Le Billet de Tonton Baresino : Il revient encore

kaka_cap


La perle de cet été sans doute que ce transfert glissé tel une belle quenelle de dernière minute ! On n’en attendait pas moins de la paire Silvio- Adriano que de nous ramener un éclopé qui fit les belles heures du Milan des années 2000 et dont on n’a définitivement pas encore tourné la page.  Que vaut Ricardo Dos Santos Leite en 2013 ? L’équivalent d’un Iphone Low -Cost ? Moitié plastique, moitié intrigant, on a envie d’un croire mais on sait déjà que l’opération séduction cache un truc. Il laisse songeur sur ses genoux et son état physique général qui donne des signes de grosses faiblesses, banc du Real oblige …mais aussi sur ses objectifs. A 31 ans, il vise le Mondial Samba dixit l’intéressé, mais à côté des Neymar et autre Hulk l’ancien ballon d’or joue clairement petit bras. Mais  si Jesus est avec lui, rien n’est impossible.

  • Mika

    J’ai parlé avec un fan incontestable du Real, il m’a dit que Kaka n’avait clairement pas la confiance de Mourinho l’année dernière, mais qu’a chaque entrée sur le terrain, il savait se montrer utile.
    On doit donc croire en lui, il peut être encore un bon joueur et avec Poli, Saponara et Cristante, je suis convaincu que notre milieu s’est amélioré par rapport a l’année dernière, il faut juste qu’ils s’imposent aux yeux du coach et Poli semble avoir déja fait un pas dans ce sens.

error: