Les convoqués pour la Supercoppa

milanello-4

Hier, après la qualification en Coppa Italia péniblement obtenue sur le terrain de la Sampdoria, le Milan a pris l’avion direction l’Arabie Saoudite et plus précisément la ville de Jeddah pour disputer la Supercoppa. Pour ce match qui aura lieu mercredi à 18h30 malgré différentes polémiques sur le bien-fondé d’une telle destination, Gennaro Gattuso a convoqué les 24 joueurs suivant.

GARDIENS : A.Donnarumma, G.Donnarumma, Reina

DÉFENSEURS : Abate, Calabria, Conti, Laxalt, Musacchio, Rodríguez, Romagnoli, Simić, Strinić, Zapata

MILIEUX : Bakayoko, Bertolacci, Kessié, J.Mauri, Montolivo, Paquetá

ATTAQUANTS : Borini, Çalhanoğlu, Castillejo, Cutrone, Higuaín

  • Rabh

    Mes chère amies le problème c’est la gestion du club !! Je vous expliques ce n’est pas compliquée tous les joueur passer chez nous c’est dernière année on fait des floppe. Higuaín un top buteur mondiale qui n’arrive pas à s’imoser Chez nous vous trouver sa normal ? Castillejo qui s’emble avant de venir à milan jouer bien à qui on prometter un bonne avenir il est entrain de couler, Hakan c’est pareille Donna qui a du mal à reprendre son meilleur niveau à qui on promettez une très belle carrière. Tous les joueur passer chez nous qui on fait des flope on su rebondir dans d’autre équipe par exemple : Bacca , André Silva, Socratis etc j’en passe. Le très gros problème pour commencer c’est l’entraineur C’est dernière année on a ramené que des entraîneurs sans expérience ou des entraîneurs de seconde zone : Inzaghi, Seedorf, Mihalovic et maintenant Gattuso. Pour commencer il nous faut un grand entraîneur digne du Milan ac. Bien le bonjour sa mes amies suporter du Milan Forza !!!!!!!

  • claude

    Quelqu’un ici a des nouvelles de Suso?

  • Espérons la vente d’Higuain !!
    Il nous sert a rien et son prix est scandaleux surtout que la né prochaine il ne fournira plus rien d’intéressant pour nous !
    trop vieux

  • Conti bon retour

    Je pense qu’il faut jouer en 4-1-3-2 avec Mussachio en sentinelle, Zappata et Roma dans l’axe. Sur les côtés Calabria et Rodri. Avec kessié – Bakayoko et Paqueta au milieu, sur le fond Casti-Higuain.

    • Shevchenko_7

      Sacré bricolage que tu fais là. J’ai jamais vu un module comme ça. Ensuite, Musacchio n’a pas le profil d’un sentinelle… Ensuite, tu préfères Casti à Cutrone ?
      En fait ta compo ressemble plus à un 4 4 2 plutot qu’un 4 1 3 2

      • Conti bon retour

        Cutrone peut être un sacré joker. Quant à Mussachio, son expérience et sa technique lui permettra d’évaluer là. Il aidera à combler les erreurs défensifs et glissé de temps à autre dans l’axe.

    • Ludovic Hoarau

      4-4-1-1

      Donnarumma

      Conti musa. Roma. RR

      Casti Kessié Baka Hakan

      Paquetá

      Higuain

  • Ded

    – – – – – – – – Donnarumma
    Conti – Romagnoli – Mussachio – RR
    – – – Kessié – Bakayoko – Paquetà
    – – – – – – – – Calhanoglu
    – – – – – Higuain – – – – Cutrone
    FORZA MILAN !!!

    • Marco

      Tant que Castillejo n’est pas sur le terrain c’est bon…

    • Antoine1899

      Ouaip bonne idée et si Hakan a du ma, en 10 on échange Paqueta-Hakan sinon j’aurais mis Abate aux côtés de Romagnoli face à la Juve

      • Ded

        Oui, tes 2 suggestions sont intéressantes également. Mettre Abate pour avoir une option + en mode « sécurité ». Et Paquetà dans l’axe. ça se tient. Mais en fait, je sais très bien qu’on va jouer en 4-3-3, avec Abate, Hakan ailier gauche, Castijello ailier droit (désolé pour Marco,) et Cutrone sur le banc en joker de luxe! …

        FORZA MILAN !!!

    • Cutrone il est trop fort en joker il fait des miracle

    • je prefere, Zapatta à la place de Mussacchio, Cutrone en Joker

error: