L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Les plus belles recrues du Milan AC au mercato d’hiver

Une pépite brésilienne arrive en Lombardie

Le Milan AC a frappé très fort sur le marché des transferts lors du mercato d’hiver 2018/19 ! Tout d’abord, le club lombard a enregistré l’arrivée du jeune espoir brésilien Lucas Paqueta, en provenance de Flamengo contre un chèque de 35 millions d’euros ! Considéré comme l’un des joueurs d’avenir de la Seleçao (déjà 3 capes chez les Auriverde), Paqueta a fait part de sa joie de rejoindre la Serie A, un championnat « très physique et très tactique ».

Précédé d’une flatteuse réputation quant à ses capacités techniques, il devra aussi démontrer un physique et un mental à toute épreuve pour s’imposer au sein de l’effectif de Gennaro Gattuso. S’il s’adapte rapidement au championnat d’Italie, Lucas Paqueta peut alors à n’en pas douter être un atout précieux pour le Milan AC dans sa quête de qualification pour la prochaine Ligue des Champions !

35 millions aussi pour Piatek !

Si Milan avait déjà fait fort en arrachant Paqueta aux griffes d’autres grandes écuries européennes, le club rossonero a encore davantage cassé sa tirelire pour enrôler Krzysztof Piatek ! 35 millions d’euros, tel est le montant que le Milan a dû débourser pour convaincre le Genoa de lâcher son buteur, qui a déjà inscrit 13 buts en Serie A depuis le début de la saison. Un renfort de poids censé compenser le départ de Gonzalo Higuain pour Chelsea

piatekgn

D’autres recrues en vue ?

Milan essaiera de faire encore une ou deux belles affaires d’ici la fin du mercato, tout en veillant bien à respecter les contraintes imposées par le fair-play financier. Le directeur sportif Leonardo n’a pas totalement les coudées franches mais peut tout de même réaliser un coup dont il a le secret, lui qui a prouvé son savoir-faire notamment au Paris Saint-Germain version début de l’ère qatarie.

Il a notamment tenté de faire revenir Zlatan Ibrahimovic, en vain, mais aussi de prendre Cesc Fabregas, qui a finalement rejoint l’AS Monaco avant que le coach, son ami Thierry Henry, ne soit démis de ses fonctions au profit du revenant Leonardo Jardim… Si Milan valide une autre arrivée, il s’agira probablement d’une recrue offensive, car c’est ce secteur qui a posé le plus de problèmes au Milan sur la première moitié de saison.

Pariez sur le Milan AC sur betFIRST !

  • Profitez du bonus de bienvenue offert par betFIRST, qui s’élève actuellement à 200 euros ! Votre premier dépôt sur betFIRST est doublé, dans la limite de 200 euros de bonus (donc pour 100 euros de dépôt). Cela peut vous permettre de vous faire plaisir sur vos premiers paris sans prendre trop de risques ! Pour espérer retirer ce bonus vers votre compte bancaire, vous devrez le rejouer au moins 2 fois sur des cotes minimales de 1.40.

  • Vous pouvez effectuer votre premier pari sur le « Top 4 Finish » de Serie A 2018/19, avec une cote de 2.75 pour le Milan AC. Autrement dit, parier avec betFIRST peut vous permettre de gagner 55 euros pour une mise de 20 euros.

  • Pour ceux qui pensent même le Milan AC capable de terminer devant l’Inter au soir de la 38ème journée, la cote est de 6.50 !

error: