Inter 1-0 Milan

AC Milan's Swiss defender Ricardo Rodriguez (L) tackles Inter Milan's Italian midfielder Matteo Politano during the Italian Serie A football match Inter Milan vs AC Milan on October 21, 2018 at the San Siro stadium in Milan. (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

Buteur : Icardi (90+2)

De retour à la suite de la trêve internationale, cette neuvième journée de la Serie A offrait un Derby della Madonnina qui s’annonçait plus tendu que jamais. Si les rossoneri pensaient pouvoir obtenir le point de match nul face à l’Inter Milan, les joueurs de Rino Gattuso ont craqué dans les derniers instants de la rencontre. Grâce à une réalisation de Mauro Icardi dans le temps additionnel de la seconde période, les nerazzurri prennent sept points d’avance sur leur rival (l’AC Milan a une journée en moins).

Pour ce derby tant attendu, le Mister avait choisi de placer son équipe-type. La seule interrogation concernait le poste de latéral droit. Le technicien italien avait finalement préféré Davide Calabria au profit d’Ignazio Abate.

Aucune phase d’observation dans ce début de rencontre. Les deux équipes veulent la gagne et le démontrent sur la pelouse. L’AC Milan réussit à mettre le pied sur le ballon dans ces premières minutes. Si le pressing haut de l’Inter Milan leur pose quelques problèmes, les rossoneri parviennent à se procurer les premières occasions de la rencontre. Après une bonne accélération de Davide Calabria dans l’axe, le latéral milanais laisse la balle à Suso qui tente sa chance. Toutefois, celle-ci n’inquiète pas Samir Handanovič (4′). À la neuvième minute de jeu, Hakan Çalhanoğlu se met en évidence mais sa frappe passe loin du but adverse.

Néanmoins, l’Inter Milan continue de monter d’un cran et mettre en difficulté les rossoneri. Réussissant enfin à prendre la possession du ballon, les locaux de la soirée pensent même ouvrir le score à la 12ème minute de jeu. À la suite d’un centre de Marcelo Brozović, Matteo Politano dévie pour Mauro Icardi qui trompe la vigilance de Gianluigi Donnarumma. L’arbitre décide cependant d’annuler cette réalisation pour un hors-jeu de l’ailier italien. Une minute plus tard, alors que l’AC Milan tente de sortir proprement le ballon, Alessio Romagnoli n’est pas loin de marquer dans son propre but à cause du pressing adverse. 

C’est bien les nerazzurri qui s’offrent désormais les meilleures occasions. Hormis une belle séquence rossonera, ponctuée par une frappe non-cadrée de Franck Kessié (17′), les hommes de Rino Gattuso ont du mal à mettre leur jeu en place. Heureusement pour le Milan, les joueurs répondent parfaitement au défi physique. En effet, ces premières minutes sont de très haute intensité à San Siro. En atteste, le violent choc entre Lucas Biglia et Radja Nainggolan. L’international belge devra d’ailleurs céder sa place quelques minutes plus tard. 

Les vingt minutes suivantes voient les joueurs de Luciano Spalletti se rapprocher dangereusement de la cage de Gianluigi Donnarumma. Tout d’abord, Ivan Perišić se défait du marquage de la défense rossonera pour reprendre le ballon de la tête. Sa tentative est bien repoussée par le numéro 99 milanais (22′). Dix minutes plus tard, le poteau sauve, cette fois-ci, le Milan. Seul dans la surface, Stefan De Vrij ne réussit pas à envoyer le cuir au fond des filets. Par la suite, Mauro Icardi se met enfin en évidence dans la surface adverse. Cependant, un superbe tacle d’Alessio Romagnoli ne lui permet pas de tenter sa chance (41′).

Le Milan a laissé passer l’orage. À la 42ème minute, Mateo Musacchio croit débloquer le score de la rencontre à la suite d’un coup-franc. Toutefois, le but est, une nouvelle fois, refusé par l’arbitre de la rencontre. Les dernières minutes de cette première période ne permettront donc pas à l’une des deux équipes de mener au score. 

L’entame de la seconde période est beaucoup moins rythmée. En effet, les deux équipes semblent décidées à prendre moins de risque. L’Inter Milan garde le ballon et les rossoneri se contentent de rester très solides et d’évoluer en contre. Peu avant l’heure de jeu, Matteo Politano se procure la première occasion de ce second acte. Sur son mauvais pied, l’ailier italien ne réussit pas à redresser sa reprise (58′). L’Inter Milan accentue sa domination et à la 62ème minute, Matías Vecino ne parvient pas à cadrer sa tête sur un centre smashé de Matteo Politano. 

À vingt minutes du terme de la rencontre, le Mister décide de faire quelques changements. Exit les Hakan Çalhanoğlu (73′) et Franck Kessié (84′), Patrick Cutrone et Tiémoué Bakayoko prennent place sur la pelouse. Les rossoneri tentent alors de faire déjouer les pronostics. Ricardo Rodríguez n’est pas loin de tromper la vigilance du portier adverse sur un centre rentrant. Alors qu’on semble se diriger vers un match nul et vierge entre les deux équipes et qu’Ignazio Abate est entré sécuriser le résultat au profit de Davide Calabria (91′), le pire se produit pour le Milan. À la suite d’un centre de Matías Vecino, Gianluigi Donnarumma effectue une sortie plus que hasardeuse et laisse tout le soin à Mauro Icardi de débloquer la rencontre (92′). Les deux dernières minutes du temps additionnel n’y changeront rien. L’arbitre de la rencontre siffle sur ce succès, acquis en fin de match, de l’Inter Milan. 

Le scénario est cruel pour les rossoneri. D’autant plus qu’un match nul n’aurait pas été un mauvais résultat au vu des autres scores du week-end. Espérons que cette défaite ne mette pas un coup au moral des joueurs de Rino Gattuso. Le Milan restait sur une très bonne dynamique avant la trêve internationale et devra relever la tête en Europa League dès jeudi.

  • Mister gorge

    J’aimerai voire franck rijkaard comme entraîneur du milan ac

  • toni

    Pep il coûtent 20M.et si jamais il prend le milan cette année alors je laisserais tout pour être SDF à roder à San siro et milanello

  • TechiG

    Pour ceux que ça intéresse il y a une video youtube qui résume le dernier match de Paqueta, il a été très bon d’ailleurs, j’aime beaucoup ses passes en profondeur https://youtu.be/t4W_Jd1TRGU

    • Shevchenko_7

      Le soucis c est que n importe qui peut paraître bon sur une vidéo YouTube

  • Chris

    Si on est 12e déjà, on sera entre la 8e et 10e place à la fin de saison, vu que vs voulez gardez les mm joueurs, ok ne me lisez plus , mais au fond de vs, depuis 7ans vs devez avoir mal vs aussi, peu importe les joueurs !!

    • Boa57

      On a du mal à te comprendre, quasiment tout tes commentaires sont négatifs. … même quand on gagne !!! A mon avis tu est maso et tu aime te faire du mal en regadant des joueurs que tu n’aime pas … oui sa fait 7ans qu’on galère mais on est toujours là a supporter notre équipe de coeur ! On espère tous la revoir au sommet de l’Europe comme dans le passé. … Pour moi il nous manque 2 ou 3 joueurs pour poffiner l’effectif et surtout un coach d’expérience capable de prendre des décisions fortes et d amener une cohésion dans ce groupe .

      • Chris

        Merci messieurs. J’aime vos remarques ! Je l’espère aussi qu’on sera bon, c juste que je suis impatient.

    • claude

      Remarque mon cher Chris que personne ici ne te soutient jamais. Tu penses que c’est toi le problème,ou qu’il s’agit d’un complot? Tout le monde ici recherche la même chose avec des visions souvent différentes.Personnellement,et je ne parle pas pour les autres,je souhaiterais que tu sois plus réaliste et que tu comprennes ce que beaucoup ici ont déjà compris.Nous n’avons pas assez de moyens pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas,de se taper une équipe de rêve.Alors les gens ici proposent des solutions tenant compte de ce qu’on a à notre disposition(joueurs,moyens financiers,cibles accessibles sur le marché).Fais aussi des propositions constructives.Le fait de t’acharner sur les mêmes joueurs dont je peux déjà te rassurer que tu auras le malheur d’avoir au moins jusqu’à la fin de saison,n’apporte rien ni à toi ni aux autres et encore moins au club. On est tous mécontents de notre place,et encore plus quand c’est l’ennemi qui nous freine.Je suis l’un des premiers ici à avoir estimé que Romagnoli était un joueur surcoté.Mais ne fais pas non plus comme s’il n’a aucune qualité. Sa progression est correcte. Cet acharnement contre lui à chaque but que nous encaissons dépasse déjà le cadre de l’objectivité.Et ça,n’importe qui peut le constater. Je te prie d’accepter mes remarques parce que je n’ai aucun doute sur le fait que nous soyons tous dans le même camp. Forza Milan

  • Laurent Ferraro
  • toni

    Quel coach pourrait-on prendre pour remplacer Gattuso hormis Conte??

    • Shevchenko_7

      Conte, Conte ou Conte

    • Rossonero

      Ranieri, Blanc et Jardim sont aussi des cibles potentielles.

      • claude

        Pitié. Pas Ranieri. Il est plus défensif que Gattuso. Plus fort certes.

    • Rossonero77

      Conte, Conte, Conte

  • Laurent Ferraro

    « Techniquement, nous avons quelque chose en plus par rapport à l’Inter ».

    Aujourd’hui 22 octobre, il est toujours en poste.

  • Ross o’nero

    Rino Gattuso disait dans un article que Milan meritait mieux mais il faut pas qu’il commence à s’aveugler c’est pas bon signe.
    Milan n’a presque rien montré en 90 Minutes, même pas une occasion franche que je me souvienne.
    Si l’Inter n’aurait pas marquée à la fin, spaletti lui aurait pu dire  »on méritait mieux » mais pas nous.
    Très mauvaise performance pour moi.

    • Rossonero77

      Effectivement note équipe mérite mieux que lui. Un entraîneur qui soit du même standing de notre Milan.

      Alors comme tu viens de t’en rendre compte, vas y barre toi pour le bien du club

  • toni

    Contre Arsenal en EL, Juve coupe Italie et maintenant inter. Il a fait des erreurs qu’on a payé chères .1 fois c’est ok, 2e fois fois on se pose des questions mais là c’est l’erreur de trop c’est pas un espoir c’est un Karius.je l’échangerait avec Cragno et je leur donnerait même 2M en plus

    • Antoine1899

      Euhhh délire pas j’préfère encore miser sur Plizzari que prendre Cragno sinon Donna ça m’étonne un peu ce qu’il fait. Il nous sort 2 saisons de ouf et il était l’un des meilleurs en Europe j’pense même s’il faisait quelques erreurs mais la 3e était nulle avec peu d’arrets décisifs, des fautes évitables mais ce n’est pas juste à cause de l’affaire avec Raiola qui l’a déstabilisé. S’il se reprend pas avant la fin de la saison faudra envisager à mettre Plizarri dans les cages

      • toni

        Ah on doit attendre que Mr se reprenne??

      • toni

        Tu regardes pas la série A ou tu fais exprès? Cragno fais parti des 3 meilleurs gardiens d’Italie cette saison et capitalise le plus d’arrêts que tout autre gardien.plizzari il est bon mais je le mettrait 2e gardien et le laisserait sa chance lors de certaines rencontres.plizzari c’est un diamant brut à 25% ( -75%) alors que cragno il est à 65%

  • Shevchenko_7

    Ouais mais il y a encore du boulot, beaucoup de boulot.
    Et Gattuso m’énerve dans ses choix tactiques en cours de match. Rare sont les fois où ça a payé
    Au passage, faut plus jamais faire jouer Bakayoko, chaque fois qu’il a foulé la pelouse, le Milan ne gagne pas

  • rzaigui haikel

    Allez virer moi ce branleur de bonariendonaruma il sait pas sortir sans faire une couille

  • Antoine1899

    J’sais pas pourquoi mais quand Milan est en forme ça ne dure pas longtemps et qd on revient de trêve tt les joueurs sont nuls … Moi j’dis l’prochain match c’est je l’espère un 442 avec pour apporter plus de présence en pointe

  • gnahore

    pfffffff vraiment le milan na aucun fond de jeux avec un entraîneur comme Gattuso a la tete de ce milan je pense pas au retour du grand milan. Gattuso est limité tactiquement il ne sais pas prendre de bonne option il a peur de perdre il ne risque rien ses changements se font tard comme si l’équipe jouait bien. Et quand on regarde bien le match on a l’impression que gattuso est venu jouer le nul dan ce derby pourquoi faire sortir calhanoglu pour mettre cutrone pourtant sur le banc il y’a halilovic et casti sachant que le problème n’est pas l’attaque mais le milieu. Forza Milan

  • Chris

    On est 12e ! Et yen a ki dise qu’on a 1DC trop fort (Roma) 2MC ki ont bien joué qu’un seul match (pas pr moi-Kessie/Biglia) et 1BU en or (Higuain) On est 12e! Ou on a de bons joueurs ???

    • Shevchenko_7

      Ben on a vraiment un buteur en Or, c est juste qu il a été mal servi… Même Cutrone n aurait rien pu faire s il n a pas de bon ballon. Ou même Silva !
      On est tombé sur plus fort, c est tout

      Moi je m en fous royal qu on soit 12 ême maintenant. Si on finit 4ème a la fin de la saison, on s en fout complètement que on a été un moment 12ème

    • Antoine1899

      Franchement on voit bien le supporter milanais qui est en toi … C’est dans les moments comme cela qu’on voit ceux qui essayent de tirer le positif et de rectifier ce qui ne va pas pour progresser. Et j’pense que Gattuso et les joueurs sont en train d’le faire sinon pour toi à chaque fois qu’il y aura une défaite ou un nul tu vas crier ur les joueurs que tu n’aimes pas comme Kessie ou Romagnoli ?

      • Shevchenko_7

        A partir du moment où il préfère Mexes et Muntari, c’est déjà mal parti pour lui. Heureusement qu’il sera jamais à la tête du Milan, on serait en Faillite en 2 match à peine avec lui

  • Jisung

    Je me demande si les dirigeants milanais regarde nos commentaires puisque normalement ils doivent trouver une solution.
    On n’a pas d’entraîneur sérieusement on en a marre de voir un coach qui ne sais pas placé des joueurs quand il le faut comme il le faut et en plus a leur poste respectives nous fans on a mal très mal même de voir ca!!!
    Forza Milan

  • Rossonero

    J’espère que cette direction sera plus réactive pour virer Rinho, que l’ancienne l’a fait pour virer Montella…

  • Landry

    Bonna higuain et Hakan complètement décevant ils se sont fait manger par La Défense intériste dommage il nous faut plus de solution offensive au prochain mercati

    • azzizz marco

      bien sur quand tu as des milieux ne savent pas construire le jeux savent que défendre dans notre zone meme capable de sortir avec des balles de notre camps ou des relances

  • Daniel Kadyss

    il manque quand même un grand numéro 10 même si ça ne court pas les rues et je me demande si Hakan joue vraiment à son poste. Gattuso s’obstine et n’a, semble-t-il aucune solution de rechange et ne sait pas s’adapter à l’adversaire. Va falloir faire avec. Donnarumma, entre ses sorties et son jeu au pied, y’a du boulot et je ne suis pas certain qu’en faisant les comptes, il te rapporte beaucoup de points. C’est pas sa première toile mais celle-là elle était interdite.!

    • Boa57

      En 10 Çalhanoglu .. Halilovic aussi peut jouer à ce poste ,mais bon on aura jamais eu l’occasion de le voir évoluer pour se faire une idée … dommage ! Quand à Donnarumma ,caprice de star , surcoté et surpayé voilà le résultat ….

  • Daniel Kadyss

    Un nul aurait été un bon résultat et Donnarumma est parti aux fraises sur le but. Après j’entends des critiques contre Biglia et Kessie, j’ai pas du voir le même match. Higuain n’est jamais trouvé dans des bonnes conditions, Jack n’a pas retrouvé son niveau, Hakan est en dessous et Gattuso s’obstine. Il me semble qu’un 4-4-2 serait plus adapté, après, je ne suis pas coach et la vraie question est, notre effectif a-t-il le niveau prétendu ?

    • Antoine1899

      Franchement la 1ère mt ces 2 milieux ont été bons mais après Kessie a commencé à fatiguer et y avait moins de lucidité mais Biglia a j’pense été l’un des meilleurs hier. Après Un 442 serait bénéfique pour l’équipe ou bien mettre Castillejo à la place de Hakan. Bona a plus un rôle de conservation du ballon et d’être présent en phase offensive mais n’est pas là pour percuter ou autre. Le vrai problème c’est à gauche avec Hakan qui de 1 fait quasi pas de centres mais préfère jouer court vers la surface de réparation et de 2 il ne combine pas avec Rodriguez qui lui a une bonne qualité de centre

  • Boa57

    En réponse à Macbernick772 à qui je n’est pas eu le temps de répondre dans l’autre discussion :
    Premièrement la rentrée de Cutrone arrive beaucoup trop tard
    Deuxièmement comme tu dit il est un pûr 9 donc pourquoi le faire jouer en latéral gauche et rester en 433 au lieu de passer en 442 comme il l a fait lors des matchs précédent ??
    Troisièmement pourquoi Bakayoko et Abate ? Changement plutôt défensif non ?
    Allez je m arrête la c’est bon !!
    Ne pas confondre la peure de perdre et l’envie de gagner !!

  • mika57

    Contrairement à beaucoup de monde je ne vais pas critiquer la performance individuel d’un joueur mais plutôt la défaillance collective.
    Je pense qu’après ce match, on peut se dire que Gattuso n’est pas l’homme de la situation. Tactiquement, il n’a que très peu réagi face a la domination Intériste. On prend un but bête a un moment de la partie ou plus rien ne doit arriver. Gattuso insiste avec son 4-3-3 alors que celui ci ne fonctionne pas.

    • Boa57

      Ah finalement tu change ton fusil d’épaule ? Ce n’est pas la première fois qu’on voit les limites de Gattuso ! Après le 433 c’est pas trop le problème mais faut aussi savoir passer à un autre système pendant un match si celui ci ne fonctionne pas et ça il ne le fait pas et surtout les changements qu il fait sont souvent incompréhensible au vue de la physionomie des matchs ….

      • Doviic Hoarau

        Leonardo jardim serait bien avc son 442/4411 sa pourrait coller avec les joueurs qu’on a.

      • mika57

        Oui je pensais qu’il était prématuré pour se décider concernant Gattuso.Et avec 2 ou 3 réglages, on pouvait peut être trouver une solution a nos problèmes. L’Inter nous a été supérieur, elle ressortait mieux le ballon que nous et a concrétisé plus d’occasions. Dans le foot, il faut se donner le temps, tu trouveras aucun dirigeant sensé qui foutra dehors un entraîneur avec les résultats que Gattuso avait jusqu’a présent.
        La défaite a l’Inter est la preuve qu’il n’est pas l’homme capable d’élever le niveau du Milan.

        • Boa57

          Je suis d’accord avec toi qu’il faut du temps mais la ça fait quand même 6/7 ans qu’on attend un coach digne de ramener Milan à sa juste place , sans parler spécialement de Gattuso , mais c’est à ce jour lui qui à le meilleur effectif de ces dernières années….

          • mika57

            Je ne pense pas que Gattuso sera mis de côté après ce match d’ailleurs, il risque clairement de demeuré a sa place jusqu’a la trêve. A moins de plusieurs déconvenues.

  • Tresor

    Gattuso doit s’en aller j’insiste je persiste et je signe. C’est pas un débat

    • Rossonero77

      Je signe aussi
      On doit mettre une pétition pour le remplacement du coach

      Un sondage sue ACMZ?
      Qui est le suivant à signer?

  • Michael Belgium

    Bon bah la seule vraie bonne équipe à Milan a encore gagner le derby. C’était pas des chèvres qui allaient gagner, et ça parle de 4 ème place…. Prochain matche Sampdoria 2 – 0 Milan…

    • Omar Gning

      Desole mais un supporter ne dit pas ce que tu viens de dire on ‘a perdu le derbi mais on gagneras d’autre matchs hier on n’a perdu face au plus fort qui s’est construit pendant des annes et nous chaque 6mois on change quand il aura de la stabilite on gagnera tout sur notre route car milan c’est la gagne

  • Chris

    Vs n’allez pas me dire que notre équipe à bien joué hier soir ? Vs allez me rendre fou !!! A moins que vs vs supportez bien la défaite et les matchs nuls? Yen a un sur le dossier d’Higuain avait dit  » un gd joueur depuis lgts  » il été ou ? Stp… Kessie et Biglia c eux les pb ! C pas Bona qd mm! Qd j’entend dire que Paqueta vient pr le remplacer, vs êtes des fous ma parole ! Et Romagnoli en tant que Capitaine, faut arrêter l’hémoragie! Vs rendez DINGUE des fois !
    Forza Milan !

    • Michael Belgium

      On est des grosses merdes comme équipe c’est tout. Une honte, encore une fois difficile de compter les victoires tant elles sont peut nombreuses. ..

    • TechiG

      Faut m’expliquer comment tu fais… Ou ta vu que Bona à été meilleure que biglia et kessié???? Je l’ai vu faire que deux course inutile Bona pour le reste du match il était ailleurs alors que Kessié et Biglia n’on pas arrêté de récupérer la balles, couper les lignes et faire avancer un minimum le bloque…

    • TechiG
      • Chris

        Pr moi il est nul oui pke on est 12e !

  • Max le milanais

    Remercié Gattuso, vraiment il est nul techniquement et tactiquement, recrutons Leonardo Jardim avant que ça soit trop tard…

  • Beoly Dolce

    Je ne suis pas contre viré Gattuso et venir avec Leonardo Jardim. Malheureusement, GG ne fait que nous decevoir. Antonio Conte serait bien meilleur mais je prefere le portugais pour son ambiance avec les jeunes et les faibles moyens qu’il a l’habitude d’avoir et de montrer son genie

  • Macbernick772

    Je vois beaucoups de gens taper sur Bakayoko a vous ecoutez on dirait un joueur de niveau Serie Z mais ce joueur est vraiment bon c juste que en ce moment il est en periode de doute. Laissez lui sa chance au lieu de le deboiter a chaque toucher de balle. Vous avez pas du le voir evoluer a Monaco pour le critiquer comme sa. Il faut pas oublier que le debut de saison de l’anner derniere de Hakan n’etait vraiment pas bon et on a bien vu par la suite en 2eme parti saison son talent eclore a nouveau.
    Bref le but de Icardi est en grande parti la faute de Donnaruma il juge tres mal le ballon et parait meme absent au debut du centre.
    Il faut vite se ressaisir et gagner jeudi comme sa on pourra bien aborder le prochain match du championnat.

    • Boa57

      Moi je l’ai vu jouer à Monaco mais depuis qu’il en est partit c’est juste l’ombre de lui même il est juste catastrophique . Quand à Donnarumma l’heure est peut être venu pour lui de se remettre en question et au travail parce que là c’est plus possible…

    • Antoine1899

      Perso vu ce qu’il a montré j’en attends pas énormément pck qd il rentre en fin de match c’est qd même pr dynamiser le milieu et récupérer des ballons des fois il rentre mais court moins vite que les autres …

    • Laurent Ferraro

      On n’a plus le temps.

  • Landry

    Bon… bakayoko plus jamais et donna qu’il parte au PSG … on fait jouer Reina pour se qualifier en C1 et ensuite Plizarri prend la relève …
    Un vrai aillier et un mec qui peut concurrencer Bonna pour qu’il se bouge un peu et on sera bien .
    Biglia et Kessie ont été très bon
    Pas de reproche a faire au deux centraux
    Les latéraux sa a été correct
    Mais Bonna invisible , Higuain introuvable et Hakan mauvais et Suso beaucoup de déchet dans la dernière passe ou de mauvais choix …
    Et Gattutso .., jouer le nul plutôt que la victoire c’est lamentable

    • azzizz marco

      Bakayoko n’a rien avoir avec la défaite tout simplement Spaletti est plus tacticien que le notre, si tu parle du but encaisser c’est la faute de Donnarumma et la malchance de Musacchio a glisser

      • Landry

        Nan c’est pas une histoire de tacticien … c’est une histoire de couille .. faut avoir les couilles de faire rentrer des joueurs offensif et pas un gars qui est dans le doute et défensifs … a un moment soit tu joue la victoire soit tu perds et tu dégage

        • azzizz marco

          oui donc c’est le coach l’erreur tu viens de confirmé « Il fallait faire rentré des joueurs offensif »

        • Antoine1899

          Yep ça m’ètonne aussi qu’il ait pas fait entrer plus tôt des joueurs comme Castillejo ou Laxalt ou même Borini pour essayer de passer en contre même si l’Inter défandait bien

    • Di Mattia Roberto

      je te rejoins pour bakayoko,il n’appporte rien à chaque fois qu’il rentre sur le terrain

  • Ross o’nero

    Je suis très déçu du match de ce soir, je me doutais que la nations League allait péter le retour en forme du Milan mais franchement ce soir il n’y a rien de bien positif à tirer du match.
    Même si ce match est particulier je m’attendais à beaucoup plus de répondant au niveau offensif, mais c’est très décevant. Pour le coup le milieu a pas été le pire secteur, la défense a fait le boulot malgré ce but à la fin, mais donnarumma a vraiment abusé , une vraie toile encore.
    Et coach Gattuso n’a pas assuré avec sa tactique et son coaching et quelle connerie d’aller dire avant le match que nous sommes meilleurs techniquement que l’Inter… Bref.

    Bref encore une occasion de revenir en haut de tableau foutue en l’air, on commence à avoir l’habitude depuis un moment.

    FORZA MILAN !!!

  • Rossonero77

    Quelqu’un peut m’expliquer ce coaching de merde?

    Merci Gattuso d’offrir les 3 points.
    C’est toi qui devrait porter le bonnet rouge

    • TechiG

      oui ça s’appelle Gattuso

  • azzizz marco

    Bacca au moins il a marqué 18 buts en une saison, il est le meilleur buteur Milanais depuis de départ des sénateur

    • doura milan

      Il veut dire BAKAYOKO

      • azzizz marco

        je sais bakayoko il n’a rien avoir avec la défaite c’est un match plus de tactique et on sait tous que spaletti est plus fort que le notre, but encaisser c’est le gardien et la glissade de Musaccio

  • azzizz marco

    donc tu es d’accord nous avons un coach limité

  • azzizz marco

    il ne faut pas mettre tout sur le dos de Bakayoko, la défaite c’est une erreur de tactique où Gattuso il veut garder le nul en revenant en arrière il a fait sortir Calhanoglu, remplacer un joueur en doute dans un grand match ou il y a la pression, donc Spaletti est plus tacticien que Gattuso.

  • Rossonero

    Alors pour faire les mariolles sur Instagram ou en interview tout le monde répond présent, mais une fois sur le rectangle vert on a à faire à des pauvres petites brebis. Mention spéciale à Gattuso : « techniquement on est plus fort qu’eux » ah bon ? Bah on n’a pas vu le même match…
    On s’est fait manger, miracle qu’on ne finisse pas à 3-0, un jeu toujours plus stéréotypé ou seul un éclair peut illuminer notre soirée. Gattuso n’a pas les épaules pour Milan, tout le monde le sait, à part quelques aveugles qui s’évertuent à le défendre.

  • TechiG

    Avec une victoire contre genoa on obtiendra la 5 eme place tout n’est rien perdu mais il nous faut du changement se mercato

    • azzizz marco

      Genoa a fait un nul un grand match contre la rubentus a domicile

      • Antoine1899

        Défensivement ouais mais pas offensivement. Franchement quand on regarde la Juve on peut s’dire qu’elle domine tous les clubs d’Italie, ce qui est l’cas depuis longtemps mais qd j’les vois jouer y a pas grand chose à en tirer à part des individualités qui arrivent à faire des différences de temps en temps pck en Italie les défenses sont plus regroupées. Le seul en Italie qui pratique un beau jeu à chaque match est le Napoli j’dirais avec son jeu de passes qui ennuit mais qui a ses automatismes. Ce qui manque au Milan mais aussi â la Juve qui compte sur ses joueurs comme Dybala Cuadrado Costa Ronaldo

    • doura milan

      Avant Genoa on joue d’abord Sampdoria plus en forme que nous actu car devant nous au classement… Attention avec des gars nul tactiquement comme Gattuso et ce putain de dollarumma, rien nest jamais sûr

  • Juno Milano

    Il faut penser à un bon tacticien pour remplacer nôtre bien aimé G.Gatuso

  • Boa57

    Il y avait clairement mieux a faire dans ce match et notamment le JOUER et non le SUBIR !!!!

  • TechiG

    L’homme faible du match: Gattuso!

    • TechiG

      Gattuso: « Techniquement, nous avons quelque chose en lus par rapport à l’inter » peut être mais pas toi Gattuso

    • Boa57

      Gattuso + Donnarumma = défaite

      • TechiG

        c’est vrai mais en fessant les bon changement on aurait passé les dernières minutes dans leur côté du coup moins de chance de se prendre un but. Il faut dire que Donna nous a sauvé une ou deux fois dans se match

        • Boa57

          Exact mauvais choix de Gattuso + Sorties grotesques de Donnarumma = sâle défaite !

error: