L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Hellas – Milan : le onze probable

Retour aux affaires internes à l’occasion de cette troisième journée de Serie A qui verra le Milan se déplacer en Vénétie, plus précisément sur la pelouse de l’Hellas Vérone. Cette trêve internationale est arrivée à point nommé pour Giampaolo, qui enregistre deux retours clés pour cette rencontre, à savoir ceux de Biglia et d’Hernández. Rebić, ultime recrue rossonera de l’été, est quant à elle bien présente au sein de ce groupe.

Sur le plan tactique, le technicien milanais ne devrait pas déroger au 4-3-2-1 présent il y a quinze jours auparavant face à Brescia. 

En défense, le quatuor présent à San Siro le 31 août dernier sera identique : Rodriguez et Calabria officieront respectivement à gauche et à droite autour d’une charnière centrale formée par Romagnoli et Musacchio. 

S’agissant de l’entrejeu, le dispositif à trois devrait être mené par Bennacer, qui évoluera au poste de numéro six, lequel sera accompagné par Kessié et Calhanoglu. Une titularisation de Biglia aux lieu et place de l’international algérien n’est cependant pas à exclure.

Enfin, le trident offensif devrait voir la titularisation de Suso et de Paqueta, lesquels évolueront derrière Piatek, appelé à débloquer son compteur but à l’extérieur, son dernier but hors de San Siro ayant été inscrit le 6 avril 2019 à Turin face à la Juventus. 

Le onze probable :

99
Donnarumma
68
Rodriguez
13
Romagnoli
22
Musacchio
2
Calabria
10
Calhanoglu
4
Bennacer
79
Kessié
39
Paqueta
8
Suso
19
Piatek

  • Joffrey Calligaro

    Carrément à la place de ce nul d’Hakan

  • Fabrice101

    Franchement voir jouer l’équipe d’une si si mauvaise manière même à 11 contre 10 c’est vraiment vraiment déplorable! Je commence à être détaché de ce club. Comment peuvent-ils jouer encore comme cela???? On dirait des amateurs. Ne sont-ils pas intelligent un peu au moins ? Ou même aucun d’entre eux n’est assez intelligent pour critiquer la manière de jouer de l’équipe? C’est quoi ça? Frères il n’ y a rien à attendre de nouveau cette saison. Moi je vous préviens !

    Ce coach sans charisme aussi nul que possible, ne comprend pas encore qu’il doit renouveler complètement la composition de l’année dernière et faire confiance aux nouveaux joueurs? C’est une maladie ou quoi? C’est quoi…quand ils signe au milan ils deviennent aveugle ou quoi? Comment peut-il aligner les mêmes joueurs que Gattuso, alors qu’a la différence de lui, Gattuso n’avait pas à sa disposition les joueurs qu’il a lui actuellement. Comment mettre Bennacer au banc alors que c’est le seul qui puisse faire exister et vivre ne serait-ce qu’un petit peu le milieu de terrain de l’équipe? Et Leao? Pourquoi ne fait-il pas confiance à Bonnaventura? Pourquoi s’entêter avec ce fantôme de Suso? Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau pour essayer d’avoir un différent résultat? Pourquoi ne pas changer ce capitaine nullard? Même un bébé comprend que quand on cherche a obtenir un résultat différent on ne doit pas continuer à faire les choses de la même manière! Et les dirigeants sont où? Si ce coach veut faire dans la lâcheté et l’émotion, faut lui imposer votre véto ou il dégage c’est tout! Il nous faut un coach qui n’a pas froid quand il faut composer l’équipe!

    Au moment où les clubs comme la Fiorentina renaisse au haut niveau nous nous voulons continuer dans la honte et dans la plaisanterie.

    Vraiment c’est une méga déception !

  • Joffrey Calligaro

    Oui mais on en revient toujours à la même histoire, si on faisait un peu plus confiance aux jeunes ? Dans cette équipe tu peux largement intégrer Bellanova, Critante, Locatelli et Cutrone (juste pour les joueurs formé au club)

  • Gael-Jurin

    Conti – Musacchio – Romagnoli – RR
    Hakan – Bennacer – Bonaventura
    Leao – Paqueta
    Piatek

    Suso : Doit offrir plus pour un joueur sur qui on base tout système au Millan. Doit systématiquement être mis en concurrence avec Paqueta, que le meilleur gagne sa place.

    Kessié : Doit être plus appliqué tactiquement, moins de rodéo en solo pour plus de précision dans les passes relais.

    Rebic : Challenger pour Leao dès que possible.

    Duarte : Challenger pour Musacchio

    Theo : Titulaire dès que possible mais pour contre balancer faudra mettre calabria à droite.

  • Antoine1899

    Dommage qu’on fasse pas jouer un Conti par exemple ou bien Bona. Pck le prochain match c’est le derby et on va pas mettre la même compo que la saison dernière …

  • Joffrey Calligaro

    Le onze titulaire est cohérent même si j’aurais mis un Bonaventura titulaire. Par contre ce qui me désolé quand je vois cette compo c’est qu’il y a seulement 3 italiens…j’ai l’impression de voir l’Inter

    • Antoine1899

      Ce que j’regrette le plus c’est Sensi on l’tenait au mercato hivernal puis l’Inter est venue … Surtout que niveau qualité/prix y a pas mieux. Mais bon c’est pas pck on a que 3 italiens titulaires qu’on est moins forts

      • Joffrey Calligaro

        Oui mais en même temps Sensi pourquoi on a pas essayé de le chercher il y a 1 an ou 2 ? Idem pour Pellegrini ou Chiesa…faut qu’on arrête de « starifier » les joueurs étrangers, surtout au Milan, pck au final ils sont pas meilleurs.
        Regarde cette année on claque 35M€ pour Léo alors qu’il y a Orsolini et Pinamonti qui sont de bons jeunes, qui connaissent déjà le championnat et on aurait pu avoir peut-être les 2 pour ce prix

        • Antoine1899

          Le fait de starifier ça vaut d’un côté à tous les joueurs qu’on achète mais aussi à tous les italiens qui ont du potentiel. Après c’est surtout aux Leao Bennacer Kessie etc de prouver leur prix. Mais en recrutant des italiens comme Pellegrini Chiesa Barella Ce sera pareil. Ils peuvent très bien foirer chez nous et certains de leur prix nous feront mordre les doigts. Genre Tonali 30M pour a peiene 3 matchs de Serie ça aurait été un flop on aurait regretter à mort ce choix. Le problème vient surtout des prix des joueurs qui doublent voire triplent quand ils sont jeunes.

          • Joffrey Calligaro

            Ton raisonnement est juste mais tu vois je préfère qu’on se plante on tentant des italiens, jeunes, qui font partie de l’équipe espoir plutôt que des étrangers qui n’on rien montrer en série A comme Kessie, Biglia ou Bennacer.

            En plus c’est pas comme si l’Italie n’est pas un pays qui a jamais eu de bons joueurs, le problème c’est nos dirigeants a 2 balles qui tuent le foot italien et la nazionale et ne prenant que des étrangers

  • AC MILAN SIAMO NOI

    Forza milan, on doit impérativement gagner pour ne pas être largué !!!

  • Chris

    Forza Milan !

  • Stimy

    J’aimerais bien voir Leão, Rebic et Bonaventura faire leur entrée ce match durant. Et pour la prochaine étape, la titularisation du dernier en lieu et place de Calhanoglu et surtout l’entrée de Théo Hernandez dans le 11 titulaire. Forza Milan !

    • Ross o’nero

      Oui je suis assez d’accord avec toi. Je pense que ces joueurs là (s’ils confirment) peuvent améliorer réellement l’équipe.
      Je rajouterai aussi l’éternel espoir que j’ai en conti pour jouer à droite. J’espère qu’il saura saisir sa chance. Désolé pour Calabria.

      Et il y a krunic aussi , tant que je l’aurai pas vu , je serai persuadé qu’il puisse apporter un plus. Il est pas nul paraît il , et possède de la technique (Dieu sait le bien que ça peut faire à notre milieu). Donc je sais pas mais je veux voir !

      FORZA MILAN !!!

error: