Juventus 3-1 Milan

Juventus' forward Paulo Dybala from Argentina (L) fights for the ball with AC Milan's defender Ricardo Rodriguez from Switzerland during the Italian Serie A football match Juventus Vs AC Milan on March 31, 2018 at the 'Allianz Stadium' in Turin. / AFP PHOTO / MARCO BERTORELLO

Buteurs : Dybala (8′), Cuadrado (79′), Khedira (87′) – Bonucci (28′)

La Juventus a mis fin ce soir à la série d’invincibilité en cours depuis le 30 décembre dernier pour le Milan en championnat, faisant renouer les hommes de Gattuso avec la défaite en championnat, ce qui ne leur était plus arrivé depuis la réception de l’Atalanta intervenue le 23 décembre dernier. Loin d’avoir démérité ce soir, le Milan n’a pas su capitaliser sur ses moments forts pour prendre le meilleur face à l’actuel leader de Serie A, qui de son côté, ne s’est pas fait prier pour faire basculer la rencontre en sa faveur au moment opportun.

Pour ce retour à la compétition, le technicien milanais a fait place à son onze habituel, à une exception près : Cutrone, habituel titulaire en pointe, a été substitué par André Silva, titularisé pour l’occasion en championnat. 

Cette rencontre, qui marquait le retour de Bonucci dans un Allianz Stadium qui fut le sien plusieurs saisons durant, débuta sur les chapeaux de roue pour les hôtes du soir. Il n’a en effet fallu que huit minutes de jeu aux joueurs d’Allegri pour débloquer le score… et ce par l’intermédiaire de Dybala. Le tir du milieu argentin, décoché à l’entrée de la surface de réparation, trompa un Donnarumma peut-être surpris par le rebond du ballon à quelques mètres de ses gants. Toujours est-il que la Juventus mène déjà au score après huit minutes de jeu; les débats sont à présents ouverts. Côté rossonero, il faut attendre la 16ème minute de jeu pour une première réaction sérieuse : André Silva, servi par Calhanoglu, vit sa tête passer à quelques encablures du cadre gardé par Buffon.

Le Milan, loin d’être dominé, continue à pousser pour trouver la faille; il manque néanmoins de précision dans ses montées offensives pour véritablement inquiéter l’arrière-garde bianconera. La réponse intervint néanmoins à la demie-heure de jeu, et elle est apportée par un ancien membre de ladite arrière-garde bianconera passé sous pavillon rossonero cet été. Sur un corner signé Calhanoglu, Bonucci prit le meilleur dans les airs face à ses anciens coéquipiers pour inscrire le but égalisateur d’une tête rageuse, venue répondre aux sifflets qui ont accompagné chacune de ses touches de balle depuis l’entame de cette partie. Un scénario parfait pour l’intéressé, qui permet au Milan de remonter à la hauteur de la Juventus au tableau d’affichage.

Bien en place, le Milan tient la dragée haute aux pensionnaires de l’Allianz Stadium, qui ont alors du mal à se montrer incisifs sur le plan offensif. C’est donc sur un score on ne peut plus logique que les deux formations se quittèrent au terme des quarante-cinq premières minutes où le Milan s’est montré un peu plus à son avantage sur le plan offensif par rapport à son adversaire du soir. 

A la reprise, l’intensité affichée avant la pause fit son retour. Les rossoneri, qui coulissent bien sur le plan défensif en ne laissant que peu d’espaces aux bianconeri, furent les premiers à faire trembler le Juventus Stadium. Ces derniers passèrent en effet tout près du 2-1 sur un tir de Calhanoglu, qui échoua sur la barre transversale de Buffon. Cette occasion vient marquer ce temps fort rossonero, qui n’est toutefois pas couronné de succès. De quoi nourrir des regrets par la suite… 

A la 64ème minute, Gattuso procéda à son premier changement de la soirée : sortie d’André Silva au profit de Kalinic. Après l’heure de jeu, la Juventus reprit du poil de la bête, contraignant alors le Milan à reculer. Probablement fatigués par le pressing ainsi que par l’organisation défensive qui fut la leur depuis l’entame de cette rencontre, les hommes de Gattuso comment à concéder quelques espaces. De quoi conduire le technicien milanais à procéder à un changement dans l’entrejeu, faisant sortir Biglia au profit de Montolivo.

De son côté, Allegri en fit de même, faisant entrer Bentancur au détriment de Pjanic. La réaction juventina se matérialisa à la 79ème minute par une égalisation signée Cuadrado (entré à l’heure de jeu en lieu et place de Matuidi); le milieu offensif colombien égalisa après avoir quasiment laissé seul au second poteau, suite à un centre de Khedira depuis le côté gauche. 1-1. 

A la 80ème minute de jeu, Gattuso fit sortir Calhanoglu au profit de Cutrone, dans l’espoir de peser davantage sur le plan défensif. Le réalisme juventino frappa néanmoins en toute fin de match par l’intermédiaire de Khedira, entérinant par là même une cruelle défaite pour les joueurs de Gattuso.

Davantage réaliste, la Vieille Dame a su capitaliser sur ses moments forts après avoir su faire le dos rond peu avant l’heure de jeu pour reprendre l’avantage sur son homologue moins bien doté en terme de solutions de rechange. Regrettable, cette défaite n’a néanmoins pas à faire rougir Gattuso et ses hommes, restés invaincus trois mois durant. Ces derniers ont l’occasion de tourner la page dès ce mercredi à l’occasion du derby della Madonina face à l’Inter, au terme duquel une victoire est nécessaire pour encore espérer accrocher le wagon de la C1…

  • Kicica

    Si il n’aura pas des joueurs du classe mondial. Ciao au competitions europeen. et accepte le que pour le moment le milan est en dessous de ce que vous le souhaiter. Si Gardons nos jeunes talentieux et un jours ils nous donnera le bonheur. In God we trust

  • Excellence chevalier

    Pour ma part l’équipe a fait un bon match le gros problème c’est QUALITÉ de nos remplaçants. Je pense qu’avec de l’intelligence même si on ne se qualifie pas pour la C1 on doit renforcer notre milieu de terrain , les ailes et recruter un vrai buteur capable de marquer au moins 25 buts par saison car en réalité aucun de nos 3 attaquants n’est de classe mondiale.

    • Riccardo Vizzini

      Voila! Tout a fait! Je pense exactement comme toi!! Le 3-1 est assez severe vu l ensemble du match et notre manque de chances sur nos occasions! Mais le tournant du match a ete clairement les remplacements douglas costa et cuadrado!! Avec notre effectif on ne peut pas se mesurer a eux en toute logique!!! La voila toute la difference!! Mais sinon on a pas demerite du tout!! On a tres bien joue, notre niveau de jeu s ameliore de mieux en mieux, on manque juste encore un peu de realisme dans la surface face au but, mais ca va venir!;). On leur prendra la coupe le 9 mai!!;). continuons SURTOUT COMME CA!! FORZA MILANNNNNN!!!!;)

  • Rossonero

    Quand je lis certains commentaires je me demande si on a vu le même match…

    Oui notre mercato estival est réussi, oui Silva et Çalhanoğlu sont de très bonnes recrues (le premier est un grand attaquant en devenir le second à l’une des meilleures techniques de série a). Toujours concernant notre avant dernier mercato Kessié et il l’a montré hier soir est un jeune à très fort potentiel. Le seul flop est Kalinic qui est un choix de notre cher Montella.

    Avant hier il nous a manqué un brin de réussite et un peu d’expérience. Remarquez la grande prestation de nos « flops » Çalhanoğlu et Kessié.

    Ce mercato il nous faut un relayeur qui sait jouer au foot pour remplacer Bonaventura (Meyer mais de préférence Wilshere) et un voire deux ailiers où st maximain serait une très très bonne recrue accompagné d’un gars avec plus d’expérience derrière lui comme Di Maria par exemple (il coûterait entre 35 et 50M)

    • ACMilan

      Pour les ailiers je dis Willian et draxler pour le relayeur wilshere et Meyer puisque ils sont libre + ander herrera il est pour 35M

  • Jair

    Le but de notre capitaine était le meilleur…Bonne présentation de Hakan et Kessié

  • Romagnoli1899

    Pour moi le probleme de cette equipe c’est qu’on a pas de milieux de terrain avec une bonne vision de jeu. Biglia c’est passe simple raz terre, Bonaventura c’est protection de balle et remonter le ballon balle au pied, et Kessie on connait ses limites à ce niveau là. C’est pourquoi un joueur comme Cristante qui peut alterner jeu long et court ferait du bien.

    • Jair

      Le milieu de terrain est la responsabilité de Biglia, l »Argentine n’a pas une bonne saison

  • DIALLO

    Le mieux maintenant comme il ne reste pas grand chose à faire il faut tout faire pour se maintenir à la 6ème place pour espérer au moins une qualification en ligue europa la saison prochaine et l’année prochaine je pense que les dirigeants doivent penser à trouver de très bons milieux de terre pour améliorer l’équipe

  • Houarikaka

    Les gens qui disent que bonaventure et bon c’est qu’ils se contentent d’avoir une équipes de seconde zone il est individualiste radin il m’énerve sérieux s’il donné le ballon au lieu de frapper de n’importe ou on aurait pas pris les 3 buts hier. Après on a une équipe en construction donc c’était pas mal mais quand l’équipe se connaîtra mieux on sera devant tout le monde allez un peu de patience forza milan

    • Alexpato

      Juger sur un match n’est pas une bonne chose. chos est très bon depuis son arrivee au Milan, depuis 3-4 matchs il est en souffrance mais il revient d’une longue blessure et physiquement tu as forcément le contre coup. Avec une vraie prépa physique durant l’été, le n verra son vrai rendement

      • Houarikaka

        Je juge pas sur un match je le juge depuis son arrivée au milan je l’es jamais trouvé bon. C’est un joueur normal pour moi

        • Shevchenko_7

          La saison passée et il y a 2 ans, c’était le meilleur milanais…

          • Houarikaka

            C’est normal on avait des chèvres

          • Shevchenko_7

            ça prouve qu’il avait de la qualité… malgré les chèvres. A tel point que l’Athletico le voulait

          • Houarikaka

            En faite vous aimez les joueurs de seconde zone serieux les gars c’est pas avec sa qu’on va monter en puissance faut voir plus haut.
            Moi je ne me contente pas de joueur de ce niveau là désolé mais le milan c’est pas sa le milan c’est des joueurs de classe mondial pas de seconde zone. Sa fais presque 30 ans que je suis milanais et on est vraiment descendu très bas donc quand je parle de ce genre de joueurs ce sait de quoi je parle

          • Massimo

            Je suis vraiment d’accord avec toi .. le gars est bon mais n’a rien d’exceptionnel… il est individuel il pense qu’a ses stats regarder tout simplement en national il n’est jamais titulaire.. moi je le trouve bon mais pas exceptionnel apres ce n’est que mon avis

          • Romagnoli1899

            Il ne devrait surement pas avoir autant d’importance dans l’effectif mais ça reste un joueur important de l’equipe. J espère voir l’arrivée de deux milieux compétitifs cet été pour le challenger un peu plus

          • rmd94

            A cause du fair play financier, il faudra attendre encore pour que tu vois d’autres joueurs de classe mondiale.

          • Houarikaka

            Oui je sais mais déjà laissons grandir nos jeunes et voir par la suite on a du potentiel mais faut que la mayonnaise prenne avec un renforcement sur chaque ligne sa serai pas mal

          • rmd94

            En defense il n’y a pas besoin de renforcement.

          • Shevchenko_7

            Je dis pas qu’il sera suffisant en LDC. je dis juste qu’il a été le meilleur milanais pendant au moins 2 ans, hormis cette année où il est très loin de ses standards habituel. Et c’est vraiment pas le premier type à jeter. D’autres boulets sont à jeter au plus vite tel que Zapata par exemple

          • azzizz marco

            les chevres comme tu dis ils ont qualifié le milan à l’europa ligue et finaliste en coupe d’italie les, Bacca, Bonaventura, Kuscka, Suso, Romagnoli, Abaté, Montolivo, Lapadula, Deuleufeo, Pasalic, Mati Fernandez, Niang, Honda, Locatelli, Calabria,

          • Massimo

            Frere oublie pas que quand on avait ses joueurs la toi meme tu l’ai traité de chevre..

          • azzizz marco

            oui par apport aux sénateurs du grand Milan, alors ceux actuels son pire surtout après un mercato coûteux très mal ciblé au milieu de terrain surtout

          • Houarikaka

            Si tu te contente de ce niveau y a pas de probleme mais moi j’ai connu un milan plus conquièrent plus fort et costaud pas un milan de seconde zone dzl

      • Ross o’nero

        Il a trop pris la confiance surtout. C’est vrai qu’il était bon les dernières saisons et c’est vrai qu’il sortait du lot car ses coéquipiers étaient moyens.
        Ce n’est pas un fuoriclasse mais ça je peux pas lui reprocher, moi ce que je lui reproche c’est son égoïsme.
        Mais crois moi qu’il en profite car il a la chance de ne pas avoir de concurrence, sinon t’inquiète qu’il prendrait bien soin de prendre les bons choix.
        Je ne met pas cette défaite sur son dos, mais crois moi que les mauvais choix de ce genre de joueur peuvent vraiment influer sur un résultat et le problème c’est que cette équipe comme on a qui est en construction n’a absolument pas besoin de joueurs comme ça.
        Après je te dirai bien de le mettre sur le banc mais pour mettre qui a sa place, c’est aussi ça notre problème.

        Non il va falloir que Gattuso lui fasse comprendre où je ne sais pas mais en tout cas il faut vraiment que bona redescende de 2 étages et joue plus simple. Il aurait tout à y gagner car il serait meilleur.
        Mais comme je l’ai dit, je suis d’accord avec toi, pour moi c’est un bon joueur (qui peut être même très bon) mais ce n’est pas un top player.
        Mais après faut pas qu’on oublie qu’il a souffert de gros pépins physique aussi.

  • Maldini38

    On a un sérieux problème de réalisme et un problème de buteur ! Notre meilleur buteur est à seulement 7 buts… 20eme sur tout les buteurs de série a…
    Il nous faut des top joueurs et un vrai tueur devant !

    • rmd94

      C’est surtout parce que Kalinic a eu trop de fois sa chance en tant que titulaire

    • azzizz marco

      je blâme pas nos buteurs, quand tu as le milieu pas créateur ni technique sauf Bonaventura mais trop égoïste, et Suso individualiste voila le resultat

    • Romagnoli1899

      Oublie pas qu’on a pas vraiment eu de 9 titulaire fixe. Nos 3 attaquant ont bien partagé leur temps de jeu. Si tu regarde le ratio buts/minutes jouées Cutrone est un des meilleurs de la ligue sachant qu’il ne tire aucun penalty

  • Gabriel D. Galati

    Je n’ai qu’une chose à dire…
    Bonaventura sérieux ce mec est pro ? Gatusso ouvre les yeux stp

    Go rejouer l’Europa League qui va cramer tout les joueurs encore, au tant la boycotter et se concentrer sur le calcio.

    • Ali Hamzé

      Complètement d accord. Mais je pense qu il ne joue pas a son poste. Trop défensif. Mais clairement le 2 a 1 est pour lui. Sa passe a calha qui en plus ne revient meme pas defendre… Il est italien et donc ces conneries se voient moins que kessie pour certain. Alors que que sur ce match y a pas photo entre les 2…

      • Gabriel D. Galati

        Kessié a fait taire tout le monde. Match dans le match jusqu’à sa sorti avec Blaisou sérieux c’était plaisant, et à chaque fois que Franck réussissait à passer devant Matuidi il y avait de belles situations.

        Et Hakan et Bona sur la gauche sa plombe complètement Ricardo…

        Affaire à suivre

    • Alexpato

      Dire que Jack n’a pas été bon d’accord mais remettre en question son niveau n’est pas juste, ou alors tu regardes le Milan seulement depuis cet été… Depuis son arrivée il est bon voir même très bon

      • Massimo

        Je peux te dire que moi je suis milaniste depuis petit et Que bonaventura est un bon joueur mais il n’a rien d’exceptionnel le gars pense qu’a lui il tire de loin etc il devrait plus penser a passé le ballon parce que ca devient lourd

  • Kane

    Dans l’ensemble ; l’équipe a un peu bien joué. L’équipe de la juve était plus forte techniquement malheureusement. Tout s’est joué au milieu de terrain. Comme Bonucci l’a dit; l’équipe dispose de bonnes bases mais il faut avoir des joueurs qui ont l’habitude de jouer en Europe. Donc il ne reste qu’à avoir de très bons joueurs pour avancer au minimum trois même si je sais que c’est difficile car la Fifa nous suit de très près à cause du fair play financier. A mon avis; on peut se baser sur des joueurs qui seront en fin de contrat comme wilshere; emre can. Si on ajoute en plus de cela des joueurs comme william de chelsea; bailey de bayer leverskusen et seri de nice; ça peut faire l’affaire mais il faut toujours prendre en compte le fair play financier.

  • Massimo

    Comme bonucci dit il nous manque deux ou trois top player ..

    • Romagnoli1899

      2 milieux un ailier gauche rien de nouveau pour ma part

  • TomScuderia

    Par pitié viré moi Calabria svp!!

    • Shevchenko_7

      Pour mettre qui ? Abate est cramé

    • Antoine1899

      Il a été dépassé defensivement en 2e mi-temps mais sinon il a fait plusieurs centres et a proposé sur son couloir avec Suso

  • Maldini38

    Bon match du Milan ! Le résultat finale correspond au niveau des joueurs de la juve par rapport à ceux du milan !
    Mais on a pas à rougir ! Maintenant il faut gagner le derby si non on laissera trop de point et l’europe s’éloignera..
    il faut absolument faire des bons recrutements au prochain mercato et on retrouvera une équipe de haut rang !

  • azzizz marco

    pour le milieu c’est vrai sont bien en récupération mais nul en construction du jeu vu sont limité techniquement, au sujet de Kalinic je suis de ton avis, n’est pas servi par ses coéquipiers surtout Bonaventura, Suso et Calhanoglu

  • Sim Milanais

    Très bon match des milanais, il a manqué du réalisme. Le nul aurait été mérité. J’espere Que ce match aura prouvé aux détracteurs de Kessié qu’ils se trompent et que c’est la meilleure recrue que l’on ait.

    • rmd94

      Il ne faut pas abuser non plus, il est assez irrégulier.

      • azzizz marco

        trop limité techniquement

        • rmd94

          Perso je lui demande juste d’avoir un impact physique, qu’il récupère les ballons et de réussir des passes.

          • azzizz marco

            c’est un guerrier c’est vrai, mais souvent ses passes à l’adversaire et surtout nul en construction de jeu, limité techniquement

          • Antoine1899

            Sur les grands rdv comme en coupe face à l’Inter ou hier soir on a vu un Kessie qui faisait un gros match niveau récupération, il a gagné bcp de ses duels aériens face à la Juve hier sinon c’est vrai que techniquement c’est pas le meilleur. Par contre niveau passe il peut avoir un éclair de génie à chaque match

          • Romagnoli1899

            Il lui faut des milieux plus techniques à ses côté

          • Sim Milanais

            Dsl les gars mais je ne suis pas d’accord avec vous. Il est énorme ce joueur. Ok il lui manque un peu de justesse technique mais il rempli parfaitement son rôle. Physiquement c’est un monstre. Il fait du ménage au milieu et court partout. Il est souvent à la dernière passe et tente devant les barres aussi. Joueur très complet: pour moi irremplaçable à l’heure actuelle au milieu.

          • Sim Milanais

            Je préfère qu’il rate qq passes et sûil soit costaud et omniprésent au milieu plutôt que l’inverse Perso. D’autres joueurs peuvent construire le jeu( cala, Suso, bonna…)

          • rmd94

            Son problème c’est que des fois il rate trop de passes simples.

  • mika57

    La qualité du banc des remplaçants de la Juve est supérieur à celle du Milan. Quand tu as Diego Costa et Cuadrado sur le banc c’est clairement avoir des joueurs capable de faire la différence dans le jeu et au milieu de terrain, des joueurs capables de faire des différences voila ce qui nous manque.
    Milan a malgré tout fait un bon match pour moi, on reste inférieur a cette équipe de la Juve mais on gagne en expérience et notre jeu n’est pas ridicule. Le match aurait pu prendre une autre tournure si Silva avait mis sa tête, et Cahlanoglu avait conclu sa frappe sur la barre.
    Il y a un effort a faire sur le mercato pour l’an prochain mais on ne peut rien reprocher à l’équipe qui a fait son maximum.

    • Antoine1899

      Douglas Costa*
      Milan a effectivement un banc qui composé de 80% de remplaçants, quand on regarde bien cette saison peu ont pu concurrencer les titulaires à part Borini/Calhanoglu/Cutrone et Silva récement. Après quand on regarde bien si le Barça par exemple venait à perdre Iniesta et Messie sur blessure par exemple, il ne ferait peut etre pas le poids face au Real

  • Kicica

    Ne cherche pas tres loin. L’erreur global c’etait le mercato des flops low cost avec consequence de remplir le banc de remplacants ( Borini, silva, Kalinic, Mussachio, Biglia Grand Donnaruma). 180M pour 4 bons joueurs qui s’ajoutent sur nos bons joueurs ( Suso, Banaventura, Calabria, Donaruma, Romagnoli. Bacca)

    • azzizz marco

      je suis de ton avis à 1000% j’ajoute Kucka et Delefeue

  • Coulibaly

    On a perdu c’est de la faute de gatuso kalinic ne doit pas rentre et biglia ne doit pas sortir non plus la seul joueur qui devait être changer c’est bonavatura mais gatuso a fait de la favoritisme sinon c’est lui doit sortir en détriment de cutrone pour passé un 442 et un deuxième changement c’est kessie pour faire rentre locatelli

    • Antoine1899

      C’est vrai que Cutrone aurait du rentrer avant, sinon j’pense que Gattuso voulait faire sortir Biglia car il ne voulait pas qu’il se prenne un rouge vu qu’il pouvait commettre encore des fautes avec un Dybala très technique

  • Kicica

    Achetons des grand joueurs qui correspond avec Milan de l’epoque. Pourquoi ne pas recruter en Real, Dortmund, Juve, Chelsea.Arsenal totenham? Hier c’etait la comparaison des qualite des joueurs. FORZAAA MILAN

  • Arim

    Hier, la différence se trouvait entre une équipe qui a de bons joueurs (Milan) et une autre qui en possède de très bons ou excellents (Juve). En tout cas sur le plan technique. Milan a fait, encore une fois, étalage de sa faiblesse récurrente : la présence en nombre dans la surface dé réparation. Avoir la possession du ballon est une chose; en faire quelque chose est une autre problématique. C’est aux trente mètres adverses que cela coince. A part le tir de Cahlanogu, suivi de la reprise de Suso, il n’ y a rien à se mettre sous la dent. Les deux combinaisons des juventini , présents en nombre dans le rectangle milanais ont été concluantes. Si l’on ajoute que Suso a manqué d’application et que Bonaventure a fait preuve d’égoïsme, on ne peut pas marquer de buts. Une dernière remarque, déjà signalée auparavant, il me semble que Cahalnogu et Bonaventura ne peuvent pas fonctionner ensemble. Ils se marchent dessus.
    Cependant, il faut signaler que le jeu du Milan s’est beaucoup amélioré et que mon analyse porte sur la deuxième mi-temps, la seule que j’ai suivie.

    • Daniel Kadyss

      Dans le jeu on n’a pas à rougir malgré le manque d’efficacité. Si le tir de Cahlanoglu rentre, c’est plus le même match Ca commence à faire un moment que Jack n’est pas bon. Quant à la C1, on peut oublier surtout que tous les autres ont gagné, il va falloir gagner la coupe…et la Madonina Mercredi

    • Coulibaly

      Bien vu mn frère je tjr dis que c’est bonavatura est un pur égoïste il faut que milan se séparer de lui On a mar de lui un tout cas moi je déteste ce joueur la au fond de mn coeur

    • Antoine1899

      Perso j’aimerais voir Bona un cran au dessus, il est du genre à dribbler et provoquer et on replace Calhanoglu devant Kessie et Biglia, en 10 en quelque sorte. Après on peut pas dire qu’ils combinent mal, c’est juste qu’ils devraient essayer de faire jouer Rodriguez

  • yacine

    toutes les offensives dangeureuses de la juve sont venues du coté de calabria,l’auto-route des équipes adverses,c’est le maillon faible de l’équipe sans parler des autres matchs,arretons de dire que calabria est jeune et que c’est l’avenir du club,defensivement il est loin d’etre rassurant,si ce club veut aller plus loin qu’il arrete le bricolage et règle serieusement les problèmes de ses points faibles,je prefere mille fois abate à un joueur qui a eu tant d’occasions pour s’améliorer,alegri et tous les autres entraineurs ont basé leur jeu sur son coté et l’ont remarqué sauf gattuso que je respecte quand meme

    • Antoine1899

      Calabria sortait quand meme de bonnes prestations défensivement sur les derniers matchs

      • yacine

        c’est vrai mais comme d’autres joueurs,dans les grands matchs on voit clairement qu’ils sont dépassés

        • Antoine1899

          Bah contre l’AS Roma ou la Lazio c’était pas le cas et ces deux clubs sont meilleurs que Milan

          • yacine

            moi j’ai dit défensivement

  • Leclere

    Allo.
    Je ne comprends pas ton analyse sur le 2nd but.
    Y a but de la Juve ou égalisation ?
    Merci

  • Baba Djiby Basse

    On a bien joué, j’en suis fière. Il faut qu’on gagne le derby et la finale face à la Juv et personnellement, je suis comblé par le travail du coach. Saison prochaine on commencera avec une equipe solide amené par un bon entraîneur.
    FORZA MILAN

  • azzizz marco

    c’est le bon banc de remplaçants de la juventus qui à fait la différence n’est ce pas Messieurs les Dirigeants

    • Shevchenko_7

      Il le save déjà je crois. Je ne vois pas en quoi on doit leurs reprocher quoique ce soit

      • azzizz marco

        un mercato très mal ciblé au milieu de terrain, ils ont mit trop de temps pour changer Monterien

        • Shevchenko_7

          La tu parles des titulaires. Le banc, ca viendra au fur et a mesure

        • Antoine1899

          Bah au milieu ils ont pris Biglia et Kessie, un joueurs expérimenté et un jeune joueur. Où est le problème ? Ils allaient pas acheter encore un autre milieu et si ça se trouve s’ils avaient pris un bon milieu il aurait peut etre mal joué avec Milan

  • azzizz marco

    Bey Bey ligue des champions

    • Antoine1899

      La LDC était l’objectif en début de saison mais quand on est 9e au bout de 15-20 journée on avait pas 100% de chance d’être 4e. Mais on a quand même une chance si on gagne les matchs face au Napoli et L’inter

error: