Kalinić indisponible pour le derby ?

AC Milan's Croatian forward Nikola Kalinic celebrates after scoring during the Italian Serie A football match AC Milan vs Udinese at the San Siro stadium in Milan on September 17, 2017.  / AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

Le match perdu face à la Roma dimanche dernier n’aura pas laissé que des traces au classement mais aussi sur la santé de Nikola Kalinić. En effet, alors que l’attaquant arrivé cet été en provenance de la Fiorentina devait rejoindre la sélection croate en début de semaine, le Milan nous apprenait que le joueur souffrait d’une lésion à l’adducteur gauche.

Dès lors, point de rassemblement avec sa sélection nationale et un repos forcé pour Kalinić. En temps normal, ce genre de blessure nécessite au mieux deux semaines de repos mais La Gazzetta dello Sport croit savoir que le staff rossonero, avec Vincenzo Montella en première ligne, fera tout pour pouvoir compter sur son attaquant pour le match face à l’Inter, un adversaire qui lui réussissait plutôt bien sous le maillot de la Viola.

Au vu des nombreuses blessures qui touchent régulièrement les joueurs rossoneri depuis plusieurs saisons, un retour trop hâtif pourrait précipiter une rechute et une indisponibilité plus conséquente. En attendant, l’évolution de la situation de Kalinić sera suivie tous les jours par le staff médical du club.

  • Dider Montean

    Difficultés financières sur azzuro it et chaine top calcio annoncé ce jeudi

  • Delenikas

    Ça fera deux joueur indisponible contre inter Calhaloglu et Kalinic

error: