L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Mihajlovic : « Les arbitres ont dépassé les limites »

C’est un Sinisa Mihajlovic particulièrement véhément envers le corps arbitral – qui, il est vrai, a parfois fait preuve de légereté au cours de cette rencontre, qui s’est exprimé aux micros de la Rai  2. 

« Je ne parle jamais des arbitres, mais cette fois-ci, ils ont dépassé les limites : cela ne peut plus continuer. Ils nous ont annulé deux buts valables, et il y avait un pénalty très net sur Bonaventura. Si tout nous avait été accordé, le match aurait été plié. Mais nous avons ensuite manqué le cadre, tandis que des hors-jeu ont été inventés ». 

« Je n’ai pas encore discuté avec la dirigeance, mais j’ai décidé de parler des arbitres parce que j’ai toujours choisi de ne rien dire et d’accepter, mais quand je vois que tout le monde se plaint, je le fais également maintenant ».

« Romagnoli ? Il démontre actuellement qu’il est l’un des plus forts. Bacca ? C’est notre capocannoniere, et il arrivera à 15/20 buts ». 

« A onze, on nous a refusé deux buts valables, puis à dix, on a pris un pénalty que l’on ne nous avait pas donné de notre côté. Cela me déplaît pour les tifosi et le club. J’accepte les sifflets, mais ce qui est arrivé aujourd’hui ne me plait pas ». 

« Quand on regarde le résultat et que l’on repense à ce 1-1, nous méritions clairement de gagner ».  

  • bilou

    Imbula ne se sentirai pas très bien au Portugal, un départ est acté, Milan est dessus.

    • Forza Milan à vie! !

      Son père à dit qu’il serait milanais cet été. Forza Milan à vie ! !

      • bilou

        J’espère que sa se fera alors Imbula c’est un énorme talent.

      • Kiichi Miyazawa le Retour

        si sa ce fait composition possible avec des Transfer peut ce réaliser

        ………………………… Gianluigi Donnarumma………………………………..

        abate…………….benatia ……… ramagnoli………… Luca Antonelli………

        …………………………………..jorginho…………………………………………….

        ……………………….imbula……………………..İlkay Gündoğan………………..

        beradi ………………………………………………………bonaventura………….

        ……………………………….. bacca ou Gabriel Barbosa…………………….

  • Ded

    Sympa votre débat de ce jour!
    Je viens à peine de rentrer et j’ai pratiquement lu tous vos comm’! S’il y a un point où tout le monde est d’accord, c’est la faiblesse de notre effectif par rapport à nos ambitions… Je ne veux même pas faire de comparaison avec les grosses cylindrées européennes… Mais si on veut rivaliser en Série A contre les équipes qui prétendent à l’Europe (d’ailleurs les 5 clubs qui nous y représentent cette saison on fait carton plein et passent toutes l’hiver au chaud!), là aussi, nous sommes trop légers!
    Mais pour battre des Carpi, Hellas ou autre Frosinone… Il ne devrait même pas y avoir photo!
    On en arrive au point de divergence sur plusieurs de vos avis: quelle est la part de responsabilité entre 4 domaines de compétences du club? (la dirigeance, le staff médical, l’entraîneur, les joueurs).
    Selon moi:
    1. Dirigeance (depuis longtemps, nous le savons tous…)
    2. Joueurs (capables du meilleur comme du pire… Surtout du pire!)
    3. Entraîneur (interista et laziale… mais en qui j’accorde encore des compétences et en qui j’ai envie de croire! Vous voyez le paradoxe! C’est pas facile à vivre tout les jours!)
    4. Staff médical (… et pourtant ils bossent les gars! L’infirmerie est toujours pleine!)
    Tant que le problème numéro 1 ne sera pas résolu, les autres ne le seront pas non plus… Et nous resterons là où nous sommes! C’est-à-dire pas à notre place!
    FORZA MILAN!!!

    • Alex Nakkabi

      Je suis globalement d’accord avec toi , car je pense qu’on a pas eu de mal à s’imposer contre Hellas c’est juste ( voir surtout ) que l’arbitrage était dégeulasse ( en passant j’ai vu le match avec 5 de mes amies qui sont surtout fan de la Premiere league , tous supporter de Manchester united , même eux était dégoûté ) mais le point avec lequel je suis à 100 % d’accord avec toi c’est que c’est un Interiste à la tête de notre équipe j’ai l’impression que ça ne dérange personne ( ou alors pas assez pour faire débat )

      • Forza Milan à vie! !

        Alex Nakkabi c’est pas question que sa dérange personnes son passé interiste, mais je pense qu’il a mis son passée de côté car un coach défend aussi sa réputation. Par contre une fois j’ai lu ici que beaucoup réclamer le retour de Leonardo, et il n’y a pas eu débat. Pourtant Leonardo (Judas) c’est le pire de tous celui-là. Il doit être un des seul joueurs ou dirigeants à avoir fait le chemin inverse. Les interiste ont l’habitude de venir chez nous regarde Seedorf,Pirlo ect. Donc je pense pas que Mihalojvic le faisse exprès. Forza Milan à vie ! !

    • Forza Milan à vie! !

      @Ded, toi quand tu commentes tu fais mouche. Tu as bien cibler les problèmes en plus en les classant, chapeau. On peut faire aussi comme ça :
      Fautifs à 25% les joueurs
      Fautifs à 25% dirigeants
      Fautifs à 25% coach
      Fautifs à 25% staff médical
      Ce qui nous fait une bande d’incompétant à 100%. Forza Milan à vie ! !

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    le problème est pas la
    on connais le problème si on pas vire adriano galliani et meme berlusconi qui donne des leçon coaching a miha jamais vue sa , on a pas de projet et mémé si on change entraîneur ou de forme sa va être un cercle sans fin

  • Benji

    Je crois que quand miha commence a accuser les arbitres cest qu’il n’a plus de solutions. Je suis d’accord que l’inter, juventus, Napoli ,Roma ou fiorentina puissent nous gagner mais pas des equipes qui n’ont pas le niveau de note effectf. Miha n’a pas d’idee de jeu.on se fait toujours dominer.dapres la curva sud miha passe tout son temps a faire des declarations au lieu de travailler.on est toujours a la case depart.un malheureux constat.

  • Maliko ti amo Milan

    Mahrez+vardi eux 2 acheté pour 300milles livres sterling
    300milles livres = salaire de wayne rooney par semaine
    Sur ce je vous dis bonne nuit…

  • Paa Sylla

    et pourquoi pas tenter pastore puisqu’il veut partir

  • El Sharaawy92

    et justement Chelsea est le parfait exemple que Sinisa n’est pas responsable de la déroute milanaise…
    Ils ont Mourinho, qui est un coach de classe mondiale, et des joueurs des hauts niveaux
    pourtant ils sont plus proche d la rélégation que du titre… comme quoi, tout se passe dans la mentalité des joueurs !

    • Maliko ti amo Milan

      Ta tt zappé,les vestiaires son divisé en 59 milles tranches,c’est le seul problème.

      • El Sharaawy92

        et qui dit que c’est pas ça notre problème ? Y plusieurs d’entre vous qui disaient : « on dirait qu’ils se connaissent pas »
        ce serait peut etre ça le problème

        • Maliko ti amo Milan

          May be

        • Alex Nakkabi

          Exactement pour créer une équipe compacte les joueurs doivent ce connaître et créer des liens afin d’avoir des automatismes sur le terrain , le Milan avant c’était ça il suffisait d’un regard et les joueurs ce comprenais ( on le voit même maintenant la plupart sont toujours en très bon terme les uns avec les autres ) , le pire c’est que miha a du sans rendre compte et ces peut être pour ça qu’il organise des dîners avec tout les joueurs il essaye de les raprochers , une équipe doit être comme une famille, ils sont pas forcer de s’apprécier mais ils doivent se respecter et se comprendre

      • Alex Nakkabi

        C’est surtout que Mourinho a le talent pour foutre la merde entre ses joueurs

        • Maliko ti amo Milan

          Mdr,tu as raison.

          • Alex Nakkabi

            Il suffit de regarder la différence qu’il y a eu au réal depuis son départ

          • El Sharaawy92

            c’est surtout pck ils l’ont remplacé par Ancelotti

          • Maliko ti amo Milan

            Ancelotti peut etre est le seul coach au monde qui peut garder le vestiaire et le protéger des problèmes

          • Maliko ti amo Milan

            Tiens,regard le real sans ancelotti,même les joueurs en pleurent pour son départ,pour le problème des meringués reste le coach,tout comme nous +un effectif merd….

    • Forza Milan à vie! !

      @El Sharaawi 92, +1000. J’allais dire la même chose. Forza Milan à vie ! !

  • El Sharaawy92

    Je regarde leicester – Chelsea et franchement Mahrez est monstrueux ! il faut tenter de l’avoir

    • Maliko ti amo Milan

      Oooooh que oui…mais apparemment fcb est en avance sur son dossier tout comme man united

      • Alex Nakkabi

        On aurait dû prendre gabigol ( le nouveau Neymar , il a 18/19 ans ) l’été dernier mais maintenant le Psg va faire une offre de 30 millions pour lui

        • Maliko ti amo Milan

          Oui,malheureusement galliani est tjrs vivant

          • Alex Nakkabi

            Ce vieillard a perdu plusieurs jours de mercato a lécher le c** de Ancelotti pour rien , je sent qu’on va regretter ce jeune joueur

    • Maliko ti amo Milan

      Non je préfère garder cerci ptdrrr

      • El Sharaawy92

        t’es pas srx ?

        • Maliko ti amo Milan

          Bien sur que je rigole

  • Paa Sylla

    peut être avec le retour de balotelli et menez les choses vont s’améliorer

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    il faut pas ben Harfa c’est pas la solution
    il faut jorgihno ,beradi ,İlkay Gündoğan , benatia, rugani , sirigu ect….

    • Alex Nakkabi

      Absolument d’accord avec toi , il faut miser sur des valeurs sûres et puis si on devait prendre un joueur qui aime faire 50 dribble par match autant prendre Taarabt ( d’ailleurs je comprend pas qu’on ait gardé , à l’époque , des joueurs comme Honda / Muntari / Essien mais pas lui )

      • El Sharaawy92

        Taraabt, regarde c qu’il fait à benfica et son physique et tu comprendras pk on l’a pas gardé

        • Alex Nakkabi

          Justement si on l’avait gardé il aurait pu s’améliorer regarde bonnaventura c’était un joueur prometteur on lui à donner sa chance et il réalise de belle chose

        • Forza Milan à vie! !

          J’ai lu un article sur Taraabt comme quoi il avait des problèmes de poids du à l’alcool. Forza Milan à vie ! !

  • Maliko ti amo Milan

    Milan version 2016/2017
    A garder : donna,calabria,romagnoli,bertolacci,bonaventura,niang,balo.
    A vendre : ce qui reste.
    Investir une grosse somme d’argent sur 3 joueurs de tres haut niveau.
    Joueurrs gratuit (fin de contrat avec leur club ) feghouli.caceres.banega
    Promotion de 5 joueurs de la primavera dont lucatelli et gamarra
    Retour en prêt de modic +gabriel
    Bonnes affaires : diawara,sensi
    Coech ancelotti
    Ds maldini,leonardo,braida.

    2017/2018
    Investir une somme de 200m sur 2 joueurs de classe mondial

    En 2018/2019 = UN milan qui fait peur à toute l’europe.

    • Paa Sylla

      donc avec ses joueurs on sera a l’aise

      • Maliko ti amo Milan

        Oui et surtout un entraîneur de haut niveau

        • Paa Sylla

          mais selon toi est ce que caceres sa vaut le coup j’ai entendu un reportaire qui dit que Milan veut faire une offre

          • Maliko ti amo Milan

            Caceres? Question d’enrichir le banc pas plus

  • POLSKA/MILAN

    Et sur figaro sport sa parle de Ben Harfa….. C’est pas la première fois que j’entends cette rumeur sa m’inquiète…. sa sent le flop.

  • POLSKA/MILAN

    Sur topmercato Honda ne sera pas vendu en hiver il tiens a se « battre » pour retrouver ses gallons de titulaire…. lol Bon si il est la autant l’essayer à droite non par ce que Niang à droite ne m’as absolument pas convaincu……Apres sa reste du bricolage jusqu’au mercato d’hiver. ne me sautez pas à la gorge (le mot Honda est sensible ici…. moi qui voulais m’acheter une CRV ou civic c’est raté lol) svp c’est juste une idee comme ça lol

  • Maliko ti amo Milan

    Après les boban,massaro et et et..et au tour de costacurta de remballer miha.

  • Maliko ti amo Milan

    Pour moi le plus gros problème reste berlusconi et ses peluches de M… après c’est miha et ses troupes, comme il a dit @xtenser quelque soit notre effectif est mille fois meilleur que celui de carpi et verone réfléchissez un peu, pour battre le hellas et carp7 il nous faut pogba et dybala?quand vous citez les tops players c’est pour rivaliser et battre les grands.
    Bref chaqu’un son point de vu.
    Per me miha anche tante giocatore non e da milan,questo milan osceno e vergognoso .

    • Massimo

      Milan Ils sont meilleures que sur papier Carpi etc sont beaucoup plus travailleur que notre Milan ! miha peut rien faire si les joueurs se donnent pas ils va pas leur mettre le couteau à la gorge le vrai problème c les joueurs ..ils se donnent à fond un match pour montré qu’ils sont pas nul et après rien miha en peut rien pour moi .. Façon le vrai problème c que le Milan c trop un centre de repos à l’heure actuel tu es là tu es payer pour rien fouttre quand on vois des emanuelson revenir s’entraîner gratuit et tout c quoi ca ? C bien beau d’être gentille et tout mais à la longue tu prends la grosse tête après tu respect plus ni rien ils doivent montré c qui le patron c miha tu bouge pas ton culs du dégage et c tout mais eux ils reprennent à chaque fois alor eux ils ont rien à perdent

      • Paa Sylla

        on dirait que certains oublient que notre Milan n’existe que de nom mais a l’intérieur de notre effectif nous avons des joueurs de Série B et tu l’a dit @Massimo carpi est plus travailleur que nous c’est en faite ça donc si on fait match nul avec carpi hellas Frosinone je ne sais pas qui ne soyons pas surpris on n’a le même niveau

        • Maliko ti amo Milan

          Mais quand même on a un effectif qui peut battre des équipes comme carpi,verone ( la lanterne rouge) atalanta a domicile,tu trouves ps toi?

          • Paa Sylla

            ils ne peuvent pas parce qu’ils sont nuls tu as vu le match Milan avait du mal a imposer son jeu et tu l’a dit devant une équipe qui est dernière du classement on pouvait tolérer contre carpi mais hellas Vérone ça devient autre chose deux match nuls consécutifs face a deux petites équipes mais c’est inadmissible

          • Massimo

            Bien sûr si ils ont l’envie de jouer mais à mon avis ils se disent ce soir c Carpi on va les bouffés et tout donc ils vont sur le terrain trop confiant et après quesqui ce passe bhen on reste sur match nul les joueurs choisissent trop leur match vous avez pas remarqué quand c la Juve enface ou Lazio le match et vraiment différent car pour eux c un match plus important quand ils comprendrons que tout les matchs sont important la on remontera mais là on est loin du compte

      • Maliko ti amo Milan

        Moi je veux un entraîneur qui peut sortir le meilleur du joueur,malheureusement ça ne sera jamais mihajlovic.

        • El Sharaawy92

          toujours à accuser le coach mais jamais les joueurs… hé ben

          • Maliko ti amo Milan

            Non j’accuse pas que le coech tu te trompe ,on a le quart de l’effectif d’un niveau de serie b,mais surtout un coech pas au niveau.

          • Forza Milan à vie! !

            Mdr c’est obsessionnel. Forza Milan à vie ! !

        • Paa Sylla

          miha peut peut sortir le meilleur de nos joueurs d’ailleur il l’a fait avec donnaruma romagnoli il met aussi les joueurs qu’il faut a la place qu’il faut

          • El Sharaawy92

            +10 si le coach fais tout pour tirer mais que le joueur ne fait rien pour l’aider, c’est le joueur qui est en tort

          • Paa Sylla

            exactement @elsharaawy 92 et c’est trop pour juger le coach

          • Maliko ti amo Milan

            Sisi moi jle juge tout comme massaro,boban costacurta et d’autres.

          • Maliko ti amo Milan

            Et je le redis encore que l’effectif qu’on a est trop nul mais surtout un coech de niveau serieC.

          • Forza Milan à vie! !

            Laissez tomber c’est tellement facile de tout mettre sur le compte à Mihalojvic. Surtout que des coach on en a vu défilé c’est temps ci. Forza Milan à vie ! !

  • El Sharaawy92

    Oui mais bon je comprendrais Sinisa s’il démissione !
    Il fait tout pour avoir des résultats mais les joueurs n’ont rien à foutre… et c’est lui qui encaisse, vous voyez le délire ?
    il a déja montré que ses formations sont bonnes, preuves avec les matchs contre lazio et Sampdoria. Si les joueurs se donnaient à fond à chaque match , on en serait pas là

    • Paa Sylla

      si Sinisa décide de démissionner c’est parce que qu’il croit en lui il prend ses responsabilités moi perso si j’étais entraîneur je ne mettrais jamais mes pieds au Milan tant qu’on n’aura pas fait un remaniement a commencer par un nouveau président directeur sportif et le staff et les joueurs

  • MancaBaresi

    Le milan est en passe de rejoindre l’Ajax au portillon des anciennes gloires du foot… Continuons à changer d’entraineur on a pas encore compris apparemment.

    • Paa Sylla

      @mancabaresi tu as raison ils n’ont rien compris le problème ça vient des joueurs voilà donc mauvais recrutement égal mauvais résultat et c’est miha qui subit les conséquences

  • Paa Sylla

    bien dit @forza Milan a vie la différence entre les clubs c’est la qualité et nous on ne l’a pas et comme tu dis @forza c’est une bonne effectif qui fait gagner et c’est le cas de la juve la preuve en est que quand allegri devient leur coach il fait du résultat et on le critiquait au Milan donc c’est pour vs dire que notre problème ça vient des joueurs pas de l’entraîneur

  • Forza Milan à vie! !

    Honda ne veut pas partir, il a décidé de regagner sa place, mdr. Bon ils sont vraiment bien à milanello tanpi pour nous. Forza Milan à vie ! !

  • Forza Milan à vie! !

    Le seul qui a vu les vrais problèmes c’est Seedorf mais in connais la suite Galliani et Berlusconi voulais une marionnette. Forza Milan à vie ! !

  • Forza Milan à vie! !

    Maliko pourquoi tu me réponds pas ? Toujours en guerre ? Sérieux je te demande pas de m’aimer juste de débattre. Je te pose des questions et jamais tu réponds. Tu les vois ? Après tu dis on est une famille, lol. OK sa va j’arrête de l’essouffler à débattre avec toi vu que tu le snob et c’est juste pour savoir ya pas d’agressivité . Forza Milan à vie ! !

  • El Sharaawy92

    Clamoroso !!! Sinisa penserait a la demission !
    Milan serait en contact avancé avec Brocchi en cas se demission….
    Je pense que ca se fera peut etre apres frosisone et en fonction du resultat.

  • Maliko ti amo Milan

    Dernière chance pour miha le prochain match de jeudi ou milan se deplacera a la samp pour les 8em de final de la coupe d’Italie.

    • Forza Milan à vie! !

      Tu crois que Prandelli va arriver à leur faire faire plus d’une passe dans les pied. Mdr j’en doute comment apprendre le foot à des gars de 25 à 30. Tu peux mettre qui tu veux en coach. Perso Prandelli,Mihalojvic ou même toi je m’en tape mais si on investi pas on reviendra jamais. Nous on prend Boateng la Juve prend Dybala ya rien laaaaaa!!!! Allez à plus passe bien tes nerf sur Mihalojvic mais n’oublie pas le patron qui la mis en place c’est pas Moratti. Alors cible mieux les problèmes n’en cite pas qu’un. Forza Milan à vie ! !

      • Forza Milan à vie! !

        Je sais que tu me repondra pas mais tanpi

  • Maliko ti amo Milan

    Roma vs real,juve vs bayern,psg vs chelsea,arsenal vs fcb,d.kiev vs city,gnt vs wolfsburg, zenit vs benfica,psv vs A.madrid.
    milan vs walou

  • Maliko ti amo Milan

    Juve vs bayern ptdrrr

  • Maliko ti amo Milan

    Arsenal vs fcb,pt1 quel match

  • Maliko ti amo Milan

    Roma vs real
    Psg vs chelsea

  • Maliko ti amo Milan

    Je rentre exprès pour regarder le tirage au sort de la league des champions,j’ai raté le debut,mais pourquoi je trouve Zanetti mais pas un joueur du milan.pourtant on se partagent le stade.why?

  • Paa Sylla

    prenez mourhinon guardiola Kopp avec cette effectif ils ne feront rien raison pour laquelle Ancelotti a bien fait de refuser le Milan car il sait bel et bien qu’il sera humilié chaque match ne nous voilons pas la face ce Milan n’existe que de nom mais pas la qualité moi je ne serais jamais surpris si carpi Frosinone Bologne Crotone sienne Cesena nous battent car nous avons le même niveau donc pour moi c’est trop tôt de juger miha il n’est pas fautif c’est plutôt le niveau de nos joueurs qui est faible prenons un exemple la juve car quand une équipe est composée de joueurs de qualités quelque soit la situation elle va se relever et aujourd’hui elle est maintenant quatrième

    • Maliko ti amo Milan

      Mais avec les entraîneurs que ta cité au moins on bat des équipes comme carpi et verone,tu trouves pas?

      • El Sharaawy92

        Tu peux mettre Mourinho, pep, ancelotti, ou autre
        Si les joueurs se donnent pas a fond on gagnera jamais… ca sert a rien de vouloir toujours changer
        Par ailleur quand on avait gagner contre la samp, la tactique etait bonne et les joueurs ont tous ete bon !
        Donc l entraineur n est pas entièrement fautif

        • Maliko ti amo Milan

          Ce genre d’entraîneurs qui arrivent a sortir le meilleur du joueur,comme diego simeone(l’interista di merda) .

        • Forza Milan à vie! !

          +1000 mdr ils croient que l’entraîneur change tout. Contre les derniers quand tu sais jouer au foot pas besoin d’avoir une lumière comme coach. Forza Milan à vie ! !

    • Maliko ti amo Milan

      Inzaghi on lui a rien donné pourtant il a fait mieux que miha

    • xtenser

      n’exagère pas,quelque soit notre effectif il est bien meilleur que celui de carpi et hellas et la juve dont tu parles c’est l’entraineur qui a mis ses joueurs au top,regarde comment a demarré la juve,normalement c’est là que tu devait te rendre compte du travail et des competences d’un entraineur,si tu veux des joueurs mieux que ça c’est pour battre barcelonne et manchester…etc et pas une armada de top players pour battre hellas

      • Maliko ti amo Milan

        +1 @xtenser

      • Paa Sylla

        la juve fait de bon recrutement chaque mercato et nous on se plante devant chaque club pour ramasser leurs ordures leurs joueurs indésirables en leur disant tic toc! est ce que vous avez des ordures car on est là pour les ramasser mais ooooooh quelle chance que vous soyez là voici nos ordures :nocerino Honda Zapata armero birsa acerbi zacardo Alex constant boateng poli Suso cerci et on veut du résultat avec ça jamais on l’aura donc miha n’est pas fautif chaque année on ramasse que des ordures

        • xtenser

          beaucoup d’entre nous avaient esperé la venue de honda cerci et adriano et maintenant ils sont devenus des ordures,bonaventura aurait pu etre une chevre lui aussi car il ne figurait pas parmi les top players mais……tu vois ce que je veux dire.quand on ne sait pas conserver un produit il pourrit et devient une ordure et pourtant ils ne l’etaient pas dans leur club,un bon entraineur aurait meme pu ameliorer leur niveau,c’est vrai n’etait pas aussi terrible mais quand meme le coaching n’a meme pas demontré le minimum

        • xtenser

          beaucoup d’entre nous avaient esperé la venue de honda cerci et adriano et maintenant ils sont devenus des ordures,bonaventura aurait pu etre une chevre lui aussi car il ne figurait pas parmi les top players mais……tu vois ce que je veux dire.quand on ne sait pas conserver un produit il pourrit et devient une ordure et pourtant ils ne l’etaient pas dans leurs clubs,un bon entraineur aurait meme pu ameliorer leur niveau,c’est vrai le mercato n’etait pas aussi terrible qu’on l’esperait mais quand meme le coaching n’a meme pas demontré le minimum

      • Forza Milan à vie! !

        Mdr la juve achète de la qualité Dybala,Pogba,(Tevez,)Morata ect nous on va chercher Boateng faire su sociale avec Emmanuelson. XTENSER tu oubli que le coach de la juve s’est fait virer à Milan et à semer un ko total dès son arrivée. Il a donner Pirlo sa prouve que c’est un grand coach mdr. Paa Sylla à 10000 fois raisons, va voir l’effectif de la juve après o’ en reparle. Forza Milan à vie ! !

        • xtenser

          du milan et qu’il a fait l’erreur de se passer des services de pirlo,ça on le sait tous mais avoue quand meme qu’alegri avait un effectif moins bon que celui ci et malgré tout il a pu parvenir à decrocher la 3éme place que miha ne ferait jamais avec l’effectif d’alegri et en son temps la direction n’a pas investi comme elle l’a fait avec miha en plus j’ai pas dit qu’alegri etait un grand coaoui alegri a été viré du milan et l’effectif de la juve est mieux que celuich(et tu peux relire mon message)sans oublier de te dire que depuis son depart il n’est pas toujours alegri que t’a connu,tout le monde acquit de l’experience,dés sa première année,championnat,coupe et finale en champion’s league ce que conte n’a pa pu realiser et c’est pas facile de le faire meme avec l’effectif de la juve.je ne nie pas que le club n’a pas fait un bon mercato mais pas au point que beaucoup d’entre nous le decrive sans parler de ceux qui ont retourné la veste,par exemple:beaucoup d’entre nous esperaient la venue de honda cerci et meme luiz adriano et aujourd’hui ils sont des chevres à leur avis,bonaventura aurait pu etre une chevre lui aussi car il ne figurait pas parmi les top players mais……tu vois ce que je veux dire

        • xtenser

          oui alegri a été viré du milan et qu’il a fait l’erreur de se passer des services de pirlo,ça on le sait tous mais avoue quand meme qu’alegri avait un effectif moins bon que celui ci et malgré tout il a pu parvenir à decrocher la 3éme place que miha ne ferait jamais avec l’effectif d’alegri et en son temps la direction n’a pas investi comme elle l’a fait avec miha en plus j’ai pas dit qu’alegri etait un grand coach (et tu peux relire mon message)sans oublier de te dire que depuis son depart il n’est pas toujours alegri que t’a connu,tout le monde acquit de l’experience.dés sa première année,championnat,coupe et finale en champion’s league ce que conte n’a pa pu realiser et c’est pas facile de le faire meme avec l’effectif de la juve.je ne nie pas que le club n’a pas fait un bon mercato mais pas au point que beaucoup d’entre nous le decrive sans parler de ceux qui ont retourné la veste,par exemple:beaucoup d’entre nous esperaient la venue de honda cerci et meme luiz adriano et aujourd’hui ils sont des chevres à leur avis,bonaventura aurait pu etre une chevre lui aussi car il ne figurait pas parmi les top players mais……tu vois ce que je veux dire

          • Forza Milan à vie! !

            On est d’accord alors. Pour les tourneur de veste je pense pas être là bonne personne. Honda,Cerci,Luiz Adriano je les souhaiter et même certains pourront te dire que j’ai souvent défendu Honda et consorts. Même si aujourd’hui je trouve que sa serai mieux qu’ils partent. Mais t’inquiète moi je suis droit dans mes pompes et mes discours ne change pas de matches en matches tu te trompe sévère là. Sur ce. Forza Milan à vie ! !

          • xtenser

            excuse moi de te dire qu’en réponse à mon 1er message t’a dit que j’ai pris alegri pour un grand coach alors que c’est pas le cas(mais j’avoue que je crois qu’il peut aller plus loin)et maintenant tu crois que je t’ai accusé d’avoir tourné ta veste alors que c’est toujours pas le cas(j’ai dit beaucoup d’entre nous),mais bon c’est pas grave du moment qu’on s’enflamme pas et pour te répondre pour honda je suis d’accord avec toi et surtout pour cerci aussi mais adriano je suis pas sur,je pense qu’on peut lui accorder un peu de temps,enfin c’est ce que je pense

          • Forza Milan à vie! !

            Autant pour moi surtout qu’on est d’accord dans l’ensemble, mais avou que dans ton premier com, la comparaison Allegri vs Conte n’est pas très juste. Pour moi Conte est un très bon, la Juve lui doit beaucoup. Luiz Adriano moi je kiff ce joueur depuis longtemps et je suis sûr qu’il peut y arriver avec la confiance, il z la vista que certains n’ont pas. Forza Milan à vie ! !

          • xtenser

            bien sur que la juve lui doit beaucoup car ce qu’il a fait n’est pas chose facile,c’était comme ressusciter un mort aprés ce qui s’est passé à la juve,la relegation et tout ça,ce que je voulais dire c’est un peu tot de juger les 2,ils ne sont qu’au debut de leur carrière meme si conté a un avantage en ce moment

  • Kiichi Miyazawa le Retour
    • Maliko ti amo Milan

      Je l’espère,moi je vote prandelli,que penses tu?

      • Kiichi Miyazawa le Retour

        pareil je vote aussi Prandelli je préféré brocchi qui reste primavera pour qui gagne en expérience qu’on face pas la mémé erreur avec inzaghi mai il faut viré des joueur qui mouille pas le maillot

        • Maliko ti amo Milan

          C’est clair

  • Maliko ti amo Milan

    Apres tiziano,ruiu ,salvini,boban au tour de massaro et césar de critiquer le coech,quoi? Ils on tourné leurs vestes aussi?pourtant ya pas longtemps ils étaient impressionné par le travaille et surtt les interviews de miha.
    Forza milan et vivement un hunger games version milan.

  • Maliko ti amo Milan

    13/12/2007 demi final coupe du monde des clubs champions face au urawa reds,3 jours apres le sacre contre boca…
    13/12/2016 match nul des rouges et noirs face a la lanterne rougedu championnat…
    Merci monsieur le président pour ce revirement de situation …
    Bonne nuit la famille

  • bilou

    T’es loin d’être le premier fautif mais tu en fais parti Miha avant de te voir partir j’aimerai que cette direction de merde se remet en question

  • Maliko ti amo Milan

    Si on arrive a remplacer les points d’interrogation par des joueurs da milan la on peut viser le podium
    ————–Donnarumma
    ??????–????????–Romagnoli—????????
    Bonaventura——???????——-bertolacci
    —————-?????????
    ———niang————–balo

    • El Sharaawy92

      t’exclu LA ? Calabria ? Monto ?

      • Maliko ti amo Milan

        Sur le banc pour le moment.

  • Maliko ti amo Milan

    Ptdrrrrr il commence a nous montrer son vrais visage,qui est inzaghi bis lol.ouiiiiii nous méritons clairement les 3 points,ptdrrr l’homme de la situation ma gueule ouii ..dégage ta place est sur le banc de pisa ou foggia…

  • El Sharaawy92

    il a raison, les arbitres ont été tout simplement scandaleux !

error: