Le Milan tient bon Locatelli

Locatelli

Alors que le club rossonero n’apparaît pas être opposé aux départs de Gustavo Gomez, de Gabriel Paletta et de Jherson Vergara, il devrait en être tout autrement concernant Manuel Locatelli, objet de la convoitise du Genoa depuis l’entame de ce mercato hivernal.

L’ancien club partenaire du Milan du temps où Adriano Galliani y occupait des fonctions d’administrateur aurait sollicité le prêt du numéro 73 rossonero, demande à laquelle le Milan n’entendrait pas donner suite à en croire la Gazzetta dello Sport de ce jeudi.

Le quotidien sportif milanais indique notamment que le staff sportif souhaiterait conserver le milieu axial au sein de son effectif afin de favoriser sa progression, laquelle devrait passer par un temps de jeu plus conséquent au cours de cette seconde partie de saison. Le quotidien précité indique cependant que le milieu milanais aurait réfléchi à un éventuel départ, avant de se ranger derrière l’avis du club quant à sa situation contractuelle.

Gageons que cette marque de confiance affichée à l’endroit du milieu (qui fêtera bientôt sa cinquantième apparition sous le maillot rossonero) se concrétisera par un temps de jeu en hausse, à un poste où les alternatives, qui se nomment Montolivo et Biglia sont loin de faire l’unanimité.

  • Ross o’nero

    Je pense qu’il serait judicieux de le faire jouer un peu plus ce petit locatelli. Il est jeune et possède une bonne marge de progression.
    Dans le cas contraire on risque de le gâché comme ces 6 premiers où il faut admettre qu’il n’a pas tenu son rang mais la faute à un gros manque de temps de jeu.
    En plus , vu le niveau du milieu il ne risque pas de prendre la place d’un joueur plus méritant que lui.

  • azzizz marco

    Milan prospecte en Allemagne j’aimerai voir Forsberg très bon joueur on peut l’utilisé en 10 ou ailier

  • azzizz marco

    on aura pas de recrus cet hiver, on est dans l’obligation de garder 22 a 23 joueurs pour terminé la saison le plus haut possible
    Gardiens: les 2 Dunna
    les latéraux : Conti/Abaté, Rodriguez/Calabria
    centraux : Bonucci/Zappatta, Romagnoli/Musacchio
    Milieux défensif : Biglia/Montolivo
    Milieux offensif D : Kessié/Locatelli, G: Calhanoglu/Borini
    Attaque : Suso, Cutrone, Bonaventura et Kalanic

    • Antoine1899

      Perso j’aurais rajouté Storari

  • Romagnoli1899

    Comme on a pas le niveau au milieu il faut jouer en 4-4-2 avec Biglia et Kessie dans l’axe et Locatelli et Montolivo pour faire tourner. On va avoir beaucoup de matchs à jouer ce tour puisque qu’on est encore dans chaque competition, donc il aura sa chance.

  • King Titeuf

    Il faut le prêter ! Dsl de le dire mais franchement parlant Locatelli ne fait pas le poid(comme pas mal de joueurs) il a trop de dechets: des tâches unitils, des relances pas propre…

    • Shevchenko_7

      C’est vrai que Montolivo est irréprochable à e niveau là mdr.
      Non faut le garder, il va prendre le dessus sur Montolivo, j’en suis sûr

      • King Titeuf

        Pour prendre le dessus sur ce Montolivo, il faut qu’il joue. Mais tant que Ricardo est là-bas, il n’aura pas beaucoup de temps de jeu. Et s’il part à Gène (sous forme de prêt bien sûr) , il aura beaucoup de temps de jeu. La saison prochaine, on pourra se débarrasser de Ricardo (enfin)!

        • Shevchenko_7

          Et se coltiner Montolivo pendant tout ce temps. Non, je suis sûr qu’il sera tellement nul que Locatelli aura du temps de jeu

          • King Titeuf

            Je comprend ce que vous voulez dire frère ! Le probleme est que les coachs n’ont pas le « courage » de le placer devant Montolivo(le faire entrer sur le terrain au lieu Montolivo quoi)!

    • azzizz marco

      Locatelli c’est un vrai milanista et formé à Milan on doit le garder en plus il est plus technique de Kessié pourquoi pas le mettre en permutation avec Kessié puisque on a pas le remplaçant de Kessié

  • Pierangelo Belardi

    Titulaire le petit il fait des erreurs mais il a du cœur
    Ou un prêt exemple de rabiot 6mois à Toulouse lui avait fait du bien
    Du moment qu’il bouge pas définitivement

  • mika57

    Quand Mirabelli prend Biglia cet été, je pensais que Montolivo allait s’en aller. En restant, c’est Locatelli qui le paye. Locatelli mérité peut être plus de confiance plus de continuité mais si Milan ne peut pas lui apporter ça, il faut le prêter. C’est pas un prodige mais un joueur qui a besoin de temps de jeu pour grandir en temps que joueur et acquérir l’expérience nécessaire pour devenir un joueur aguerri.

  • Antoine1899

    Le truc c’est que si Biglia et Monto seront là il jouera peu sauf s’il joue un peu plus haut le prêter aurait été cool pour lui faire gagner du temps de jeu

    • azzizz marco

      oui pourquoi pas en permutation Locatelli/Kessié,

    • Shevchenko_7

      Il pourrait tenter de prendre leur place

error: