L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Fiorentina 2-1 Milan

Buteurs : Destro (56′) – G.Rodriguez (83′), Joaquin (89′)

Le supplice se poursuit pour Inzaghi et les siens, qui ont concédé ce soir leur cinquième défaite de l’année 2015 (leur huitième de la saison), au terme d’une rencontre qui s’est dénouée dans les dernières minutes de jeu. Alors que la victoire semblait quasiment acquise à dix minutes du terme; de quoi ainsi davantage plonger les rossoneri dans le doute, et Inzaghi dans une situation encore plus inconfortable, ou son avenir est désormais plus que remis en jeu. 

Les rossoneri avaient pourtant bien débuté la partie. Avec un onze qui marquait le retour d’Abate ou encore de Destro en pointe, mais sans De Jong et Montolivo, blessés, le Milan s’est montré assez fringuant dans la construction du jeu au cours de la première demie-heure de jeu. Les mouvements offensifs n’ont pas manqué, avec un milieu porté vers l’avant, et un secteur offensif globalement actif, qui a toutefois manqué de réussite à l’instar d’un Ménez peu inspiré qui n’est pas parvenu à concrétiser ses montées offensives.

Le secteur défensif est apparu quant à lui bien en place : en somme, c’est un Milan qui parait volontaire et discipliné auquel l’on a droit au cours de la première période. La Viola ne fut toutefois pas en reste, laquelle a évolué à un niveau assez similaire en dépit d’une possession de balle inférieure. Cette dernière aurait d’ailleurs pu ouvrir la marque à la demie-heure de jeu par l’intermédiaire de son défenseur argentin Basanta, dont la tête heurta la barre transversale milanaise suite à un coup-franc accordé aux siens. 

0-0 à la mi-temps donc, et une partie somme toute équilibrée.

A la reprise, les bonnes intentions de la première période ne demandèrent qu’à être confirmées. La possession de balle est davantage florentine au retour des vestiaires; néanmoins, c’est bien le Milan qui ouvra la marque peu avant l’heure de jeu grace à Destro. Lequel fut bien aidé par Bonaventura, dont le tir servit in fine de passe décisive à l’attaquant italien qui trompa Neto d’une frappe du droit (ça ne s’invente pas). 1-0, et un match enfin débloqué au tableau d’affichage. Le plus dur n’a toutefois pas été réalisé, le Milan se devant de préserver son avantage face à une Viola davantage maître du jeu en seconde période. 

La pression florentine se manifesta de plus en plus à vingt minutes du terme. Afin de ne pas rééditer le choix de la semaine passée, Inzaghi procéda à un changement offensif à la 81ème minute avec l’entrée de Cerci en lieu et place d’un Honda qui s’est peu à peu éteint au cours du match. Ce qui n’empêcha guère les pensionnaires de l’Artemio Franchi d’égaliser dans la foulée via Gonzalo Rodriguez, qui fusilla Diego Lopez d’une tête rageuse, suite à un bon centre de Joaquin. Soit le début de la fin pour des rossoneri en perte de vitesse en fin de match.

La fin de la rencontre fut d’ailleurs interrompue quelques minutes avec la sortie de l’arbitre central M.Russo, en raison de problèmes à la cheville. Pas de quoi couper l’élan des hommes de Montella, qui prirent l’avantage à la 89ème minute de jeu par une réalisation de Joaquin, qui fut ici dans le rôle inverse en marquant de la tête suite à un bon centre cette fois-ci signé Pasqual. 2-1, et un Milan à terre.

Les efforts du premier acte furent annihilés par une seconde période qui mit à nouveau en exergue le manque de liant d’une équipe qui se cherche encore à dix journées de la fin. Sans oublier des individualités évoluant encore à un niveau insuffisant. Un manque de cohérence global payé cash, et qui exclut quasiment toute possibilité de prendre part à une compétition européenne la saison prochaine. 

  • Just-in

    El Sharawwy 92 @

    J’apprécie beaucoup Klopp et j’admire Montella , ma préférence va vers Klopp mais je préfère Montella car il connaît bien l’Italie , c’est un très bon entraineur , et surtout il est Italien. Il connaît la mentalité.

    Klopp si il vient sa serait tres bien aussi , il lui faudra du temps pour s’adapter

  • Les mecs est-ce que vous voyez ce que la florentina fait à la Roma???????????

  • El Sharaawy92

    j ai lu qu il y aurait un accord pour la prolongation de Abate ! au tour de De jong

  • grergmilanista

    oui lorenzo, c est dja depuis hier..j opterais pour dzeko personellement,plus jeune.. et salaire deux fois moins imposant..il serait poussé vers la sortie par city,ainsi que milner et kolarov..ahhh c est beau de rever..

  • Lorenzo1899

    Juste pour vous montrer ca, je pense bien que ce ne sont que de simples rumeurs mais pourquoi pas rêver, si seulement Ibra pouvait revenir..
    http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-vers-un-improbable-retour-de-zlatan-ibrahimovic-au-milan-ac-183446

  • grergmilanista

    ben mijhalovic n est pas mal je trouve…

  • just-in

    El Sharawwy [email protected] : je m’excuse si j’ai eté trop franc et dans mon langage. En aucun cas c’est contre toi ou n’insulte tout le monde.

    Je me sens pas tout puissant comme tu prétend , bien au contraire je fais pipi et caca comme tous les humains !

    J’ai poussé un coup de gueulle car j’ai l’impression qu’on voit pas les mêmes choses.

    Pour moi le problème ne sont pas tous les joueurs ,regarde un simple exemple : Niang au Genoa et Saponara. Les 2 s’amusent !

    J’en ai marre de voir tout le temps les mêmes erreurs , un Pipo qui est dépassé , il n’y a aucun jeu , il s’entête constament avec son 4-3-3 , et sont 4-3-2-1 qui est en réalité un 4-3-3 avec un Honda à droite qui ne sert a rien ! Il fait trop trop trop d’erreurs et il tire aucune leçon car sa se répète a chaque matche !

    La situation est la plus catastrophique , comment veux-tu ou espérer que sa change ?

    Il titularise des Essien ou Muntari au profit de van Ginckel , Poli , ou Suso même si le dernier est offensif , il test aucune nouveauté !

    Une équipe sans caractère ni mental , n’est pas une équipe ! Il a aucune main mise sur la fermeté !

    C’est pas possible d’avancer , il gagnera des matches comme Naples , où les joueurs se donneront a fond , pour le reste c’est finit !

    Je n’ai pas voulu de Pipo , j’ai toujours voulu un entraîneur qui a du caractère et qui mobilisé ses troupes !

    Spalleti j’en veux même pas ! Même au temps où il était au Zénith , je ne l’ai jamais apprécié en tant qu’entraîneur !

    Se que je jeux que tous le monde comprennent , c’est que La Lazio est 3ème et pourtant ils ont pas que des stars ! La SAMP est 6eme ! Se n’est pas pour rien .

    Il faut se rendre à l’évidence a un moment donné , Pipo a eu sa chance et a chaque matche c’est de pire en pire. Donc dsl pour les fans de Pipo entraineur , moi je mange pas de se pain la !

    Dans ma tête c’est très clair ! Un entraineur qui ne gère pas un vestiaire , qui n’a pas de fermeté , qui refait constament les mêmes erreurs , qui s’entête , et qui tue le dernier souffle de l’équipe avec ses choix technico-tactique , dsl mais je le remercie au bout de 6 mois.

    • El sharaawy92

      ouais mais bon tu sais bien qu’on est dans une impasse… Si on le vire ce sera Spaletti qui vient vu qu’il est libre et comme tu le veux pas non plus c’est pas judicieux
      On devras faire avec Pippo jusqu’a la fin de la saison ou il sera viré au profit d’un entraineur, qu’on espère, de renom
      Tu voudrais voir qui ? Moi j’espère Klopp ou alors Montella qui fait de très bonne chose à la Fio

  • El sharaawy92

    @alexMaldini
    wow tu as parfaitement raison mais bon la situation est différente içi que celui de Fergusson
    Ferguson est arrivé à la tête d’une bonne équipe… Pippo arrive dans une équipe en perdition et qui de plus est pire qu’un titanic ! On a vu que les joueurs étaient capable du Meilleur (cf Match contre Naples,Roma et Real) il leur faut la motivation
    après c’est sur, c’est chaud de gérer une équipe qui n’est pas encore soudée entre eux (et pour cause, bcp de nouveau)
    Cerci et Mexes on récemment dit que Pippo est trop gentil et qu’il doit etre plus sévère donc c’est qu’il y a raison

    Ferguson lui il a débuter dans des équipe de 2ème division avant de venir a MU… Lui il est passé de Primavera à Serie A c’est très différent !
    de toute façon son avenir est connu : il entrainera plus le Milan la saison prochaine
    qui le remplace ? plusieurs noms circulent mais aucun d’officiel

  • Thomas

    D’accord pipo fait des erreurs en même temps le mec a pas beaucoup d’expérience . On aurais pas du le mettre si tôt en équipe premiere . Mais en même temps fait aussi avouez que nos joueur se bouge pas le cul sur le terrain . C’est pas inzaghi qui les empêche de marquer et de bien jouer . Si Milan en es là c’est la faute de tout le monde a Milan . On pourra changer d’entraîneur tr les 6 mois sa va rien changer . Arrêtons les transfert à 0 . Et pour Pipo certe ce n’est pas l’homme de la situation mais de la a l’insulter . On lui dois beaucoup pour se qu’il a fait pour Milan en tant que joueur . Apres c sur les mecs qui supporte Milan depuis cette année ^ ^ . A Milan nos ancienne gloire on les jettes comme de la merde ( maldini) .
    Forza Milan

  • Alex maldini

    Si on écoutait toutes vos conneries alors aucun entraîneur n’aurait pu avoir sa chance, pour tous ceux qui critique PIPPO :

    – c’est vrai qu’il fait des erreurs mais c’est sa première année ( si Manchester avait virer Alex Ferguson des ses débuts qui ont été très dur il n’aurait pas réussi par la suite)
    – il ne peut pas être a la fois sur le terrain et sur le banc si les joueurs n’ont pas le niveau c’est de la faute aux dirigeants avec leurs paramètres zéro , parce que si Simeone a réussi c’est grâce au star qui compose son équipe et le club lui offre des joueurs de grande classe
    -après ces vrai qu’il lui arrive de faire d’énorme bourdes mais je tient a rappelé que son onze de départ qu’il avait au début de la saison se trouve maintenant à l’infirmerie et si vous regardez bien les matchs il essaye d’organiser son équipes mais a cause de joueurs trop personnel et individualiste il a du mal à s’imposer . Je pense qu’inzaghi doit faire preuve de plus de fermeté il doit absolument se faire respecter par ses joueur quitte a les mettre sur le banc pendant un mois il doit se faire respecter

    Tant qu’inzaghi n’aura pas là confiance et le respect de tout le monde ( ainsi que le choix sur ces mercato ) il va mettre du temps a progressé

    PS : je soutiendrai PIPPO jusqu’à la fin et je préfère mourir avec cette conviction plutôt que de retourner ma veste comme la plupart d’entre vous

    • Andrea

      Il y’a que les idios qui ne change pas d’avis 😉 !!
      Moi aussi je soutient (soutenait) Inzaghi a 100% mais là, force est de constater qu’il fait pas mal d’erreurs, je le soutient encore (un peu) mais si il se fait licencié se serait logique, et je commence vraiment à rêver d’un Prandelli ou Conte ou d’un retour d’Ancelotti, il y’a aussi Montella ou Donadoni (qui même si il a de grosse difficulté avec Parme reste un très bon entraîneur avec de l’expérience) !!
      Enfin pour moi Pippo ne restera pas.
      Sinon pour l’effectifs faut arrêter les conneries, avec des Diego Lopez, Abate, De Sciglio, Paletta, Alex, Montolivo, De Jong, Poli, Bonaventura, Cerci, Menez, Destro, Honda et le reste ont ne peut pas se permettre de ne pas finir au moins dans les 4-5 premiers !!!!

  • Je suis d’accord avec toi Just-in,Inzaghi n’est pas un entraîneur fait pour le Milan,il doit partir!!!!!!!

  • Just-in

    El Sharawwy [email protected]

    Je dis se que j’ai envie de dire ! Et pour ta gouverne relis les commentaires pour savoir ceux qui défendent Pipo !

    Toi le 1er et dans nombreux articles et anciens commentaires , tu défendais Pipo même si il faisait que de la merde ! Limite on aurait dit ton père du football !

    Tu parle de 4 ou 5 joueurs d’exceptions la Lazio ! Ok compare la SAMP ! Ils ont qui et quoi ?! Toi qui connaît tout ! Le Genoa on qui et quoi ?!

    Moi je suis réaliste et lucide ! Je me voile pas la face avec un entraîneur qui fait tous le temps les mêmes erreurs , ils tirent aucune leçons , technico-tachtique il est ZÉRO !

    Alors je dis se que je veux que je veux que sa te plaise ou non , c’est un débat !

    C’est avec des mentalités comme la tienne qu’on en a la !!

    Le jour où tu comprendra que Milan a besoin d’un entraineur de caractère et de poigne , là on en rediscutera ! En attendant supporte ton Pipo , et pleure devant ta télé !

    • giuseppe2203

      Je ne sais pas si vous regardez la Juve mais franchement ça me fait mal.. Ca me fait très mal d’admettre que cette juve est tellement superieure a notre milan.. Je commence a en avoir marre de regarder notre equipe jouer sans jeu, sans aucun joueurs DA MILAN et surtout sans entraîneur! Je suis même arriver au point où moi, supporter du Milan depuis toujours, REGRETTE Allegri..

      • ForzaSuperPippo

        Tu regrettes Allegri ???? Non. Il fait un bon travail car un vrai monsieur l’a fait avant lui, et a tout construit, Conte. Et comme à Milan les autres comme Ancelotti l’ont fait avant lui. Un gars qui a rebâtit la Juve après 2 saisons catastrophique et sans joueurs comme Pogba Vidal etc.
        Attends que il ait les mains libre sur la Juve pendant un mercato hestival… A milan il a fait quoi? Des défaites contre Sassuolo on en a eu aussi et un seul homme nous a tué Berardi. C’est un coach de merde, à la fin vous étiez tous a lui cracher a la gueule et maintenant vous le regrettez..
        La Juve aussi a passé des mauvaises périodes, Naples, l’inter (4ans eux), même la Rome pourtant on doit y croire! On va revenir c’est sur
        FORZA MILAN

        • giuseppe2203

          @SuperPippo j’espère que tu as raison sur toute la ligne.. C’est juste que ces temps ci je déprime weekend après weekend.. Vivement que ce calvaire s’arrête sérieux, vivement

    • El Sharaawy92

      je défendais au début Pippo je l’admet mais plus mnt vu que c’est catastrophique
      un entraineur avec de la poigne ? d’accord mais bon mnt les meileurs entraineurs sont dans leurs clubs, si tu vires Pippo tu vas mettres qui ?? Spalletti ? si peu de clubs s’intéresse à lui c’est qu’il n’est pas terrible
      Montella ? ce sera fin saison pareil pour Klopp, ou Conte…

      ps : tu peux dire ce que tu veux mais pas des insultes évidemment, on dirait que les autres c’est des merdes et toi t’es le tout puissant qui insultes à tout va

  • gregmilanista

    oui,Sa,c est ce que j ai dis,c est un collectif qui joue ensemble et c est souvent le meme onze de depart,c est pour ca q ils sont un cran au dessus,les automatismes sont la…et l’ etat d esprit y est aussi,maintenant je ne vois nullement dans mon post precedent que j ai dis que intrensequement leurs effectif etait superieur qualitativement..

  • sa

    gregmilanista je crois que tu te trompe si tu dis que la lazio a une meilleure que le notre compare poste par poste et tu verra.
    c’est seulement leurs etat d’esprit et leur collectif qui est differnt du notre.

    Forza milan

  • gregmilanista

    dzeko serait poussé vers la sortie,lui qui est supporter du milan,faudrait p etre tenter le coup!! ah mais non,suis je bete,il faut le payer…

    • El sharaawy92

      bah ça dépend cb les investisseur veulent mettre sur la table
      gardons espoir ^^

  • gregmilanista

    p etre.. mais a la lazio et a la samp y a pas une demi equipe blessée, ils s appuyent sur une base solide de joueurs et le onze change rarement,chez nous comment veux tu former une équipe bien huilée avec des automatisme si la disponibilité des joueurs change toute les semaines?

  • Just-in

    J’arrive toujours pas a comprendre comment vous défendez encore Inzaghi !!

    AUJOURD’HUI LA LAZIO EN EST OÙ AU CLASSEMENT ?!

    QUELLES SONT LES JOUEURS DE LA LAZIO QUI SONT DES STARS DS RENOMÉ ?!

    ALORS ARRÊTEZ DE DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE !!
    VOUS PARLEZ QU’ON QUE DE CHÈVRES SUR LE BANC ?!

    VAN GINCKEL , SUSO , CERCI , PAZZINI , POLI , ECT… SONT DES CHÈVRES !! C’EST VRAI QUE LA LAZIO OU LA SAMP ON DE MEILLEURS JOUEURS !!

    BAISÉ LUI LES MAINS ET LES PIED A INZAGHI !! IL LE MÉRITE !!

    AU PASSAGE ENLEVER LA MERDE DE VOS YEUX !!

    • El sharaawy92

      ou vois tu qu’on défend Pippo ?
      tu veux des noms de la Lazio ? Candreva,Felipe Anderson, Klose,Biglia,De vrij, Marchetti,Parolo, etc …
      oui ils ont un meilleur effectif, ils ont un vrai Milieu tandis que nous on se contente de Muntati et Essien…

      et aussi, c’est un droit de défendre Pippo non ? dans un débat il y a des pour et des contres donc respecte les avis des autres et le tout sans insulter si possible pour toi

  • gregmilanista

    c est mieux brahimi,la nouvelle piste chaude,on a des chances de l avoir,sa saison est deja moin bonne que la precedente donc personne ne viendra le chercher..et il sera pas cher en+(ironie);;; peccato ma c’é vergogna..

  • gregmilanista

    hahahaha … zlatan le retour??? non faut pas rever

  • Andrea
    • El Sharaawy92

      On a pas encore l argent des investisseurs pour payer son salaire
      En plus il est en fin de carriere et se blesse tres souvent
      Je prefere miser sur des jeunes

  • gregmilanista

    on critique les choix de l entraineur,ok mais dite moi qui voulez vous q il mette a la place de ceux qui sont sur le terrain?nos meilleurs joueurs sont blessé et ceux sur le banc sont archi mauvais !!! alors q il fasse les bons changement,ok !! mais qui???? y a personne !! de jong-monto-de sciglio-el sha serait au top sans jamais etre blessé la ok je suis mais y a jamais deux fois la meme équipes!! sont toujour le cul a l infirmerie !!

  • Andrea

    J’ai lu un article qui dit que l’on a perdu 21 point après avoir mené au score, 21 point bordel de mer**, si on les aurait tous pris on serait second avec 6 point d’avance sur la Roma !!!!!!
    Et je vais juste dire un truck, quand on mène au score et que l’on prend 1 voir 2 (ou 3 je sais pas) buts, je pense pas que se soit un problème d’entraîneur mais pour moi c’est un problèmes mentale ou alors nos joueurs en ont rien a taper de notre club, mais je pense pas que se soit QUE la faute à Inzaghi loin de là !!!!!!!!!

    Alors maintenant si on doit changer de coach il nous faut quelqu’un avec de l’expérience et capable de donner des coups de pieds au cul, donc je vote soi pour Prandelli soit pour Conte (il vient de dire qu’il est pas sur d’avoir fait le bon choix avec la Nazionale et qu’il aimerait un challenge à l’étranger ou même en Italie) mais j’ai une préférence pour Cesare !!

    • El Sharaawy92

      j’ai pensé la même chose mais bon tu sais quand il y a la crise il faut trouver un coupable et c’est tjrs l’entraineur qui se prend tout malheureusement
      les joueurs ont bien évidemment leurs parts de faute… mais non les autres s’obstinent a dire que c’est lui le seul et unique responsable

    • Ded

      Ouvrez les yeux mes amis! Même si Inzaghi n’est pas responsable de tout, il est en grande partie responsable des points perdus quand on mene! Regardez les changements de joueurs et analysez (ça se joue presque à la minute!!!) le nombre de buts encaissés après ses mêmes changements… Inzaghi est un gagne-petit… Dès qu’on mène, il la joue ptite bite! … Il mets en place une équipe pour marquer et dès qu’on claque, dès qu’on mène, il fait rentrer un défenseur au lieu d’enfoncer le clou, au lieu de chercher à marquer le 2è…
      Milan ne sait plus défendre, c’est un fait!!!
      C’est lui qui envoie un signal négatif à toute l’équipe avec ses changements tjs défensifs dès qu’on mène!!!
      J’étais un des 1

    • Ded

      J’étais un des 1er à le soutenir, mais là, faut se rendre à l’évidence, après avoir fait autant de fois les mêmes erreurs (compo, changements…) ce n’est plus du hasard ou de simples fautes, c’est de l’incompétence!!
      Après, je dis pas que tous les joueurs soient forcément compétents…

      FORZA MILAN!!!

  • Tomzz

    hs : Les gars, jvoudrais commander le maillot de De jong mais juste pr savoir entre la saison derniere et cet saison il a changé son « de jong » par « jong » ? J’ai un doute là… jvais me prendre celui de l’an dernier à un ptit prix mais jsais pas c koi le blaze dessus. merci d’avance et forza milan malgré tout. Milanais depuis 2003 *officiellement* lol

    • Thierry

      C’est toujours De Jong il me semble

      • Tomzz

        Ah ok j’avais un ptit doute lol merci 😉

  • nefaa

    32 joueurs sous contrat pour une competition et 15 ou 16 places par semaine cest normal que certain nest pas la condition physique pour terminer un match .
    un entraineur qui ne sait pas ce quil fait qui est dans de deni et qui est depasse par les evenements .
    pas de fond de jeux pas de schema precis ni en attaque ni en defense hier je croyait qu on jouait en 4321 mais la plus part du temps cetait un 433 desorganiser honda jouait clairement a droite cetait navrant .
    on a un bon effectif pas mauvais et pas catastrofique sincerement avec un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs on pouvait jouer la champions cette saison .
    pour finir merci a inzaghi qui par amoru du milan aurait du partir la je le deteste inzaghi le coach .
    on a besoin de deux ou 3 recrus de haut niveau et de degraisser un peut leffectif et surtout dun tres bon entraineur .

  • zélélu

    ou sont ce ki ce moquai de SEEDORF l’an passé en reclamant INZAGHI comme le messi

    • El sharaawy92

      je suis la :p
      Nan mais franchement c’est vrai que Seedorf faisait mieux mais il crééait des conflits dans les vestiaires et ça aurait empirer tu vois ?
      Et puis je voulais pas forcémentPipo

  • sansiro 94

    A trente points de la juve….ridicule…
    On pourrait avoir mourinho et ancelotti en même temps sur le banc on arriverait à pas grand chose de mieux… Faire table rase..
    Destro sharawy et abate ça reste et tout le reste poubelle !!!!!!!

    • El Sharaawy92

      Antonelli etait bon jusque mnt il mérite de rester tout comme giacomo bonaventura rt diego lopez
      Apres le reste. .. pour Certains on peut discuter mais les autres tels que Essien, muntari etc poubelle comme tu dis

  • Maliko82

    normal tranquille,habitué,pour van ginkel j’aimerais bien qu’il reste pour une autre saison on voit bien qu’il a du talent le mec.
    forza milan per sempre et vivement que les têtes de M… Tombent

  • Sambiasi

    Essien et Van Ginkel ont qd mm fait un assez bon matche au milieu, il leur a juste manqué de condition au bout d’une heure mais c normal, ils n’ont presque pas joué cette saison… Malgré un effectif réduit, c à ce moment là qu’on attendait un coaching de Pippo qui n’est jamais arrivé… Pourquoi ne tente t il jamais rien??? Qu’est ce qu’on a à perdre???? A être tout le temps frileux, cet entraîneur ns fait perdre à chaque fois!!!! A Turin, à la Lazio, contre Vérone, hier soir, et j’en passe…. On n’a pas la qualité défensive d’une equipe qui sait tenir un résultat, et qui peut se faire acculer ds sa moitié, et au bout de 30 journées il ne l’a pas encore compris. On prend plein de buts sur coup de pied arrete et aussi de la tête, il croit qu’on peut se contenter de défendre alors que psychologiquement on tient pas, entraîneur pathétique…

  • Peter

    On ne peut vraiment faire de magie avec une équipe aussi nonchalent… Inzaghi a vraiment besoin de l’esprit de Trappatoni pour une équipe comme ça.

  • El Sharaawy92

    La descente en enfer continue de plus belle… l equipe est depasse…
    Ils ont le moral dans la chaussette
    J espere que l ete tiendra sa promesse a savoir le gros menage du club avec un nouvel investisseur

  • FZM

    Equipe de chèvres , on mène 1 à 0 et on prends 2 buts à la fin en même pas 10 minutes. Bravo à la Fiorentina qui a joué la Roma en plus en Europe. Heureusement qu’on joue que le championnat sinon on serait relégable je pense.

    BYE BYE INZAGHI, on conseille casse toi si t’a les couilles, il est pire que ALLEGRI

    • El Sharaawy92

      Je dirais qu il est au meme niveau qu allegri
      Allegri avait au moins un effeftif plus fort que mnt maiq il aurait fait pareil

  • Sambiasi

    Après le grand coaching de Pippo contre Vérone, il y a le grand coaching de Pippo contre la fiorentina!!!! Car il n’y a pas de hasard, il sort Honda pour Cerci à la 80e, 2mn après on se fait égaliser, il sort Abate pr Bonera à la 87e, 2mb après on prend le second, et enfin il attend qu’on perde 2-1 pr faire rentrer Pazzini à la place d’Essien à la 91e, histoire que Pazzini puisse faire la différence ds les 2 dernières minutes, il est vraiment pitoyable cet entraîneur!!!! Il y a des coachs qui grâce à leurs changements font gagner des matches, lui il les fait perdre… Il aurait pu faire des changements plus tôt, il aurait pu tenter qque chose et essayer d’aller chercher ce 2ème but qui ns aurait fait gagner, et bien non, Pippo est un coach qui est toujours ds la réaction plutôt que l’action, il ne sortira jamais Menez, il ne change pas son système pourri, il n’essaye jamais d’évoluer à 2 pointes à certains moments, il est vraiment nul…. Mm si on n’est pas exceptionnel, on a qd mm fait une bonne première demi heure, et on a marqué en début de 2ème MT, on aurait du gagner ce matche!!!! A partir de la 65e, Menez, Essien et Honda n’avançaient plus, il aurait dû recadrer plus vite, g l’impression que son cerveau évolue au ralenti, c incroyable!!!!!!

  • gennaro30

    Croyez le ou pas ce soir j’ai pleuré en regardant un match… Une profonde haine m’est venu … Tellement de manque de suffisance arrêtons avec menez c’est une blague il fait 3 slalom par saison et basta c’est pas ça le ballon et en plus il ne sort jamais c’est incompréhensible qu’avec son attitude il soit encore bade par inzaghi… Pauvre pippo je ne pensais pas que tu sois aussi mithomane et peu honnête envers ce qui t’on adulé arrêté de dire que les joueurs et n fait un bon match c’est casse couille encore plus que les match en lui même… Ce soir je pleure …forza milan

    • Gaga doit ceder sa place á Maldini pr un nouvo départ et j’en ai marre de ces joueurs ki se donnent pas á fond et sans mental,je souffre gravma á dakar oú je me trouve pask je suporte Milan dps l’arrivée de WEAH en 1994.Forza milan forever!

  • damia

    Pitoyable … Palettà à été impérial ! Mais les choix de Pipo sont trop contestable. Honda n’a rien à faire chez nous, cerci ne sert à rien. EssieN était ko après 50 minutes !
    Au revoir Pipo et merci pr ta carrière de footballeur mais pas celle de coach.
    Encore une gloire du Milan jetée au oubliette comme Seedorf, Maldini, Ambrosini …
    PITOYBALE !!!
    Mais Pipo ne doit pas être le seul à payé, Gaga doit le suivre !

  • Jerem

    Il faut y croire le Milan est toujours historiquement le club le plus titré du monde avec le Real

    • kobayacchi

      @Jerem l’histoire (le passé) c’est important mais le présent et l’avenir c’est mieux. Comme disait un illustre écrivait américain « Hier n’existe plus ». Aston Villa a une C1, Nottingham Forest a 2 C1, Feynord 1, PSV 1. Celtic Glasgow 1. Ces équipes aujourd’hui ne valent plus grand chose en C1. Et même Nottingham Forest qui aujourd’hui joue en D2 Englaise. Nos petits frères ne se voient même pas en rêve supporters du Milan.

      🙂 🙂 🙂 🙂 FORZAAAAAAAAAA MILANNNNNNNNNNN 🙂 🙂 🙂 🙂

  • Mehdi

    Douleur , deception , patience et no comment!!!!!
    Forza Milan!!!!!!!!!

error: