Le Trofeo TIM échappe au Milan

sas_mil

Sassuolo 3-2 Milan

Buteurs : Niang (2′, 11′) – Falcinelli (18′), Politano (32′), Trotta (41′)

La victoire acquise face au Celta Vigo dans le courant de la soirée n’aura pas suffi; défait – à nouveau – par Sassuolo, le Milan a laissé échapper la seizième édition du Trofeo TIM hier soir sur la pelouse du Mapei Stadium de Reggio Emilia. Pourtant, le Milan avait on ne peut mieux débuté cette partie. En effet, les hommes de Montella menèrent au score dès la 2ème minute après un pénalty converti par Niang, lequel a été déstabilisé suite à un contact irrégulier de Lirola.

Mieux, le numéro 19 milanais permit ensuite aux siens de mener 2-0 à la 11ème minute de jeu suite à un excellent travail de Suso sur le côté droit, lequel délivra ensuite un centre à ras de terre vers le français, qui n’a plus qu’à pousser le ballon face à un portier neroverde pris de court. L’entame de match parfaite. Qui n’a toutefois pas permis aux rossoneri de définitivement prendre les devants.

En effet, Sassuolo réduisit une première fois la marque à la 18ème minute de jeu via Falcinelli, lequel profita largement des errances de la défense milanaise, tandis que Politano remit ensuite les siens à égalité à la 32ème minute sur coup-franc. Le coup final fut porté aux rossoneri à la 40ème minute, suite à une erreur monumentale de Vergara, qui perdit le ballon de manière inexpliquée dans le rond central, ce qui profita à Trotta, qui remporta son duel face à Diego Lopez. 3-2 pour Sassuolo, et des doutes accentués au terme de cette soirée, à tout le moins en ce qui concerne le secteur défensif…

La feuille de match :

MILAN : Diego Lopez, De Sciglio, Vergara, Paletta (Abate 36′), Calabria, Kucka, Montolivo (Locatelli 25′), Bertolacci (Poli 31′), Suso (Honda 21′), Luiz Adriano, Niang (Matri 21′).

Le résumé vidéo :


AC Milan 2-3 Sassuolo – All Goals & Full… par eurofoot4