Fassone : « La présence du représentant d’Elliott a été significative »

fassone-san-siro

L’administrateur délégué rossonero avait rendez-vous ce jeudi devant le Tribunal Arbitral du Sport, aux côtés des conseils de l’institution rossonera et de Franck Tuil, représentant du fonds Elliott, en vue de l’examen de l’appel porté devant la juridiction arbitrale à l’encontre la décision rendue par l’UEFA, qui pour mémoire, a entériné l’exclusion du Milan de la prochaine édition de l’Europa League. 

Alors qu’un prononcé du délibéré était attendu en cette fin de journée, il semblerait désormais que l’annonce de la décision n’intervienne que dans le courant de la matinée de demain. En attendant, Marco Fassone a fait le point sur l’audience de ce jour devant le TAS aux micros de Sky Sport :

« La journée d’aujourd’hui fut intense. Nous sommes ici (ndlr, à Lausanne) depuis 9h30 ce matin, et il y a eu du temps pour que nous soyons écoutés dans les détails. Nous avons évoqué l’aspect business, financier et juridique; le Tribunal dispose de tous les éléments pour juger au mieux. Nous avons mis en avant tous les éléments d’ordre juridique, en présence d’experts.

La présence de Tuil (ndlr, représentant du fonds Elliott) a donné du poids aux éléments que nous avions déjà évoqués devant l’UEFA par le passé. La présence physique de Tuil a été significative. Nous espérons que la décision sera rendue demain matin. » 

  • Michael Belgium

    Maintenant il faut dégager Fassone, Mirabelli et Gattuso. Gattuso je l’aime bien mais on a besoin d’une grand coach tout de suite !

  • Sudiki Ridjal

    Quel soulagement !!! On va pouvoir avancer sur le mercato et la préparation estivale

  • Kunta

    Forza Milan !!!

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    C’est comfirme Milan joue europa League

  • Max

    En attendant, Liverpool et la Juve dépensent sans compter et personne ne les inquiètent. J’y comprend rien.

    • Massimo

      La juve peut se permettre ils sont blindés c’est le club le mieux géré d’italie il me degoute mais c’est un exemple ce club ..car ils etaient bien bas un moment donné..

      • Mister_El92

        Et tout ça en grande partie grâce à leur stade…il faut qu’on s’en rende compte de ça aussi

        • Romagnoli1899

          Oui et bientot la roma aura le sien. Il y aura plus que 2 places a disputer pour la ldc car la juve et la roma sont 10 ans en avance sur nous

      • Monde de merde

        grave sacré modèle de gestion, en plus du groupe fiat de la famille Agnelli et le rubentus stadium

  • azzizz marco

    bonne nouvelle espérant un verdict légal

error: