Fassone : « Une très belle soirée »

fassone-derby

Hier soir, le Milan a donc assuré sa qualification aux barrages de l’Europa League – dont le tirage aura lieu en milieu de journée – en battant une seconde fois les Roumains du CSU Craiova. A l’issue de la rencontre, l’administrateur-délégué Marco Fassone ne cachait pas sa satisfaction aux micros de Premium Sport et Sky Sport.

« C’était une très belle soirée, où le résultat risque cependant de passer au second plan : voir San Siro aussi animé démontre que le peuple milanista veut nous accompagner dans cette période de croissance. Un tel début, c’était au-delà de nos espérances.

Je dois remercier la Curva Sud (ndlr : où une banderole en l’honneur de Fassone et Mirabelli est apparue en cours de match). Nous continuerons à faire ce qu’il faut pour que le Milan soit grand de nouveau.

Un problème de paiement pour Bonucci et Biglia ? Ce sont des choses qui me laissent sans voix. Je crois qu’il n’y a pas une seule équipe de Serie A qui a déjà déposé ses cautionnements. Le terme est fixé au 11 août. Les tifosi peuvent être tranquilles, nous ferons jouer Bonucci et Biglia le plus tôt possible.

Le nouvel attaquant ? L’empressement te met dans une position difficile pour les négociations. Nous sommes en train d’observer de nombreux joueurs, nous ne voulons pas nous tromper et nous voulons prendre le joueur au prix juste. Nous ne sommes pas pressés ! Jusqu’à présent, je n’ai jamais dit non aux noms qui étaient annoncés : donc je ne dis pas non non plus à Falcao et Ibrahimovic. Parmi les six ou sept noms qui nous intéressent, certains sont plus avancés que d’autres. »

  • mister george

    Faut mettre le paquet sur kun aguerro

  • lyte yagami

    merci les fans snt heureux

  • azzizz marco

    San Siro hier Milan vs Craiova a battu le record de toute l’histoire de la ligue europa en influence avec 65 763 spectateurs. L’ancien record était détenu par le Borussia Dortmund avec 65 190 spectateurs contre Wolfsberg en 2015.

  • Romagnoli1899

    Merci pour redonner espoirs à tous les tifosi forza Fassone

error: