Le Milan s’intéresse à Pietro Pellegri

Pellegri

C’est désormais devenu une habitude pour les supporters rossoneri, le Milan se doit de négocier, au moins une fois, avec Enrico Preziosi durant les mercati ! A la recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine, les dirigeants lombards auraient trouvé leur bonheur du côté du Genoa. Courtisé par les grandes écuries italiennes depuis quelques années déjà, Mattia Perin pourrait bien se faire une place au sein de l’équipe de Vincenzo Montella.

D’après les informations de Sky Sport Italia, les deux clubs seraient proches de trouver un accord pour le transfert de l’international italien (1 sélection) pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros. Les rossoneri offriraient 7 millions d’euros avec 8 de bonus en fonction de son nombre d’apparitions, tandis que les rossoblù souhaiteraient 10 millions d’euros cash et 5 en bonus. Un problème qui pourrait se régler très rapidement.

Cependant, les dirigeants rossoneri ont profité de leur rencontre avec le Genoa pour évoquer le cas de Pietro PellegriÂgé de seulement 16 ans, l’attaquant compte déjà trois apparitions en Serie A avec les rossoblù. Né en 2001, le natif de Gênes s’est même permis le luxe d’inscrire sa première réalisation en championnat face à l’AS Roma lors de la dernière journée. Une incroyable précocité qui a logiquement tapé dans l’œil des dirigeants lombards. Toujours d’après Sky Sport, les rossoneri auraient fait part de leur intérêt pour le jeune joueur. Le Milan serait prêt à s’attacher les services de l’Italien durant ce mercato estival, avant de le prêter une saison au sein de son club formateur pour qu’il puisse continuer de grandir.

De son côté, le Genoa se serait renseigné sur les cas de Gianluca Lapadula et Gabriel Paletta. Deux joueurs qui ne devraient pas être retenus en cas d’offre intéressante. L’axe Milan-Genoa semble donc repartir de plus belle !

  • acalex

    On s’en fou des jeunes sur tout pour qu’il nous fasse, chacun leur tours des Dolarruma. Il nous faut des piliers, un joueurs phare au moin pour le nouveau Milan un Modric, James, Di maria ,… Sortez nous quel que chose allez !

    • Faut pas s’attendre à des Messi, Ronaldo ou Pogba. On arrive déjà pas a retenir DoLLarumma, alors aller chercher des joueurs d’un tel calibre…

      Nan mais Milan fait (pour le moment) un mercato intelligent, et je ne serais pas étonné que l’on arrive a aller chercher une voir deux pointures. Peut-être que là, le mendiant de gardien que nous avons (encore) regrettera son choix.

  • Pierangelo Belardi

    Sa serais bien d’officialiser un gardien rapidement Perin est une bonne recrue il a tout d’un grand gardien
    Car les autres postes avait plus besoin à la base c’était pour tous le seul poste qui ne posé pas de problème bref
    On doit reprendre le mercato à fond dégraissage achats importants il nous manques encore trop de joueurs
    On a abandonné Pellegrini berardi ect il faut vite clôturé le problème du gardien

  • sokhona

    C’est pas la peine de 10 a 15 millions sur un jeune joueur de 16 ans seulement C’est du gaspillage , ne oublier pas que on a cutrone qui a même niveau que lui ou plus même. Donc pour moi on doit penser d’abord au présent .

    • Massimo

      Si tu aurais bien lu l’article les 10 15 M ç’est pour Perrin et non pour Pellegri..

    • Bacca70

      Je pense que c’est pas le même poste. Cutrone est un buteur mais je crois que lui joue sur les ailes non ?

  • Antoine1899

    Interressant, le faire preter deux ans serait plus judicieux mais dans deux ans peut etre qu’André Silva s’installera comme titulaire indiscutable et qu’il y aurait d’autres stars en pointe ou sur les ailes

    • Chris

      André silva sera titulaire !
      Au prix ou on l’a acheté, il sera titulaire direct ! Enfin j’espère !

    • Jeremy Wariner

      Silva est dja titulaire indiscutable sauf tremblement de terre. Ce n’est pas pour rien qu’il soit titulaire avec le Portugal. Trouvons lui un vrai associé et nous aurons une attaque de feu

  • Dider Montean

    Oui

  • Fabien1899

    Pas mal de s’interesser à de jeunes joueurs comme le fait la juve. Cependant n’oublions pas non plus nos jeunes (Cutrone) car quand je vois la saison de Petagna je me dis qu’on peut faire plus confiance à notre vivier

error: