Le onze probable pour le derby

susoint

Passé sous pavillon chinois depuis ce jeudi, le Milan désormais présidé par Yonghong Li disputera son 218ème derby della Madonina demain à 12h30, lequel s’annonce on ne peut plus important pour la course à l’Europe.

Après deux jours marqués par le transfert de flambeau intervenu entre Fininvest et Rossoneri Sports Investment, Montella et ses hommes devront impérativement s’imposer face à leur homologue nerazzurro, situé un rang derrière (avec deux points de retard); un succès leur permettrait de pouvoir s’installer au minimum à la cinquième place en cas de contre-performance de l’Atalanta, voir à la quatrième en cas de défaite de la Lazio. 

Cette rencontre (programmée à la mi-journée en raison de sa diffusion programmée en Chine, désormais « milano-centrée » depuis ce jeudi) devrait voir le technicien rossonero confirmer le onze présent lors de la victoire face à Palerme le week-end passé.

Aussi, sur le plan technique, le quatuor défensif formé par Calabria, Zapata, Romagnoli et De Sciglio sera confirmé par Montella. Au milieu, Kucka et Sosa seront respectivement reconduits à droite et dans l’axe de l’entrejeu milanais, tandis que Mati Fernandez remplacera Pasalic à gauche, suspendu pour ce derby.

En attaque, aucune surprise n’est à attendre, avec la confirmation du trio Deulofeu – Bacca – Suso, particulièrement vivace le week-end dernier. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
2
De Sciglio
13
Romagnoli
17
Zapata
96
Calabria
14
Mati Fernandez
23
Sosa
33
Kucka
7
Deulofeu
70
Bacca
8
Suso

  • Fabien1899

    Content que Calabria soit confirmé à droite. C’est un jeune très prometteur

  • El Ministro

    Que cet événement n’affecte pas les joueurs. Forza Milan

  • Ayman Zogbo

    FORZAMILAN