Gattuso : « Nous savons ce que nous avons à faire »

Gennaro Gattuso manager of Milan at Olimpico Stadium in Rome, Italy on May 9, 2017  during the TIM Cup Final between Juventus and AC Milan 
 (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto)

La Coupe du monde 2018 débute jeudi prochain, mais sans l’Italie. Cela ne va pas empêcher les cadres du Milan de suivre la compétition puisque Massimiliano Mirabelli et Gennaro Gattuso vont se rendre en Russie pour assister à plusieurs rencontres du premier tour. Au micro de Sky Sport, le Mister lombard n’a pas fait de secret sur le but de ce voyage, malgré l’épée de Damocles représentée par l’UEFA.

« La Coupe du monde est un grand événement. Nous allons voir quelques matches puis nous reviendrons. Nous savons très bien ce que nous avons à faire, nous allons superviser quelques joueurs.

J’ai le devoir de préparer au mieux la prochaine saison, il faudra le faire avec beaucoup d’enthousiasme. Avant ça, j’irai quelques jours en vacances et nous reprendrons en étant très motivés. Nous espérons faire une grande saison. »

  • Gigi Facchetti

    Il faut spamer Mirabelli pour avoir l’un des deux ! ahah

  • Rossonero

    En plus il nous faut un milieu (William Carvalho) et un ailier (Gelson Martins), même si ils ne résilient pas leur contrat ils partiront pour une somme modique…

  • Doviic Hoarau

    C’est sur et il faut y aller il a meme bas dost dnc sa peut etre ps mal

  • Doviic Hoarau

    Jaimerai bien un 532 comme tactique si on la met en place sa pourrait tres bien marcher .Vous en pencez quoi ?

    • Darb rossonero

      Franchement peut importe la tactique du moment où il y’aura un bon état d esprit et surtout un banc de touche digne d une équipe qui joue la gagne

  • Rossonero

    Ils iront très probablement superviser Golovin. Notre mercato sera fixé le 19 juin…

  • Romagnoli1899

    Esperons que l UEFA soit indulgent, nous exclure des coupes ne va pas nous aider à rééquilibrer nos comptes

error: