Mihajlovic annonce une possible titularisation de Locatelli

miha_at

A la veille de la réception de l’actuel leader de Serie A, Sinisa Mihajlovic, qui se sait en danger en cas de nouvelle contre-performance, s’est exprimé en conférence de presse pour évoquer ce choc, ainsi que la période délicate qu’il traverse actuellement avec ses hommes. Le technicien rossonero a également évoqué une possible titularisation de l’ancien primaverino Manuel Locatelli en cas d’indisponibilité de Riccardo Montolivo.

La rencontre :

« Nous rencontrons la Juventus lors de notre période la plus difficile. C’est un match qui aura son importance pour le classement, le moral, le prestige, et qui pourrait nous permettre de remercier un minimum les tifosi de leur soutien, et qui nous permettrait de vivre cette fin de saison d’une manière différente. Je respecte beaucoup la Juventus pour sa rage et sa volonté de gagner qu’elle démontre sur le terrain à chaque fois. C’est un exemple pour tous. 

C’est un match difficile au sein duquel nous devrons faire notre match, dans le sens ou nous devrons recommencer à jouer comme nous l’avions fait lors des mois où les choses allaient bien. 

Cette mise au vert nous a servi à nous confronter entre nous, et à corriger les erreurs faites lors des derniers matchs, et j’espère qu’il en résultera un tout autre état d’esprit, et que l’équipe fera une grande prestation »

Son avenir :

« Comme tous les entraîneurs du monde, je suis jugé sur mes résultats. Si nous faisons de mauvais résultats lors des prochains matchs il sera normal que je sois limogé, même avant la finale. Je donnerai mon maximum jusqu’à là, et je ne me prends pas la tête au point de m’en rendre malade. J’ai la conscience tranquille, et je chercherai toujours à transmettre ce que j’ai en moi »

Le cas Balotelli :

« Balotelli sait qu’il doit profiter de ces 7-8 matchs, indépendamment des minutes qu’il jouera. Cela vaut pour lui mais aussi pour les autres. Le concernant, Galliani a dit qu’il ne méritait pas une prolongation de son aventure pour le moment, et je pense que cela est normal. Il devra profiter au maximum des occasions qu’il aura pour jouer. Son achat dépendra de lui-même et du club, puis l’entraîneur arrivera en dernier pour signifier son accord ».

La possible intronisation de Locatelli dans l’entrejeu :

« Si Montolivo ne joue pas, Locatelli jouera. 

« Un tel choix dépend de l’entraîneur. Je n’ai jamais eu de problèmes quant à prendre des risques comme ceux-ci. Si je vois un joueur qui me donne des garanties et des perspectives pour l’avenir, je le mettrai sur le terrain. Pour faire débuter un joueur lors d’un match si important, il faut également bien connaître le garçon en question. Locatelli pourra être présent, même s’il n’est pas encore totalement prêt, mais il a du potentiel. Nous espérons que Riccardo jouera, et s’il ne joue pas, Locatelli sera là et cela ne posera aucun problème ». 

  • Alexpato

    En tant que supporter on aime donner notre avis sur les joueurs, le coach, le président, les supporters etc…

    Cependant ça me fait bien rire quand je vois des gens qui disent que tel et tel joueur devrait être titulaire alors qu’il n’a même pas encore jouer.
    Sinisa voit au quotidien ses joueurs, il a également un staff pour évaluer la performance des joueurs, c’est donc lui qui est en mesure de dire si tel ou tel joueur peut ET mérite d’être titulaire.

    Sinon pour demain j’espère que ca ne sera pas un match fermé mais j’en doute… Le Milan va attendre derrière en essayant de tenir le maximum de temps tout en jouant les coup à fonds.

    Le dernier match que je suis allé voir était contre la Lazio, pas mal d’occasions mais seulement 1 but. En tout cas la Curva est toujours exemplaire parce qu’il continue à encourager le Milan après tout ce qu’ils ont subis.

    Aller une victoire 2-1 demain et c’est règler 😉

    Forza Milan !

    • Forza Milan à vie! !

      Enfin ya pas besoin d’être Mihalojvic pour voir que Bertolacci ne fait rien sur le terrain donc pourquoi s obstinés ? Puis au vu de nos résultats tout est critiquable, surtout après avoir investi 85 millions. On peut pas dire que tout va bien non plus.

      • Alexpato

        Non pour Berto d’accord, mais pour Locateli par exemple même si on sait que le talent est la, difficile de dire que dans un match de série A il arrivera à sortir un bon match.
        Maintenant, c’est vrai qu’il faut parfois tenter des coups, surtout quand les résultats ne sont pas bons.

        Moi je reproche à la direction de ne pas recruter la ou il faut : durant ce mercato on recrute Adriano, Balotelli et Bacca alors que Adriano/Bacca suffisaient.

        • Forza Milan à vie! !

          La direction c’est pas d’aujourd’hui qu’ils font n’importe quoi malheureusement.

        • pato4ever

          locatelli aurait pu entrer en cours de jeu 5-10mn facile pour prendre un minimum d’expérience et le petit mauri est 1000 fois mieux que bertolol.

  • Forza Milan à vie! !
    • Forza Milan à vie! !

      Notre image est terni !! Bravo dirigeants à 1 euro.

      • Bacca70

        c’était qui l’entraineur de la primavera en ce moment ? c’est le premier responsable

        • Forza Milan à vie! !

          Le responsable c’est Galli donc c’est à lui que reviens la faute. Bref dégoûter de tout ce cirque.

      • Massimo

        Il dit n’importe quoi

        • Forza Milan à vie! !

          Grave !! J’hallucine de voir de tel comportement.

          • Massimo

            C’est n’importe quoi fra ils aiment nous salirent « jalousie » Milan ont 7 league des champions alors maintenant qu’on est en crise Ils aiment nous critiquer

          • Forza Milan à vie! !

            Oui mais quand tu vois derrière les déclarations de Berlusconi entre pommes pourri pour Balotelli, ou je veux une équipe 100% italienne et maintenant Aubameyang je trouve que sa fait tâche. Le Milan représenter tout sauf sa!! Moi après italien, basque ou ivoirien du moment où les résultats sont la, sa me suffit. On doit conserver notre identité italienne mais parfois il ferait mieux de réfléchir avant de parler ainsi.

          • Massimo

            C’est vrais que Berlu parfois il fait honte au club à parler comme ça

  • Forza Milan à vie! !

    Déclaration fracassante de l agent de Aubameyang, ( il ne jouait pas à Milan, car il était pas italien) on a vraiment toucher le fond. Je comprends mieux pourquoi certains joueurs africain ou noir snobe le Milan, car dans le monde professionnel les joueurs se côtoient et se parle, je doute que Aubameyang face des éloges au Milan à ses potes et partenaires.

    • Massimo

      Mais il est bête de dire Ca ( menez Niang zapata bacca kucka Alex Luiz Adriano ). Ils sont pas italiens pourtant ils jouent avec le Milan .. Qu’ils arrête de nous salir ils n’ont que Ca faire

      • PacômeBFA98

        aujourd’hui il n’a aucun interet a dire sa il a ete former au Milan
        sa se fait pas de dire se genre de truc c’est comme si le mec a toujours de la renceur et ce n’est meme pas averer que c’est juste qu’il est pas Italien

  • Forza Milan à vie! !

    Mediaset prenium vendu à Vivendi pour 800 millions, j’espère que cette argent servira un peu à investir. Belle opération de Pier Silvio Berlusconi.

    • Bacca70

      Il a vendu tout médiaset ? ou juste le premium comme tu précises.
      800 M c’est vrai que c’est une bonne opération.

      • Forza Milan à vie! !

        Juste prenium !! Grosse opération j’espère que cela se répercutera sur nos futurs mercato.

        • Maliko ti amo Milan

          Mercato ? Chut galliani est derrière toi

          • Forza Milan à vie! !

            Ne parle pas de ce type j’en peux plus de lui. A chaque fois qu’on prend un but, la tv zoom sur sa sale gueule et j’ai envie de cassé ma tv.

          • Maliko ti amo Milan

            Lol c’est un tueur ce kojak

  • mika57

    Un premier test compliqué s’il est amené a être titularisé…
    Après pour une équipe comme nous, le moindre joueur talentueux qui sortira de notre centre de formation sera du pain béni.
    Pour moi, cette saison est quasi fini, il nous faut conserver cette 6ièm place, et surtout gagner cette finale contre la Juve.
    Mais l’année prochaine est déjà dans les têtes de tous, et l’effectif devra encore changer car en manque cruellement de qualité dans tous les secteurs.
    Vangioni est déjà une option a gauche pour l’année prochaine et si De Sciglio est cédé au mercato, il faudra se renforcer a droite et en défense central.
    Au milieu, on a un cruel manque de qualité et le nom de Kovacic me fait plaisir, il est jeune et plein d’avenir.
    Après il faudra savoir a l’avance dans quel système va évoluer l’équipe pour faire l’effectif, car si on recrute des ailiers, on confirme ce 4-4-2 et si on recrute des milieux axiaux , on part sur un 4-3-1-2.
    Devant Pellè, Berardi et Sansone restent les meilleurs options.

    • Forza Milan à vie! !

      Okaka sa serait bien aussi !! Vu qu’il est plus qu abordable et fait une belle.

      • excellence chevalier

        non pas okaka il a le niveau du championnat belge mais pas celui de la serie A si on veut revenir il nous faut à defaut de grands joueurs des bons joueurs je te donne une liste et tu choisira tes préférés
        ( isco , james rodriguez , pastore , gotze, vasquez , ben arfa , el ghazi , bazoer, tielmans, kovacic, boufal ,lo celzo, witsel, oscar)

        • Forza Milan à vie! !

          Mdr oui moi aussi j’aimerais Tielemans, Pastore ect mais nos dirigeants sont pas prêt à arracher se genre de joueurs. Okaka est certes moyen mais il connaît la série A, reste très abordable et Sacchi le trouve bon aussi. Toutes façons il faudra faire un gros ménage et investir sur les joueurs que tu cites. A voir si les dirigeants suivront dans ton optique.

  • hakim bentrich

    normalement il le fallait faire jouer depuis longtemps a la place de Bertolacci, c’est difficile de le l’intégré de 1ere mn contre la Juv c’est un risque mais je trouve que c’est une bonne idée je vois que son sort et celui de Donnarumma

  • Forza Milan à vie! !

    Mdr Mihalojvic dis si je vois un bon jeune alors je le met sur le terrain, Locatelli sa fait un moment qu’il aurait du l’essayer et maintenant il va le lancer face à la juve. Inchallah il marque un ou deux buts histoire de remettre tout le monde sur terre. Car franchement Bertolacci il doit aller sur le banc, pour finir si j’étais Mihalojvic j’aurais essayé depuis longtemps la paire juvénile Mauri et Locatelli.

    • excellence chevalier

      locatelli a intégré l’équipe A au mercato d’hiver et Mauri n’a pas démontrer grande chose lorsqu’il a été titulariser en coupe d’italie contre des équipes de seconde zone il a voulu redonner confiance à berto comme ce fut le cas avec honda mais ça n’a pas marché on attend pas de locatelli qu’il endosse un costume de leader mais qu’il joue mieux que les autres . Aussi il faut souligner qu’il n’ a pas hésiter à lancer ély donarumma niang romagnoli donc allons doucement

      • Forza Milan à vie! !

        Sa fait un moment qu’il aurait dût le faire jouer à Locatelli, et sache que pour Donarumma c’est du à la mauvaise prestations de Lopez, Niang c’était normal et il appartenait déjà au Milan. Ely depuis son carton rouge dès les premiers jours de championnat il a disparu. Je t’accorde juste Romagnoli. Allons doucement ok mais le problème c’est que sa fait 6 ans qu’on va doucement.

        • excellence chevalier

          Ça fait 6 ans je suis d’accord car nos dirigeants sont dépassés je voulais simplement dire que miha malgré tout ce qu’on peut lui reprocher a le courage de faire jouer les jeunes s’agissant d’ely il s’est lui même griller car les match aux quels il a participé en serie se sont soldés par de lourdes défaites ( contre naple) il n’a pas confirmé tout le bien qu’on attendait de lui ensuite alex et zapata sont passés devant lui je souhaite qu’il soit preté dans un petit club de serie A pour gagner plus d’expérience

          • Forza Milan à vie! !

            Je suis d’accord avec toi mais pour Locatelli il aurait pu l intronisé plutôt vu les performance très légère de Bertolacci ou même Montolivio, si c’est vraiment un grand talent, il serait temps de voir si talent il ya ? Non?

          • excellence chevalier

            tu as raison mais je pense que physiquement il n’est pas encore au point mais il est talentieux

          • Forza Milan à vie! !

            Quand on gagne l’inter 3 à 0 il aurait pu l’essayer à Locatelli, sa lui aurait fait du bien au mental d’avoir participé au derby. La le mettre contre la juve je sais pas!!

      • Forza Milan à vie! !

        Mauri joue juste et sait faire des passes lui contrairement à certains.

    • Maliko ti amo Milan

      A mon tour va lui expliquer lol

      • Forza Milan à vie! !

        Mdr

error: