Galliani : « Ricky sera probablement notre vice-capitaine »

galliani_v3

L’a-d rossonero s’est exprimé en fin d’après-midi aux micros de Sky, évoquant pêle-mêle l’apport de Kakà au sein de l’effectif (et notamment son role à venir de vice-capitaine), les blessures des deux latéraux, et enfin, les présumées sollicitations de la Squadra Azzurra à l’endroit de Max Allegri :

« Avec Kakà, et Saponara, qui fera assurément de bonnes choses, le secteur offensif est extraordinaire. Nous attaquerons beaucoup. J’ai vu le match face à Chiasso à la télé et il m’apparaît que Kakà a fait une bonne première mi-temps. Meme le Mister en a dit du bien. Le capitaine reste Montolivo, mais il est quasi certain que Ricky sera le vice-capitaine vu qu’il s’agit de sa septième saison au Milan. Nous avons eu une baisse de régime à Vérone car nous étions entre les deux matchs face au PSV, fondamentaux pour notre saison. Mais je pense que cette équipe est capable de faire de bonnes choses. El Shaarawy ? Kakà ne lui prend pas d’espace, l’arrivée du brésilien fera même du bien aux autres selon moi.

Les blessures ? Nous ne devons pas nous monter la tête, nous avons des joueurs qui peuvent remplacer Abate et De Sciglio, qui sont les deux ailiers de la Nazionale. Allegri ? Le club a de très bons rapports avec lui, je ne sais pas si la Nazionale le souhaite. Notre règle est claire : pour ceux en fin de contrat, le renouvellement se discutera seulement à la fin de la saison, et cela vaut également pour les joueurs ».

  • Ouais c’est quoi c’est soit disant « fan » qui commence a changé de direction quand on parle de pognon…
    Juste pour ça je l’aime déjà moins…
    Andiamo al scudetto!

error: