Mihajlovic : « Incapables de réagir »

mihajlovic_sas

La relative bonne dynamique des rossoneri a pris fin aujourd’hui avec la défaite sur le terrain de Sassuolo, désormais bête noire officielle du Milan. A défaut d’avoir effectué un coaching payant, Sinisa Mihajlovic s’est distingué en étant exclu par l’arbitre suite au second but des locaux. L’entraîneur milanais a tout de même fait face aux journalistes présents dans l’après-match.

« Ce qui s’est passé sur le terrain ? J’aimerais bien le savoir. Je suis en colère contre les joueurs, contre nous-mêmes, et contre les arbitres.

La première demi-heure, nous avons dominé mais comme souvent, nous n’avons pas concrétisé ce que nous avons fait. Nous ne pouvons pas prendre un but pareil sur coup de pied arrêté, c’est une situation qui avait été travaillée. Ensuite, nous avons été incapables de réagir, ce n’était plus mon Milan. »

Sur son expulsion :

« J’ai protesté et l’arbitre m’a expulsé. Je lui ai demandé comment il a fait pour ne pas voir la faute sur le second but. Sassuolo a bien fait de continuer, je dis toujours à mes joueurs de ne pas s’arrêter tant que l’arbitre n’a pas sifflé. Je ne veux plus en parler. »

A propos des objectifs :

« Ce sont toujours les mêmes, ils ne changent pas d’un match à l’autre. Sassuolo a mérité la victoire et nous n’avons pas fait ce que nous devions faire. C’est une défaite qui fait mal mais nous ne devons pas oublier ce que nous avons fait jusqu’à aujourd’hui. Concentrons-nous sur le prochain match. »

  • je suis très peiner de voir certains tifosis souhaiter le départ de miha c’est malheureux comme les tifosis peuvent déraper à l’image des dirigeants il suffit d’une défaite pour jeter le coach et les joueurs sur le feu.
    Allegri qui a été remercié par le milan fait les beaux jours de la juve et je comprend pourquoi la juve domine la serie A car il ont un projet ils ont été patient et ont réaliser un bon recrutement. Certains tifosis oublie que cafu maldini nesta kaka inzaghi ont laissé place aux kucka zapata montolivo honda bonaventura et conssort mais ils veulent qu’on lutte les premières places avec la roma la juve et napoli redescendez sur terre car lorsque le rêve se prolonge de façon indéterminé on parle d’utopie. Une défaite contre sassuolo et c’est reparti on oublie tout le travail abattu par miha allez demander à ancelotti pourquoi a t’il refuser de prendre le milan pourtant l’année prochaine il sera l’entraîneur du bayern Munich.Ceux qui souhaitent l’arrivée de di francesco sachez qu’entrainer sassuolo dont l’objectif en début de saison est de demeurer en serie A et entraîner le Milan avec toute cette pression des dirigeants irresponsables ( berlu et galliani) qui ont couler le club en vendant les meilleurs joueurs qu’ils ont remplacer par d’autres médiocres et qui passent le temps à jeter la responsabilité sur les entraîneurs. Mais sachez qu’aucun grands coach n’acceptera de prendre le milan dans ces conditions et je ne voit pas mieux que miha sur le marché pire c’est que les cadres de l’équipe ( abbiati abate montolivo) ont souhaiter ne plus repartir à zero et font bloc autour du coach.
    Moi je lui dirai tjrs merci car on a senti une nette différence le problème c’est la qualité des joueurs si les dirigeants font l’éffort de recruter des joueurs de haut niveau surtout en milieu de terrain connaissant la rigueur de miha on pourrait finir parmis les trois premiers la saison prochaine. Pour cette saison je souhaite qu’on remporte la coppa et avoir une place qualificative pour la ligue europa.

  • IlFaraone92

    Les gars attendons de voir, j’espère que c’est que des fausse rumeurs, et Miha va finir en beauté cette fin de saison !
    Et pour ceux qui croie que c’est le problème l’entraîneur — » ça sert a rien de changer tout le temps ! Surtout pour la stabilité !!
    Et changer de coach ne servira a rien, y y qu’à voir Allegri fait du super travail à la Juve après son départ de chez nous ou à la fin il n’arrivait plus a rien. C’est pas pour rien qu’il est pisté par le Real.
    Le problème c’est nos dirigeants, le recrutement.

  • Massimo

    Le retour au sommet s’annonce encore long les gars .. Chaque saison on change de coach Ca devient une parodie notre Milan on devait renforcé notre défense chose faite maintenant renforcé le milieux chose que miha avait prévu pour cet été bref changer de coach à chaque saison va faire qu’empirer les choses en tous cas moi je dirais toujours bravo à miha pour le travaille qu’il a fourni pour notre club beaucoup vont être content bhen MOI pas du tout bref déçu..

  • yacine

    à mon avis la grande erreur de miha c’est qu’il n’a pas basé son choix au recrutement sur un milieu de terrain de qualité,un milieu qui perd trop le ballon et nul en construction,ce qui s’est repercuté negativement sur la defense et l’attaque,la chose dont l’entraineur de sassuolo s’est rendu compte,mais il faut reconnaitre que tactiquement il était nul aussi,meme à 10 ils nous ont dominé et le milieu de terrain et tous les endroits ou il y avait dispute de balle étaient tout vert et noir c’est comme si c’était le milan qui jouait à 10 et au lieu de prendre le risque et de faire rentrer un mileu de terrain à la place de di sciglio il fait sortir balo,on avait besoin d’un joueur qui court et renforce le milieu pour imposer un rythme face à une équipe dimunué numeriquement et non pas d’un attaquant comme menez en baisse de forme pour rester isolé en attaque,enfin ça c’est mon avis

    • pato4ever

      moi je voudrais savoir si miha avait son mot à dire sur les joueurs recrutés cette saison.

      • Bacca70

        bien sur, il a demandé Romagnoli et bertolacci il me semble

      • yacine

        moi je n’ai fait que mon analyse,je n’ai rien contre le coach,au contraire j’apprecie le travail qu’il fait et je suis aussi meme contre le changement repetitif des entraineurs car tout le monde peut se tromper dans un mercato.et pour répondre à ta question,du moment qu’il a accepté de prendre en main cette équipe c’est qu’il est satisfait de son effectif et qu’il en est responsable et qu’il se voit capable de mener son groupe en ldc,qu’il ait eu son mot à dire ou non,à la fin de saison il n’ira pas s’adresser au public pour lui dire que ce n’était pas lui qui voulait ces joueurs,sinon il se serait retiré comme avait fait ancelotti

      • yacine

        peut-etre pas tous mais il est derrière le recrutement de quelques joueurs quand meme comme berto et romagnoli par exemple

    • Forza Milan à vie! !

      @Yacine,Il s’attendait pas à un mauvais rendement de Bertolacci, heureusement que Kucka sauve les meubles.

      • yacine

        oui c’est vrai mais j’aurais aimé voir bertolacci remplacer un defenseur vu le score et la mauvaise prestation du milieu de terrain.

  • Bacca70

    Selon tuttosport (journal pro juventini, à prendre avec des pincettes), c’est quasi sur que Miha va quitter le Milan la saison prochaine…. Vraiment déçu… pour une fois qu’on avait de la continuité !!! les joueurs vont être triste… Je pense à Romagnoli qui était venu pour Sinisa !!!
    On parle de Capello et de Di francesco. Le premier cité je n’en veux pas, le type a quasi 70 ans, ça sert à rien. Le deuxième me laisse déja plus rêveur. Y a qu’a voir ce qu’il fait à Sassuolo.
    Mais voila, s’ils ont été bon , absolument rien nous dit qu’ils vont réussir içi… Si ça se trouve, ils vont se faire lyncher comme les autres…
    Berlusconi aurait pu, franchement, faire un effort quoi… Mais non, si ça lui plait pas, il le fait savoir et ça déprime l’entraineur. à ce rythme la, on est pas prêt de retrouver les sommets

    • pato4ever

      Di Francesco est libre de tout contrat en juin même le coach est low cost mais si dans ses valises il amène Berardi je dis pas non plus sérieusement j’espère qu’on garde miha.on a une formation a peu près potable reste plus qu’a approfondir le banc virer 3-4 tocards et avant tut assurer une qualif européenne.

  • FZM

    http://www.sportune.fr/sport-business/qui-dabramovich-chelsea-ou-de-berlusconi-milan-ac-est-le-plus-riche-131336
    info vraie ou intox ?
    de toute façon Berlu et Gaga prennent les tifosi pour des …
    Si le Milan est devenue une équipe médiocre, c’est bien de leurs fautes.
    On n’arrive même pas à accrocher une place europeenne.
    Et si les rumeurs comme quoi Miha se casse en fin de saison, alors je pense que la fin de la saison va être dure pour équipe et pourrait faire chuter encore le Milan du classement.

    • Bacca70

      C’est Berlu le fautif, gaga aime bien Sinisa.

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    bon j’avoue sa me fait chier de voir changer chaque année d’entraîneur le problème c’est la direction . si il faut changer d’entraîneur je vote Eusebio di Francesco, montella

    • Ruddy Nsibu

      Qui t’a dit qu’une fois à Milan ils seront bon? Arrêtons de tourner en rond en changeant de coach à chaque fois dit donc.. Après le nouveau coach qui va venir n’aura pas envi de qui dans son plan Bacca ? Anto ? Ou… Ouvrons l’oeil est le bon les amis , critiquons pas en vain là!
      Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Massimo

    Pour miha, c’est n’importe quoi on est pas prêt de sortir du trou les gars en meme temp Berlu il casse la tête à miha qu’il lui donne une baguette magique alors hein parce que pour une défaite contre sassuolo il lui fait la moral d’après les médias miha voudrais quitter le club parce que Berlu intervient sans cesse dans le travaille de miha et miha en a marre car il le laisse pas travailler tranquille .. Personnellement si miha pars on est pas prêt de voir le sommet car c une très mauvaise chose de changer d’entraîneur chaque saison pour la stabilité des joueurs .. Ceux qui sont content ne connaissent rien je suis désolé mais Àvec l’équipe qu’il a il fait du beau boulot

    • Sabri

      Je suis de ton avis, pour construire du solide faut lui laisser 3 ans , pas moins

  • Bacca70

    Le Milan a envoyé des émissaires a Rennes pour le jeune talent moussa Dembeleb!! C’est un buteur et c’est un poste a rajeunir chez nous !
    Le seul hic est qu il a toute l Europe a ses pieds commen le Barca, Real, city etc
    Ce serait bien de l avoir

    • Paa Sylla

      Ah oui c’est une poste à rajeunir donc de préférence un buteur qui a de la vitesse et doué techniquement c’est ce qui manque à bacca

    • PacômeBFA98

      tkt tu flair pas la bonne blague?

    • Zlatan11

      Je vois ses vidéos sur youtube et apparemment pousser le balon au fond c’est tout ce qu’il sait faire. On a déjà bacca qui est nul dans le jeu, je pense qu’il nous faut un meuf et demi

  • Paa Sylla

    Moi ce qui me fait plus de mal c’est que l’enjeu n’y est plus pour cette fin de saison parce qu’on peut dire on a raté notre objectif d’aller en LDC car à 9 points de la roma et vu leur forme actuelle ça sera dur de les rattraper donc contentons de choper la 4ème place pour l’europa pour cette compétition que je déteste qui n’a aucun niveau comme ça au moins cette année ne sera pas nulle

  • mika57

    Et encore un coach.
    Quand le coach est étranger, j’ai l’impression qu’on ne fait pas de cadeau à Milan.
    Allegri et Inzaghi ont eu le droit a plus de sentiment de la part des dirigeants.
    Mihajlovic et Seedorf ont été constamment dans le collimateur de la direction.
    Cette direction d’incapable, c’est fini depuis longtemps avec eux…
    Je n’en veux plus aux joueurs et au coach depuis bien longtemps, c’est a eux que revient le blâme. Incapable de nous ramener de bons joueurs.
    Berlusconi ferait mieux de vendre le club, qu’il s’achète un bar a pute qu’il se vide ses vieilles baloches remplient de poussières et qu’il prend son suceur de Galliani qui pourra lui lécher les couilles pour les lui nettoyer.
    Ce club se fout des supporters.

    • Zlatan11

      OKLM un peu de respect envers nos dirigeants

    • Rachid Hulke

      Allegri est parti après une défaite face à Berardi après avoir mené 2-0(défaite 4-2) et Seedorf n’a aucune compétence dans le domaine, il a juste réussi à gagner le derby, et Inzaghi, c’était soi-disant une saison de transition avec des transfert à 0euros, donc Miha n’a pas à se plaindre par rapport aux prédessesseurs, et Allegri avait un problème de stabilité dans les résultat si non l’équipe jouais très bien.

    • Bacca70

      C’est mihajlovic qui aurait décidé (car rien d’officiel) de partir à la fin de saison, pas les dirigeants. Mais les médias précisent qu’il y a quand même une mauvaise entente entre Sinisa et berlu. Bien que Sinisa s’entend pourtant bien avec Galliani, Barbara et les joueurs…

  • Bacca70

    Bordeeeel j en ai marre de cette valse d entraineur….. ça n’en finit plus….
    Ceux qui s’en réjouissent vous comprenez pas que cela va couler encore plus l équipe qui sera démoralisé!

    • Rachid Hulke

      Ou rebooster, car entraîneur limité avec un vieux discours, comme sa tactique d’ailleurs, ce mec n’a rien réussi autant entraîneur alors arrêtez s’il vous plaît de le défendre, y’a largement mieux que lui qui peuvent remobiliser l’équipe en quelque semaine, s’il prend berto et Niang avec lui, je dirais pas non aussi,

      • Bacca70

        vieux discours ???? tu préfères Inzaghi qui disait qu’on progressait à chaque défaite et toujours la même chose dans ses discours ???
        Mec, regarde l’équipe maintenant et y a un an et tu comprends qel coach traville mieux.
        Et pour rappelle, Ancelotti n’avait rien gagné à on arrivé au Milan, on connait la suite. Guardiola n’avait rien gagné avant d’arriver à Barcelona, on connait la suite. Ferguson avait rien gagner avant Unitet, on connait la suite….

        AU final, on commence avec rien au palmares et c’est au coach de le contruire. Laisse lui le temps de façonner son équipe au moins…..

        • Rachid Hulke

          Inzaghi a connu sa premire saison autant qu’entraineur en2014, Miha en est 8. Argent dépensé pour Inzaghi: Walou!!! pour Miha: 90millions.
          Guardiola a remporté 6 titre lors de sa 1er saison, donc oû le rapport?
          Ancelotti à su monter Parme dans le haut du tableau, il a su révéler des joueurs
          Ferguson à demandé 5ans à united pour commencé à gagné des titres et rivaliser avec Liverpool
          c’est pas avec un 4-4-2 sécurisé qu’on va devenir un Guardiola, un Ancelotti ou un Ferguson. le dernier entraîneur que j’ai vu utilisé cette tactique, c’est Elie Baup avec Marseille en 2013 quand il gagnait par 1-0, on marque et on ferme si on encaisse tant pis pour nous, peu être on va égaliser…lui au moins il a fini 2ème du championnat

          • Rachid Hulke

            j’aurais aimé que tu fasse la comparaison avec Conte ou Rudi Garcia, Pochetino, Koman, Simeone, même génration ou presque qui eux travaille pour améliorer leur équipe et font resortir le meilleur de leur joueurs. Elle est ou la progression de Miha?

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    Mihajlovic n’est plus entraîneur du milan ac année prochaine

    http://m.calciomercato.com/news/mihajlovic-ha-deciso-lascera-il-milan-858740

    • Rachid Hulke

      Bonne Nouvelle

      • Bacca70

        Toi t’as rien compris

        • Sabri

          laisse le il vit dans un autre univers ce mec

          • Rachid Hulke

            Un jour vous me donnerez raison ou tort, Inzaghi aurait fait mieux si on lui aurait recruté du monde comme cette année.

          • Ruddy Nsibu

            Arrête avc ça dit, pippo n’a jamais eu une équipe de base durant toute une saison et tu veux qu’il soit meilleur comment??

            Envoyé à partir de mon Windows Phone

          • Rachid Hulke

            On investissant comme on a investi pour Miha, de lui offrir des joueurs qu’il veut comme l’a a fait a Miha, on verra après. L’an dernier, Abate, Montolivo, El Shaarawy était bléssés presque toute la saison, et notre défense était nul, combien de fois on se faisait rattraper au score ou dépassit de vitesse par des attaquants, avec Rami et Paletta, sans compter les pépins d’Alex. Donc oui! Inzaghi aurait fait mieux que Miha.

      • Milanista1899

        c’est pas une bonne nouvelle. Je trouve que sa déstabiliserait l’équipe de changer d’entraîneur chaque année surtout que mihajlovic fait plutôt du bon boulot

        • Rachid Hulke

          Il va rien déstabiliser, il partira à la fin de la saison, les joueurs iront à l’Euro et au retour y’aurai déjà un entraîneur prêt pour une vrai saison avec des arrivée et un retour d’El Shaarawy j’espère, et pour ça il faut prendre la 3ème place à la Roma

      • Ruddy Nsibu

        Vx tu qu’on reprenne tout à zéro encore? Étonnant

        Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • Sabri

      catastrophique

    • Massimo

      N’importe quoi on est pas prêt de sortir du trou à cet allure pfff miha fait du bon boulot bordelllll

  • Mass-el92

    Wooow mihajlovic devrai quitter le Milan cet ete a cause de Berlusconi quî intervient sans arrêt dans le travail du coach putin ces un bonne entraîneur bordel faus le gardez

  • POLSKA/MILAN
    • POLSKA/MILAN

      Et vous verrez à la fin de l’article que si cela e fait Miha ira à la Lazio. Je suis pour, tactiquement di Francescoli c’est autre chose. Je trouve que c’est un peu le Klopp italien lol et franchement Sassuolo est très constant depuis sa prise de fonction il en a fait une très belle équipe jeune et compétitive.

      • Bacca70

        et au final, quand il va arriver il va se faire lyncher…
        Non vaut mieux garder Sinisa pour la continuité.
        Si je me souviens bien, il a bien réussit à tenir tête aux cadors en étant 3ème avec la Samp (plus faible que Sassuolo) pendant une demi saison

      • Rachid Hulke

        Entre la prison et le cachot.

  • Forza Milan à vie! !

    Allez bonne soirée la famille rossonera !!

  • hakim bentriche

    voila les gars pourquoi souvent j’ai doutes, projet des jeunes, projet du nouveau stade, rachats de Mr Bee, donc ne vous me blâmer pas sincèrement je commence a ne pas faire confiance a notre président et son adjoint

    • Rachid Hulke

      Et moi c’est l’entraîneur que je ne trouve pas au niveau.

      • Bacca70

        il nous sort la tête de l’eau en enchainant 12 matchs sans défaites, ce qu’on avait plus vu depuis 4 ans, il fait un excellent boulot mais tu le dis pas au niveau ? Donne lui le barca, il va gagner la LDC.

        • Ruddy Nsibu

          Là c’est sûre!! Il a fait ce que ces prédécesseur n’ont pas pu faire

          Envoyé à partir de mon Windows Phone

        • Rachid Hulke

          12 matches sans défaite?! peut largement mieux faire, pour les défaites à l’Inter à la Juve, Genoa, Bologna et celle d’hier étaient évitables, pour moi c’est 13points qui s’envolent, une équipe qui ne joue pas à l’Europe c’est grave, y’a quand même des entraîneurs capables de transcender une équipe dans le jeu et les résultat.

      • Forza Milan à vie! !

        Je te trouve bien sévère. Puis Mihalojvic à relever le challenge pas comme un certain Ancceloti qui nous a snober.

        • Rachid Hulke

          Ancelotti voulais à tout prix partir en 2009, comme à sa dernière saison avec le PSG. il avait compris que le club serait dans cet état bien avant nous, il veux pas endosser la place coupable, je le comprend à 100%

          • Forza Milan à vie! !

            Donc Mihalojvic n’y est pour rien à cette descente au enfer et je pense qu’il lui faut minimum 2 saisons pour pouvoir le juger rèellement. Ancceloti s’est défilé tandis que Mihalojvic est allé au feu et je l’en remercie. Un homme un vrai

          • Rachid Hulke

            Mihajlovic reste responsable de ses résultats de cette année, c’est tout, et son objectif n’est pas atteint.

          • Ruddy Nsibu

            Il n’est pas censé rentrer sur terrain pour aller redresser le pied de Niang ou encore Honda pour qu’il marque , il fait son boulot et les joueurs de même doivent le prouver sur terrain mon Gar!
            Envoyé à partir de mon Windows Phone

          • Rachid Hulke

            Oui il est sensé le faire progresser pendant les entraînements. On ira pas loin avec cette entraîneur, il ne m’a jamais plu dans son travail, il n’apporte rien avec son 4-4-2 sécurisé

          • Ruddy Nsibu

            De toute facon c un entraîneur à court terme donc pour nous dépanner je crois . Rien ne dit que les autres feront mieux , personne ne le sais
            Envoyé à partir de mon Windows Phone

      • Forza Milan à vie! !

        Chacun son point de vue sur le coach mais quand je vois que tu souhaites Mazzari, il a fait quoi à l’inter ? Après pour moi perso Mihalojvic mérite une autre saison, avec de la stabilité et une équipe qui se connaît mieux on fera une meilleure saison, j’en suis sûr.

        • Rachid Hulke

          Mazzari, n’a peu être rien fait à l’Inter et c’est son seul échec( laissé l’equipe en Europa Ligue) mais le reste c’est un grand coach à l’italienne, il a fait quoi à Naples? par contre tu n’a pas réagi pour Di Matteo 🙂 .

          • Bacca70

            Di matteo joue ultra défensif, c’est pas ce qu’on veut au Milan.

          • Rachid Hulke

            Av Chelsea en C1 2012, le reste y’a rien de défensif désolé.

          • Rachid Hulke

            et encore, il a joué la défense face au Barça et au Bayern.

          • Forza Milan à vie! !

            Naples va voir avec quel effectif aussi et il a pas transcender la série A non plus. Di Matteo pour moi c’est le néant à part sa C1 à moitié partagée car il a repris l’équipe en cours. Pour moi Eusebio Di Francesco est déjà largement au-dessus des 2 que tu cites. Après chacun son opinion. A la rigueur si on veut monter d’un cran parle moi de Klopp, Emery, Bielsa, Montella où Donadoni.

          • Rachid Hulke

            non pas Donadoni, Bielsa serait le feu, Montella est très fort, Emery connais pas trop son style et Klopp faut pas trop rêver non plus.

          • Forza Milan à vie! !

            Ok je crois que je vais arrêter d’échanger avec toi, parler à un mur serait plus enrichissant. Sur ce bonne continuation.

          • Rachid Hulke

            Je trouve ta remarque déplacé, J’ai laissé des réponses pour tes commentaires dans les autres mais vu ce que je viens de lire, je préférerai que tu n’y répondes pas, ça va t’enrichir!

          • Forza Milan à vie! !

            No soucis !

    • Bacca70

      le projet jeune c’est quoi pour toi ? parce que pour moi il est la. On a recruté Romagnoli, Bertolacci (il doit avoir 24 mnt), Mauri et fait monté Donnarumma, Locatelli et Calabria.
      et l’été prochain la plupart des cibles sont des joueurs d’avenir comme Mammana, El Ghazi ou encore Boufal selon les dernières rumeurs

      • Forza Milan à vie! !

        Mdr tu t epuise pour rien la.

        • Bacca70

          chacun sa vision de « projet jeune », je voulais voir le sien.

          • Forza Milan à vie! !

            Oui mais la, il faut consulter un ophtalmologue, yen a plein des jeunes et encore plus à venir. De Sciglio, Romagnoli, Donarumma, Locatelli, Mauri, Niang, Bertolacci et après la plupart n’ont pas encore 30 ans. Voilà voilà.

      • Milanista1899

        ta tout dit

  • Bacca70

    Mauvais Nouvelle : l’UEFA a prévenu que si le milan se qualifiait pour l’Europe (Europa ou LDC), les compte devront impérativement être dans la limite de déficit qui est de 30 Millions. Or, le milan affiche un déficit de -100 !!!
    Barbara est parti rencontrer les hommes de l’UEFA afin de leurs présenter le projet financier sur long terme afin de pouvoir etre dans la limite et de les convaincre de nous laisser du temps. Voila pourquoi Berlusconi insistait sur la LDC et qu’il disait que l’Europa serait pas suffisant (sportivement oui mais financièrement). J’espère que Bee aura finit de former son consortium… (d’ailleur sa date d’échéance approche)

    • Rachid Hulke

      Mr Bee, il me rappelle un homme d’affaire qui devait prendre l’OM en 2007 puis il s’est barré. La C3 c’est dans les 40millions( titre+ sponsor+Droit + prime de qualife) or pour Milan la C1 c’est 40 millions minimum de droit TV, en jouant juste les phases de poule.

      • Bacca70

        justement, c’est pourquoi la LDC sauverait mieux le milan.
        Par contre t’as tort pour Bee, c’est la crise boursière qui rend son achat difficile. Après s’il vient pas, il y a d’autre alternatives (dixit berlusconi)

  • Milanista1899

    Boufal à l’AC Milan l’été prochain ?

    Courtisé en Ligue 1 par le PSG, Boufal plairaient sérieusement à Silvio Berlusconi et l’AC Milan qui sont à la recherche de joueurs en mesure de renforcer le club en difficulté. Et d’après CalcioLine, la nouvelle priorité de Berlusconi serait le Lillois. Déjà intéressé par le joueur il y a un an, quand le LOSC avait réussi à le faire venir d’Angers SCO, le club italien aurait de nouveau très envie de l’attirer.

    Alors que la Juventus Turin et surtout l’Inter Milan sont également très chauds, l’administrateur délégué des Rouges et Noirs, Adriano Galliani, aurait même pris des renseignements dans le cadre d’un transfert l’été prochain.

    • Ruddy Nsibu

      C’est un bon joueurs mais j’espère que Gaga va pas s’endormir ou se faire devancer comme d’hab! Il vieilli le mec lol
      Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • Zlatan11

      C’est qui ce boufal? il joue quel poste?

      • Milanista1899

        Boufal c’est un jeune milieux offensif un 10 qui fait de belle chose a Lille

        • Zlatan11

          Ah OK, j’ai été sur la toile il doit être intéressant. Mais je crains que ce ne soit un flop. il vaut dire que nos recrutements en ligue 1 Niang, Traoré n’ont pas donné.

  • Molim Racun

    CIAO TUTTI
    Que pensez vous pour l’année prochaine d’el gazzy sur le coté droit et bouffal coté gauche , accompagnés d’un numéro 10 d’expérience???????

    • Rachid Hulke

      El Ghazi, je ne connais pas, Boufal, non merci!

    • Forza Milan à vie! !

      Boufal j’ai bien peur que le niveau soit trop haut pour lui. Après tant qu’on l’a pas essayer on peut pas trop en dire. Moi je verrai un meilleur joueur encore

  • Mass-el92

    Prochain match :
    Donnaruma
    Abate Romagnoli. Alex. Antonelli

    Honda. Kucka montolivo. Bonaventura

    Balotelli. Bacca.
    Si ya cet team on tape tout le monde

  • Bacca70

    Le seul truc qui allège cette defaite, c’est que Berardi n a pas mis un pion, c’est un bon progres nan ? Lol

    • pato4ever

      merci donnaruma.Et il sait que l’année prochaine il est chez nous il voulait pas en faire trop.

      • IlFaraone92

        Il appartient toujours à la Juve je crois, ce sera dure !

        • Bacca70

          pas grave, on aura El Ghazi pour le flanc droit

  • LesocioStade

    A lire vos commentaire, on dirait vraiment que je n’ai pas vue le meme match que vous… Quand je lis que cette été en cas de belle offre on peut vendre Bacca, mais quel match regardez-vous ! Ce gas donne tous pour le maillot, il est peut etre pas trés adroit balle au pied mais quel tueur devant les gages et ne venait pas me dire que ce genre de joueur ne vous fait pas pensé a une ancienne gloire de la maison, Inzaghi !! Ensuite, d’apres moi bien sur le futur de l’italie et de milan ne pourra pas compté sur balotelli qui est inexsitant et qui joue par obligation la meilleur solution pour balo est la chine des juin. Alors j’ai un gros poid sur le coeur quand je voie que Bonnaventura est le futur de l’equipe le seul joueur, il n’est meme pas capable de faire la différence pour le club face a des équipes comme Sasuollo, je pense que ce joueur devrait moin si croire et joué plus avec c’est qualité. Pour moi les joueurs a sortir du lot pour ce match son Antonneli , Donnaruma et Kucka .

    • IlFaraone92

      T’es en train de critiquer Bonaventura la ?

  • Rachid Hulke

    Honnêtement, je rêve toujours de la 3ème place car elle est toujours possible, il reste 30 point en jeu et à part la Juve aucune équipe ne peut nous enlever des points si on rentre dans le stade pour GAGNER. Même si on acquiert l’Europe cette année, je ne pense pas qu’on va progresser avec Miha. Je pense à Walter Mazzari ou à Di Matteo qui peuvent nous faire de l’excellent travail.

    • Forza Milan à vie! !

      Oui notre rôle de tifosi est d’y croire tant que mathématiquement c’est possible. Mais la où je te suis pas du tout c’est pour le changement de coach, pour moi Mihalojvic fait du très bon boulot, certe parfois il fait des choix ambiguë mais c’est encore un jeune entraîneur avec un gros potentiel. Il faut dorénavant assurer une stabilité, l’équipe cette année à manquer d’automatisme, normal la plupart son nouveaux et doivent direct endosser des responsabilités monstres. Même si on est pas les meilleurs en ce moment, je garde espoir car je note que le jeu commence à venir, doucement mais sûrement. Je veux juste terminé devant l’inter, le reste sera que du bonus vu d’où in viens. Forza Milan à vie ! !

      • Miha es bon il fait des progrès avec un effectif limité si il aurait un plus gros effectif on serait mieux classé.

        • Rachid Hulke

          effectif limité?! que fait el Shaarawy à la Roma? ou si balo n’a plus le niveau pourquoi le prendre? les limites c’est lui qu’il les mets. Kucka, Bertolacci et Romagnoli sont ces protégés, les deux premiers ont peut être le niveau du Milan d’aujourd’hui mais celui du Milan que nous voulons tous.

      • Rachid Hulke

        Doucement mais surement… à 10journée de la fin du Calcio!
        Terminer devant l’Inter? cela doit être une évidence pas un souhait, comme chaque année.
        Mihajlovic jeune entraineur, ça fait 8ans qu’il entraîne ce mec et sa mentalité de merde avec ces matchs gagné par un 4-4-2 trop sécurisé ne lui rajoute rien.

  • Mass-el92

    Balo il reviens de blessure il a etais meilleur que bacca hier j’ai vue les note du match

    • Ruddy Nsibu

      Pour la Gazzeta c balo le flop mon ami

      Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • Bacca70

      Normal, Balotelli descend pour participer au jeu car quand on joue avec 2 pointes, il y en a un qui descend défendre et participer au jeu. Bacca s est retrouvé esseule sur le front…
      Et ne me dis pas que Balotelli est mieux, bacca marque au moins et sourit

      • Mass-el92

        Nan hier je trouve Balo A faus une mi temps convenable il a pas etais nul il a etais nul à la deuxième mi temps il perdee ces duel

  • Mass-el92

    Une question ca parle de zapata Balo etc mais bacca il es bon en ce moment sincèrement ??

    • mika

      Le problème avec Bacca c’est qu’il est un pur buteur, il ne participe pas assez a la construction du jeu. Il a pour lui d’être notre meilleur atout offensif, car devant le but c’est un killer. Après pour moi, aucun joueur n’est indispensable si ce n’est Bonaventura, mais en cas d’offre intéressante pour Bacca cet été, du genre 50 millions, et s’il désire nous quitter, je ne le retiendrai pas. On pourrait se positionner sur un mec comme Zaza qui ne joue pas a la Juve mais qui chez nous, nous ferait surement du bien vu son instinct de tueur. Balotelli, c’est bon, j’en est ma claque de son comportement nonchalant, il n’a pas la grinça et ne mouille pas le maillot, il se prend pour je ne sais qui. Il a un gros problème mental ce type, c’est un débil, il fait rire tout le monde.

      • Ruddy Nsibu

        Calmos pour balo !! Lol , il doit retourner de son prêt, je crois même l’euro c’est fini pour lui
        Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Ruddy Nsibu

    C’EST QUI EST DÉPLORABLE C DE VOIR CERTAINS ICI SOUHAITER LA DEFAITE DÈS LA PREMIÈRE MI-TEMPS, EN QUOI TU SUPPORTE MILAN? Pffffffff j’étaie dégoûté meme pour commenter le match avec des propos ayant des vibrations tjr négative sur la team !! Veux -tu vivre des séries des victoires ? Va supporter le Barça qui en est à sa 36ime g pense et laisse nous notre Milan ac , qu’on perde , qu’on gagne, qu’on fasse nul , on supportera (les vrais ) tjr notre notre team et ceux qui mouillent leur mayo pour cette équipe qui nous ai cher. une fois de plus ARRÊTÉ DE PORTER MALÉDICTION À NOS MATCH AVANT QUE ÇA FINISSENT. FORZA MILAN!! LES VRAIS Y CROIRONT JUSQU’À LA FIN DE SAISON alors ne nous limités pas avec vos démotivations à la con sous colère, merde!! FORZA MILAN!!

    • IlFaraone92

      +100000!!!!
      Après dire que Berto ou.. Est mauvais je trouve « normal ».
      Mais toujours supporter Milan !!!

      • Ruddy Nsibu

        Oui Man! Pour des joueurs moche en jeux ça se critique quand même mais pas se rabaisser jsk à voir ou souhaiter des défaites pendant que le match se joue.
        Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • Forza Milan à vie! !

      Bien dis +1000

  • Moi je dis l’argent a tué le foot aucun joueur ne se sacrifie pour un club comme auparavant c fini les totti, terry, maldini & co c joueurs la qui reçoit des offres de n’importe quel grand club mais qui reste par amour! Maintenant un gros chèque bye-bye maintenant c des jeunes joueurs bidon qui ne joue que pour l’argent il s’en foute que leur club et au font du troue le principal que leur salaire viennent chaque mois. Si tu reçois 4 millions par ans faites un effort de mouillé le Maillot!

  • mika57

    Je ne comprends pas pourquoi on cherche encore a changer de système, on a écrit l’histoire avec des tactiques qui aujourd’hui ne correspondent pas aux joueurs qui sont dans l’effectif. C’est sur qu’avoir une tactique de rechange selon les difficultés de l’équipe peut aider. Mais ce 4-4-2, moi j’en suis fan, elle a réussi a Manchester et Alex Ferguson pendant des années, c’est une tactique de base. A Milan, on vit dans le passé. On cherche la gloire d’autrefois. On doit réécrire l’histoire, avec une autre plume, d’autres joueurs et personnalités, d’autres idées.
    On insiste avec Balotelli qui pour moi serait déjà retourné a Liverpool depuis longtemps. Sansone et Berardi sont des joueurs de haut niveau et Sassuolo n’a rien a envier aux grosses écuries Série A. On a besoin de profil comme ces deux la.

  • Bacca70

    j’aurais pas aimé être dans le vestiaire avec Sinisa lol
    Au moins quand on perd lamentablement, il dis pas bêtement « on a manqué de chance, mais l’équipe évolue » comme le faisait Seedorf et Inzaghi

    • sokhona

      Les dirigeant on leurs par dedans par ce que se eux qui la obliger de joue en 4-3-1-2 par ce que avec se sistem la que on a gagne la ligue des champion en 2003 et en 2007 il sont oublié que bertolachi n pas comme gattuso montolivo n pas le niveau de pirlo kucka n pas ambosini Honda aussi n pas le niveau de ricosta ni sedorf Adriano ne pas le niveau de kaka ni inzagi .

      • Ded

        Non! Excuses moi, mais je pense que tu te trompes doublement:
        – personne n’a obligé Mihajloviç à jouer en 4-3-1-2, mais c’est bien lui qui voulait mettre en place ce système.. Avant de lui-même en venir au 4-4-2. Aux vues de l’effectif, il a bien fait!
        – à part en 2003, nous ne gagnions aucune autre LDC en 4-3-1-2. Le Milan historique de Sacchi et Capello était bien un 4-4-2 avec un milieu « à plat ». Et 2007 est plutôt estampillé en « sapin de Noël » (4-3-2-1).
        Sinon, concernant tes comparaisons joueur par joueur, nous sommes d’accord! Et il n’y a pas photo!

        FORZA MILAN!!!

    • Mass-el92

      Grave

  • Romagnoli1899

    Les objectifs restent les mêmes : prendre match après match et tenter de gagner à chaque fois.

  • Mass-el92

    Il faus vite ce resaisir ! Toute l’équipe mais vraiment toute on oublie ce match et on repart sur les bonne base il faus redonnée dès chance A Balo parce que ont voit qu’il es très bon il avais bien débuter le match meme bonne 1 ere mi temp convenable bacca transparent l’entrée de menez bof bof pas top physiquement comme Balo ca va venir il faus pas jugée trop vite par contre bertolacci il nous met tous d’accord qu’il n’a pas ca place et zapata reste moyen et à droite vite que Abate revienne et forza milan

    • pato4ever

      on oublie pas ce match certains joueurs (balotelli,bertolacci,zapata)n’ont plus leur place dans le club,de sciglio n’est pas très loin non plus on a assez donné de chance à ces joueurs il est temps maintenant d’arrêter le bricolage et faire jouer les joueurs au mérite(poli) ou les jeunes qui ont déja montré de belles choses(calabria).
      Erreur de coaching avec zapata en titulaire.

      • mika57

        Il y a effectivement une erreur de coaching, Romagnoli est meilleur que Zapata car il est plus concentré, et meilleur balle au pied, dans ses passes aussi en gros il est meilleur footballeur. Poli aurait peut-être mérité sa chance, mais sa chance aujourd’hui, et un Ménez a 50% c’est mieux qu’un Balo 100% démotivé.

  • sokhona

    Cette fois tu doi être en colère contre toi même

    • Bacca70

      toi tu le veux le viré hein

      • sokhona

        Non j n veu pas le voire viré c mon antrainere préféré j m’enquête pour lui de pas être viré en quant de non qualification en LDC par ce que si on a vu sedorf , inzagi, alegri virée par ce que il non pas pu se qualifie en LDC avec 15 a 20 millions dépensé par ans a mihajlovic qui a dépensé 91millions c enquêtent

        • mika57

          Il nous fallait pas 91 millions mais 200 millions car on a plus rien.
          De Sciglio est nul, il faut le remplacer. Romagnoli doit être associer a un autre bon joueur en défense central. Bertolacci n’est pas a la hauteur de ses 20 millions et il nous faut clairement un leader au milieu. Balotelli n’est pas le joueur qui nous fallait devant.

error: