Higuaín et Bonaventura forfaits pour le déplacement au Betis ?

during the Serie A match between Udinese and AC Milan at Stadio Friuli on November 4, 2018 in Udine, Italy.

La rencontre de jeudi s’annonce déjà décisive pour les rossoneri. Après avoir perdu face au Betis Séville à San Siro lors de la troisième journée des poules de l’Europa League (2-1), le Milan se déplace cette fois-ci sur la pelouse des Andalous. Actuellement deuxièmes du groupe, à une longueur de leur adversaire du jour, les hommes de Rino Gattuso se doivent de faire un résultat pour conserver une chance de se qualifier et de terminer à la première place. Restant sur trois succès de suite en Serie A, l’AC Milan débarque en pleine confiance pour le retour de l’Europa League. Toutefois, le Mister va devoir composer, une nouvelle fois, avec de nombreuses absences.

Comme nous l’apprend MilanNews.it, Gonzalo Higuaín et Giacomo Bonaventura n’étaient pas présents ce matin à l’entraînement. Les deux joueurs ne devraient donc pas être disponibles pour le déplacement en Espagne. Le premier cité a été touché au dos lors de la victoire sur la pelouse de l’Udinese dimanche dernier (1-0). Sorti au cours de la première période, le numéro neuf milanais espère être rétabli pour la réception de la Juventus ce week-end. Concernant Giacomo Bonaventura, le milieu de terrain n’a toujours pas été remis de sa blessure de la cheville. Comme son coéquipier, l’international italien pourrait faire son retour dimanche prochain.

  • Antoine1899

    Espérons qu’ils seront aptes d’ici dimanche sinon face à Bétis en plus de ces 2 on a pas Castillejo suspendu. Un 4231 serait cool avec Hakan en 10 et Cutrone en pointe

    • claude

      Faut pas rever. Le mec adore Borini

      • Michael Belgium

        Borini le suce c’est pour ça qu’il a tant de crédit ! Je vois pas d’autres explications pour mettre ce nullard titulaire à chaque matche.

        • Antoine1899

          J’pense pas qu’il le fera jouer il a à peine jouer cette saison

  • Juno Milano

    Silva serait bon

    • claude

      ??

error: