Max Meyer, prochaine recrue à coût zéro ?

Max Meyer

Les tifosi rossoneri connaissent une période bien compliquée. Attendant de possibles sanctions de la part de l’UEFA, le mercato estival n’est pas vraiment la priorité actuellement pour l’AC Milan. Après avoir déjà connu les arrivées d’Ivan Strinić et de Pepe Reina, qui étaient libres de tout contrat, les dirigeants lombards pourraient tout de même se pencher sur un nouveau dossier.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, Massimiliano Mirabelli souhaiterait tout faire pour enregistrer le recrutement de Maximilian Meyer. En fin de contrat dans quelques jours, le joueur de Schalke 04 ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du Milan. Comme nous l’apprend Sport Italia, l’international allemand (4 sélections) pousserait pour rejoindre les rangs de Rino Gattuso.

Pourtant courtisé par Hoffenheim, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le milieu de 22 ans aurait repoussé les avances du club allemand. Pouvant évoluer milieu défensif ou derrière les attaquants, en plus de son poste de milieu axial, le profil de Max Meyer pourrait offrir plusieurs options au sein du système de jeu milanais.

Ayant disputé 28 rencontres la saison passée avec Schalke 04, le natif d’Oberhausen ne devrait pas attendre longtemps pour savoir de quoi son avenir sera fait. Dès que les dirigeants rossoneri connaîtront leur sanction de la part de l’UEFA, nul doute que le Milan pourrait rapidement s’activer sur cette piste.

  • Excellence chevalier

    Ce mercato me paraît invraisemblable nombreux joueurs sont libres et la listes est longue. Wilshere, fellaini, Carvalho, Meyer, yaya Touré, gelson martins, Rui patricia, bast dost etc…
    le milan devrait en profiter quid à payer une prime de signature car le marché des transferts subit une inflation très forte .

    • Delenikas

      Rui Patricio ces engager avec wolwerwampton , et gelson Martins je l’ai vu jouer contre le Maroc et honnêtement je lui trouve rien d’exceptionnel mis à part le fait qu’il soit rapide dès qu’il toucher le ballon c’était pour le perdre dans la fouler et yaya toure il est fini il apportera rien de plus que les joueur qui sont déjà là

    • LeReihtuag

      Yaya Toure serait une erreur

  • Racine Kane

    Un salaire de 4M est acceptable, sinon je ne vois pas commment on va depasser la concurences car le mec ne manque pas de prétendants, surtt des clubs qui vont disputer la C1 l’an prochain à l’image d’hoffeniem, le transfert global couterait vers les 10M, aujhourd’hui trés rare un bon milieu polyvallant à 22 ans avec ce montant je dirai meme impossible. Cependant ils doivent surveiller William Carvalho de sportin qui vient de resilier son contrat, Wilshere qui ne sera officillement pas à Arsenal l’an prochain, Badeilj. S’ils peuvent aussi frapper un gros cout à l’aide des nouveaux investisseurs pour nous amener Moussa Dembellé ou Naingollan ce serait plus que parfait.
    En ce qui concerne l’attaque, Gerson serait aussi présque gratuit ou cout similaire à Meyer plus Depay mais là aussi il faudra un gros effort financier allant jusq’à 40 M, plus le prét de Falcao pour un an puisse qu’on a pas assez d’argent pour Morata.
    Immobilé a deja confirmé qu’il restera à Lazio l’été, donc Falcao est plus que probale.
    Croyez moi avec ces joueurs, on visera meme le scudetto et pourquoi pas meme le triplé. des recus M.Demebé ou Naigolan; Meyer, Badeilj ou W. Carvalho ‘trois milieux plus ceux déja présents), deux ailiers (G.Martins et Depay plus suso, calha et Borini) on fera au niveau national et international mal je vous assure.

    • Antoine1899

      C’est pas juste en recrutant de bons joueurs qu’on réussira à choper le triplé ou même juste le scudetto. Y a plusieurs facteurs à prendre en compte comme la cohésion du groupe déjà et le fait de jouer avec des automatismes on l’a vu cette saison Bonucci et Calhanoglu ont mal commencé mais se sont rattrappés par la suite. Après y a aussi la forme du joueur qui peut marquer 15 buts chaque saison mais qui marque jamais la suivante ( Kalinic ).
      Après faut pas oublier qu’on sera pas les seuls à recruter la Juve par exemple va prendre Emre Can et Perrin et surement de gros noms au milieu en attaque et aux poste de latéral. Même l’Inter la Roma et le Napoli s’activent pour le mercato et ce sont de bons noms qui circulent et eux sont habitués sauf l’Inter à côtoyer les premières places en Italie

  • Juno Milano

    Bernard est officiellement libre , pourquoi ne pas sauter sur l’occasion? Peut être que ces dirigeants n’aiment Pas les brésiliens, résultat: une équipe nulle techniquement.

    • Shevchenko_7

      Peut être parce qu on est pas seul au monde ?

  • Excellence chevalier

    je pense que c’est une bonne opportunité. c’est un très bon joueur il devra revoir son salaire à la baisse maxi 3 M€ / AN. Aussi il faut suivre le prêt les pistes badelj et wilshere

  • Shevchenko_7

    Selon Di Marzio, il demanderait un salaire de 4.5M par an + 5/6M pour la prime à la signature + 3M pour la commission de son agent.
    Comme quoi, un joueur n’est gratuit que sur papier. En vrai, c’est bien différent
    Et j’espère qu’il reverra ses prétentions à la baisse parce que je ne vois pas le Milan donner un des plus gros salaires pour un jeune dès son arrivé.

    • Rossonero

      Un jeune, allemand, polyvalent, technique et annoncé par beaucoup comme un crack a au total 9M + 4,5M/an c’est clairement pas dérisoire…

      • Shevchenko_7

        4.5M, ferait de lui un des plus gros salaires du club. Comment le vestiaire verrait un gamin de 22 ans qui arrive à peine aurait un plus gros salaire sans avoir rien prouver ?
        Moi, je lui donnerais 2.5M-3M, pas plus

        • toni

          100% ok avec sheva

        • Chris

          En ce moment je suis d’accord av toi ! Plus besoin que je dise kk chose…

        • Dannys

          4,5M ça pause problème pour un gars de 22 ans mais on a donné 6M à un gamin de 19 ans, rien que ça, ça éguise déjà les dents des autres. Mais Je pense que sa demande peut qu’à même se négocier sinon il va signer ailleurs si on est pas capable de lui donner ce qu’il veut pour être avec nous.

          • Shevchenko_7

            C est pas le salaire a son âge le problème. C est qu il va le recevoir sans avoir prouver quoi que ce soit. Car c est pas dis qu il va s imposer chez nous.
            Donnarumma est cas différent. Il sortait d une saison pleine et a sauvé le Milan a mainte reprise. Je ne suis pas non plus pour qu il aie 6M par an mais ca c est la patte Raioporc qui a fait que…

          • Dannys

            Ok, mais en football il faut faire des paris et Mayer est annoncé comme un crack, aussi un salaire se négocie il a pu mettre la barre haute pour avoir une marge dans les discussions certainement

  • Romagnoli1899

    Je ne le connais pas mais en tout cas c est au milieu et sur les ailes qu il faut recruter donc je ne dis pas non

    • Massimo

      T’inquiète c’est un monstre

  • toni

    On attend quoi pour max Meyer ( 0€ ) ceballos ( 25M ) et immobile ( 60 ) vu que l’Europe ne les intéressent pas et eux veulent Milan.Et quelque soit la décision UEFA (sauf interdiction de recrutement) nous recruterons des joueurs avec ces profils.et avec ces 3 c’est la 4e place assurée. Sans eux ou avec des joueurs en-dessous d’eux nous lutterons toujours pour la 7e place vu le niveau de mercato de nos concurrents

    • Shevchenko_7

      On aura pas 60M à mettre sur Immobile
      Sauf si on vend des joueurs

      • Massimo

        Surtout 60 M pour immobile on serait fou de mettre ca sur lui .. immobile vaut 40M

  • Baba Djiby Basse

    Dites on a annulé pour Badelj?

  • Doviic Hoarau

    Donnarumma Conti. Bonucci Romagnoli. Rodriguez. Meyer biglia Bonaventura Gelson martins/suso Depay/calhanoglu. Patrick Cutrone/andre silva

  • Rossonero

    Quelle bonne nouvelle, ce gars mangera tout cru Bonaventura… En attendant peut être Wilshere dans le cas où l’UEFA est clémente (réponse demain matin à priori).

  • Antoine1899

    C’est pas mal j’le connais pas mais 22 ans, pouvant jouer milieu défensif ou deriière les attaquants autantl’prendre surtout qu’il veut jouer au Milan son salaire ne devrait pas dépasser les 2-3M/an

    • Baba Djiby Basse

      Il parait qu’il en a demandé 4,5M.

error: