Lazio 4-1 Milan

AC Milan's midfielder from Ivory Coast Franck Kessie (R) makes a penalty fault against Lazio's forward from Spain Luis Alberto Romero during the Italian Serie A football match Lazio vs AC Milan on September 10, 2017 at the Olympic stadium in Rome.  / AFP PHOTO / Vincenzo PINTO

Buteurs : Immobile (38′ sp, 43′, 48′), Luis Alberto (49′) – Montolivo (56′)

C’est par une large déconvenue sur le terrain de la Lazio que le Milan a renoué avec le championnat cet après-midi, au terme d’une partie qui en a dit long sur le travail restant à accomplir par Montella et ses hommes. 

Alors que le déroulement de cette rencontre s’est longtemps avéré incertain en raison des intempéries ayant touché Rome durant le week-end, cette dernière s’est finalement tenue une heure après le coup d’envoi normalement prévu, sous des éclaircies. Le soleil après la tempête donc… loin du scénario qui attend les rossoneri pour les prochaines quatre-vingt dix minutes. 

Le onze milanais, marqué par les présences de Calabria (substituant Conti, blessé), Biglia, Montolivo et Cutrone, négocie tout d’abord les vingt premières minutes de jeu de manière égale à la Lazio. Peu à peu, les pensionnaires de l’Olimpico parviennent à prendre le dessus, aidés en cela par l’activité de leurs deux éléments offensifs, Immobile et Luis Alberto.

Le duo monte peu à peu en température, face à une formation milanaise qui montre des difficultés à faire le jeu, comme en témoigne un milieu emprunté, où Kessié, Biglia et Montolivo ne parviennent pas à imposer leur présence. Plus inquiétant encore, la passivité de l’arrière garde milanaise, et notamment de sa charnière centrale. L’offensive menée par Basta à la 33ème minute en atteste à ce titre.

Cette fébrilité se traduit ainsi à la 37ème minute par un pénalty logiquement accordé à la Lazio, suite à un tacle irrégulier de Kessié sur Luis Alberto dans la surface de réparation. Immobile transforma dans la foulée ledit pénalty : 1-0 pour la Lazio. Ce n’est malheureusement que le début : la Lazio doubla en effet la mise quelques minutes après, toujours par l’intermédiaire d’Immobile, qui profita de l’apathie de la défense milanaise pour doubler la mise d’une reprise de volée dans la surface de réparation, sous les yeux de Bonucci. 2-0 pour la Lazio, et un avantage indiscutable, tant le Milan a été à côté de ses crampons lors des quarante-cinq premières minutes de jeu. 

La seconde période est hélas du même acabit. Il n’a en effet pas fallu deux minutes de jeu pour s’en assurer : sur une passe de Parolo (suite à un très bon travail de Lulic sur le côté gauche), Immobile inscrivit son troisième but de l’après-midi à la 48ème minute, face à un Donnarumma abandonné par sa défense. Le clou du spectacle arriva dans la foulée, Luis Alberto y étant également allé de son but à la 49ème minute, après avoir profité des largesses d’une arrière garde milanaise totalement aux abois. 4-0, la messe est dite. 

A la 55ème minute, Montella se décide alors à effectuer ses premiers changements : Cutrone et Borini, tous deux en difficulté lors du premier acte, cèdent leur place à Calhanoglu et à Kalinic. Dans la foulée, le Milan réduit la marque… grâce à Montolivo, qui profita ici de l’attentisme de la défense laziale suite à un coup-franc de Calhanoglu pour réduire le score.

Cette réduction du score pousse le Milan à se montrer plus insistant sur le plan offensif, mais sans grand succès : on ne compte plus les centres finissant dans les pieds de la défense laziale (émanant notamment d’un côté droit où Calabria éprouve beaucoup de difficultés), ni les tirs non cadrés. L’entrée de Bonaventura à la 73ème minute en lieu et place de Suso laisse entrevoir du mieux sur le plan offensif, mais c’est hélas insuffisant pour permettre de renverser la donne, le milieu rossonero étant loin d’assurer son rôle de rampe de lancement. 

C’est donc sur un score sévère mais des plus logiques que le Milan repart de Rome avec sa première défaite de la saison en championnat. Une défaite que l’on espère utile pour la construction du onze titulaire, ainsi que pour la réflexion autour du schéma de jeu, le 4-3-3 présent aujourd’hui ayant montré ses limites. Il faudra cependant très vite se remettre au travail, dans l’optique de négocier au mieux le déplacement prévu ce jeudi sur le terrain de Vienne pour la première journée des phases de poule de l’Europa League.

  • Antoine1899

    On verra bien …

  • toub

    on peut finir dans les 3er si montella s en va et qu il prenne borini montolivo
    l erreur est humaine bien sur mais lui c est un ane donc bye bye
    laisse les grands entre eux retourne avec les petits

  • Nicocasa

    Vous le faite rire franchement
    Car si on vous écoute en plus du milan, Monaco et liverpool on des entraîneurs de merde aussi
    Car aucun entraîneur à le droit à l erreur
    Pffff

  • Alvin TAKOUO

    les gars il faut chasser montella

  • Alvin TAKOUO

    montella 1 haters 4 ahhhhhahhhha waouh quelle victoire du milan pfffffffffffffffff mais et le 5è but ohhhhhhhhhhhhh superbe entraîneur faut le payer 41millions par an

  • Seedorf camara

    J’ai toujours été d’accord avec ce que tu disais de calabria. Mais ya certains qui traitent les gens de footix alors qu’ils ne connaissent pas grand chose. Connaître le foot c pas une affaire de nationalité

  • Seedorf camara

    Pour moi Montella est passé à côté de son match avec une compo inconcevable ( kessié et calabria) sur le même côté je me demande comment suso pourrait recevoir de bons ballons et montolivo à gauche près de borini. Monto n’a pas le profil de celui qui va créer un déséquilibre dans le schéma adverse. Et Borini n’a pas le profil pour jouer comme excentré gauche. Cutroné c vrai qu’il a marqué kelks buts mais il doit être le troisième attaquant de ce Milan. Enfin calabria doit partir terminer sa formation dans la réserve.

  • VR Zone BKK

    Faut arrêter de se voiler la face, on a perdu car de 1. l’entraîneur change tout le temps la compo et s’obstine avec ce shéma de jeux et de possession de balle stérile et indirect et que si des joueurs sont en dessous du ton (Kessié & Calabria) sur le couloir droit notamment et ben on prend l’eau, alors tu les changes direct à la mi-temps.

    De 2. il insiste avec Borini, quand on devrais mettre Bona en mezzalla et Cala en trequartista ou ailier avec le 4-3-3 même si ils sont pas à 100% jouer avec Borini titulaire c’est plus possible.

    Stop se cacher derrière des excuses, si il n’apporte pas plus de technique au milieu ben voilà le résultat. Aussi noter que le jeux est trop lent, sans mouvement et sans envie. On s’es fait humilier et moi perso ça passe pas ! On peux perdre à Rome ok pas de problèmes, mais pas comme ça ! Tellement qu’à 3-0 j’ai quitté le match. Avoir dépenser autant pour voir ça, Montella je lui pardonne pas ce coup dsl. Rachète toi vite, car là on peut se poser la question si il est l’homme de la situation.

    • Seedorf camara

      Absolument toi au moins tu vois les failles de ce classement

      • VR Zone BKK

        Déjà pourquoi avoir fait jouer Calabria, Abate aurais du être titulaire ce match, aussi Kalinic à la place de Cutrone, car son expérience et sacrifice pour l’équipe aurait peser.

        Ensuite pour le future 3-5-2 faudrait qu’il évolue en cours de match en 3-4-1-2 avec Cala/Suso en soutien des 2 pointes.

        Donna
        Bonnou-Musa-Roma
        Conti-Kessie-Biglia-Bonna
        Suso/Cala
        Kalinic-Silva

        • Seedorf camara

          Oui c équilibré! Ou jouer en 3-4-2-1
          Donna
          Musac-bonucci-roma
          Conti-monto-biglia-Rodriguez
          Suso-kalinic-bona ou en 4-3-3 mais en mettant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut

        • Seedorf camara

          Sur ce classement aussi il faut que bonna puisse jouer comme milner à Liverpool je pense que Rodriguez est plus adapté

  • Kicica

    Des joueurs qui etaient des leaders dans leurs clubs? Pouquoi pas ceux qui sont en provenance du Bayern( Douglas costa, Renato sanches) , psg ( lucas mullar, matuidi ) Monaco (Lemar)…. Je me souviens a lepoque Berlesconu on avait achete des grands noms dans des top clubs europeen.

    • Bacca70

      Renato Sanches, grand nom…. ça a fait ma journée

  • excellence chevalier

    Bjr a tous me concernant je pense qu’il ne faut pas être alarmiste le championnat est encore long. S’agissant de ceux qui critiquent le mercato je pense qu’il ne faut pas être ingrat les joueurs achetés sont a 80% de bons joueurs qui étaient des leaders dans leurs clubs le gros problème c’est le système de jeu de montella qui ne correspond pas aux qualités de nos joueurs. Le meilleur système serait le 3-5-2 avec 2 attaquants ou Suso en faux 9 ensuite Kessie doit se contenter de défendre car il n’a pas cette qualité de passe et de projection pour suivre les attaques
    Enfin il faut que calhanuglu et silva soit titulaires bien qu’ils n’ont pas encore un top niveau mais techniquement ils sont énorme.
    Rien n’est fait et je pense que le coach gagnera sa crédibilité dans sa capacité a tirer profit de tous ces bons joueurs dont il dispose.
    Forza Milan
    Nous y croyons même dans les moments difficiles

  • Boa57

    Donna
    Abate bonucci roma antonelli
    Locatelli biglia
    Suso çalanoglou bonaventura
    Andre silva

  • Nicocasa

    Je pense que cette defaite va nous faire du bien.
    Certain m énervé avec leur commentaire non fondé et leur critique à tout va, bien venu dans la vrai vie.
    Sinon pour revenir au match, C est vrai que kessie n était pas du tout dans le match, je pense qu il faudrait lui crée un peu de concurrence car depuis le début de saison c’est l un des seul joueur à être titulaire indiscutable à son poste il a jou tout les match.
    Bref le plus gros problème c’est la tactique il faut absolument passé à 2 attaquants car C est pas àvec nos ailiers qu on va gagner en 433 contre les gros equipe.
    De plus j espère que montella va
    Pas nous pourri André Silva àvec L arrive de kalinic.
    J espere que cette défait va crée l’électrochoc que tout le monde attend si au prochain match pas de changement C est que montella est aveugle
    Voici une compo idéal à mon goût

    Donna
    Conti. Bonucci. Mussachio. RR
    Kessi. Biglia
    Suso. Bonav
    André Silva
    Crutone

    • Alvin TAKOUO

      pffffffffff voici un autre qui s’obstine à se voiler 2 1 on peut comprendre mais 444444 1 mec man y arien à dire montella est nul regardez l’inter et vous verrez pas de mercato xxl mais 3 1 contre la grande roma

  • ForzaMilan

    Au lieu de cracher du pognon pour des mecs comme Borini et Kalinic, on aurait mieux fait de prendre simplement Immobile (il nous a tout simplement défoncé). Comprend pas que Silva reste sur le banc ???
    Il ne va pas le cirer toute la saison j’espère ??? Montella est le seul fautif avec sa composition de charlots.

    • Boa57

      Pour moi bonucci biglia andre silva et çalanoglou c été suffisant pour le mercato d été car plus facile d intégrer 4 nouveaux joueur que de tout recommencer à 0

    • Bacca70

      On a tenté Immobile, la lazio a refusé
      et faut arrêter de prendre André Silva pour le Messie…

      • Alvin TAKOUO

        pff humm donc maintenant tu critiques l’attaquant humm le fils unique de montella tu es mais va dire à ton père qu’il quitte le milan

  • Jean Marc Djako

    Moi perso je pense que le mister doit jouer en 3-5-2 comme l’a fait pep contre Liverpool en titularisant G.Jésus et Aguero. Tu peux pas acheté un mec comme Andrés Silva à environ 40millions et le mettre sur le banc. Le mec ça fait 2 matches qu’il ne joue pas. Pour moi il a sa place auprès d’un Cutrone ou d’un Kalinic. Pour revenir sur Kessié le mec vient d’enchaîner 3 match en 9 jours sans oublier que sur le terrain il fournit beaucoup d’efforts. Ya la fatigue qui s’est fait ressenti. N’oubliez pas qu’il sort de d’une saisons monstrueuse avec l’atalanta. Et en espace de deux matches c’est une chèvre pour certains et une arnaque pour d’autres ?

  • Kicica

    Mercato des joueurs de moyenne niveau sauf le seul bonnuci. En plus avec un entraineur qui ne metrise pas ses joueurs.

    • azzizz marco

      bien dit et pourtant les nouveaux recrue c’est de son choix donc le coach qu’il prends sa responsabilité ou qu’il depose sa démission

    • Alvin TAKOUO

      raison mec

  • Chris

    En fait si g bien compris, on peut critiquer Montolivo sur sa lenteur, Borini, mais pas Kessié quoi! Kessié en 3 matchs de championnat, y’a que le 1er qui la bien jouer, les 2autres, il n’a pas su faire une passé! Le peno c sa faute, Monto lui marque ! Kessié oui je ne l’aime pas et je c pkoi, il ne sait pas faire une passe ! Je le compare à Bacca pke lui ne savait pas courir, ts les 2 ne savent pas faire un truc important a leur postes , c incroyable kan Mm! Défaite a cause de Kessié, il aurai du donné en ballon a Suso en 1ere mi temps, il aurai pu éviter le peno etc. …

    • Bacca70

      Kessié a 20 ans, il peut apprendre et progresser.
      Montolivo, il a 34 ans et le but est la seul chose de bien qu’il a fait de ce match

      • Nesta13

        C’est triste de voir autant de commentaires debiles serieux. Des vrais amateurs! Bacca70 tu es Le seul supporteurs sensé sur ce site j’ai l’impression. Les autres n’y connaissent rien !

  • Milanagirl

    En tout cas, ça risque d’être pénible cette année. Bonjour bricolage jusqu’à la fin de la saison.
    On a une équipe juste moyenne. Donc il ne faut pas s’attendre à des miracles.
    Je suis triste ce weekend car mes deux prefered team ont été humiliées : Milan & Monaco. Deux clubs super sexy…

    • Alvin TAKOUO

      ma soeur montella est nul il faut le virer

    • Nesta13

      Une équipe juste moyenne avec des joueurs comme Silva Conti bonucci Musacchio Rodriguez kessie biglia calhanoglu que n’importe quel grand club aurait pu acheter pour compléter son effectif. La plus part sont jeunes, talentueux et avec une forte marge de progression. Si aujourd’hui on a une équipe moyenne l’année dernière on avait une équipe de sous merdes ? Apprenez le foot avant de raconter n’importe quoi.

  • azzizz marco

    j’ai encore revu le match Montolivo a fait un bon match les flop Kessie, Bonucci, Calabria, Suso Borini, j

    • Milanagirl

      Kesk tu as à revoir cette torture. Tu es drôle

      • azzizz marco

        c’est le mot c’est une torture, mais c’est plus que moi, je suis pas drole peut etre fou

        • Milanagirl

          Moi aussi chui folle de notre club. Ca fait partie de mes rêves d’avoir un mec fan du milan…on ira au stade ensemble et on se prendra dans les bras à chaque goal du milan

    • Nesta13

      Ça perd un match et on parle déjà de licencier tu crois que ce sera mieux avec un nouveau coach (quon va trouve ou ?) trois matchs apres Le début de saison qui n’aura pas fait la préparation avec l’équipe, ne connaîtra pas les joueurs etc..? Vous êtes vrmt des amateurs en gestion vous ce serait un cata de vous avoir à la tête de milan dieu merci on a des gens sensés comme Mirabelli et Fassone

  • Macbernick772

    Putain Naples me fait vraiment peur cette saison au de la de leur victoire il déroule un jeu offensivement qui est juste incroyable.
    C pour sa que pour moi on a pas le temps d’attendre que la mayonnaise prennent il faut être au niveau rapidement pour pouvoir monter dans le même wagons que la Juve Naples Inter parce que si on rate le train on ne les revoient plus ces équipes là et donc au-revoir LDC et rebonjours Europa league et sa c hôrs de question

  • azzizz marco

    on est 7e au classement europa ligue pas loin

  • Antoine1899

    Perso Montella je l’apprécie assez pour vouloir le garder car c’est un peu grace à lui que Milan a gagné la Super Coppa et avait fait un excellent dêbut de saison, sinon s’il continue dans cette lancée avec des défaites ou des victoires dans la douleur ils le renverront surement mais qu’à partir de janvier sauf si c’est vraiment pitoyable genre ils se font humilier face à des « petits » aussi mais s’il se ressaisit et fait son boulot il devrait rester l’année suivant

    • Boa57

      Le travail que montella a fait l année dernière esr complètement à refaire car l équipe est nouvelle et ça ne se fera pas en trois ou quatre match on va ramer encore un bon bout de temps. ….

  • Houarikaka

    3.6.1
    Doña
    Musacchio bonucci Roma
    Conti kessie biglia loca Rodriguez
    Suis/canhalogu
    Kalinic/ Silva

  • Djazaïrino

    Pour moi c’est tres simple ! Montella je ne le comprends pas ! Pu…. de bordel de merde ! Comment il ne peut pas changer sa compo tout en sachant qu’il a Çalhanoglu , Kalinic , et Silva qui attend !!! C’est grave ! Meme tres grave !

    Comment sa défait que Borini soit encore titulaire ! Çalhanoglu est si mauvais que ca ?! Avec La Turquie Çalhanoglu est titulaire et joue en pointe en 4-4-2 pour vous dire sa polyvalence !

    Ce que je veux dire c’est stop avec Borini à gauche et Montolivo au milieu ! Pour se matche il aurait dû jouer en 4-2-3-1 , 3-5-2 ou 4-4-2 avec Suso et Çalhanoglu comme ailier-milieu ! Kalinic et Silva en pointe !

    Il fait arreté aussi avec Calbria ! Comment pour un matche pareil il ne met pas Abate pour son expérience et sa vivacité !

    Cutrone il est prometteur mais petit à petit ! Il faut pas le faire jouer tout le temps parce qu’il a fait de bons matche et laissé Silva sur le banc !

    Les jeunes on les intègrent quand on a une base solide ! Pas le contraire !

    Sa me casse les bonbons et bien comme il le faut !

    Je comprend pas comment il peut être autant nonchalant pour comprendre certaines choses ! Pourtant il est coach !

    Bref pour moi , Calabria , Montolivo , Borini Next ! Ils joueront que en cas de réels besoin si il manque des joueurs !

    Cutrone doit chauffer le banc lui aussi et ne pas faire tout les matches !

    Montella me fait bien rire ! Il fait rentrer Kalinic et Çalhanoglu une fois qu’on prend le bouillon et l’eau dans tout les sens du therme !

    • azzizz marco

      Bravo tu a tout dit

    • Paa Sylla

      Que te Dieu benit tu as tout dis! C’est montella qui nous a fait perdre ce match moi perso il ne peut pas gerer cette équipe car il n’a pas d’excuse il a l’effectif qu’il lui faut et dans ces genres de match cutrone calabria et montolivo n’ont pas leur place

    • Gattuso

      Montela m’énerve avec Montolivio calabria borini etccccc

    • Beswinger

      Je pense que Montella n’aime pas avoir tord , il suffit de critiquer ses choix pour qu’il remette le couvert , il a l’air tetu , il est capable de remettre Borini au prochain match simplement pour lui avoir raison alors qu’on est tous unanime pour voir qu’il n’a pas sa place , meme si il se bat et qu’il court beaucoup.

  • Houarikaka

    Allez milan

  • Claude Ndouop

    Je suis d’accord avec ceux qui disent que Kessie fait un très mauvais match. Mais je me rends en même temps compte qu’il est facile de trouver des excuses pour certains et de fermer les yeux sur les gaffes des autres. Avant ce match,je parlais des faiblesses de Calabria. Personne ne se souvient que c’est pour rattraper un joueur qui l’élimine facilement comme c’est souvent le cas dans tous ses matchs que Kessie cause le penalty qui pour moi a tout changé.Avant cela,il fait une faute stupide qui aurait pu nous coûter un premier penalty mais l’arbitre ferme les yeux. Avant le pénalty,on avait rien à craindre de la Lazio. En tout cas je comprends que c’est l’enfant du pays,on ne touche pas. Borini lui c’est presque le même niveau que Niang. Dieu sait que j’ai toujours défendu Montolivo mais là,c’était trop faible.Vivement qu’on se retrouve à jeudi pour oublier tout ça avec des changements. Forza Milan

  • Houarikaka

    Donna
    Musacchio bonucci Roma
    Conti kessie biglia loca Rodriguez
    Kalinic Andre Silva

    • Antoine1899

      J’dis que sans Suso Calhanoglu et Bona l’animation offensive sera pire que ce qu’on a à peine

      • Houarikaka

        On enlève biglia et on ajoute calhanoglu il va exploser

  • Gigi Facchetti

    Bon je vous rejoins tous sur vos commentaires, et je pense qu’on est presque tous d’accord pour dire qu’il faut changer de compo, le 3-5-2 est clairement le plus intéressant, tous les joueurs ont le profil adaptés pour le jouer ( sauf peut-être Suso qui pourra rentrer dans les matchs au milieu, voir faux 9 )
    La compo parfaite pour moi, c’est celle-ci :
    Donnarumma
    Musacchio-Bonucci-Romagnoli
    Conti-Kessie-Biglia-Bonaventura-Rodriguez
    Kalinic-Silva/Cutrone
    Déjà parce que la charnière est clairement excellente pour moi, très complémentaire, Bonucci a toujours été exemplaire dans une défense à 3 que ce soit avec l’Italie ou la Juve ( d’ailleurs en charnière à 2 j’le sens pas si solide ), les 3 sont de bons relanceurs, et pour la relance de Donnarumma ça donne plus d’options et c’est toujours plus rassurant avec ses relances aux pieds parfois maladroites.
    Sur les côtés Conti et Rodriguez qui vont faire les aller-retours, ils ont tous les deux le coffre pour le faire, ils sont très offensifs tous les deux, Conti l’a joué avec l’Atalanta et a été excellent la saison dernière.
    Au milieu, on a toujours du mal, ce que je propose c’est Biglia qui joue proprement en 6, avec un Kessie qui peut apporter beaucoup d’impact au milieu et qui peut apporter offensivement et un Bonaventura qui peut être le maestro un peu plus avancé qui est toujours irréprochable ( le seul d’ailleurs )
    En attaque, Kalinic est excellent en pivot ( c’est pour ça que dans un 4-3-3 il y arrivera pas parce que on l’envoit au charbon à chaque fois et c’est absolument pas son style, il participe beaucoup au jeu ) , donc forcément dans une attaque à 2 pointes c’est du très bon avec un Cutrone qui est plus dans les appels à la Inzaghi dans le style qui est très prometteur, et un André Silva qui doit jouer, qui est très bon avec le Portugal dans une attaque à 2, assez complet.
    Et pour Suso, il pourra rentrer à tous les matchs en faux 9 ou s’intégrer au milieu, il a clairement pas la vitesse pour jouer sur les côtés, balle au pied il est excellent et fait des superbes différences on est tous d’accord là dessus, mais quand il n’a pas le ballon, c’est un léger boulet pour l’équipe, il ne fait pas de pressing, pas un gros physique, pas de grosse endurance, son manque de vitesse l’empêche de faire des bons appels ( donc dans un 4-3-3 à force ça commence à être chiant ) sachant qu’on joue sur 3 tableaux cette saison, donc tout le monde jouera, comme dans chaque grand club il y a une concurrence saine, et c’est pas un problème que Suso ne soit pas dans le onze de départ, si ça aide l’équipe!

    • azzizz marco

      d’accord avec sur toute les lignes sauf sur Kessié je préféré Locatelli et de loin

      • Gigi Facchetti

        Ouais pourquoi pas, c’est une question de gout, mais Locatelli jouera très souvent cette saison donc c’est pas un problème, on peut même mettre Calhanoglu c’est une question de performance sur le moment

        • Houarikaka

          Sinon un 3 6 1 avec
          Doña
          Musacchio bonucci Roma
          Conti biglia kessie loca Rodriguez
          Suso/ canalhogu
          Kalinic/silva

      • Antoine1899

        Kessie a un problème, c’est ses erreurs défensives, il essaye de défendre et d’attaquer en ne faisant que des allers-retours donc le mieux ce serait qu’il reste pour défendre pendant que Locatelli ou Biglia dirige le jeu et attaque

      • VanBastenMilan

        Kessié est mille fois meilleur ke Locatelli. Ce ki veut pas dire ke le petit est mauvais

        • Macbernick772

          Tout a fait d’accord avec toi

  • azzizz marco

    le milieu de l’an passer malgré boiteux, il est mieux que celui là,

  • Macbernick772

    Mdrrr d’accord avec toi n’est ce pas Borrini

  • Ross o’nero

    Comme le dit le dicton mieux vaut perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0 (même si on a pris 4-1). C était le point positif du commentaire profitez en).
    Négativement parlant vous avez presque tout dit. D accord avec ceux qui disent que montolivo n’a rien à faire titulaire et borini n’ a rien à faire sur l’aile gauche. Je parle de ces deux là spécialement car c était la base du problème avant le match. Je peux même rajouter Calabria.
    Pendant le match c’est sur que kessie m a déçu mais quand tu joues dans un milieu à 3 avec deux joueurs qui courent pas c est pas facile.
    En défense ça a pas été top mais c’est surtout la faute à un milieu absent. Idem pour l’attaque
    En attaque je pense que montella à fait une nouvelle erreur de titularisé cutrone pour qui tout a été trop vite depuis le début de saison.
    Concernant montella il m’a franchement déçu et Dieu sait que je l’aime bien mais là c’était pas possible. La lazio c’est pas Craiova ou shkendija. Et la série a n’est pas les premiers tours de ligue Europa. Cagliari l’a bien démontré on a vue la différence direct.
    Cette saison nous sera compliqué notamment en série A plus relevée que ces dernières saisons.
    Il faudra vite trouver des solutions car sinon nous allons avoir bon nombre de matchs compliqués cette saison.

    FORZA MILAN !!!

    • Macbernick772

      La solution s’appelle Silva titulaire et Çanaloglu en 10 c simple

    • azzizz marco

      perdre et humilier contre un concurrence directe c’est inacceptable surtout l’humiliation, c’est vrai Milan on bien débuter le Match mais depuis le penalty c’est l’effondrement totale.

      • Ross o’nero

        Et j’ai bien peur que cela se reproduise si montella ne revoit pas ses copies.
        En même temps c’est un bon test pour voir ce que le coach milanais à dans le sac

        • azzizz marco

          je crois il a rien dans le sac il est fait pour les clubs de zone B, Milan il lui faut un grand entraîneur, on arrete avec les Inzaghi, Miha, Brocchi

          • Macbernick772

            G rien contre Montella mais un retour de Capello au Milan AC ou un Prandelli ancien coach d’Italie j’accepte tout de suite

          • VanBastenMilan

            Suis d accord

          • Ross o’nero

            J’ai quand même envie de lui faire un peu confiance mais faudra pas que ça dure comme ça .
            Après est ce qu’il sera à la hauteur du nouveau projet milanais on verra bien.
            Mais c’est vrai qu’il y a des coachs (comme des joueurs) qui sont bons dans des petits clubs et la pression des grands clubs n’est pas faite pour eux.
            On verra si montella fait parti de ceux-là, je pensais que non en début de saison , j’ai plus un doute maintenant.
            Mais ce n’est que le début de saison et il faut que ça prenne pour tous. À part pour certains joueurs le reste je leurs fait confiance pour trouvé une cohésion

          • Antoine1899

            Tu proposes qui ? Tu vx peut etre faire revenir Carlo Ancelotti ? Recruter Pep Guardiola ?

  • azzizz marco

    mais il faut dramatisé les choses on le sait dès le début, on est entrain de se construire fini la 4e place y’a des clubs plus costaux Juventus, Naples, Inter, Roma et Lozio, il faut se concentrer sur la Ligua Europo aller plus loin possible, mais pas avec cette composante, il faut réintégré les Abaté, Romagnoli, Locatelli, Bonaventura, s’il aura un changement de Coach c’est le moment sinon qu’il termine jusqu’au mercato hivernal

    • Macbernick772

      Naaan camarade pour moi c hors de question de ne pas faire la ligue des champions l’année prochaines. Montella il a plutôt intérêt a ramener notre club la où il devrait être sinon je vais l’insulter lui et tout c proche. Tolérance zéro avec cette équipe c la ligue des champions ou la mort

  • Macbernick772

    Moi j’espère que les chinois sont partie voir Montella pour le prévenir que  » si Silva et Çanaloglu ne sont pas titulaire le prochain match de Série A on va t’envoyer des ninja chinois tué toutes ta famille « 

  • Rolly

    On a pris une grosse gifle c’est vrai mais l’heure n’est pas aux lamentations il n’y a pas de feu a la maison il faut juste tirer des conclusion de ce fiasco et travailler pour revenir plus fort. Former une nouvelle équipe avec plusieurs nouveaux joueurs cela prend du temps donc soyons un peu patient. Cependant je suis d’avis que le système 4-3-3 utilisé par le mister n’est le bon et en plus faire des mauvais choix n’aident pas sinon comment aligner au milieu 3 gars qui jouent quasiment le même poste. Pour ma part il faut qu’on passe a un 4-2-3-1 ou un 3-5-2 pour tirer avantage de chaque joueur a son meilleur poste.

  • Chris

    Pfff match pourri! Grâce à Borini, Montolivo & Kessié !
    Kessié, c’est le nouveau Bacca, tt le monde l’aime Als qu’il ne sait même pas faire une passe !

    • Macbernick772

      Naaan camarade t trops dur avec Kessie ce type c un bœuf et quand il va monter en puissance tu va t’en apercevoir par contre faut arrêté avec Borrini c plus possible

    • Di Mattia Roberto

      je voudrais comprendre pourquoi on l’a acheté,je ne l’ai pas vu jouer à l’atalanta,soit c’est une arnaque,soit c’est un intermittent du spectacle

      • Macbernick772

        Ne tkt pas je me porte garant pour ce transfert si ce joueur fait une mauvaise saison je t’autorise a m’insulter a vie

    • azzizz marco

      Kessié y’a certain qui le compare à Gattuso ou meme à Rijkaard hahahah

      • rmd94

        Wow quel retournement de veste ! Tu avais dis qu’il te rappelait Rijkaard dans les commentaires du match Bayern Milan !

        • azzizz marco

          son physique pas sa technique Rijkaard c’est un champions 2 fois vainqueur de ligue des champions et ballon d’or

          • Ded

            Rijkaard Ballon d’or!!?? C’est nouveau ça!!! J’aurais bien aimé, c’était mon joueur préféré …. Mais non!!
            … Et il a gagné 3 Ligues des Champions (la dernière en 95 avec l’Ajax, contre … le Milan AC!!!)
            Revois tes classiques!

            FORZA MILAN!!!

          • azzizz marco

            avec le Milan 2 fois champions et avec Ajax une fois en battant le milan un a zero but Kluivert

        • Gigi Facchetti

          mdrrr bien vu

    • VanBastenMilan

      Mdrr et voilà c est parti , Hier prophète, aujourd’hui chien . Comparaître Kessié à Bacca , le joueur peut ne pas te plaire mais raconte pas de conneries kan mm

  • Coulibaly

    Rien à dire c’est la faute de montella pourquoi ne pas titularisé jack et hakan ou loca ou lieu de moto et borini

  • Boa57

    De toute façon c pas la première ni la dernière giffle qu’on va se prendre cet saison on a déjà eu un aperçu avant la treve contre cagliari un match où clairement on ne mérite pas la victoire. Moi je pense qu il fallait construire cet nouvelle équipe autour de nos meilleurs élément de la saison dernière jack donna locatelli suso abate romagnoli … et pas boulverser totalement l équilibre de l equipe la on tourne sur une team a 90% nouvelle comment voulez vous que ça fonctionne … a moin que montella soit magicien c impossible pour moi c choix son douteux comme d aligner monto et biglia en meme temps alors qu ils occupent le même poste ! Les nouvelles recrues auraient du etre 4 ou 5 pas 11 car beaucoup trop compliqué a gerer et recruter au mercato hivernale si besoin bref gestion bizarre de la direction et de montella qui a mon avis on voulut allez plus vite que la musique ……

    • azzizz marco

      entièrement meme avis, surtout au sujet des recrutements 5 qui sont bons les reste c’est du bricolage, surtout au milieu de terrain je vois meme que le milieu de la saison passer même boiteux mais mieux que celui là

  • Manuel El Patrone

    un match qui nous fera redescendre sur terre. le collectif n’est pas encore au top et que montella arrete avec son 4-3-3 sil n’a pas de bon ailier en attaque

    • azzizz marco

      absolument pour certain qui parle que nous avons meilleur defense, meilleur milieu, meilleur attaque, meilleur mercato en italie meme en europe

      • rmd94

        Meilleur effectif non mais sans doutes le meilleur mercato en Italie je confirme après c’est le temps qui pourra me donner ou te donner raison.

        • Boa57

          Un bon mercato ne signifie pas qu il faille changer complètement l équipe pour moi c une erreur mai bon ça reste mon avis

        • azzizz marco

          oui ta raison d’ici fin saison si on peut araché la 4e place oui on pourrait dire bon Mercato, un Mercato sa veut pas dire recruter quantité un bon Mercato peut être meilleur avec 4 ou 5 joueurs bien ciblé voila un bon mercato

  • O’Track

    Comment voulez vous passer en 3-5-2 cela signifierait la mise au banc de nos 2 meilleurs joueurs : Suso et Bonaventura

    • Beswinger

      Bonaventura peut trouver sa place dans le 352 , Suso aura plus de mal mais bon l’equipe est plus importante qu’un ou plusieurs joueurs

      • O’Track

        C’est clair mais c’est tout de même dommage de se priver de notre meilleur élément

        • Gigi Facchetti

          Bonaventura peut très bien se fondre dans le milieu du 3-5-2.
          Pour Suso ce sera plus compliqué c’est vrai, mais tous les joueurs ont le profil pour jouer dans cette compo sauf lui, il rentrera dans les matchs en faux 9 ou au milieu, mais Suso qu’on soit d’accord, balle au pied c’est le meilleur, il fait de sacrées différences mais quand il n’a pas le ballon, c’est un peu un boulet pour l’équipe, son manque de vitesse l’empêche de faire des bons appels, il presse très rarement voir jamais, pas grosse endurance, si on veut progresser à force, faut faire drs choix c’est comme ça moi je valide le 3-5-2, sachant que tout le monde aura du temps de jeu parce que comme dans tous les grands clubs y’a une concurrence saine, et plusieurs tableaux sur lesquels jouer!

          • O’Track

            Bien dit le plus important est que chaque joueur arrive à trouver sa place

  • azzizz marco

    on 10mn de jeux on encaisser 4 buts vous appelez ça une équipe qui joue pour une place pour ligue des champions? c’est la hante et l’humiliation surtout apres soit disant un tres beau mercato le meilleur pour certain 11 recrues dont seulement 3 ou 4 qui sont bons, quel milieu de merde, notre milieu de l’an passer est milieu avec les Pasalic, Kucka, Mati, Sosa, Locateli, une place en ligue des champions a dieu, y’a la Juv, Roma, Inter, Naples et Lazio, il faut maintenant pensé à la ligua Europa, je pense on championnat il faut joue avec les Primavera made in Milan de Gattuso encadré par 3 joueurs ancien.

    • Bacca70

      Les mêmes joueurs de la Privamera qui ont perdu 5-1 contre Sassuolo ?
      Mauvais exemple.

      • azzizz marco

        joueurs qui ont etaient formés par Milan Dunna, Calabria, Locatelli, Crutoné, Zanellato, Gabbia,+ Conti, Rodriguez, Romagnoli, Suso, Silva + Bonucci, Bonaventura, Biglia, Abaté,

    • Beswinger

      On peut pas reprocher de prendre 4 buts comme ca , quand on voit que meme Bonucci a fait des erreurs , ca peut arriver un mauvais jour , par contre , rester en 433 et voir qu’on arrive pas a se montrer dangereux et rien changer , ca oui c’est difficile a comprendre , le score est lourd aussi par rapport au match , on ne merite pas autant , enfin moi ca qui m’a decu c’est ce manque d’offensive alors qu’on est mené

      • azzizz marco

        je reproche 50% aux joueurs et les 50% au Coach

      • Di Mattia Roberto

        on mérite pas autant mais je pense que tu as oublié quelques occasions qui n’ont pas fini au fond du but par manque de lucidité des laziales.

        • Beswinger

          Oui bien sur mais a ce moment la on etait censé pousser 🙂 mais ce ne fut pas le cas et c’est ca qui me fustre , on est incapable d’etre dangereux devant en etant mené largement

    • rmd94

      On est à la troisième journée seulement et déjà une conclusion sur notre fin de championnat, le problème pour moi est la formation, il faut passer en 352. Sinon dire ca en début de championnat n’est pas pertinent, l’année dernière on avait gagné 1-0 contre la Juve, les gens commençaient à revenir supporter le Milan en disant qu’on pouvait gagné le titre, une semaine après on avait perdu 3-0 contre genoa, cela montre que tout peut arriver alors tirer des conclusions sur 3 journées est ridicule.

      • Di Mattia Roberto

        les saisons passées on nous disait la même chose,ce n’est que le début de championnat,il faut laisser le temps à l’équipe.dire que « tirer des conclusions est ridicule »est un peu réducteur,on a été ridicule sur le terrain et du coup en tant que supporter on s’inquiète,le jeu est poussif,les recrues ne sont pour l’instant pas à la hauteur des espoirs qu’on a mis sur eux pour faire progresser l’équipe.pour l’instant aucun changement.

        • rmd94

          Les saisons passées ce n’était pas la même chose, on n’avait pas changé 8 titulaires sur 11, en fin là c’est notre première défaite en match officiel et ce n’est que le début du championnat. Est ce que tu penses pas que le niveau collectif de l’effectif ne peut que s’améliorer avec le temps ?

          • Di Mattia Roberto

            j’aimerai comme les saisons précédentes ,être optmiste mais j’ai un doute sur la mentalité des joueurs.je n’arrive à comprendre ce qui arrive depuis qques saisons.et avec ce mercato,j’aurais voulu voir un tout autre visage.mais comme tu le dis c’est le début de championnat et j’espère qu’ils me feront fermer ma bouche par de bons matchs et en étant régulier (pas un match gagné et ensuite 4 défaites ou nuls).

        • azzizz marco

          bien dit et voila 7ans la meme chose

  • Bacca70

    Il faut absolument passer en 3-5-2

    Donnarumma
    Bonucci- Romagnoli – Musacchio
    Conti – Kessié – Biglia – Bonaventura – Rodriguez
    Silva/Cutrone – Kalinic

    Avec cette composition, on exploite mieux les qualités des joueurs.
    Aussi, il ne faut plus que Montolivo, Borini et Calabria jouent.

    • Beswinger

      Oui il faut changer car le 433 il commence a me saouler , 3 joueurs offensif et si peu d’occasion , ca vaut pas la peine

    • Macbernick772

      Presque d’accord avec toi :
      Dona
      Romagnoli-Bonnuci-Musacho
      Biglia-Kessie
      Conti. Rodriguez
      Çanaloglu
      Suso – Silva
      G mis Suso en faux 9 parce que je pense qu’il a les qualités technique et qu’il est compatible avec Silva

      • azzizz marco

        Kessié ?? vous parler de Kessié et vous avez oublié Bonaventura notre meilleur joueur depuis 3 saisons ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

        • Macbernick772

          Naaan camarade Bona était pas le plus fort mais plutôt le moins nul dans des effectifs pathétiques ( Paletta Poli Sosa Lapadula Yepes Constant Cerci ect…) pour moi potentiellement Kessie et Çanaloglu sont intouchable dans cette équipe donc Jack dans un 3-5-2 il s’assoit sur le banc mais par contre dans un 4-2-3-1 je le met titulaire

          • Antoine1899

            Alors là o peut plus rien vous dire … Calhanoglu et Kessie intouchables ou presque ? Faut pas rever rien n’est joué encore, j’avais de l’espoir pour Kessie mais là c’est pas top top, Calhanoglu lui n’a encore presqu rien démontré. Donc Bona doit jouer au milieu quand il est en forme et se concentre sur le match il fait des ravages, la preuve sans lui le Milan aurait toujours finit plus bas les dernières saisons même s’il n’était pas le seul à sortir du lot

  • Max le milanais

    Vraiment un match très décevant, je n’ai même pas les mots…

    • Beswinger

      Un match de preparation

error: