Fassone : « Nous n’avons pas de problèmes financiers »

fassone-san-siro

Comme toutes les semaines depuis le 13 avril dernier et le rachat du club, les derniers jours ont été marqués par des articles alarmistes de la presse italienne concernant les finances du Milan. Dans les travées de San Siro, en marge de la réception de la Juventus, Marco Fassone a répondu à Premium Sport à ce sujet.

« Je ne vais pas commenter les propos de Silvio Berlusconi. Je dirais simplement que nous n’avons pas de problèmes financiers. Notre situation est positive et nous sommes très optimistes. Toutes ces rumeurs ne nous déstabilisent pas. Ca ne fait jamais plaisir de lire certaines choses dans les journaux tous les matins. Quand c’est faux, c’est normal que ça devienne fatigant. »

D’un point de vue sportif :

« Nous espérons que la victoire à Vérone ait donné de la confiance à l’équipe. Pour des matches comme aujourd’hui, il n’y a pas besoin d’aller chercher la motivation bien loin. Espérons que nous nous lancerons pour de bon.

Biglia est un peu en-dessous mais nous sommes sûrs qu’il a déjà en main les clés de l’équipe et qu’il va s’améliorer. D’autres joueurs doivent encore le faire.

Je parle tous les jours avec Montella, il n’y a aucun problème entre nous. »

  • Max le milanais

    Le défense à 3 n’arrange pas Rodriguez, il a commis 2 énorme erreur sur les 2 buts, vraiment Montella je ne lui supporte plus…

error: