Le point sur les rossoneri convoqués en sélection nationale

Deulofeu

La première trêve internationale de l’année civile vient de débuter et ce n’est pas moins de treize éléments de l’effectif de Vincenzo Montella qui vont rejoindre leur sélection.

Comme à l’habitude, six des douze internationaux milanais vont rejoindre les sélections italiennes. Ainsi, Gianluigi Donnarumma, Mattia De Sciglio et Alessio Romagnoli rejoindront l’effectif de Giampiero Ventura pour les deux rencontres à venir face à l’Albanie (ce vendredi) et aux Pays-Bas (le mardi 28 mars).

De leur côté, Manuel Locatelli et Davide Calabria ont été convoqué avec les U21 italiens et retrouveront Luigi Di Baggio. Enfin, Patrick Cutrone et Alessandro Plizzari vont de nouveau rejoindre les U19 italiens.

Une fois n’est pas coutume, plusieurs Rossoneri vont rejoindre l’Amérique du Sud pour les qualifications au Mondial 2018. Tout d’abord Cristian Zapata et Carlos Bacca vont retrouver la sélection colombienne pour les matchs face à la Bolivie et l’Equateur. De son côté, Gustavo Gomez rejoindra le groupe paraguayen face à l’Equateur et au Brésil.

Plus convoqué depuis 2014, Gerard Deulofeu profite de ses bons débuts avec le Milan pour retrouver la sélection espagnole, en vue des deux rencontres face à l’Israël et la France. Tandis que Keisuke Honda a rejoint le Japon pour affronter les Emirats Arabes Unis et la Thaïlande. Enfin, Juraj Kucka a quant à lui rejoint le groupe slovaque pour les deux matchs face à Malte et la Lituanie.

 

  • brock warel LOUBA

    Ça fait vraiment chaud au cœur de voir un joueur avoir tant de plaisir ou d’envie de vouloir rester chez nous, malgré même le désire de le récupérer de son club formateur. Milan a vraiment besoin de voir en son sein ce type de joueurs

  • Di Mattia Roberto

    @Steeven O :petite erreur dans votre commentaire:Bacca et Zapatta vont retrouver la sélection Colombienne pour les matchs face à la Bolivie (et non la Colombie).sinon merci pour ces infos.

  • Maestro

    J’espère qu’a l’avenir Suso sera convoqué avec l’Espagne ! Il le mérite amplement.

error: