Leonardo Bonucci revient sur la fin de saison du Milan

bonucci_ars

Depuis quelques mois, Leonardo Bonucci retrouve son meilleur niveau avec le Milan. Recrue star l’été dernier, le défenseur italien possède toujours de grands objectifs lors des prochaines semaines. Interrogé par Tiki Taka, le numéro 19 milanais est revenu sur cette fin de saison rossonera.

Sur son absence face au Napoli :

« Ne pas jouer contre le Napoli a été très difficile. J’apprécie énormément jouer certaines rencontres et celle-là en fait partie. »

Sur la saison des rossoneri :

« Une note pour cette saison ? Pour le moment, je dis 6,5. J’avais le rêve de rejoindre la Ligue des Champions avec ce maillot. Nous sommes toujours en course mais ça risque d’être très difficile. Nous croyons toujours en cet objectif. Nous devons remporter toutes les rencontres. Si nous réussissons à nous qualifier pour la Ligue des Champions, je me teins la barbe en blond. »

Sur la parade de Donnarumma face à Milik :

« Il est très fort mais il encore une énorme marge de progression. Gigio sur le départ la saison prochaine ? Même si Reina arrive, les deux gardiens peuvent très bien coexister. »

Sur Patrick Cutrone :

« Il me plait beaucoup. Je me revois en lui. Il n’abandonne jamais. Un grand talent italien qui devrait réussir à faire sa route. »

Sur la Nazionale :

« Il y a encore énormément de déception. Celle-ci augmentera encore au mois de juin lorsque la Coupe du Monde débutera. C’est aussi ça le football. Nous devons repartir de zéro et faire progresser les jeunes talents italiens au sein des grands clubs de la Serie A. Il nous manque de l’expérience. Le talent et la qualité, nous les avons. Mais souvent, les joueurs luttent dans des équipes de milieu ou de bas de tableau. »

  • Cheva4ever

    BRAVO CAPITAINE… On attend les cibles du Mercato. Le degraissage du Real, puis le Barca, Manchester city et United peut nous offrir de grandes opportunites.

    • Rossonero

      Comme ?

      • Mister gorge

        Comme martial ou kovacic

        • nostic64

          Martial ira à la juve le nom qui circule le plus pour l’attaque c’est callejon mais moi perso je tenterai bien lozano ou david neres de l’ajax

error: