Galliani : « Une aide financière pour Honda »

galliani_reprise

Maintenant que les dossiers Poli et Robinho sont clos, Adriano Galliani va pouvoir se focaliser sur celui concernant l’arrivée d’Honda lors de ce mercato estival. Il y a une différence de 2-3 millions entre l’offre et la demande pour que le meneur de jeu japonais puisse porter la tunique rouge et noir. Mais un autre facteur pourrait entrer en jeu pour favoriser cette transaction, comme l’a indiqué le numéro deux rossonero au journaliste de Sky, Gianluca di Marzio :

« Honda sera libre de tout contrat le 31 décembre et pourra négocier avec le club qu’il veut, mais je pense qu’il arrivera en janvier chez nous. Moscou demande beaucoup d’argent pour le libérer tout de suite. Le joueur se porte bien et a bien joué lors de la Supercoupe. Il sera très difficile d’officialiser son transfert maintenant à moins que des sponsors liés au joueur puissent nous aider à financer le transfert. »

Le club en est quasiment arrivé a demander l’aumône pour faire venir un joueur. Les temps sont durs du coté de Via Turati…

error: