Milan 0-0 Carpi

FBL-ITA-SERIEA-MILAN-CARPI

La disette de victoires à domicile continue pour le Milan, qui a concédé un triste 0-0 ce soir face à Carpi à l’occasion d’une rencontre qui marquait la fin de la 34ème journée de Serie A. La confirmation attendue après la victoire acquise face à la Samp dimanche dernier n’a pas eu lieu, face à une formation de Carpi valeureuse, que les hommes de Brocchi n’ont pas su faire plier, faute d’avoir véritablement su créer le danger en dépit d’une possession de balle certaine. 

Pour cette rencontre, Brocchi avait pourtant fait un choix tourné vers l’offensive, avec la titularisation de Boateng au poste de numéro dix, en lieu et place de Bonaventura, replacé à gauche dans le milieu à trois. Poli fut quant à lui appelé à substituer Kucka, suspendu pour ce match. 

Le début de la rencontre dessina déjà la physionomie de cette rencontre : face à un Carpi bien regroupé derrière, le Milan est appelé à faire le jeu. Ce qu’il parvient à faire sur plusieurs phases de jeu, impliquant un milieu à trois chargé de pourvoir le secteur offensif en ballons exploitables. Ainsi, Poli et Bonaventura se montrent les plus actifs dans l’entrejeu, tandis qu’Abate multiplie les montées sur son côté droit.

L’ébauche d’animation offensive proposée par l’entrejeu est intéressante, mais manque de suite : en effet, Boateng s’est avéré hors sujet de par ses décrochages réguliers et son manque d’inspiration lors des phases offensives. Censé réguler le jeu, Boateng semble le déréguler, comme en témoignent les décrochages réguliers de Balotelli pour espérer récupérer le ballon, et l’isolement de Bacca, sevré de ballons.

Ainsi, bien que disposant de la possession du ballon, le Milan en fait un usage stérile tout au long d’une première période peu propice à l’enchantement, ce que les spectateurs de San Siro n’ont pas manqué de faire remarquer au terme de la première période. 

A la reprise, le Milan est de nouveau à la manoeuvre. Carpi, regroupé de manière rigoureuse, repousse sans mal les offensives milanaises, mal goupillées la plupart du temps. Ce qui contraint Brocchi à effectuer un premier changement à la 61ème minute de jeu, avec la sortie de Boateng, sifflé par San Siro, au profit de José Mauri. Bacca sortit ensuite au profit de Ménez à la 70ème minute de jeu afin d’apporter un peu de dynamisme au secteur offensif.

Sans succès, car hormis une frappe totalement hors cadre signée José Mauri à la 78ème minute, l’endormissement commence progressivement à gagner les travées de San Siro. Un léger réveil fut entrevu à la 87ème minute avec l’entrée de Locatelli en lieu et place de Poli, auteur d’un bon match.

La fin de cette rencontre fut marquée par une occasion sérieuse au profit de Carpi, qui fut le fruit d’une perte de balle de Montolivo, qui permit à Crimi de semer le danger dans la surface de réparation milanaise par une frappe enroulée du pied gauche, très bien partie, mais heureusement déviée comme il se doit en corner par Donnarumma à la 90ème minute. 

Ainsi, c’est un logique 0-0 auquel on eut droit ce soir : la Fiorentina reste à 6 points, soit une avance conséquente à 4 journées de la fin du championnat. Le Milan pourra cependant espérer réduire cette avance lundi prochain face à l’Hellas Vérone…

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    Je dsl a le dire pense pas sa sois un bug la pour les commentaire qui disparaitre par magie sa ce fait pas merci

  • Bacca70

    news : El Ghazi en vacances à… Milan avec sa famille ! Cooincidence ou analyse de la vie à la ville de Milan ? J’espère qu’il viendra.

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    des new sur les jeune

    http://www.tuttosport.com/news/calcio/2016/04/22-10803413/juve_napoli_roma_e_le_altre_ecco_le_squadre_b_giocheranno_in_lega_pro/

    traduction:

    Juve, Naples, Rome et l’autre est ici les B. Les équipes vont jouer en Pro Lega

    point tournant historique pour le football italien qui, quarante ans après la fin de l’U23 du tournoi, réinitialise les formations de réserve. Peut adhérer au Pro League, aucune promotion ne rétrogradations, pas d’ étrangers non-UE. Si le Conseil fédéral donne le vert Avril 26, la Pro League prêt à aller même en septembre tweets

    Vendredi, 22 Avril, 2016

    de Xavier Jacobelli

    27

    Je l’aime

    2

    Je n’aime pas

    2K

    Facebook

    gazouillement

    Google

    email

    presse

    57

    commentaires

    Serie A: Roma-Napoli Orsato arbitre

    ROME – De et enfin les réserves de championnat peuvent revenir à être une réalité. Il a fallu l’avènement à la présidence de la Pro League Gabriele Gravina, 62, l’homme du miracle de Castel di Sangro, pour imprimer l’accélération décisive à un projet destiné à indiquer profondément sur ​​notre football, pour lutter contre le gaspillage, roses hypertrophique et la marginalisation des jeunes talents, forcés à errer dans prêt à d’ autres équipes où, souvent, ils ne trouvent pas l’occasion de montrer.

    Aujourd’hui Gravina présente Tavecchio les équipes de projet B que, selon la décision du temps Football Association ( le Conseil fédéral examinera la question mardi, 26 Avril: la Juve conduit à l’opposé de oui; Lotito que non) peut prendre même le début de la prochaine saison ou une année. Voilà ce qu’il est.

    1) La participation de l’équipe B de professionnels d’ un club dans le championnat Pro League.

    2) Les points gagnés par l’ équipe B demande pour les mêmes et pour les joueurs, mais à la fin du championnat, l’équipe B est ni promu , ni relégué.

    3) , le personnel de chaque équipe doivent être communiquées à la B League Pro à la fin de l’été et la session d’hiver du marché.

    4) Si le personnel des premières réserves de l’ équipe est insuffisante, all’jntegrazione avant avec les gars dans l’industrie . les jeunes

    5) Adieu au championnat Primavera.

    6) le respect des règles de la Ligue Pro: exonération des cotisations, l’ exclusion du vote lors de la réunion, indiquant le terrain.

    7) processus d’inscription: les entreprises qui souhaitent participer au championnat de la Ligue Pro avec l’équipe B, payer les frais dans la même ligue.

    8) les joueurs étrangers: oui aux joueurs européens, pas de joueurs non-UE dans Lega Pro ne peuvent pas jouer.

    Si le Conseil fédéral approuve le projet Gravina, pas seulement le football italien permettrait d’ aligner avec d’ autres pays européens que les réserves de la ligue pour les années à organiser avec succès, mais apporterait à la lumière, quoique sous des formes différentes, ce qui était autrefois appelé Torneo De Martino. L’événement a permis l’amélioration de mal utilisées joueurs de l’ équipe première et de jeunes talents a atteint les portes de la première équipe, mais cette exclusion. Dans un

    premier temps , De Martino a été réservé pour les deuxièmes équipes de division, puis il a été ouvert à la fois B est à C (pendant trois ans) et attribué trois titres distincts. Le tournoi a été sopresso en ’71, en ​​raison des coûts d’exploitation excessifs. Dans la saison ’72 -’73, il a été établi les réserves du Championnat que, ’73 -’74, est devenu le moins de 23 ans Championnat a duré jusqu’en ’76, puis a été fermé. Quarante ans après son démarrage. Mieux vaut tard que jamais.

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    des new sur el Ghazi

    http://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2016/04/22-10811863/el_ghazi_in_visita_a_milano_c_e_lo_zampino_del_milan_/

    traduction:

    El Ghazi visite Milan: il y a la main de Milan?

    La classe 95 comme les Rossoneri qui fera tout pour l’amener à Milanello pour la prochaine saison. Ajax veut € 10.000.000. Tweets

    Vendredi, 22 Avril, 2016

    Marco Gentile

    0

    Je l’aime

    2

    Je n’aime pas

    3

    Facebook

    gazouillement

    Google

    email

    presse

    commentaires

    Serie A Sampdoria, Cassano encore dénoyautées

    MILAN Anwar El Ghazi, objectif déclaré de Milan, est un voyage à Milan avec sa famille. Sur son profil officiel de Instagram, la classe 95, a posté une photo sur la Piazza Duomo avec la légende suivante:  » le temps de la famille à Milan. » Le talentueux néerlandais Ajax, qui aura 21 le 3 mai, est représenté par une vieille connaissance des Rossoneri: Mino Raiola. En Janvier, le club Via Aldo Rossi a essayé de mettre El Ghazi à Milanello mais les Lancers étaient catégoriques dans leur critères économiques: 10 millions d’ euros pour sa carte.

    MANCINI:. « TROISIÈME PLACE inaccessible maintenant besoin d’un SAMPLE»

    ASSAULT ESTATE Cet été sera le bon moment pour lancer l’attaque à El Ghazi. L’ailier Ajax termine sa deuxième saison, mettant en vedette sous la sage direction de de Boer. L’ année dernière , il a marqué 10 buts en 31 apparitions en Eredivisie, cette année était encore mieux avec 11 buts en 26 apparitions, et la saison est pas encore temps après avoir vu qu’il ya encore deux jours et l’ Ajax sont de niveau des points avec le PSV, à une altitude de 78. El Ghazi a un contrat expirant le 30 Juin 2019 et Adriano Galliani, avec l’aide de Raiola, il fera tout pour l’amener à Milan, et non pas comme un touriste, pour la prochaine saison . Le coût de la carte est toujours d’ environ 10 millions d’ euros, le PDG Rossoneri fera tout pour lisser certains «connaître le prix, cependant, pour saisir un des plus grands talents autour.

    • Zlatan11

      Ah celui là! Je l’avais même oublié avec cette histoire de vente du club. On pensait déjà aux tops players mais qu’il vienne, il peut toujours être utile

      • Kiichi Miyazawa le Retour

        Il son suprimer mes commentaire super

        • Zlatan11

          Mrd ça suffit quand même

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    salut les mec

    il y a pas que notre et inter qui en vente la lazio aussi

    http://m.calciomercato.com/news/lazio-trattativa-per-la-cessione-ai-russi-863712

    traduction

    Lazio, les négociations pour la vente aux Russes

    22/04/2016, 15:00

    Comme il a révélé par l’émetteur de radio romaine Radio Radio , Claudio Lotito serait en contact avec des hommes d’ affaires russes pour la vente de Lazio . Il ne sait pas encore si les contacts ont déjà conclu il y a quelques jours, ou si elles sont encore en cours, mais les négociations seraient en béton. Les rumeurs répandues dans la matinée et répétées dans l’après – midi, n’a pas été démentie par la Lazio . Les rumeurs sur la négociation de la vente du Latium ont suscité de grands espoirs dans la ville. Les fans Biancocelesti, en fait, se sont éloignés de leur équipe pour protester contre Lotito, dont la direction de l’ entreprise n’a jamais convaincu les peuples du lazion.

    • Zlatan11

      Yeah, vivement qu’ils leur vendent, les russes sont des puissances financières personnifiées comme ça le championnat italien sera la crème de la crème avec Juve, Milan, Inter, Roma, Naples, Lazio, et la Fio. Il risque d’avoir une excellente équipe qui ne jouera pas la champion’s league. Et Surtout l’Italie va de nouveau dominer le monde du football

  • IlFaraone92

    L’équipe est nul, c’est du n’importe quoi.. Le seul point positif c’est les jeunes, on a rien a perdre, faisant les jouer ils seront pas pir que nos chèvres ! J’aimerais voir :
    Donna
    Abate-alex-roma-calabria(sauf erreur lui est hors forme physiquement donc p-e pas tout de suite)
    Locatelli-mauri-Kucka
    Bonna
    Vido-bacca

  • pato4ever

    locatelli et mauri ont un petit peu joué seul point positif.

  • Zlatan11

    Hey! vous l’administrateur! Pourquoi avez vous supprimé mon commentaire. Je suis dégoûté

    • Kiichi Miyazawa le Retour

      Il mon fait la chose hier

      • Zlatan11

        Comme @Gila l’a dit c’est surement des problèmes au niveau de la base de données

        • Kiichi Miyazawa le Retour

          Je bizzare trouve les autre commentaire reste que le mien ou le tien disparaitre

          • Zlatan11

            là je ne pourrais pas t’expliquer xD. Je sais à peine faire un Site Web

      • Forza Milan à vie! !

        Il me font pareil, franchement saoulant.

    • Bonjour;

      Aucun commentaire n’a été supprimé. Le système de gestion des commentaires a parfois quelques bugs, ce qui a pour conséquence de garder sur une liste de modération certains commentaires pourtant valables.

    • Gila

      Bonjour;

      Aucun commentaire n’a été supprimé. Le système de gestion des commentaires a parfois quelques bugs, ce qui a pour conséquence de garder sur une liste de modération certains commentaires pourtant valables.

      • Zlatan11

        Mr. Gila c’est bien écrit dans mon compte « removed ». Je suis désolé pour ce que mis au dessus, j’aurais pas dû.
        Sinon on aimerait vous entendre de temps en temps dans l’émission CasaMilan

  • Kinsjabel Ba

    ce milan ne fait rever personne. on regarde le milan parcequ’on aime le club mais pas pour regarder ces joueurs pouri. c’est pire mm de regarder un match de bas du tableau de la L1.
    Montolivo ne sert plus a rien avec ses passes latérale et de derriere vaut mieux donner la chance a des jeunes.

    • Paa Sylla

      Tant qu’on a pas les joueurs qu’il nous faut on ira nul part donc le problème du Milan c’est facile à régler investir rien de plus

    • Forza Milan à vie! !

      Oui tout à fait d’accord avec toi

  • Mehdi Conway

    Il n’y a pas de noyau dure à Milan sur lequel on peut compter tout est à refaire ou presque exit les Boateng, Bertolacci, Honda, Poli, L.A, quand à Locatelli, Mastour, Mauri le club peux les faire progresser ils ont un bel avenir. Il faut des joueurs au milieu qui dicte le jeu à leur compte un Pastore ou un Banega en 10 ainsi qu’un milieu récupérateur de valeur sûr (Biglia ou Luis Gustavo) et en défense centrale un joueur comme Bailly de Villareal serait énorme mais bon déjà il faut que le club soit fixé au niveau de l’investissement

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    Des new http://m.calciomercato.com/news/berlusconi-vendo-il-milan-per-farlo-tornare-a-vincere-598009?os=msite

    Berlusconi: « Je vends Milan pour qu’il continue son histoire glorieuse »
    Berlusconi: « Je vends Milan pour qu’il continue son histoire glorieuse »
    21/04/2016, 23:30
    «Je vends AC Milan. » Silvio Berlusconi a décidé, selon les rapports de l’Agi , aurait prévu son prochain, décision douloureuse, en marge d’un événement politique: « V oglio vendre mais aussi pour faire en sorte que les extrémités des mains stables et en toute sécurité. Si je vends Milan est juste pour nous assurer qu’elle continue son histoire glorieuse.  » l’ancien président du Conseil ne voulait pas entrer dans les détails, mais a admis l’accord avec les Chinois. Le dimanche, le maximum au début de la semaine prochaine devra prendre une position définitive sur l’avenir de Milan

  • FZM

    pitoyable à les voir jouer. En fait on aura beau changer d’entraineur tout le temps , cela ne sert à rien. Le problème n’est pas l’entraineur mais plutot cette équipe de charlots sur le terrain. On ne fait pas une équipe avec des guignols. Ils sont tous à la rue quand on les regarde jouer. C’est con en plus l’inter et la Fio on perdu , on aurait pu revenir à 4 point de la Fio et vue le calendrier entre le milan et la fio , je pense que la 5ème place etait possible, mais vu le jeu proposer par nos joueurs je crains le pire.
    On va se faire manger en finale de la coupe d’italie.
    Pauvre Milan , je pense que la Primavera serait meilleurs que l’équipe A sur le terrain.

  • Mister_El92

    Sur ce match je retiendrai la superbe parade de Gigio en fin de match et la superbe entrée de Mauri ! Mention bien aussi à Locatelli qui pour ses quelques minutes jouées m’a fait bonne impression avec 2-3 bons passages !
    Les jeunes on les a, au club de les exploiter au mieux !

    • Zlatan11

      Je le pense aussi. Il faut insister avec ces deux là

  • Zlatan11

    Berlusconi aurait dit oui à une éventuelle vente du club http://ivm.ilcalciomagazine.it/2016/04/21/berlusconi-vendo-quote-del-milan-solo-far-si-continui-la-sua-storia-gloriosa/
    Je trouve que ce Milan n’est pas difficile à redresser. Il faut juste qu’on ose integrer nos jeunes talents en faisant jouer Mauri et Lucatelli tous les matchs à venir histoire de les preparer pour la saison prochaine, et qu’on se separe une bonne fois pour toute de Balotelli, Boateng, Mexes, Montolivo, Lopez, De Sciglio, Alex et Menez. On doit aussi assayer de lancer le jeune Calabria car il a un veritable talent.
    Mais il va falloir auusi recruter un bon defenseur experimenté, un vrai numero 10, un lateral gauche(je trouve Antonelli vraiment trop juste) et un 9 et demi ayant un profile similaire à celui d’Icardi ou encore Benzema. Je propose la composition suivante:
    ——————————————–Donnarumma——————————————

    —Abate—————–DC———————-Romagnoli————————LG——–

    ————–Mauri—————–Lucatelli—————-Bonaventura———————-

    ————————————Un vrai Meneur————————————————

    ————————-Bacca———————-Un 9 et demi——————————–
    Remplaçant: Livieri, Gabriel, Zapata, Palleta, Ely, Calabria, Antonelli, Kucka, Poli, Honda,Bertolacci, Niang, Luiz Adriano, Vido.
    En tout ça fait 25 joueurs, si on doit changer (j’espère qu’on pourra recruter en Janvier). Au lieu de depenser tout de suite 300 Millions, je pense que 100 feront l’affaire: l’attaquant à 30, le meneur à 30, le defenseur à 20 et le lateral à 20.

  • pato4ever

    Pourquoi Boateng?

  • Chris

    Franchement tant que Menez ne seras pas titulaire, on perdra des points! Point
    Forza Milan & Forza PhénoMénez

    • hakim bentrich

      il est on petite forme depuis sa blessure au dos, il le faut peu de temps qu’il reprends sa forme il a son mot a dire il n’ai pas encore fini comme ils pensent certains

      • Ruddy Nsibu

        Il y a plus de temps mon ami

    • Romagnoli1899

      Il a rien fait avec son entrée bidon apres c etait un bon joueur mais je le vois pas comme titulaire

  • hakim bentrich

    les Boateng. Honda, Bertolacci Zapatta, Adriano, Balotelli, Mexes mettre dehors relancer les jeunes Mauri, Calabria, Ely, Locatelli, Vido, Mastali, Mastour, achat de 3 Joueurs de niveau mondial, garder Donnarumma, Abate, Alex, Romagnoli, Desciglio, Montalivo, Bonaventura, Kucka, Bacca, Menez, Niang Poli

    • Kiichi Miyazawa le Retour

      Je suis dsl je garde pas montilivo

      • Gennaro8

        Et on garde Antonelli

        • Kiichi Miyazawa le Retour

          Antonelli ok

      • Forza Milan à vie! !

        Pareil pour moi à la rigueur sur le banc comme remplaçant mais pas plus. Il faut tourner la page

  • Jonah Lazzarotto

    Pour moi j’ai trouvé Poli intéressant , Romagnoli aussi , bonne entré de locatelli
    je trouve que Mauri à apporté un peu de vitesse .
    Par contre je trouve boateng vraiment pas au niveau j’aurai préféré voir Honda , à voir pour la suite

    • Abdelkrim Ghazi

      Je peut te dire si mm tu met neymar dans cette partie sa vas rien changer excuse moi sur ce terme mais l’équipe et franchement pouri

      • Jonah Lazzarotto

        je comprend , l’équipe n’est vraiment pas au niveau actuellement , il faudrait vraiment changer ce milieu de terrain et passer avec un seul attaquant pour voir

  • Abdelkrim Ghazi

    Voilà l’équipe que je veut pour notre milan
    Donnaruma
    Abate. Kompany. Romagnoli. Alaba

    modric Pogba. Isco

    de bruyne

    aguero suarez
    Eeett oui il faut un peut rêver Nn 😉

    • hakim bentrich

      même on rêvant c’est exagérer un peu

      • Abdelkrim Ghazi

        On peut rien savoir 😉

        • hakim bentrich

          Quand Milan ne joue pas la ligue des champions les grands champions ne viennent jamais a milan même on les proposes des sommes énorme

          • Abdelkrim Ghazi

            Oui tu as raison

          • Roma@

            La Chine propose des sommes énorme et pour l’instant ça marche bien ^^ dans le foot actuel le prestige d’un club ne compte plus seul l’argent compte.

  • Di Mattia Roberto

    match extraordinaire,de l’envie,du jeu collectif…un match digne de la LDC

  • hakim bentrich

    pire que catastrophique il faut pas jugé Brocchi

  • Abdelkrim Ghazi

    Match catastrophique