Deulofeu : « Je suis très heureux avec le Milan »

deulofeu-gerard-milan

Débarqué au mois de janvier dernier, Gerard Deulofeu n’aura mis que quelques semaines pour convaincre la majorité des supporteurs rossoneri. Prêté par Everton, l’ailier s’est déjà montré décisif à plusieurs reprises avec le Milan. Si les dirigeants milanais n’ont jamais caché leur envie de conserver le joueur, les négociations pour l’acquérir s’annoncent très compliquées.

Formé au FC Barcelone, les dirigeants catalans ont intégré une clause de rachat à 12 millions d’euros quand il a été vendu en Angleterre. Une somme qu’ils veulent offrir à Everton pour le faire revenir durant le prochain mercato estival. Mais très bonne nouvelle pour les Rossoneri, Gerard Deulofeu se sent très bien en Lombardie et ne serait pas contre prolonger l’aventure en Serie A, comme il l’a rapporté à la Gazzetta dello Sport.

« Je suis arrivé en prêt d’Everton et le Barça a une clause pour me faire revenir. Cela me fait très plaisir que les dirigeants de Barcelone disent autant de belles choses sur moi, mais je suis très heureux avec le Milan. C’est un grand club et l’idée de rester dans cette équipe me plaît. Actuellement, je pense seulement à travailler et continuer à progresser. Penser à la saison prochaine n’est pas la bonne solution pour préparer les derniers matchs de Serie A. »

Sa convocation avec l’équipe nationale d’Espagne

« Les choses se déroulent très bien en ce moment et j’espère que cela continuera ainsi. Si je n’avais pas quitté Everton pour rejoindre le Milan, je n’aurais pas été convoqué en sélection. Dès que je suis arrivé au club, tout le monde m’a montré sa confiance. Deux jours après mon arrivée, j’ai pu être titularisé face à la Juventus. Certaines choses comptent et font énormément plaisir.

Rejoindre la sélection m’avait manqué, maintenant je suis de retour et j’espère continuer à revenir pour les prochains rassemblements. Je dois remercier Montella pour la confiance qu’il m’a accordé et Lopetegui qui a continué à croire en moi après m’avoir connu avec les U19 espagnols. »

  • Romagnoli1899

    Je l ai dit depuis le début le football c est pas blanc ou noir et les joueurs ont leur mot à dire. Un prêt sec peut se transformer en transfert si le joueur se plaît dans le club

    • Ruddy Nsibu

      ah oui .. Tout tourne au tour de lui

    • Gigi Facchetti

      Ouais fin’ après si le Barça utilise sa clause de rachat, le joueur n’a plus rien à dire donc au final ahah

error: