L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Milan 0-1 Atalanta

Buteur : Denis (33′).

Le Milan n’y arrive décidément plus en championnat. Après avoir retrouvé quelques couleurs face à Sassuolo en milieu de semaine, le onze d’Inzaghi a de nouveau replongé dans ses travers cet après-midi face à l’Atalanta, 17ème de Serie A avant cette partie, qui est reparti de San Siro avec sa quatrième victoire de la saison. Alors que l’on attendait légitimement un réveil rossonero en championnat après un nul et une défaite, face à deux formations de seconde partie de tableau, celui-ci n’a pas eu lieu en raison d’une fébrilité défensive mise à nouveau à nu ainsi qu’en raison de la pauvreté du jeu offert par le secteur offensif. Il ne pouvait donc pas en être autrement cet après-midi dans un San Siro fort clairsemé, qui a eu affaire à un Milan terne et peu inspiré.

La première période vit les difficultés milanaises apparaître. Brouillons dans la construction du jeu, les hommes d’Inzaghi accusent du déchet dans leur jeu et notamment dans la construction offensive. El Shaarawy et Cerci censés lancer les offensives milanaises peinent à se projeter convenablement vers l’avant. Ce à quoi l’on ajoute un Ménez à nouveau loin de ce qu’il pouvait nous proposer jusqu’à la fin 2014.

Évoluant davantage au poste de numéro 10 que de numéro 9, le français ne parvient pas à apporter une valeur ajoutée, laissant le front de l’attaque milanaise à l’abandon. La première vraie occasion milanaise n’est à noter qu’à la 30ème minute de jeu, suite à un tir d’El Shaarawy repoussé par Sportiello, repris par Bonaventura dont le tir se dirigea hors du cadre.

De son coté, l’Atalanta est en place, et sans pour autant se montrer dominateur, est davantage à l’aise dans le déroulement de son jeu. Comme en témoigne logiquement l’ouverture du score bergamasque peu après la demie-heure de jeu par l’intermédiaire de Denis. Profitant d’un marquage laxiste de l’arrière garde rossonera (qui évolue à « reculons ») et qui laisse tout loisir à Moralez de le servir, l’attaquant argentin trompa Diego Lopez à bout portant d’un extérieur du pied droit imparable. Signe d’une après-midi des plus moroses, la nouvelle sortie sur blessure de Bonera à la 35ème minute, remplacé par Armero.

Clairement hors du match, le Milan suscite naturellement des sifflets qui émanent alors des travées de San Siro jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Milan n’est pas davantage à son aise. L’ennui guette San Siro qui observe l’impuissance offensive des siens face à une formation de l’Atalanta qui est rentrée dans une phase de gestion du score. Et ce malgré l’entrée de Pazzini à la mi-temps en lieu et place de Cerci. Face à ce blocage offensif, Inzaghi décide alors de faire procéder à l’entrée de Niang au détriment de Montolivo à la 76ème minute. Et signe d’un agacement certain du technicien rossonero, l’expulsion dont il fera l’objet à la 80ème minute après avoir renvoyé un ballon sur la pelouse sans y avoir été invité.

La toute fin de match n’est pas davantage engageante pour le onze rossonero, qui ne profita d’ailleurs guère des 4 minutes de temps additionnel qui lui ont été offerts. Le Milan continue ainsi sa traversée du désert en ce début d’année 2015, qui se solde à l’heure actuelle par un point pris sur les neuf possible. Un rythme loin d’une équipe « da Champions »

  • Just-in

    Dsl pour toi El Sharawy [email protected] : si il vite Pipo car je sais que tu l’apprécie endorment et que tu le défend très souvent mais malheureusement il est préférable pour lui qu’il le vire.

    Concernant Tassoti , Pour ma part je préfère le voir récupérer l’équipe , pour quelle raison ?

    Explications : Tassoti a beaucoup plus d’expériences d’entraîneur que Pipo.
    Sa fait des années qu’il est au sein du club et il connaît très bien l’ADN de Milan.

    Il peut bien faire.

    Concernant Lippi ou Prandelli ? Bonne question , le 1er a de la poigne et je le préfère !

    Prandelli , reste ses dernier temps sur de mauvaises saisons  » Squadra , et galatasaray  »

    Je pencherai plus pour Lippi pour son caractère !

  • El Shaarawy92

    bon… les détracteurs de pippo j’ai une mauvaise nouvelle
    Si les dirigeants virent Pippo après un nouveau revers (contre la Lazio il aura fort à faire) on n’aura pas de nouvelle entraineur avant la fin de cette saison en raison du fait qu’ils ne veulent pas payer un nouveau salaire en plus (déja qu’il payent 2,6 M par an à Seedorf jusqu’en 2016)
    Ce sera donc Tassotti qui serait le remplacant jusqu’en fin de saison ! dans ce cas autant garder Pippo ou le virer quand même ?

    je précise quand même que le nom du remplacant circule déja. les dirigeants auraient un faible pour Marcello lippi et Cesare Prandelli (oui comme par hasrad ils sont italiens ) Pour ma part je préfère Prandelli car ils connait déja les joueurs italiens
    Et vous ? vous prendrez qui ?

  • Ded

    Ahlala! … 48h que le match est terminé et je n’arrive tjs pas à digérer ce que j’ai vu!!!
    J’ai lu tous vos comm’ et je rejoins la plupart d’entre eux.
    Cela fait des mois que je m’évertue à dire que ce 4-3-3 n’est pas fait pour cette équipe! Le seul bémol que j’avais émis, c’était de la voir jouer avec l’équipe type dans ce système… Et bien on a vu ce que ça a donné… Pitoyable!
    Comme le souligne fort justement @Just-in, le 4-3-3 est un système complexe à mettre en place et nos joueurs sont incapables d’assumer les contraintes qu’il engendre.
    Pendant tout le match nous avons défendu en reculant, c’est pas possible!, le 1er milanais était à plus de 5m du porteur de balle, notre milieu est à la ramasse donc il recule, on commence à presser le porteur quand on rentre dans la surface… Comme on a personne pour mettre le pied sur la balle au milieu, on subit. Jamais nous ne donnons le rythme au match. Nous n’avons aucun fond de jeu, rien! Nada!
    Nos meilleurs résultats (Napoli, Roma), ont été obtenu en 4-3-2-1 … Après ce désastre, s’il remet encore une fois le 4-3-3, j’comprends plus rien!
    Pour moi, c’est le 1er changement concret à effectuer: abandonner clairement le 4-3-3.
    Ensuite, et bien ensuite, si on veut retrouver notre place, il faut TOUT changer: les dirigeants, l’organigramme, la façon de recruter (mettre une cellule compétente et pas seulement Gaga qui décide), faire revenir des « anciens » au club (Sacchi, Maldini, Albertini, Baresi, Gattuso, les hollandais …), redonner une âme, l’esprit famille et respect, mettre un directeur technique, « dispasher » les compétences, … etc…
    Et donc pour finir: changer l’entraineur et … les joueurs. Surtout les joueurs! Et donc, le système!
    On est mal barré! Avec en plus le coup de la vente du bus!!! Alors là, Silvio, c’est trop fort! Ca veut vraiment dire: quitte à vendre le Milan, je le vend pièce par pièce… Quitte à casser le joujou, autant que personne ne le récupère! On va finir au bord de la Série B et c’est là qu’il va lâcher le club et nous disant: c’est là que je l’ai pris…

    FORZA MILAN!!!

  • Just-in

    PS : je rectifie mon erreur concernant El Sharawy qui ne vient pas de notre centre de formation , je voulais plus tôt dire de la primaverra quand Allegri l’avait pris sous son aile.

  • Just-in

    Oui il faut les laissé progresser pour qu’ils ailles dans d’autres club que le notre ! C’est toujours la même chose qu’on entend . Sur le terrain , dites moi qui réellement est du centre de formation , mis à part Abate , DS , El Sha ?

    Pour le moment l’un des seul qui a pris des joueurs de la primaverra c’est Allegri ! On peut dire se qu’on veut mais lors de son passage , c’est lui qui a mis El Sha et DS dans le bain.

    Mastour n’a pas sa chance , au moins on peut essayer de temps en temps à l’intégrer même si il est jeune !

    Bref sa me dégoute tous ça !

    Ps : Milan a vendu son bus , l’affaire fait déjà jaser , 150000€ pour renflouer les caisses.

  • Just-in

    Oui je préfère qu’on perde malgré qu’on a besoin des 3 points !

    Gagné le matche pour que Pipo reste , c’est se voilé la face ! Le problème est réel ! On est 8eme , on gagne plus , l’entraîneur n’y arrive pas ! Il ne sait pas gérer les joueurs , il s’entête constamment avec son 4-3-3 , il met des joueurs par moment qui non rien a voir ! Poli lors de son dernier matche a été énorme , c’était l’homme si matche , résultat des courses il a lustré le banc alors que montolivo était a la rue !

    Bref des exemples il y en a pleins ! A un moment donné il faut savoir dire stop ! C’est pas avec Pipo sans expériences , qu’on va remonté avec une équipe qui psychologiquement n’a pas de mental !

    Et croyez moi , j’ai joueur en club professionnel durant des années , et bizzarement c’est quand on a eu un entraîneur strict qu’on a eu une âme et qu’on a gravé les échelons ! C’est peut être un exemple de bas de tableau mais la philosophie du foot reste la même.

    Conclusion : Pipo remercié ? Je dis OUI !

    • El Sharaawy92

      Pippo sait gerer une equipe mais la c’est pas une equipe, c’est un bordel

    • pato4ever

      On a un centre de formation des équipes de jeunes et on s’emmerde à faire venir des joueurs gratuits et des pseudo bons joueurs(Cerci).Gallianni et Berlu cassez vous.

      • El Sharaawy92

        Faut les laisser progresser aussi
        Si on les fait monter trop vite ils vont griller donc vaut mieux qu ils explosent d abord la primavera et puis ils montent
        d ailleur le jeune Modic sera en equipe premiere

  • El Shaarawy92

    j’ai lu sur le site Milannews que Berlu a dit a Pippo qu’il jouera tout contre la Lazio
    autrement dit en cas de défaite c’est l’expulsion (source Gazzetta dello sport)
    Certains vont s’en réjouir içi mais bon faut perdre pour ça, seriez vous prêt à perdre 3 points juste pour voir Pippo dégager ?

  • Mika57

    J’ai lu de nombreux commentaires… La déception est au rendez-vous. Galliani est dépassé, ses idées sont a chier. Les joueurs qu’il choisi sont pas digne du Milan. Je trouve que certains sont dur avec Ménez, son dernier match n’était pas bon, mais pour moi Ménez n’est pas un attaquant de pointe point. La tactique qu’emploi Inzaghi ne convient pas a l’équipe. Pour jouer avec une pointe il faut un profil d’attaquant spécial, et ca il devrait le savoir. En deuxième mi temps l’équipe était mieux, mais pour moi le véritable défaut de ce Milan est cette défense dépassé qui ne sait pas ressortir la balle proprement, alors c’est sur El Shaa il redescend offre des solutions plus bas mais devant il n’y est plus, Ménez il décroche mais devant il y a plus personne. Le profil d’un mec comme Pirlo ou Verratti devant la défense nous manque. De Jong est bon, mais le profil de Pirlo ou Verratti nous irait mieux surtout quand on a des défenseurs pourris comme les notres qui panique sous le pressing des attaquants adverses cela prouve leurs limites balle au pied et la nécessité d’agir sur le mercato. De Sciglio est a chier, il ne sera jamais un Maldini… Abate est pas mauvais mais le Milan peut trouver mieux. Galliani a raté d’Ambrosio l’hiver dernier car il est parti au Brésil pour les fêtes en fin d’année et l’Inter en a profité. Santon, Gilberto Silva, ou le Peres du Torino sont de bien meilleurs latéraux que ce que l’on possède. Mais si on aurait une cellule de recrutement compétente, ca fait longtemps que beaucoup de joueurs seraient venus et d’autres giclés. Inzaghi n’a pas les épaules pour ce Milan, il insiste avec un système qui ne nous va pas. Quand une équipe va mal, on revient a l’essentiel, un 4-4-2 a plat ou en losange…le 4-3-3 est complexe et il faut un effectif comme le Bayern, le Barca ou le Real pour etre performant dans ce module. Il faut de bons milieux qui savent défendre et attaquer et des attaquants avec du coffre capable de couvrir du terrain et de cavaler 90 mins…Les entraineurs sont responsables des résultats, l’équipe n’est pas la plus mauvaise, mais les coach passés ne trouve pas la tactique idéale pour tirer le meilleur des joueurs… De plus, des joueurs comme Saponara ou Cristante sont passés sans avoir eu leurs chances et sa c’est dégueulasse. Les dirigeants sont dépassés il ne reconnaisse plus le bon profil de joueurs qu’il nous faut, ou le futur talent.

  • Just-in

    BouBou Milano : je te rejoins sur se que tu as dis ! Enfin on pense pareil ! Il nous faut un vrai entraîneur de poigne avec une vrai mentalité et ferme !

    Punaise , Bielsa , Fournier , sont en haut de tableau en ligue avec des joueurs qui sortent du centre de formation pour l’OL et des bon joueurs standard a Marseille ! Et ils savent s’imposer ! Et nous on défend toujours sans convictions un entraîneur qui noie le poisson !

    Je suis dirigeant , je ramène un grand entraîneur illico presto ! Avec un effectif comme le notre on peut mieux faire que cette 8eme place !

    Continue Pipo avec ta logique , la champions est proche , tu y es presque !

    Avec Allegri , il y a 3 ans , on été en bas de tableau , et on a finit 3ème !

    • El Shaarawy92

      un entraineur c’est bien mais à condition que les joueurs s’u mettent aussi ! Sinon ça changera rien (ou un peu mais pas bcp)
      c’est le travail et la volonté de faire les efforts qui fait d’un joueur un joueur de fhaut niveau (car sans effort, pas de résultat)
      hors on a bien vu que c’est des joueurs de bas cout pk ? pck ils ont pas un niveau élevé et pck ils ont pas un mental digne d’un joueur de classe mondiale

      j’ai lu Aujourd’hui qu’il y a plein de problème en interne ! Franchement ce club part en couille et faut tous (quand je dis tous c’est tout) changé

    • damia

      ce que vous comprenez pas, c’est que, un bon entraineur ne peut pas entrainer le Milan, Gaga a trop d’emprise sr le noyau, Un entraineur avec les mains liées dès le départ refusera ce poste ! Pipo a accepté le deal, il n’a pas le droit de pleurer, il a accepté en connaissance de cause !

  • JB

    Ces triste!!!!! J pense que si Milan veut etre competitif dans 3 voire 4 ans il fait tout changer!!!
    Inzaghi et Tassoti ne peuvent pas recostruire Milan; Galliani et autres de la direction sportive doivent partir.
    Les joueurs aussi il fait tous les faire partir afin de changer la mentalite qui y regne avec des Ds2 qui pense que l’entraineur doit les ecouter si ces pas a Milan et manigass pour qu’on chasse des entraineurs je parle bien sur de Seedrof..
    Reconstruire a zero avec des moyens financiers et un bon entraineur qui metra son module d jeu en place comme voulait le faire Seedrof

  • BouBou Milano

    tu t’attendai a quoi? a 20 But en 19 match ? un joueur Venu gratuit et que paris ne voulait plus ?

    le milan ne veut plus acheter !!

    c’est pas avec des joueur gratuit que tu va gagner quelque chose !!

    meme HONDA est plus performant que tout les attaquants du milan !!!

    Alex gratuit a 33 ans, vous avez vraiment cru qu’il allait servir ? il laurai garder paris si c’etais le CAS !!

    on est le club larbin de l’europe!! a vendre ou a laisser partir nos meilleur joueur !!

    et ne vous rejouissait pas de SUSO il est a chier, sinon liverpool l’aurait vendu et d’autre club l’aurai contacter !!!

    et prier pour que le MILAN ne laisse pas partir ABATE a paris sinon ca sera la fin de milan les gars !!!

    je suis degouter que notre cher club en arrive la !!

  • damia

    Menez c 9 buts dont 5 penaltys en 19 matchs !
    C une joueur inconstant toute sa carrière a été inconstante, 1 demi saison bonne, et 1 saison entière pas bonne !
    Voila sur ce que repose notre Milan !

  • BouBou Milano

    Pourquoi vous critiquez Menez ???
    c’est lui votre probleme ?

    quand il marque c’est ouiiii forzaaa menez mais quand milan perd menez tete de pine !!!

    jolie mentalité !!

    le seul et unique responsable est INZAGHI !!
    comment veut tu gagner un match si en 90 minute tu change 4 fois de composition ??

    il a cru qu’il entrainer encore la primavera !!!

    INZAGHI nous ruine notre milan !! c’est devenu une Honte !!

    On a viré SEEDORF qui etait plus performant que cette DOBE !!

    tout ca pour avoir un italien a la tete du milan !!!

    regarder la roma, ils sont un GRAND Entraineur qui a fais ses preuve a sa PAYE !!

    nous on se fais baiser et c’est pas fini !!!

  • maldini03

    peut importe le module de jeu et le systeme…4.3.3 ou 4.2.3.1 le plus important c’est l’implcation collective d’une equipe sur 90mn et plus;le constat que nous faisons dans la majorité des cas;c’est que les joueurs qui portent nos couleurs ne sont pas tous impliqués et concentrés…pour ceux qui jouent au foot je rappelle qu’a ce niveau la;un arriere droit jouait peut etre attaquant dans les categories inferieurs!inzaghi n’est pas responsable de tous les mots du milan et oui il a une part de responsabilité qu’il assume plutot bien si nous comparons aux deux derniers entraineurs assis sur le banc du milan ! forza milan

  • Just-in

    Merci les gas , à tous ceux qui pensent que Pipo n’a rien à faire ici ! Enfin du réalisme et de la lucidité !
    [email protected] : tu as très biens résumé la situation.

    A Milan et pour certains ici , on fait trop dans l’émotion et les sentiments. On trouve toujours des excuses à Pipo et ses toujours les mêmes.  » laissé lui le temps. , on a pas de bon joueurs , il a pris une équipe en berne , ect.. Et j’en passe. On a tous entendu et cela encore aujourd’hui !

    Alors , pour tous ceux qui pensent qu’on a des joueurs nul , dites moi , se que la Lazio et la Samp on comme joueur de renommé par rapport a nous ?

    Alors svp , les défenseurs corps et âmes ( mention spécial El Sharawy 92 l’amour infini )

    Arrêté de défendre un entraîneur qui n’a aucune poigne , qui ne joue même pas avec sa réserve ,

    Tactique 4-3-3 qui n’arrête pas de lui faire perdre ses matches mais il continue avec sa mental qui entache sur les joueurs.

  • genovese

    il faut arrête de jouer en 433 mai plutôt en 4231

    diego lopez
    abate zapata rami de sciglio

    de jong van Ginkel
    cergi mastour el shaarawy

    menez

    mai il faudrait acheter des vrai défenseur et attaquant qui fait la différence
    et pour pipo c’était trop tôt il aurai du reste dans l’équipe jeune pour gagner expérience.

  • Milano

    Parfois je me demande si je ferais pas mieux que Pipo.. Grand joueur ne veut pas dire grand entraineur..changement de formation impératif, ca me fout les boules de voir le Milan jouer de cette facon.

  • Kobayacchi

    En début de saison on parlait de 3 ième place, aujourd’hui ou sommes nous ?
    Inzagui n’a pas de grinta, ni de niack. Montolivo nul de chez nul.

  • damia

    Kobayacchi et moi en fin de saison dernière, nous le disions que l’on allait droit dans le mur avec Pipo à la tête de l’équipe alors les arrivées de Menez et Alex auraient ou être bénéfique pour le Milan, le problème est le copinage entre Gaga et Pipo.
    Gaga ne propose pas des joueurs mais les impose ! On achète sois disant des futurs cracks pour les laisser moisir sur le banc !
    On fait venir des grands noms en fin de cycle mais gratuit alors les supporters s’enflamment !
    Mais les gars, la réalité est tout autre, Milan n’est plus !
    Milan n’est plus le club des années 90 et 2000 ! C’est fini, il faut une refonte de tout, de la direction, du management, de l’effectif !
    Il n’y a pas de cohésion avec les équipes de jeune, on nous parle de Mastour, Modic et d’autres ! Ou sont ils ? On préfère des Essien, Muntari, rapatrier un Cerci qui n’a fait que 2 bonnes saisons ds sa vie footbalistique au Torino mais qui s’est cassé les dents à la Fiorentina, La Roma et à Atl. Madrid !
    On nous présente Suso comme un futur grand mais Saponara est prêté avec une option à 4 millions ! 4 millions … c’est ce que nous coûté Essien une saison !!!
    Mais les gars, faut ce rendre à l’évidence, on nous prend pour des jambons, ca fait 2 saison que je n’ai plus mis les pieds à San Siro, cette équipe ne me fait pas vibrer, Montolivo capitaine, laissez moi rire, des Bonera en latéral gauche, … non mais même ds Fifa je préfère puisez dans le secteur jeune que de le faire jouer !
    On avait l’occasion de repartir cette saison sans trop de pression avec une refonte de l’effectif, les joueurs non désirables n’ont pas trouvé preneur à cause de leurs charges salariales, Milan offre de trop beaux contrats au joueurs « gratuit », on se tire une balle ds le pied, et dire que l’on a pas voulu signé un contrat de 3 ans à Pirlo !
    Ils baffouent nos légendes, nos grands serviteurs qui osent dire tout haut ce que les supporters disent ! Regardez un peu ce que l’on a fait à Seedorf, le gars a pris une équipe en perte totale avec une faiblesse flagrante de qualité, on l’a jeté en pature, Maldini propose son aide, on l’a refuse !
    Non, je suis désolé, cette équipe est en train de renrté petit à petit dans le rang qu’elle mérite.
    Qd je vois que Ds est le digne héritier de Maldini, mais laissez moi rire, ce gars ne vaut même pas son pied droit, il n’est pas bon, il a du crédit car il est milaniste et italien, Montolivo ne rehausse pas l’équipe, le milieu est trop faible, le meilleur milieu du Milan est De Jong, c’est un récupérateur, c’est tout dire !
    Et Milan ne lui propose pas de contrat … mais c’est quoi ces dirigeants …
    Allez les gars courage, on est parti encore pour quelques saisons comme ceci, mais Milan a gagné le match amical face au Real, c’est génial !!!!!

    FORZA MILAN

    • Andrea

      Tu as raison !!!
      Maintenant il faut attendre que Galliani prenne la retraite avec Berlusconi pour que Lady B reprenne le flambeau et mette Maldini directeur sportif !!

  • Sambiasi

    On est pathétique, aucune envie, aucun fonds de jeu, aucun équilibre,va falloir mettre un peu plus d’intensité aux entraînements, pr faire comprendre eux joueurs que qd tu joues au milan, faut pas se comporter comme si tu jouait tout le temps des matches amicaux… 26 Pts en 19 journées, c catastrophique, en plus on joue pas la LDC cette saison… Si je suis Pippo, je me dis qu’il faut vite que je me remette en question, et je me dis aussi que je suis un peu nul et qu’il faut que je progresse. On ns met un âne entraîneur, qu’il essaye au moins de ne pas ns faire descendre en série B…. Forza milan

  • Sheva

    Le cas Torres, ça n’a rien a voir avec Inzaghi. Il se sent aimé ou il est, et donc en confiance. Un peu comme kaka qui a rien fait a Madrid, alors qu’à son retour en rouge et noir, il faisait de bonnes choses….
    Ensuite, pour cette année, arrêtons de penser aux objectif de fin d’année, et penser aux objectif de chaque dimanche. On s’est vu bien plus beau que ce qu’on était helas….. On a quelques bon joueurs, mais AUCUN grand joueurs. Prenons exemple sur Lyon qui ose depuis plusieurs année se reconstruir grave a leur centre de formation simplement. On a des diamant brut, mal encadré, domage

  • Just-in

    Tout a fais d’accord avec ceux qui pensent que Pipo n’est pas l’entraîneur qu’il faut. Je l’ai déjà dis à plusieurs reprise.

    Pour info , El Sharawy 92 : a un amour infini pour Pipo même si il va en série B , il le défend sans appel. On se demande le joueurs qui n’ont pas de mental prennent de qui leur instruction !

    Mais tranquille le chat , El Sharawy 92 vie dans la tête de Pipo et les joueurs ,

    Quoiqu’il arrive Pipo ne sera jamais fautif 🙂

    Quel belle preuve d’amour :-))))

  • genovese

    il faut régler le problème en défense
    et acheter un meneur de jeux parce que montolivo est pas pirlo

  • Forza Milan à vie! !

    Torres je suis de ton avis El Sharawi92, certains s’enflamme en disant qu’il a mis un doubler contre le réal beh repond leur même El Sharawi a mis un doublé contre eux donc sa ne justifie rien,lol. Forza Milan à vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    Vous jugez un coach comme ça? Pippo n’est pas responsable pour un coach amateur je trouve que sont travail est bon, je me rapel Maldini pointer Galliani du doigts, pour moi Adriano est dépasser et Silvio déconnecté. On peu pas perdre contre des équipes du niveau de atalanta c’est vrai, mais ne pense qu’au Milan on achète plus des noms fini ou des joueurs qu’on sur côte des qu’il marque un doubler les mec disent c’est le nouveau van basten ou le maradona, mais ces champions le prouver chaque weekend. Bref come je le disais en début de saison accrocher l’Europa serai un expooit. Forza Milan à vie! !

  • C’est dommge, il ya certains qui dise que pippo et le coach qu’il nous faut,
    Le vrais probleme du milan c’est galiani qui nous met pippo après avoire imposé alegri pendent 4ans tous le monde ici été content que tores et partie et cerci et venu, maintenant tores marque l’aba et cerci fait quoi dans ce sisteme de merde d’inzaghi.
    Ont peu pas reconstruire une équipe autours d’un faut entraînere sans base.

    • El Shaarawy92

      attend un peu voir si Torres va continuer…

  • ismilanac

    Chaque année en trouve un prétexte pour dire que le Milan ac est en reconstruction mais à la longue ça tient plus.Il y a rien qui reste du Milan ac que nous connaissions.Je dis et le redis le salut du Milan ac passe par une vente du club cad que les dirigeants doivent d’abord changés ensuite un Rijkaard comme entraineur est interessant et enfin changer les 3/4 de l’equipe car il y a plus de chevres que de joueurs dans notre equipe.Si les dirigeants persistent et ne vendent pas ,en tant que supporter il faut forcer la main en arretant d’acheter les billets des matchs.Je pense que lorsqu’ils verront le stade vide en championnat et en coupe ,ils changeront leurs comportements et arreteront de nous prendre pour des abrutis.

  • szn83

    La boule au ventre quand je regarde le classement… et le pire reste les 3 matchs à venir… c’est inconcevable de ne pas rivaliser avec la samp ou genoa avec les joueurs qu’on a sur le papier, Inzaghi n’est pas l’homme de la situation, qu’il s’acharne encore avec son 4.3.3 et on va direct en série b.

    • FANDEPIPPO

      tu crois pas si bien dire szn83 à la façon dont les choses avancent ont va y goutter à la serie B. si on fait un bilan depuis 7ans tout va de pire en pire
      si on ne peut plus débourser 25millions pour un bon joueur à cause de leur gros salaire ça devient très grave là.
      on est tomber bien bas

  • FANDEPIPPO

    EL SHARAAWY92 ,tu nous parles d ANCELOTTI mais si il serait notre entraîneur sache que notre equipe ne serait pas la meme.pourquoi crois tu qu’ apres Carlo ont nous met des entraîneurs sans valeur(léonardo allegri SEEDORF INZAGHI)?par ce que le vieux fossile ne veut plus mettre de l argents pour de bon joueurs,(pas de bon joueurs,pas de bons entraineurs).dis moi quel entraîneur parmi ANCELOTTI MOURINHO GUARDIOLA OU ENCORE RIJKAARD voudraient entrainer une equipe sans pouvoir recruter. aucun!!
    mais je suis d’accord avec toi quand tu nous parles des joueurs,on est tous d’accord avec toi à ce sujet.
    et je le redis ménez et un fruit pourri,il fait particulièrement du tord à EL SHARAAWY qui ne peut pas exprimer son vrais football
    on le vois bien que stefan est déstabiliser par le caractère de porcinet de bernard ménez.va cagare jeremy

  • doura milan

    @El sharawy….ancelloti serait champion avec cette équipe.justement Le blm de mentalité des joueur prend sa source du fait ke pippo ne leur dit pas la vérité avc plus d’autorité.. Resultat ils sen foutent…je dit donc kil faut kil aient peur de mal jouer et pour sa il faut kil est peur de pippo au sens figurer du terme…..je veux juste dire ke c bien les joueurs ki foutent la merde et pippo continue de les caresser. F pas bien…
    Forez milan

    • vincent

      Mdr tu te contredis oui un match il sont bon et l autre plus c’est la que l entraîneur intervient pour re motiver ces troupes la il les laisse jouer comme ils le veulent donc aucun caractère pour tenir un vestiaire
      Tu as tout à fait raison qu’elle équipe minable c’est incroyable de voir milan si mauvais sur tout les points pas un de satisfesant à rien comprendre

  • Sandino

    Encore une défaite.. 1 point en 3 matchs, ça devient compliqué…
    Je vous trouve dur avec Inzaghi, il arrive dans un équipe en plein doute et en pleine reconstruction qui peine à construire quoi que ce soit et il n’a pas d’expérience c’est compliqué pour lui.. Je pense qu’il nous faudrait quelqu’un comme Mourinho, un coach avec de la poigne pour calmer les caractères puissants de cette équipe et faire comprendre que le maillot Milanais est spécial. Elle est loin l’équipe qui était fière de porter cet écusson et ces couleurs, qui mouillaient les maillots car derrière la concurrence était bien présenté et tout aussi talentueuse.
    De toute façon d’ici 3-4 ans une génération va se terminer et c’est pas plus mal, nous verrons bien ce que deviendra le Milan a ce moment la.

  • pitié, soyons raisonnable , inzaghi netai pas encore prêt pour relever le navire milanais et je peux affirmer et cela mangage montolivo , bonera ne sont pas digne d’être l’ancienne corde qui devrait servir de transition avec les nouveaux venues, et pour le reste les dirigeants en sont responsables car garder des moribonds comme joueur c navoir pas d’ambition. tout grand club décide de sortir de ça zone de club sans ressources mais le milan se plait dedans.

  • Milanistaa

    Le Milan la ou les petite équipe vont pour prendre des points pour se sauver et rester en séria A la ou le Milan ne mérite meme pas d y etre a les voir jouer.
    C plus que minable y fau tt reconstruire des dirigeant à l attaque.
    Inzaghi t es une légende mais prk bonera prk ce 433 pourri ?? Y fau absolument un vrai attaquant pazzini y jouera pour la coupe d italie si y se fond pas éliminer contre la lazio ds qlq jour et un défenseur latéral gauche et on peu p-e espérer l Europa league pour cette année

    • El sharaawy92

      tu veux mettre quoi a la place du 433 ? moi je voulais un 4-2-3-1 mais le problème est que cela risque de déséquilibré

  • marcohelias

    Habituel,navrant,mérité.
    Il n’y a plus d’équipe facile pour Milan.c’est. Triste

  • El sharaawy92

    @doura Milan tu parles de pippo mais pas des joueurs pk ? c’est eux qui jouent mal pas lui… Si un match l’équipe est excellent c’est que l’équipe a les capacités de bien faire et que le module est un bon module… vous n’arreter pas de cracher sur Pippo mais les joueurs ne sont absolument pas mieux ! je le répète même Ancellotti ne ferait pas mieux si la mentalité des joueurs est à 0

    • Andrea

      Oui mais Ancelotti serait motivé les joueurs !!

      • massimo

        Désolé mais si inzaghi laisserais un peu bonera et(rami) pour moi Alex mérite plussss sur le banc peut être que le match aurait changer !!! Tout simplement maintenant c vrai que l’equipe est nul mais le rôle de l’entraineur c quoi? Les amis on va pas dire que on un si mauvais effectif car franchement au contraire menez el shaa cerci de jong monto abate Bonaventura mexes alex Diego Lopez ???? on a une bonne equipe c juste faut savoir les géré tout simplement il nous faudrait un mourinho ou même dans le genre !! Enfin voilà forza Milan et forza pippo quand même car malgré tout c une légende du VRAI Milan !!

  • lolo

    Franchement je suis déçu on peux pas faire qu elle que choses pour que se putain de président sort de l argent pour acheté de vrai joueur et non des chèvre au lieux de construire la cassa milan ils aurai mieux ft d investir sur des joueur de qualité. Faudrait réunir tout les tifosi et allé tape à la porte du président

  • Barry scheva

    je n’ai meme pas de commentaire,escusez moi mes chers » tifozi » FORSA MILAN

  • Fabien

    bye bye Championsleague

  • doura milan

    G lai toujours dit inzaghi doit dégager. Kil aille aprendr ailleurs. Les joueur lui crache dessus et jouent kan ils veulent. Et lui n’ose critiker personne. Toujours des discours a la con. Aucune personnalité. Le problème cè ke certains d’entre nous ne comprenant pas et le suivent a l’aveugle. et on va gagner le prochain match pippo sera encore felicite et on perdra les deux match ki suivrons. Réveillez vous bon san on n’est kan mem le Milan. Toutes les petites équipe nous battent alors non a un effectif plus fourni ke mem naple……inzaghi a plus peur des joueur keux de lui. Kil dégage. Merde……….
    Forza milan

  • FANDEPIPPO

    une vrai tete de pine ce menez je comprend laurent white qui l a exclu de son equipe l annee derniere.un caractere de gamine, fait que gueuller et ne cour plus quand on ne lui donne pas le ballon.il nous tue notre milan il doit etre sur le banc pour un bon moment.il pazzo titulaire!!
    et PIPPO n’a rien d un bon entreneur comme tout les grands attaquants il se casse la gueulle sur le banc de touche.dirigeants à la ramasse que des fossiles dépasser.
    je parlerai pas de montolivo qui est et a toujours etait extra nul
    la deuxieme partie de saison sera longue sans recrus.

  • El Shaarawy92

    mentalité minable, jeu minable !

error: