Donnarumma prend la parole

donnarumma-u21-pologne

Il était temps ! Après plusieurs jours de polémique et une contestation de certains membres de la Curva Sud lors de la réception du Hellas Vérone, Gianluigi Donnarumma a enfin pris la parole au sujet des rumeurs circulant sur son compte. Les tifosi attendaient en effet que le jeune gardien se positionne sur cette périlleuse situation, alors que son agent Mino Raiola se plaît à jeter de l’huile sur le feu, lui qui n’attend que de pouvoir emmener son poulain loin du Milan.

Ainsi, c’est par l’intermédiaire de son compte Instagram que le numéro 99 rossonero s’est exprimé, publiant une photo de la soirée de Coppa Italia. Il s’exprime en ces termes :

« Cela a été une soirée difficile et je ne m’y attendais pas ! Je n’ai jamais dit ni écrit avoir subi une violence morale quand j’ai signé mon contrat. Malgré tout, je vais de l’avant et je me concentre sur le prochain match… Forza Milan ! »

Si cette déclaration n’apporte rien de bien nouveau, elle a au moins le mérite d’exister alors que Donnarumma s’enfonçait dans un silence gênant. Cependant, il va sans dire que s’il conserve le même agent, les problèmes perduront à moyen (voire court) terme…

  • Ross o’nero

    Une affaire bien complexe mais pas très franche quand même. Soit il se sépare de sa sangsue soit il le garde et ciao dans pas longtemps je pense.

  • Di Mattia Roberto

    l’UEFA refuse l’accord volontaire,on va toucher le fond.

    • Eric Mody Sissoko

      ah oui. A malin malin et demi. Berlusconi est l’unique responsable de cette situation honteuse

  • Gigi Facchetti

    Apparemment la famille de Donnarumma voudrait « divorcer » avec Raiola, à suivre.

  • Antoine1899

    Ce que j’cromprend pas c’est pourquoi il ne change pas d’agent? Car en le voyant c’est plus Raiola qui est son maitre et lui le suit alors qu’avec Zlatan Pogba etc on le voit pas trop

    • Gabriel D. Galati

      Il a réussit à placer zlatan et pogba Dans le club le plus riche d’europe, il a réussit ce qu’il voulait, Avec Donnaruma « il en a pas assez tiré profit …

      • Antoine1899

        Zlatan et Pogba voulaient quand meme y retourner, Zlatan pour rejouer sous Mourinho et Pogba retourner dans son ancien club

  • azzizz marco

    qu’il sera vendu avec son frère le plus tôt possible comme souvent je le dis dès le début de la saison, donc il faut rappeler Plizarri,du prêt et recruter Perin c’est un grand gardien aussi un fan de Milan

  • mika57

    Raiola s’attaque a Mirabelli, sur le projet sportif du Milan qui pour l’instant reste flou.
    Mais il avait clairement dit que si Milan n’atteignait pas la ligue des champions l’année prochaine, il serait compliqué pour Donnarumma de rester. Quel aubaine, Milan n’est pas dans le haut du classement, et c’est pas le sulfureux Raiola qui va rater une occasion. Donc il fou la merde, pour que pour que la situation de Donnarumma attire un grand club qui serait prêt a investir sur lui une grosse somme d’argent et lui par la même occasion gratter un gros pourcentage sur la vente de son poulain.
    Donnarumma est en train de passer pour le jouet de son agent et pour un mec sans cervelle, si cette image le blesse, il doit se séparer de son agent.
    S’il souhaite quitter Milan car il s’est fait monter la tête qu’il se casse. Donnarumma est peut-être un des prochains meilleurs gardiens du monde, mais le Milan reste le Milan et aucun joueur n’est au dessus du Milan. Il faut mettre fin a cette mascarade.

    • Ross o’nero

      Oui il agit par intérêt et il est malin. Mais ça devrait pas exister le boulot d’agent de joueurs. Comme si les joueurs étaient trop cons pour faire leur choix de carrière. Je suis sur qu’il y a des joueurs qui n’en ont pas et qui s’en porte pas plus.
      Ou alors ces mecs devraient s’occuper que de la paperasse et des interviews mais pas empiéter sur les choix de carrière du joueur. Surtout qu’en plus c’est que par intérêt pour l’oseille.

  • Gigi Facchetti

    Encore une fois il prouve qu’il aime le Milan, et que ce n’est pas LUI mais son agent qui fait des histoires, alors les insultes sur votre gardien Donnarumma et votre futur titulaire en sélection italienne, vous pouvez les éviter, merci bien!
    Je pense qu’à un moment, on devrait le soutenir plutôt que de le terminer à chaque fois qu’on entend UNE RUMEUR ( et je précise bien FAUSSE RUMEUR ) sur lui..

  • Claude Ndouop

    Si Donnarumma ne constate pas que Raiola détruit sa réputation,je veux bien penser qu’à 18 ans on est naïf. Mais si sa famille ne le lui dit pas,alors je pense qu’ils sont tous dans le complot. Et lorsqu’ils se rendront tous compte de l’erreur commise pour de l’argent,le divorce sera déjà consommé

  • Massimo

    Moi je sais pas quoi penser les médias aiment bien fouttre la merde on a bien vu la preuve avec neymar quand il a pleuré a sa conference d’avant match au bresil surtout que donnarumma a dis sur la gazzetta je pense qu’il voulait faire sa carrière a milan qu’il etait fan du milan et que son idole c’est abbiati un moment donné je pense qu’on devrais arrêter d’écouter les médias

    • Gigi Facchetti

      Merci, enfin un commentaire véridique ! Merci l’ami

    • Ross o’nero

      Ouais véridique les médias ont leurs grandes parts aussi dans la crapulerie footballistique.

  • Eric Mody Sissoko

    Vendez moi cette merde

  • Shevchenko_7

    Comme j ai dit sur le forum. Maintenant, il devra faire un choix : C est soit le Milan ou Raiola.

  • Gabriel D. Galati

    Ouais bof comme intervention …

  • Pierangelo Belardi

    Il ne dit pas qu’il aime le Milan et qu’il ne se voit nul part ailleurs
    Manque d’amour et de respect ce mecs mercenaires en puissance
    Autant rester dans le silence

    • Gigi Facchetti

      De toute façon, vous en vous écoutant, il faudrait qu’il dise à chaque fin de match qu’il aime le Milan pour vous prouvez sa bonne foi, c’est juste insupportable. Bonucci est un mercenaire alors ? Pourtant il n’a pas le droit à des banderole ridicules pour le faire dégager, soutenez un peu Donnarumma, c’est un garçon du Milan, et on sait tous très bien qu’il aime le Milan, à chaque fois qu’il parle ( oui c’est rare mais Buffon aussi parlait rarement et alors ? ) à chaque fois qu’il parle il dit que du bien du Milan, il est gentil dans ses paroles, et ce n’est absolument pas un mercenaire comme certains médias essaient de faire croire et que vous croyez sans réfléchir.

      • Pierangelo Belardi

        Écoute je veux pas me prendre la tête avec un frère Milanais mais une chose
        je suis prêt à mettre ma main à couper que si Milan ce retrouver en série B il aurait pas les couilles de buffon et il irait direct dans un autre club
        Cette été il oblige le Milan à des recrutements car il n’était Pas sûr du projet de nouveau la LDC semble moins atteignable il remet la pression (lui ou Raiola c’est pareil)
        Donc je respecte ton point de vue mais en analysent un peu la situation on est en droit nous supporters de douter de lui

        • Antoine1899

          Certes il serait surement pas rester si Milan était en Série B après faut voir si c’est à cause de très mauvais résultats causés par un mauvais entraineur ou une mésentente dans le groupe ou si c’est pour de la tricherie. Et s’il partait il serait pas le seul d’autres joueurs auraient suivis

  • Vincent Conte

    C’est vraiment un grand n’importe quoi le gros porc de graiola ont le connais tous donnaruma ce cache derrière cette fiotte de graiola je comprends pas pourquoi Milan ne le laisse pas partir ou le mettre en primavera ça lui fera les pieds quand il ce retrouvera avec des gars de son âge qui gagne 1500€ par mois et lui est à 500000€ le mois je pense qu’il réfléchira faut absolument le jetter où il veulent à la juve au PSG au Real moi il ma bien dégoûté et ça ne peut faire que s’empirer

  • Romagnoli1899

    Moi Donnarumma me fait pitier, il est pétri de talent mais très limité intellectuellement à mon avis. Il voit pas que son agent le manipule et détruit sa réputation uniquement pour son propre profit.

    • Romagnoli1899

      Il doit maintenant choisir entre son agent ou le Milan AC car la masquarade a assez duré.

    • mika57

      Je suis d’accord avec ca.

  • Di Mattia Roberto

    je le vois arriver gros comme une maison,on a piraté son compte et ce n’est pas lui qui a écrit ces démentis.on verra ensuite une photo avec le raiola entrain de sourire.
    je pense que ça assez duré,il vaut pour lui et s’il a un peu de respect pour le club qui l’a formé et qui le surpaie de partir loin,très loin et de ne plus citer le nom du Milan Ac.j’ai hâte qu’on retrouve les sommets avec un autre gardien qui respecte les couleurs de son club.

error: