , il ne faut pas jouer en 3-5-2 ou autre défense à 3 !

    Le 3-5-2 demande beaucoup de temps pour être compris et l’assimilé ! Seul Bonucci à jouer pendant 7 ans avec ce système !

    Pour moi Montella n’est plus l’homme de la situation depuis un moment à cause de sa vision du jeu et les placements des joueurs !

    J’avais proposé le 4-2-3-1 , le 4-2-2-2 ou le 4-2-1-3 !

    Belle envie de l’équipe mais la limite de l’expérience nous a démontré qu’on est très loin face aux grandes équipes !

    Je me demande c’est quand que Montella va comprendre que Çalhanoglu doit jouer en vrai 10 si il veut qu’il donne le meilleur de ses capacités ! Le faire jouer en tant que milieu a 5 au même niveau que Kessié ce n’est pas la peine ! Il est trop têtu ! Bref il faut un grand coach pour ce projet ! Pas un entraîneur qui joue comme à fifa !

    Pour ce qui se demande c’ets Qui l’entraîneur de l’Atalanta c’est Gasperini ! Il a fait du très bon travail à Genoa et on le voit maintenant avec l’Atalanta ! Meme si il n’est pas encore un Guardiola , Conté ect… il montre qu’il a une très bonne vision du jeu ! Bref un entraîneur de renom pour Milan sinon bye bye le projet ! 200M investi pour perdre ! Les dirigeants ne vont pas encaisser !

  • Paa Sylla

    Si on continue avec ce même état d’esprit on peut battre qui on veut dans ce championnat (mais être efficace devant les buts bien sur)

  • Alassane Faye

    Nous avons été punis à cause de deux erreurs qui auraient pu être évitées. Pour le premier, Romangnoli, qui n’a toujours pas assimilé la défense à trois, a tardé à faire son resserrement. Plus Donarrumma qui devait faire un pas vers la gauche avant de plonger. Pour le second, deuxième erreur du gardien qui a repoussé le ballon dans l’axe et non sur les côtés. Mais bon, ils sont jeunes et apprendrons de leurs erreurs. Sinon, le jeu proposé aujourd’hui était beau sur tous les plans. Il y’a eu des combinaisons et surtout le jeu en triangle même si nous n’avons pas eu le résultat escompté. Enfin, pour éviter la fatigue ressentie au milieu, il faut mettre en place un système 4-4-2 en losange avec un milieu formé par Biglia, Kessié, Bonaventura et Hacan. forza Milan.

    • Milanagirl

      Moi je n’ai pas vu du beau jeu. Cette équipe de la Roma était très prenable, mais comme nous sommes devenus médiocres, nous avons perdu le sens de nous approprier un match et de le gagner sans trembler. On ne marque pas et on offre des cadeaux à la con à l’adversaire. On a un jeu de milieu de tableau, c’est tout. Nos joueurs sont moyens et le coach n’est pas à la hauteur. Piètre Milan !

      • Mohammad Abdelallah

        On perd 2 à zéro chez nous on laisse filer à tout va les points ! Et dans ce forum il y en a ils content mdrrrrrr c’est tout simplement hallucinant

        • Macbernick772

          Loool jsuis tout a fait d’accord avec toi mais malgré tout c nous le problème je pense parce que on souhaite que cette équipe gagne on est a l’ouest camarade

        • Di Mattia Roberto

          On perd 2-0,on a pas pris une raclée,l’équipe joue mieux,montella est un bon entraîneur,voilà la justification de certains supporters mais la réalité est dans ton com.on perd 3 points,on est 7eme,on prend trop de but,les changements trop tardif,montella qui laisse les meilleurs joueurs sur le banc.

    • Omar Bouras

      D’accord avec toi pour donnaruma ses performances sont moins bonne que la saison passée et en il plus il est trop sur de lui et faut pas oublier ma bourde en première mi-temps elle aurais pu nous coûter un but et le jeu l’arrière ces risqués quand les joueurs presses va falloir resserrer ce défaut même si il sauve quelques ballons ont sent qu’il est pas serein

  • Kara

    Silva (cutrone)

    Giacomo calhanoglu. Suso

    Biglia. Locatelli

    Rodriguz bonuc. Mussc. Abate

    Donaruma

    • mika57

      Composition a essayer, même si je trouve que Kessié doit jouer dans ta ligne de deux, associé à Biglia ou Locatelli.

  • Dannys

    Pour ceux qui défendent Montella je vais tout simplement dire que son bilan est très mauvais, 3 défaites en 7 matchs de championnat, quand on rencontre une équipe bien en place on perd à tous les coups et ça c’est inadmissible.

    • Macbernick772

      Bah où est le problème camarade ? Sinon on continue comme sa on va finir entre la 10eme et 7eme place comme sa on sera endetté en plus de sa . C rigolo c pas grave on est un nouvelle équipe il nous faut du temps .

      • Dannys

        J’espere que c’est de l’ironie, qui peut investir autant d’argent pour avoir des résultats comme les saisons précédentes

        • Macbernick772

          Hahaha camarade je suis 100% d’accord cette blague qu’on appelle Montella pour moi n’a plus sa place depuis le match d’Udinesse

  • Max le milanais

    Mes amis comment s’appelle le coach de Atalanta? Le coach idéal pour notre milan; il fait des miracles ce Mister vraiment…

    • Shevchenko_7

      Gasperini. Mais je préfère quand même Conte

      • Max le milanais

        Je ne penses pas qu’ils ( Chelsea) le cède en ce moment…

        • Shevchenko_7

          Faut pas croire qu’Atalanta va lâcher Gasperini comme ça en pleine saison non plus

          • Max le milanais

            Notre projets est bcp plus ambitieux que la sienne.

          • Shevchenko_7

            Et alors ? Genre on va arriver à l’Atalanta en disant, ce coach est à nous et il s’en va ? Nan le foot ne marche pas comme ça.
            Les seuls coach qu’on peut prendre en pleine saison sont des coachs libre.

          • Max le milanais

            C vrai mais là inquiet sur notre mister vraiment cause…

      • azzizz marco

        voila alors tu est de meme avis, eh oui il faut que le coach se retire ou être limoger

      • Di Mattia Roberto

        Je vote Conte,il va leur mettre un trop coup de pied au derrière et les faire jouer dans un seul système de jeu qu’il connait bien.

    • Dannys

      Si on vire Montella autant signer un grand entraîneur que de prendre un mister qui va chercher à jouer les apprentis sorcier à Milan. Ancelotti est libre on sait qui il est et ce qu’il est capable de faire et d’apporter.

  • VR Zone BKK

    Bon moi je trouve qu’il ont nettement mieux joué ce soir, en tout cas, ils ont fait de leur mieux, j’aurais aimé qu’ils jouent comme ça contre la Lazio et la Samp…

    Franchement, appart quelques erreurs individuels évitables, un Kessié en meilleur forme (il a besoin de repos et plus de lucidité). Montella aurait du faire rentrer Bonna et Curtone à la place de Calha et Kalinic dès la 65ème. On aurait peut être gagné le match, la Roma était étouffée à ce moment, notre Mister à du mal à lire les matchs c’est fou ça. Sinon appart ça on à le droit de l’avoir un peu en travers ce soir, car on a mérité peut être plus que la Roma. Faut être juste aussi même dans la défaite, il y a une manière.

  • Omar Bouras

    Le napoli seul leader de serie a la juve tenue en.echec

  • Juno Milano

    Maintenant nous avons retrouvé notre place habituelle au classement depuis il y a 4 ans, et revenons sur terre. Sur ce recrutement, pour moi en particulier le Milan avait besoin d’un 10 et un 6 plus plus huppés que Kessié et Çanhanoglu. Et un ailier droit. Donc le Milan ferait mieux de recruter James Rodriguez et Renato Sanchez. Pour le coach Montella nous a emmener en Europe certe, mais il montre clairement qu’il est pas l’homme de la situation.

  • Baba Djiby Basse

    Je n’ai rien à reprocher aux jours, i’ se sont battu tels des lions. Par contre le problème à mes yeux reste le coach. Pour le 352 il a mis le onze parfait. Mais le problème c’est justement ce 352 car nous n’avons pas des remplaçant en défense et meme Romagnoli n’est pas en forme. Alors un changement s’impose. Et je dis que ca suifit avec Montella.

    • Shevchenko_7

      le 4-3-3, ça marche pas. Le 3-5-2, ça marche pas. Que mettre alors ?

      • VR Zone BKK

        442 4321 😉

      • azzizz marco

        tout simplement on revient aux coutume de milan le grand milan avec un Lippi, ou Carleto, sauf celui là je je cite pas son nom

        • Shevchenko_7

          Celui de carleto c’était le fameux 4-3-1-2.
          Mais Suso tu le mets où dans cette compo ? Bonventura sera Mezzala gauche
          ah et j’ai une question, t’as trouvé comment Borini sur le côté droit ?

        • Ded

          Lippi? Pffffff! Arrête un peu….

          • azzizz marco

            c’est les dernière info, aussi suis pas pour Lippi, mais mon seul souhait c’est le coach actuel foul le camp

      • Pierangelo Belardi

        Oue du simple pour une équipe en construction 442 en plus sa ce module facilement en cours de match

  • Coulibaly

    Montella n’a pas sa place pour entraine le milan aujourd’hui notre c’était kessie il n’a plus sa place d’être titulaire maintenant trop lent lourd et nulle techniquement stop stop stop avec lui et montella

  • Shevchenko_7

    Je ne défends pas Montella mais ce soir, ce sont les joueurs qui se sont foiré devant le goal…

    • azzizz marco

      ce coach que tu defends comme toujours celui qui a choisi ses joueurs non???

      • Shevchenko_7

        Il a mis le onze type non ?

        • azzizz marco

          oui choisi par lui et a écarter tout nos meilleurs joueurs de la saison passer, Bona, Locatelli, Suso.

          • Shevchenko_7

            C’est pas toi qui voulait Silva et Hakan titulaire ??

          • azzizz marco

            Silva oui hakan jamais et je suis pour le sysème 4.4.2 ou 4.3.3

          • Shevchenko_7

            c’était pire en 4-3-3, faut pas déconner non plus.
            Si Silva est titulaire, c’est en lieu et place de Suso. C’est comme ça. Kalinic, lui, est en concurrence avec Cutrone.
            Pour Locatelli, il y a biglia à sa place. Même si je le verrais bien souffler Kessié.

          • azzizz marco

            milan dans toute son histoire n’a jamais joue au systeme 3.5.2 sauf au temps zacaroni, au debut 5 ou 6 match puis il est revenu au systeme ancien de milan, j’aurai aimer voir
            Donnu.
            Abaté.Musacchio, Bonucci, Rodriguez
            —-Locateli—– Biglia, Montolivo
            Suso……………………….. Bonaventura
            ………………Silva

          • Shevchenko_7

            Montolivo… Sérieusement. En plus il joue même poste que Biglia mais tu veux le mettre en mezzala ? Déja qu’il attaque pas. Locatelli je suis chaud pour le test mais Montolivo…

          • azzizz marco

            montolivo, ou il joue en équipe national????????

          • Shevchenko_7

            Il joue en équipe national ? il est même pas convoqué

          • azzizz marco

            ah oui alors je m’excuse je te réponds pas, a toi de trouver s’il a joue en équipe national ou non je te conseil de consulté google, merci bye

          • Shevchenko_7

            Heu. Je parle de maintenant… Je doute pas qu’il aie déja joué en Nazionale. Mais à l’instant T, il n’est pas convoqué pour les matchs de qualification pour la Russie la semaine prochaine.
            Verratti est même forfait pour ce match et Ventura a décidé de prendre le jeune Barella comme remplacant

          • azzizz marco

            depuis sa blessure n’a pas été convoquer, je parle moi de son poste d’origine,

          • Shevchenko_7

            ah. Ben, il jouait aussi sentinelle aux côtés de verratti.

          • azzizz marco

            il a porter maillot italien avec des grands joueurs donc il mérite sa place bon moi je suis pas fan de Montolivo, mais on a pas le choix il faut un melange de joueur de la saison passer et les nouveaux, les meilleurs, pour instaurer un certain équilibre, alors le coach a fait le contraire ou il a mis tous nos meilleurs de la saison passer à l’abri, ce que je reproche a ce coach

          • Shevchenko_7

            Il a été, il est vrai, bon dans le passé. Mais actuellement, je le trouve dépasser. Il est devenu lent et sa justesse technique n’y est plus. Il doit passer le flambeau à Locatelli

          • azzizz marco

            bien je reconnais alors ton coach pourquoi il a ecarter Locatelli je d’accord toi sur Montolivo un vieux au revenu de blessure

          • Shevchenko_7

            Il a pas vraiment écarté Locatelli. C’est juste que devant lui il y a Biglia. Mais en jouant sur 3 plateaux, t’en fait pas qu’il aura du temps de jeu

          • azzizz marco

            a la place Kessie, et pourquoi Suso et Bonaventura ce sont nos meilleurs joueur et silva bon ton coach il est bon peut pour un club de second zone il n’ai pas fait pour un grand club, , je crois c’est finis ce genre de coach Pippo Miha, Brocchi, si milan veut revient parmi les grands d’europe il faut changer le coach il faut un grand entraîneur et experience

          • Shevchenko_7

            Mon avis, Conte est le coach idéal. Il a le charisme et le costume pour botter les fesses des glandeurs.

          • azzizz marco

            c’est l’ideal mais c’est difficile pour ne pas dire impossible enfin cette saison

          • Kane

            Zidane n’avait pas d’experience quand il a gagné les 2 ldc. de même que guardiola au barça. C’est juste pr te dire que toute règle admet des exceptions. Tkt je ne defends pas Montella.

          • Ded

            Son poste en Nazionale est 10 !!

          • azzizz marco

            voila un qui connais bien l’historique des joueur milanais ou de l’équipe nationale

          • Ded

            Oui! Comme si tu ne m’avais jamais lu…

  • azzizz marco

    j’appuis ton avis

  • Macbernick772

    Mes camarades je vous respect tous j’ai aucun avec vous mais quand je vois certains dire  » on a perdu mais bon on a bien joué c bon signe pour la suite  » je me demande si tout vos neurones sont là ? On a pas le droit de perde ce genre de match nos ambitions sont trops grande on veut aller en LDC cette année et pas après . On doit viré Montella c bon basta sa prend pas la mayonnaise pas la peine de forcé ou d’attendre janvier . Si y’a un nouveau coach qui vient il aura largement le temps de rattrapé les conneries de l’autre mais pour sa il faut le virer des ce soir.
    Sa fait 3 tests et 3 fois qui perd même pas un nul . C bon faut arrêté d’être aveugle et le viré maintenant y’a d’excuse de le garder en plus la c’est la trêve international donc c le timing parfait

  • Beswinger

    Pas de resultats , pas de fond de jeu , faut vraiment reflechir si l’on veut continuer avec Montella , je ne serais pas contre un changement meme si c’est tot.

    • azzizz marco

      non c’est pas tôt, plutôt c’est le moment ou jamais

error: