L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Juventus 3-1 Milan

Buteurs : Tévez (14′), Bonucci (31′), Morata (65′) – Antonelli (28′)

Le Milan a concédé ce soir sa quatrième défaite de l’année 2015 en championnat au terme d’une rencontre face à la Juventus finalement conforme aux prévisions d’avant-match. La hiérarchie a pour ainsi dire été respectée entre un Milan balbutiant et une Juventus en auto-gestion sur sa pelouse du Juventus Stadium. Cependant, à l’instar des sorties précédentes, les absences n’ont pas épargné Inzaghi, qui se résigna notamment à aligner un trio dans l’entrejeu composé de Poli, Muntari (capitaine au coup d’envoi…) et Essien. Le tout derrière un trident offensif formé par Cerci, Ménez et Honda, Inzaghi ayant fait le choix de laisser Bonaventura sur le banc. 

Le début de la rencontre est marqué par une possession de balle essentiellement en faveur des bianconeri, tournés vers l’attaque. Le Milan, de son coté, est dans la réaction défensive mais aussi offensive, comme en témoigne la bonne utilisation des couloirs notamment le couloir gauche occupé par Antonelli qui retrouvait ce soir le maillot rossonero. Néanmoins, les milanais s’exposent de manière notable aux offensives bianconere, ce qui se traduisit in fine par une ouverture du score signée Tévez au quart d’heure de jeu. Et ce suite à une contre-attaque menée en premier lieu par Morata, qui délivra une passe lobée pour Tévez (qui n’apparait pas hors-jeu après visionnage des ralentis) qui se dirigea vers Diego Lopez pour un 1v1, qu’il remporta logiquement face à un portier rossonero démuni. 

La suite de la partie confirme les bonnes dispositions turinoises, tandis que le Milan ne parvient pas à se montrer véritablement tranchant sur le plan offensif. Il n’est d’ailleurs pas aidé en cela par la prestation du duo Essien – Muntari, qui n’est déjà pas des plus réussies. Le salut rossonero ne pouvait ainsi venir que d’une phase arrêtée. Ce qui arriva à la 28ème minute de jeu, suite à un corner de Cerci depuis le coté droit. Lequel fut excellemment repris, d’une tête croisée, par Antonelli, qui signe là son retour avec la manière. 1-1… mais pour quelques minutes seulement, la Juventus reprenant l’avantage à la demie-heure de jeu grâce à Bonucci, là aussi suite à un corner renvoyé par Diego Lopez mais repris dans la foulée par Tévez puis Bonucci dans la mêlée générale. 

La fin de la première période est quant à elle marquée par la sortie de Ménez à la 37ème minute, victime de problèmes physiques, au profit de Pazzini. A la pause, l’avantage est bianconero; un retour au score est possible, mais moyennant davantage de rigueur et un déchet moindre dans le jeu, notamment au milieu de terrain. 

A la reprise, la partie reprend sur des bases globalement identiques. La première occasion sérieuse du second acte est à mettre au compte de Pazzini à la 54ème minute, qui se présenta dans un 1v1 face à Buffon suite à un bon travail d’Antonelli à gauche, qui força le portier bianconero à s’employer pour concéder un corner. A l’heure de jeu, la partie n’évolue toutefois guère entre un Milan assez brouillon et dépourvu d’une organisation efficace dans l’entrejeu; ce qui pousse ainsi Inzaghi à procéder à son second changement de la soirée avec l’entrée de Bonaventura au détriment de Poli. Fébrile, le Milan donne l’impression d’être en danger à la moindre incursion bianconera.

Ce que confirma Morata peu après l’heure de jeu, qui inscrivit le troisième et dernier but de la soirée suite à un tir de Marchisio à l’entrée de la surface de réparation qui rebondit sur le poteau gauche de Diego Lopez, ce qui profita à Morata, présent plein axe, pour reprendre le cuir et inscrire ce troisième but qui signa la victoire turinoise. 

La fin de match ne vit pas le Milan esquisser une vraie réaction « dangereuse » face aux pensionnaires du Juventus Stadium. Il s’agit désormais de repartir au travail, à une semaine de la réception d’Empoli pour essayer (une nouvelle fois) de repartir de l’avant en championnat. 

  • iturbe

    moi je n’accuse pas inzaghi,la défaite contre la juve est logique et prévisible. mais je l’accuserai si seulement on perd encore un petit point jusqu’au match contre la Fiorentina. c’est-à-dire les matches contre empoli,cesena,chievo et hellas doivent être des victoires….

    • nefaa

      salut mon ami pour ma part jaccuse inzaghi de ne pas avoir une philisophie de jeux dzeman pour exemple a un style de jeux ca marche ou pas apres il a une idee du foot inzaghi tatonne et essaye et change et donne le capitana a muntari berf il peut fair ca avec la prima vera pas en equipe premiere .
      Il nous fau un entrainneur ca fait tro longtemps qu on na pas un homme digne de cette equipe tt mon respect a inzaghi et seedorf et leonardo allegri je nen parle meme pas il nous a fait perdre pirlo qui di manque dambition di joueur low cost et entrainneur maleable pour que gaga le mene a la baguette cest la faute a gaga et berlu si on avait un coach un vrai il changerai letat desprit des joueur muntari a pique une crise parce que il a ete change pour le calmer il est promu capitaine bravo inzaghi il a peur detre lacher par les joueurs je croi hors cest les joueurs qui devraient en avoir peur pour apres le respecter

      • El Sharaawy92

        Je suis sur que Pippo n est pas con a ce point la
        S il a mis Muntari capitaine, c’est qu il a voulu faire quelque chose mais que personne n a compris pourquoi (a part son echec)
        c’est vrai qu il tatonne bcp… mais faut dire qu avec les resultats jusque mnt, il essaye de trouvet le bon module et prochainement ce sera le 442 losange avec Menez et Destro en pointe et le reste je ne sais pas… je me demande pk il reteste pas le 4-3-2-1 ? Qui a si bien fonctionné

  • Andrea

    Les supporters du Real veulent récupérer Diego Lopez vu que Casillas est en train de se noyer, on leur vend 10 millions ;), et on prend Mattia Perin qui est en train de devenir énorme !!!!!! 😀
    Lopez est bon mais il est assez vieux donc on peut s’assurer un très bon gardien pour les 10 prochaines années !!
    Et je crois que c’est Di Marzio qui a dit l’été dernier qu’on a un accord pour Perin pour l’été prochain !! 🙂

    • El Sharaawy92

      Oui Perin est enorme 😉
      je surkiff ce gardien mais pour l’instant diego lopez reste très utile pour nous(sans lui Dieu sait a quelle place nous serions) 😉

      • Andrea

        C’est clair que sans lui on serait à la ramasse grave !!

  • el shaaaaa

    Hors sujet mbaye niang régale avec le genoa…. penalty provoqué et expulsion de marchetti…. pareille pr saponara qui régale avec empoli…. merci milan davoir un projet jeune mais de pas leur faire confiance!!!!!

    • El Sharaawy92

      Saponara n etait pas en confiance chez nous et les peu de match qu il a joué n a pas suffit a convaincre
      en plus il n est qu en prêt et pourra revenir plus fort pour nous 😀
      Quant a Niang, d accord il a provoque un penalty et l expulsion de marchetti mais ce n est pas regaler ca… sur l ensemble du match il n a pas ete mauvais mais il n a pas ete non plus excellent
      mais tant qu il s ameliore, c est tant mieux

  • Mehdi

    Dsl Gila mais Teves est bel est bien hors jeu!!!!
    Forza Milan!!!!!

  • El Shaarawy92

    hors sujet: j’ai lu que le stade de San siro sera restructuré par l’Inter (logique) et verra sa capacité réduite à 56 places
    c’est tjrs plus que le nouveau stad du Milan mais si c’est pour perdre autant de place, autant avoir un tout nouveau stade, original (ressemble à un mall), frais et qui apportera surement pas mal de pogon vu qu’ils veulent en faire un lieu de vie 7 jour / 7 au lieu d’être actif qu’un jour par semaine

  • El Shaarawy92

    cequi est sur c’est que Pippo ne doit pas se rater sur les 2 prochains match, un 9/9 est obligatoire

  • Forza Milan à vie! !

    Perso pour résumer je m’en tape car pour moi cette saison est morte. Il reste juste a faire au mieux car je pense qu’on finira la saison entre 65 et 70 points. Forza Milan à vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    @Sambiasi vu comme ça c’est sûre que y’a pas photo. Tu cites quand même Mourinho et ce genre d’entraîneur ne se contente pas de la solution low coast. Ce genre d’entraîneur a un coût, ce genre d entraîneur sont des managers qui gère leur mercato et le reste. Klopp a Dortmund galère et pourtant c’est pas les joueurs qui lui manque, pourtant il est lanterne rouge. Allegri par miracle se balade en série A, alors qu’à milan tout le monde voulait qu’il dégage. Il est parti et aujourd’hui on fais quoi? Pippo dans tout ça sert de marionnette a Berlusconi qui pointe constamment les coaches. La blague quand il dit qu’il n’échangerais pas son effectif contre un autre, en attendant son effectif sa fait 2 ans qu’il végète dans le ventre moue du classement. Forza Milan a vie! !

    • Sambiasi

      @Forza milan à vie , g parlé de Mourinho comme exemple pr dire que mm les grands coachs n’ont pas d’idées arrêtées question foot, ils savent analyser et s’adapter en fonction des forces et faiblesses du groupe. Mourinho, qd il est arrivé à Chelsea qu’est ce qu’il s’est dit??? Il a observé le groupe, il s’est dit que David Luiz, à juste titre, ne jouerait pas en DC, et il a constaté que sa défense titulaire serait: Ivanovic Terry Cahill Azpilicueta, après avoir formé son assise défensive il s’est dit: comment je vais jouer par rapport à ça???? Et il a aussi annoncé qd il est arrivé que Chelsea ne gagnerait ni le championnat ni la LDC, car il n’avait pas de 9 ds son effectif, il avait compris déjà que sans 9 on peut pas former une grande equipe, contrairement à Pippo… Tte façon je pourrais te parler de 10 autres grands entraîneurs avec ce genre d’anecdotes qui font que Pippo m’exaspère et que je comprends pas des fois son incompétence flagrante

  • Sambiasi

    Un autre entraîneur ne ns ramènerait sûrement pas le scudetto, mais il ferait peut être des choix plus cohérents, il n’hésiterait pas à écarter du groupe des éléments indésirables et nuisibles, il jouerait sûrement avec un vrai 9, il adopterait un système tactique en fonction du groupe qu’il a à sa disposition, plutôt que de forcer des joueurs à s’adapter à son système pourri, il comprendrait sûrement que dans de très très bons arrières latéraux il faudrait miser sur une equipe bien en place qui se projette vite à la récupération, plutôt que de miser sur la possession avec des joueurs qui ne savent pas garder le ballon, un autre bon entraîneur serait sûrement plus cohérent ds ces domaines, il ne répéterait pas à chaque fois les mm erreurs, peut être qu’il n’arriverait pas à faire bcp mieux, mais au moins on sentirait certaines certitudes, certaines convictions ds le jeu, peut être qu’il ne saurait pas toujours ce qu’il faut faire, mais il saurait au moins ce qu’il ne faut surtout pas faire….

    • Sambiasi

      Mourinho joue en 4-2-3-1 avec Chelsea car il sait sur ses 2 latéraux Ivanovic et Azpilicueta ne sont pas des foudres de guerre offensivement, du coup ils montent pas bcp et il peut DC se permettre de jouer avec juste 2 milieux axiaux, ça c un entraîneur qui adopte son système en fonction de la qualité de son groupe, et comme les 2 latéraux montent très peu, il ne mise pas à tout prix sur la possession de balle, il préfère que ses joueurs rapides se projettent vite vers l’avant à la récupération de balle…. Pippo prends en un peu de la graine

      • Forza Milan à vie! !

        C’est sur que Ivanivic monte pas trop a Chelsea ils ont ce qu’il faut pour planter ! Forza Milan a vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    Je pense que Seedorf a été renvoyé car Tassoti et lui c’était électrique, les joueurs aussi était pas convaincu. Mais c’est du passée maintenant. J’aimerai juste qu’un grand coach prenne les reines, juste pour VOIR si sa vient des joueurs ou de Pippo car quand même on a passer 3 coach et les résultats sauf le titre avec Allegri sont les mêmes. Perso les première erreur sont les mercato low coast, joueur cibler au prix,ect ect moi je doute que changer de coach apporte un plus, Pippo n’a pas d’expérience donc il lui faut une autre année pour être juger réellement (stabilité ) déplus se sont toujours les dirigeants qui choisissent les coach donc l’erreur leur revient encore a eux. Forza Milan à vie! !

  • Kobayacchi

    @El Sharaawy92, ça c’est que la presse veut te faire croire. Seedorf a eu peu de marge avec la remonté qu’on connait. Pipo a 2 équipes de foot à ça disposition a eu l’été pour préparer l’équipe malheureusement les résultats ne suivent pas. La raison du limogeage de Seedorf c’est qu’il n’était pas un Béni Oui Oui de Gaga. Il n’était pas en accord avec Gaga. Aujourd’hui Milan ne se relève pas, pas par manque d’argent mais par un management pas à la hauteur et aujourd’hui la tendance est à donner les libre choix au coach, oui c’est ça le foot moderne et Milan ne suit pas. Sur le papier des équipe comme Dortumund, l’Atlético, la Roma sont égales au Milan, Mais la réalité est tout autres. Cette équipe a besoin de quelqu’un comme D. Simeone qui bouscule les troupes. Milan est trop resté dans ça tradition il est temps que les choses bouges et c’est justement ça qui a couté la place à Seedorf.

    🙂 🙂 🙂 🙂 FORZAAAAAAAAAAAAA MILANNNNNNNNNNNN 🙂 🙂 🙂 🙂

    • Andrea

      Je pense que tu a raison, Seedorf a était virer aussi parce qu’il voulait vendre (ou donner 😉 ) les 3/4 de l’effectifs et ça sa a fait peur à nos dirigeants, puis c’est normal de dire que l’on a vu de bonnes chose même quand on perd, il allait pas dire que l’équipe était a chier et qu’il fallait tous changeait, même si je suis sur a 100% qu’il le pensait !!

      • El Sharaawy92

        Oui mais bon bcp se sont plains du fait qu il disait avoit vu les bonnes choses alors que il y a avait de la merde lol
        Mais bon je voulais juste dire d arreter de revenir avec Seedorf, pck les fait sont la c est pippo et pas Seedorf sur le banc
        j espere un gros changement en ete

  • Kobayacchi

    @Sambiasi 100% d’accord avec toi. Un ancien coach disait souvent qu’un « coach qui ne sait pas prendre de risque n’est pas un vrai coach ». Tout le monde savais que le Milan ne pouvait pas gagner ce match, alors pourquoi ne pas prendre de risque si même sans les prendre on est appelé toujours à perdre? Il manque à Pippo le charisme d’un leaders chose que possédait Seedorf malheureusement était mal aimé par Gaga. Pipo pendant le match il passait plus le temps à consulter Tassoti qu’à remobiliser ces troupes.
    🙂 🙂 🙂 🙂 FORZAAAAAAAAAAAA MILANNNNNNNNNNNNNN 🙂 🙂 🙂 🙂

    • El Sharaawy92

      Arrete avec Seedorf aussi… il alignait aussi des compos improbables et quand on perdait il disait avoir vu de bonnes choses… quelles choses
      je suis sur qu il n autrait pas fait mieux
      et je te rappellr qu il a ete viré pck il creait des conflits dans les vestiaires

  • Sambiasi

    Vu nos absences ce matche était presque perdu d’avance, pourquoi Pippo n’a t il pas pris de risques concernant la compo du milieu de terrain??? Ct pathétique, il aligne encore un 4-3-3, alors que le milieu de terrain est le moins technique de serieA, tu dois utiliser ce système qd tu mises sur la possession avec des joueurs techniques, et avec des ailiers rapides qui percutent…. Muntari capitaine, Essien dépassé, poli qui court bcp ds le vide et s’épuise, Honda très lent, Cerci avec du déchet et en manque de rythme, Menez inexistant, quel matche!!!!! En alignant cette equipe, on aurait été obligé de jouer en 4/4-2, avec un bloc très bas pr compenser l’extrême lenteur de la défense axiale, mais bon, je ne voulais mm pas regarder ce matche, j’en connaissais déjà l’issue. Quitté perdre, faudrait commencer à faire jouer des jeunes plutôt que ces vieux boulets qui ns nuisent, g plus envie de voir la gueule de Muntari sur un terrain de foot, il est dangereux pr notre Milan, au mm titre que des Mexes, Essien, Bonera, Zapata, Rami… Je pensais qu’avec l’absence de Destro il allait titulariser Pazzini avec Menez en attaque, et bien non, on a encore joué sans 9, avec des ailiers soit lents, soit brouillons, il manque des bases à ce coach, je veux bien que ce soit dur de composer avec les absences, mais rien n’est cohérent ds ses choix, faudra qu’il ns explique pr le capitanat de Muntari, g du rater un épisode, si tu sais pas qui mettre, donne le brassard à Diego Lopez, c le seul qui le mérite sur l’ensemble de la saison!!!!!!

  • FZM

    mdr, encore une défaite.
    on n’arrivera même pas à accrocher l’Europa League.

    Faudrait déjà un vrai entraineur qui arrive à gérer les vestiaires déjà. Aujourd’hui on ne fait plus peur comme avant. On est entrain de devenir comme Ajax ou même Liverpool c’est à dire l’ombre de son passé et GAGA et BERLU sont heureux de ceci mais ne voit pas la réalité d’aujourd’hui.

  • Kara91

    Pourquoi parler d’argent on a un effectif tres competitif ces le coach le probleme j’aimerai bien avoir montella

  • Andrea

    Sur Milannews ils disent que Muntari et Essien sont trop faible alors pourquoi Inzaghi n’a pas mît Mastalli ça coûte rien d’essayer !!

    • Miguel

      Compliqué quand même de lancer un jeune dans le grand bain contre le leader du championnat, contre un milieu risquant fortement de le manger.
      Pourquoi pas le faire rentrer 15 min mais titulaire… Chaud quand même pour un petit de 18 ans

      • Andrea

        Non je voulais dire en seconde mi-temps, le temps de voir que Muntari et Essien n’on pas le niveau !!

  • nefaa

    salut mes amis dabord il ne faut pas nous mentir a nous meme a mon avis nos problemes sont
    -on a pas dargent cest comme ca soit berlu vend soit il investis mais pour linstant on a pas dargent dici 3 ou 4 ans on aura un stade (plus un mall k1 stade mais bon)ca nous appertera de largent
    -on a pas de projet sportif on a pas dargent on table sur notre centre de formation avec un vrai projet jeune comme lion bvb ….
    -on a pas de style de jeux cest du nimporte quoi on ne sait pas qui va attaque qui va fair la passe qui va presse qui va se replie cest du nimporte quoi
    -on a pas denvie les joueurs ne se donnent pas pour le club parce que meme si ils perdent pipo ca venir en conference de presse et il va les defendre ils nont pas peur et ils ont raison cest devenue une maison de retraite de luxe le milan mon grand milan
    malheureusement pour pipo cest pas lhomme de la situation il faut un homme qui en a comme simeone ou coach vahid bielsa pour bouger tt ca avec un encadrement dancienne gloire comme gattuso stam maldini et nasta jaimerai aussi leonardo pour denicher les pepites il nous a apporter kaka je croi je sui pas sur et pato jaimerai avoir un style de jeux jaimerai voir une equipe structure c tt pas de gagner mais une feuille de route parce que la ca par en …….

  • Just-in

    Je vais le répéter Pour la 1 milliard de fois , Pipo est le fautif ! je n’ai jamais vu un entraîneur qui perd tous ses matches en 433 et qui continue à jouer comme ça et il met des joueurs qui n’ont rien à voir avec le foot !!

    Tactique zéro !! choix des sorties et entrée des joueurs zéro !! C’est pas compliqué de comprendre que si une équipe ne fonctionne pas en 433 il faut changer dans un autre module !!
    Et arrêtez de parler des joueurs ou des Recrues on a des assez bon joueur Pour mériter mieux !! À croire que Lazio ou la Sampdoria on des joueurs exceptionnel alors qu’ils sont aux deux tableaux !!

    Pipo doit être limogé très rapidement !! Cette saison est pire que l’année dernière !!

    • Gattusini

      @ Just-In

      C’est ce que je croyais aussi mais finalement Pippo n’avait pas d’autre choix car il n’avait pas les joueurs
      adaptés pour une autre tactique au milieu.

  • sempreMilan

    Moi je préfère plus réagir à chaud, car il y a eu du bon et du moins bon durant ce match, il y a eu aussi des erreurs de coaching flagrantee au niveau des changements tactiques et des replacements, mais par dessus tout, ce qui fâche le plus c’est de donner le dossard de capitaine à un branque de première qui à lui tout seul nous à fait perdre ce match. Vivement le débat sur la domenica sportiva…

  • rolly

    mai pkoi s’enteter a jouer avec un milieu physique ki ne vaut pas un clou ke de mettre des joueurs techniques o milieu pr garder des ballons. Pippo na pa les epaules et les capacites necessaire pr diriger le milan kil aille faire ses classes ds dotr club avan de revenir pour l’instant il nous faut un Frank Rijkaard pr nous apporter un nouveau souffle sinon cè bientot la serie B. comment comprendre ke malgré les defaites ki s’enchainent Pippo continue a jouer en 4-3-3 il devrait plutot savoir ke ce module ne va pas et dc trouver un otr system pr sortir de cette situation bref je suis deçu de ce ke le milan offre comme prestation

    • El Sharaawy92

      Il etait oblige de faire le 433 sur ve match
      Destro etant absent nous ne pouvions nous mettre en 442
      Quant au Milieu, il a surement eu en tête de mettre des joueurs physiques pour stopper les attaques des milieux hyper offensifs de la Juve

  • Franchement on a rien a dire de la prestation des joueurs vue nos nombreux joueurs qui sont blesses il faut que l’équipe soit au complet en défense on mettra
    Paletta-Alex-
    Abate-
    Antonelli milieu de terrain
    Montolivo-
    De jong-
    Andrea polo attaque
    Destro-cerci-menez

  • Ce grand club à bosoin d’un grand coach, pour renouer avec le succès, pippo c’est la merde.

  • Kobayacchi

    @guillaume, tu dis n’avoir pas regardé le match. Mais quel genre de supporter es-tu ? Pippo sort Zaccardo qui a fait un bon match pour mettre Rami qui est venu se faire laminer par Pogba

    • Gattusini

      Pippo a rentré Adil Rami à 10 minutes de la fin… Zaccardo n’avait pas été transcendant et c’était peu à peu éteint. En revanche, sortir Poli pour mettre un Bonaventura qui n’a rien pu faire de plus je trouve dommage. Poli avait fait un bon match jusque là.

      • Kobayacchi

        @Gattusini, je ne partage pas ton point de vue Poli défensivement n’a rien apporté si tu as regardé le match il a respiré le chien tout le match et s’est littéralement fait bouffer par Pogboom. Offensivement non plus il n’a pas apporté relance nul. Il court inutilement 90 minutes.
        Ce joueur à lui tout seul incarne la médiocrité du Milan ces 2 dernières années. J’attends toujours qu’il progresse, mais pour l’instant il n’a pas sa place même pas sur le banc.

        • Andrea

          Tu dit n’importe quoi, regarde bien les matchs de Poli, c’est un bon joueur, c’est le meilleur milieu derrière De Jong depuis l’an dernier !!

    • Miguel

      Zaccardo avait quand même l’air cuit

  • guillaume

    Pour ce qui est de l’équipe ont ne peu blâmer Pippo. Il a aligner les seuls gars disponible c’est pas sa faute si tout les titulaires habituel sont quasiment tous blesse.

    Ensuite qui croyais gagner le match ? Ont savaient que avec cette équipe qa serait perdu.

    Je n’ai même pas regarde le match car je savais que ont perdrait, par contre je suis satisfait car Antonelli a bien joué, et Paletta ainsi que Honda dans l’axe ont montrer de bonnes choses.

    Ce match je n’en tien pas compte, je vais juger Pippo sur les prochains matchs avec l’équipe complète, car l’équipe qui sera a sa disposition pour les prochains matchs a le niveau pour finir dans les 5 premiers.

    Si ce n’est pas le cas et que l’équipe ne propose toujours pas de jeu je serais comme vous a demander la démission de Pippo.

  • LeFF de Roubaix

    Les gars, reveillez vous ! On est le Milan A.C. Normalement des grands joueurs devraient arriver chez nous avec quelques joueurs talentueux de la primavera. Aussi un grand entraîneur . Dans cette effectif personne ne mérite de porter le maillot du Milan sauf le gardien mais il est entouré d’une équipe aussi nul . Je vous le dis la LDC et l’Europa League , vous pouvez oublier . On se fait péter par des grands clubs et voirs des petits clubs franchement c’est inacceptable. On doit tt niker normalement.

  • Kobayacchi

    Comme au match allé Poli a été une fois de plus mangé par Pogba il n’a respiré que du chien, ce mec techniquement nul défensivement nul il ne doit plus joué. Essien et Muntari on beaucoup perdu les balles. Pazini confirme qu’il n’a pas sa place. Quant à Inzagui il n’a tout simplement pas le niveau de coacher un grand club, Allégri qu’il vilipendait tant l’a montré que c’est qui le Boss? On pouvait voir qu’il passait plus le temps à demander conseil à Tassoti, pire encore il sort un vrai lato pour faire rentrer Rami qui vient en pirer la situation nul de chez nul. :p :p :p Mention apréciable pour Antonelli, Palota, Honda et Alex.

    • Andrea

      Poli est nul (?!!!), je te l’accorde il n’est largement pas du niveau a Pogba et c’est normal, le français il va devenir un des meilleur milieu au monde, mais Poli n’est absolument pas nul très loin de là, il a une très bonne marge de progression !!
      Enfin toi a chaque fois que tu commente tu dit que tout le monde est nul, et que l’on va descendre en série B donc sa sert a rien de parler avec toi !!

      • Kobayacchi

        🙂 🙂 @Andrea avant de faire un comm prends la peine de me lire. Je n’ai jamais dis que Milan va descendre en série B c’est hallucinant et utopique de penser ainsi. Sur mon comm je dis bien Mention appréciable pour Antonelli, Paletta, Honda et Alex. 🙂 La seul chose que j’avais dis c’est que à ce rythme là on risque de ne pas aller en Europe une fois de plus déjà que la 3ième place est aux oubliette. Et je souhaite que le Milan ne puisse y aller l’année prochaine pour mieux nous concentrer sur le championnat et reconstruire l’équipe sereinement. car franchement on a pas encore le niveau pour. 🙂
        Alors petit ne me fais pas dire ce que je n’ai jamais dis c’est pas honnête de ta part. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

        🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 FORZAAAAAAAAA MILANNNNNNNNNN 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

        • Andrea

          Ouais j’ai un peu abuser mais faut avouer que depuis le temps que tu commente, j’ai pas souvent vue un com optimiste !! 😉

  • Alex maldini

    Pour ceux qui ont vue le match ont aura tous compris que Muntari et essien ne devrait plus jouer , surtout quand on sait que Poli et Van Ginkel aurai été bien meilleurs à leur poste ( la on peut dire que c’est de la faute à PIPPO ) mais pour le reste l’équipe a bien jouer surtout quand on sait que le premier but de Tevez était hors jeu ( ce qui est encore plus grave vu que l’arbitre de touche était à côté et personne ne pouvait l’empêcher de voir)
    Bref tout ça pour dire que le milan doit se débarrasser de certain joueur et commencer a piocher dans la primavera qui a de nombreux talents , au lieu de laisser entrer des joueurs, comme Muntari et essien, et de les laisser représenter le Milan.

  • Nigel

    Inzaghi jusqu’à la, je ne t’avais jamais jugé mais aujourd’hui tu nous a montrer que tu n’es pas (encore?) un entraîneur capable de diriger le milan.. Une question qui restera un mystère éternel pour moi.. POURQUOI? Pourquoi Muntari capitaine?

    – Ce n’est même pas un titulaire lorsque l’équipe est au complet. (en plus de cela c’est un ancien interiste)

    Tu persiste avec un 4-3-3 totalement nul, un milieu de terrain qui, certes les blessures. est un milieu de terrain de série C au mieux. Vivement le retour De Jong

    Notre chère numéro 10 Honda, censé nous apporté de la créativité, depuis un moment nous sert absolument à RIEN. Il ralentit le jeu, n’arrive pas à passer son adversaire en 1 contre 1, ne se procure et procure aucune occasion…

    J’ai vraiment mal à mon Milan quand je vois cela!!

  • Andrea

    Diego Lopez c’est un peu a cause de lui que l’on prend le second but, il dégage mal le ballon puis il reste planté sur le tir de Bonucci !!

  • nefaa

    jai regarder le match de atletico puis jai regarder mon milan et quel decallage une equipe de gladiateur de lions qui ont depite le real et nous ils jouaient precis se repliaient rapidement se donnaient a 100% a chaque balle je suis jaloux ce soir pas jaloux du real et de ces star ni du barca et messi je suis jaloux de ne pas avoir une equipe de champion comme celle de latletico on lavait avec nesta maldini stam gattuso inzaghi avec leur grinta on laura avec un bon coach jesper forza milan

    • sansiro94

      Salut néfaa…
      A croire qu on a eu le même programme.. J ai aussi regardé l athletico avant milan.. Et quel décalage… Je suis tout à fait d’accord avec toi le jour et la nuit des guerriers et nous des lopettes pour être poli…
      Le gros problème du milan se résume au erreurs nombreuses de cantine… Prenons quelques exemples
      Un super mandzukic c est 15 millions ( nous on préfère matri pour le même prix..le pire la juve le récupère gratuit..)
      Un grand arda turan 15 millions ( manque de pot on préfère montolivo le surcoté au même prix)
      Un petit dernier mais la liste est longue miranda qui jouait à sochaux fut un temps 5 millions ( on va payer mêxes Alex le judoka bonera le plot… Pour x millions en salaire)
      À un moment faut arrêter les soldes recruter 4 chèvres au mercato hivernale (je laisse une chance à destro)..Pour nous jeter la poudre aux yeux.. On pourrait mettre n importe quel entraîneur les résultats seraient quasi identiques..
      On demande de vrais guerriers !! Et plus des légionnaires en fin de carrière soldés…
      Forza milan même si l auto flagellation ça fait plus rire!!!!!!

      • sansiro94

        Erreur de recrutement et pas cantine..

      • Miguel

        Quand on connaît pas on se tait sérieusement quoi.

        Mandzukic à été acheté environ 35 millions.

        Arda Turan si tu croit qu’on le vendrait à 15 millions tu te trompe allègrement.

        Miranda il était pas très bon à Sochaux, il a du retourner au Brésil avant d’atterrir à l’Atletico pour 6 millions je te l’accorde mais c’était un pari vu Qu’aujourd’hui être bon au Brésil ne veut plus rien dire.

        Et si tu suivait un seul match de nos recrues hivernales tu ne pourrait pas les insulter.

        Paletta c’est un très bon défenseur n’oublions pas qu’il était à la Cdm.

        Bochetti c’est vrai que je l’ai perdu de vue depuis son départ en Russie mais si il retrouve son niveau de série a c’est du tout bon.

        Antonelli est très bon et on a pu s’en apercevoir hier, il était capitaine du Genoa et il arrivait à mettre quelques buts.

        Suso est jeune et a une très grande marge de progression, sa rentrée contre la Lazio m’a conforté dans mon idée il manie bien le ballon et est bon dribbleur.

        • sansiro94

          Merci pour ta lumière…après vérification mandzukic c est peut-être être pas 15 millions… Mais c’est 22 millions et pas tes 35 millions inventé dans ton petit cerveau… Quand à ton avis sur les recrues hivernales il t appartient c est clair que paletta défenseur de 27 ans à 1 million de la pire des défense de serie a croquer est du top joueur rigolo…on parle du milan et pas de Cagliari

          • Miguel

            Justement comme je le disait tu ne connais aucune de nos recrues c’est pour ça que tu l’ouvre.

            Paletta a été blessé la plupart du début saison. Saches que Parme à de très gros problèmes financiers donc ils étaient obligés de vendre rapidement.

            Eh ben pour ton Arda Turan si tu me parles tu prix auquel on l’a acheté tu dois alors me parler de 2011 quand il atterri à L’Atletico mais pourquoi dire qu’on a préféré Montolivo dans ce cas ? Puisque Montolivo rejoint le milan 1 an plus tard ? Je crois que la tu essayes juste de te rattraper. Pourquoi prendre Arda Turan alors qu’il sortait d’une saison remplie de blessures ? On n’a qu’à regarder le pharaon. L’Atletico à pris le risque, bien joué mais bon vu ceux qu’on a recruté cette saison la, je ne me plains pas.

            En 2011 on achète Ibrahimovic, El sharaawy, Boateng, Nocerino ( Qui à l’époque était bien meilleur), Mexes et d’autres que je dois oublier.

            On n’avait pas besoin d’Arda Turan lorsqu’il coûtait 15 millions. Maintenant qu’on en a besoin c’est trop tard.

        • sansiro94

          Et quand je parlais de 15 millions pour arda turan c est le prix qu il l on acheté apprend à lire et à comprendre… Tu dois sûrement lui préféré montolivo ou muntari toi

          • sansiro94

            Justement Miguel c est quand on pioche comme tu dis du top player du niveau de palleta même si parme à de grosses difficultés réfléchi un peu à ce que tu dis.. tu le vends pas 1 million… Il a du être présenté par son agent à tous les clubs et on est les seul pigeons à le prendre.. Je suis le calcio et c est du niveau parme commence pas à le survendre
            Concernant turan c était juste un exemple de bon joueur à bon prix.. Comparé à matri ton super montolivo c est incomparable.. Le milan recrute bêtement en grande quantité et en pauvres qualités.. Muntari essien van gikel ton super suso (que Liverpool n à même pas essayé de prolonger…Pour une sois disant pepite)ça mérite même pas le banc de milan..
            Tu t es laissé berner et tu te contente de très peu..
            Deux années consécutives sans league des champions dans une série à devenue très pauvre ça t inquiete pas???
            A t écouter je devrais être heureux de voir ce milan????

          • Miguel

            Je ne dis pas qu’on devrais ce contenter de ces mauvaises saisons mais on je peut quand même pas critiquer ce mercato qui pour une fois a quand même essayer d’être bon.

            Pour Paletta je peux te prendre l’exemple de Bonaventura même si les clubs ne sont pas dans la même situation, qui fut acheté 7 millions environ alors que l’atalanta en demandait 11-12 millions. Car fin de mercato etc…
            Pour te prouver la qualité de Paletta je peux te dire qu’il y était à la Cdm même si elle n’était pas très bon ça témoigne de sa qualité n’est-ce pas ?
            Et s’il te plaît arrêtes de le juger à cause de la place de Parme étant donné que lui il était blessé la plupart du temps.

            Et puis Suso, Liverpool a bien essayé de le prolongé mais il a refusé c’est pour ça qu’il ne jouait pas d’ailleurs.

            Tout ceci pour te montrer que sur ce mercato la, les dirigeants ont fait des efforts même si il manque un milieu.
            Tu me parles de Montolivo, je ne vois pas pourquoi, je n’ai pas encensé Montolivo pourtant. Je ne le trouve pas forcément mauvais, mais il ne prend pas assez ses responsabilités en tant que capitaine et créateur de jeu.

  • doura milan

    Inzaghi ne pourra jamais kelke chose a son niveau. Kil aille à prendre ailleurs. Mountari le mouton ne mérite même pas la primavera et pourtant il porte même le brassard. Pauvre Milan…..pippo doit dégager au plu vite….sinon g souhaite qu’on perdre juska ckil parte….
    Forza milan

    • anass

      Un peu de respect envers muntari uand meme! C est plutot le niveau de toute l’equipe qui est bidon

  • vanbasten95

    je ne critique pas Inzaghi malheureusement il fait avec ce qu’on lui donne pour une première expérience ça ne doit pas non plus être simple de s’investir avec peu de moyen je dis simplement qu’il faut investir des vrais joueurs et arrêter de recruter 15 joueurs par Mercato dont 10 qui ne servent strictement à rien pour moi l’homme de la situation serait Frank Rijkaard !

  • vanbasten95

    Vous esperiez quoi ??
    Comme je disais l’autre jour marre de voir notre Milan ne pas battre les plus grands d’Europe l’état d’esprit n’est pas bon il nous faut les anciens rapidement les Nesta les Gattuso les Maldini seul eux peuvent redonner un état d’esprit de soldats de vainqueur des joueurs digne de porter le maillot !

  • Orsini

    Berlusconi !! Vend le club stp !

  • Au moins on a passé le plus gros mnt il faut que les recrutes prenne leur marque et les montolivo & co. Revienne et la plus d’excuse faudra viré inzaghi. Pas que je ne l’aime pas mais pas assez d’expérience mieux vaut pour lui engrangé de l’expérience chez cesena ou parme. Donadoni serait pas mal pour le remplacé…

  • Giuseppiniho

    Avec un milieu aussi pourri on peu encore s estimer heureux de ne pas en avoir pris plus.

    • API

      Thanks INZAGHI on a vraiment garder cet eta d’esprit 3 -1 merci encore.
      Ce n’est plus le grand MILAN

    • Jr

error: