Mauvaises nouvelles pour De Sciglio et Bonaventura

during the Serie A match between Udinese Calcio and AC Milan at Stadio Friuli on January 29, 2017 in Udine, Italy.

Le déplacement du Milan sur le terrain de l’Udinese aura laissé des traces. En dehors de la défaite et de ses conséquences tant sur le classement que sur le moral des joueurs et tifosi, le Mister Montella va devoir se passer de deux de ses éléments favoris pendant plusieurs semaines.

Victime d’un tacle tout sauf maîtrisé par son auteur, Mattia De Sciglio a été touché au niveau de la cheville droite. Il souffre d’une entorse avec une distension des ligaments qui devrait le contraindre, selon Sky, à observer une période de repos d’au moins trois à quatre semaines. Un suivi médical continu permettra de savoir si cet arrêt sera plus long ou non. En attendant, Rodrigo De Paul, le joueur frioulan à l’origine de cette blessure, a appelé le latéral milanais pour s’excuser de son geste.

La véritable mauvaise nouvelle de la journée concerne surtout Giacomo Bonaventura. Buteur à Udine, il avait dû laisser sa place en cours de première période. Dans un communiqué, le club nous apprend que le numéro 5 rossonero souffre d’une lésion au tendon de l’adducteur long de la cuisse gauche, qui va malheureusement nécessiter une opération. Qui dit opération dit absence de longue durée : il semblerait qu’elle soit au minimum de deux mois, alors que l’ANSA évoque même une durée de quatre mois… Le Milan perd ainsi un des ses rares hommes en forme, ce qui risque d’avoir un impact sur les prestations déjà peu reluisantes de l’équipe.

  • El Ministro

    Vraiment c’est une triste nouvelle avec la perte de ces deux éléments.
    Bon rétablissement en tout cas

  • Antoine1899

    Si y a pas un bon recrutement mtn y aura pas de choix que de faire jouer soit deulofeu que je trouve très bon avec ce match face à Udine soit ocampos mais on sait pas s’il pourra jouer et après Honda mais je pense pas vu les choix de Montella qui a quand meme eu un mot sur les transfert des deux derniers c’est surement pour les faire jouer

  • Khairy1899

    Delofeu va pouvoir prouver je crois en lui

  • Romagnoli1899

    Bon retablissement aux 2. La perte de jack est un vrai coup dur et j espere qu ils vont tenter de trouver un renfort pour pallier à sa blessure(ca m etonnerait vu la direction)

  • Forzza

    Un mal pour un bien , on verra comment ce comporte le milan sans jack

  • Forzza

    Certes il est talentueux , mais le temps qu’il s’adapte c’est autre chose…

  • Bacca70

    Et pour remplacer, Ocampos vient d’officialiser. Pour ceux qui le connaissent pas, c’est un argentin considéré comme le futur Messi. Très fort techniquement, Galliani a fait un excellent coup !
    Bravo Gaga

    • pmazza

      Faut s’emballer trop vite avec ocampos c’est quand même un joueur qui ne c’est pas imposé à Monaco ou a Marseille et qui était parti ce relancer au Genoa donc attendons un peu avant de s’emballer

      • Bacca70

        je précise que c’était de l’ironie

        • pmazza

          Bien vu alors de toute toute façon galliani préfère acheter ocampos plutôt qu’un joueur pas très performant comme berardi ou bernardeschi

  • Forzza

    ça fait mal, il nous faut vite une solution!

error: