Halilović vers le Beşiktaş

Halilović-ICC2018-Tottenham-Milan

La fin de l’expérience rossonera d’Alen Halilović se rapprocherait à grands pas. Arrivé l’été dernier alors que la direction sportive était encore dirigée par Massimiliano Mirabelli, le Croate de 22 ans n’a pas trouvé sa place dans la rotation du Milan puisque son temps de jeu cumulé est de 60 minutes, toutes disputées en Europa League. Le club et le joueur ont donc cherché une porte de sortie, qui semble mener vers la Turquie.

En effet, ce mardi, Halilović et son agent ont rencontré le président du Beşiktaş dans un grand hôtel de la capitale lombarde. Aujourd’hui, Sky Sport annonce que le transfert du joueur de 22 ans vers le club stambouliote serait au stade des détails et devrait donc pouvoir être conclu dans les prochains jours. Reste maintenant à savoir le montant du transfert, alors que l’ex joueur de la réserve du Barça était arrivé libre de tout contrat.

  • Constantin Arnaud

    Et Borini son départ s’en est ou? Ne me dites pas que Gattuso le retient aussi ?????

  • Abdellah GRIB

    Pourquoi on met tout l’argent pour recruter des attaquants alors que le gros souci est l’entre jeu. Recruter un vrai playmaker est le plus intelligent. Mettre Kessié sur le banc est aussi important … Ou à minima un bon ailier gauche.

  • Antoine1899

    Dommage il aurait peut etrepu avoir un peu plus de temps de jeu mais sinon s’il part on va peut etre pas s’en mordre les doigts non plus. Mtn faut s’activer pr vendre 2 des 3 milieux Monto Berto et Mauri et en recruter un capable vraiment de s’imposer. Après pr Halilovic faut pas s’attendre à recevoir 2-3M pr ce transfert enfin si ça s’réalise j’dis pas non

  • Shevchenko_7

    T’as pas dû le voir quand il jouait à Hambourg ou Palmeiras. Avant même son arrivée, il me déplaisait… Et c’est pas un Milan moribond qui allait le relancer vu qu’il n’est même pas cap’ de s’imposer partout où il passe même là où il a été prêté…

    Pour Higuain, il y a un truc que je comprend : c’est dur de passer d’une équipe huilée et écrasante qu’est la Juve à une équipe à la recherche d’identité.
    Bonucci est Juventino de coeur, le voir chez nous a été un miracle.
    Bacca et Silva, « grand joueur » pas sûr qu’ils méritent ce superlatifs bien que le cas Silva pose question. Mais Bacca, il n’a pas brillé chez nous pour avoir le statut de « grand joueur »… Bon joueur peut être mais pas grand

    • Marco

      Y a que sur ce site où tout le monde voit en lui un Messi alors que quand t’arrive pas à t’imposer titulaire dans 2 clubs avec encore moins de concurrence…Ça veut déjà tout dire

error: