Fassone : « Le douzième homme joue un rôle important »

fassone-derby

Malgré son élimination en Europa League, le Milan poursuit sa remontée au classement en Serie A en obtenant une nouvelle victoire étriquée aujourd’hui, face au Chievo. Dans les couloirs de San Siro, l’administrateur délégué du club Marco Fassone savourait au micro de MilanTV les progrès du Milan sous les ordres de Gennaro Gattuso.

« Le résultat d’aujourd’hui est une énorme satisfaction. Ne pas gagner ce match, cela aurait eu un impact psychologique négatif sur les quinze prochains jours. Avec ce résultat, nous restons attachés à ceux de devant alors que nous sommes partis de très loin.

Il y a plein d’aspects satisfaisants ces derniers temps. Si je devais en choisir une, je dirais l’amour de nos tifosi. Leur soutien me touchent vraiment, j’ai été impressionné par leur incroyable passion à l’Emirates Stadium. Le douzième homme joue un rôle important.

Nous sommes satisfaits du travail de Gattuso. Mirabelli était tellement convaincu que je ne pouvais ne pas le suivre. Il va même au-delà de ce que nous attendions et nous trouverons sans souci le moment pour discuter d’une prolongation.

André Silva a marqué deux buts décisifs, qui nous offrent six points. Il est enfin souriant mais nous savions que cela allait être difficile pour lui, pour sa première saison hors de son championnat de prédilection. Il va nous donner de grandes satisfactions.

Nous sommes déçus par la date du derby (qui se jouera le 4 avril à 18h30, voir ici, ndlr), nous avons tout essayé. Nous avions proposé aux nerazzurri deux dates différents mais ils ont choisi un mercredi, un jour et un horaire compliqués. L’Inter s’est appuyée sur le règlement et nous ne pouvions rien faire. Nous nous excusons auprès des tifosi. Et pour un jeudi, nous étions bien 70000 contre Arsenal… »

  • Gabriel D. Galati

    Belle reconnaissance et bonne communication.
    Plus le petit nul de la Laziale

  • Jeremy Wariner

    Unissons nous pour aller de l’avant

  • Fabien1899

    On se doit de gagner contre l’inter. La juve un résultat négatif peut passer mais l’inter ce sont 6 points qui sont en jeu!!

error: