De Sciglio toujours plus proche d’un départ

de-sciglio-es-roma

Fraîchement racheté par Rossoneri Sport Investment, le Milan risque de connaître un chamboulement de son effectif cet été. Avant de penser au recrutement, les nouveaux dirigeants vont devoir s’atteler à boucler les dossiers concernant les prolongations de certains joueurs.

Parmi ceux-ci, on retrouve bien évidemment Gianluigi Donnarumma, Suso et Mattia De Sciglio. Comme indiqué en début de mois, ce dernier devait très prochainement discuté de son avenir mais cela devait attendre un éventuel changement de présidence.

C’est donc chose faite mais il semble que le joueur n’a pas changé d’avis : comme le rapporte La Repubblica, De Sciglio aurait fait part à ses dirigeants de son désir de ne pas prolonger son contrat se terminant au 30 juin 2018, et donc de quitter le club dès cet été.

Actuellement capitaine du club avec l’absence d’Ignazio Abate et Riccardo Montolivo tout juste de retour, le numéro 2 rossonero devrait sans aucun doute rejoindre la Juventus, entraînée par son mentor Allegri.

Gageons que le nouvel administrateur délégué du club, Marco Fassone, ne sera pas du genre à brader les joueurs partant, chose à laquelle Galliani nous avait habitué depuis plusieurs mercati, afin de récupérer une somme raisonnable pour un joueur suivi par le club turinois depuis plusieurs saisons.

De plus, l’édition du jour de TuttoSport souligne que Ignazio Abate et Davide Calabria sont les seuls latéraux du club certains de rester au Milan la saison prochaine : en effet, De Sciglio ainsi que Luca Antonelli et Leonel Vangioni sont sur le départ.

  • sokhona

    Il peux partir avec plaisir

  • Di Mattia Roberto

    on donne de l’importance à ce joueur,et il ne veut pas prolonger,j’espère qu’il va cirer le banc de sa prochaine équipe et qu’on récupèrera une bonne somme d’argent sur sa vente car je ne suis pas sure qu’on récupère grand chose de ce boulet.

    • sokhona

      Totalement d’accord avec toi

  • Mehdi Conway

    Ricardo Rodriguez ,Benjamin Mendy, Kolasinac, Bernat, Gayá, il y en manque pas de très bon arrière gauche à recruter pour l’été prochain donc De Sciglio il peut partir car il n’a jamais afficher le niveau qui l’avais avec la Nazionale

  • seedorf camara

    Ou même mendy comme il est sur les papiers du club

  • seedorf camara

    Moi je trouve que Dodo de la sampdoria serait une très bonne recrue

  • Massimo

    Qu’il part si un joueur veut partir il doit cirer le banc c’est tout il FAut plus le mettre en titulaire CAr un joueur Avec une envie de partir il se donne pas sur le terrain donc MERCI au revoir cire le banc toute façon il est pas si top que ca

  • Rosso 77

    Qu’il parte! Faut garder Antonelli, je ne sais pas pourquoi il joue si peu avec Montella! Kolasinac pour le moment on ne sait pas où il va mais peut-être qu’Arsenal a plus de chance de l’avoir. Donc Abate, Calabria, Antonelli de sûr et pourquoi pas Llamas en équipe première! Il joue bien terzino, non? Vangioni j’aime bien aussi… à voir, ce n’est que le début des rumeurs de départs et arrivées

    • Gigi Facchetti

      Antonelli a d’énormes pépins physiques cette saison
      Il y a Zucchetti aussi qui peut monter en équipe première

  • Ruddy Nsibu

    c’est qui est sure il le voulait depuis un long moment depuis donc le lassier partir . Bon joueur rien de plus .. Offensivement il apporte pas grande chose et défensivement il est aussi bon mais rien d’exceptionnel .. On peut trouver mieux croyez moi .

  • Romagnol

    C’est ça qu’il s’en va!! Si on n’a Kolasinac, je peux vous assurer qu’il a deux De Sciglio dans chaque jambe. Par contre je pense qu’on devrait garder Vangioni. Antonelli peut partir aussi

  • Antoine1899

    sérieusement DS faut que tu restes pour jouer à gauche tu px retrouver un bon niveau de jeu meme si tu n’es pas à l’aise en phase offensive

error: