De Jong vers les Etats-Unis

Nigel-De-Jong-AC-Milan

En ce jour de derby, alors qu’il ne figurait pas parmi les convoqués, Nigel De Jong aurait bouclé son transfert vers les Etats-Unis pour rejoindre la franchise de Los Angeles Galaxy.

Rumeur récurrente depuis le début du mercato, le Los Angeles Times a annoncé que les émissaires du club de MLS avait trouvé un terrain d’entente avec le Milan pour le transfert gratuit (!) du milieu de terrain hollandais. Là-bas, De Jong bénéficierait d’un contrat d’une saison payé un million de dollars, avec une option de prolongation pour deux saisons supplémentaires à prix d’or, comme cela se fait dans les ligues fermées américaines.

En cette fin de journée, Sky annonce même que le numéro 34 rossonero, qui avait offert la victoire dans le derby le 4 mai 2014, a salué ses coéquipiers à Milanello. Rappelons que De Jong avait été prolongé en juin dernier jusqu’en 2018 avec un des plus gros salaires de l’équipe, notamment afin qu’il ne parte pas gratuitement, mais ne sera jamais entré dans les plans de Mihajlovic.

  • hakim bentriche

    bonne chance Dejong tous les fans vous souhaite la réussite en ameeriqu

  • Bacca70

    j’ai vu un tweet que lorsqu’une délégation de Ac milan zone fr était au stade, le Milan l’a toujours emporter ! J’espère que ce sera le cas ce soir

  • Jerome

    Le plus scandaleux c est qu’on arrive même pas à vendre nos joueurs pour de l argent c est pas honteux sérieux !!!

  • BouBou milanooo

    Le Seul et vrai unique PUR Numéro 6 on le laisse partir …
    Je serais réellement dégoûter qu’il parte..
    Je note que c’est l’un des seul qui a tout donné pour Milan l’an passer îl aurais pu partir LIBRE l’été dernier et meme jouer la LDC avec MU .. Mais il a préférer rester ..
    Et au final mihalovic a voulu le laissér sur le Banc ..
    Certe un Gros salaire en Moins mais aussi un Gros joueur en Moins ..
    Bonne Continuation Nigel ..
    Merci pour tout !

    Forzaaa milanooooo !!!!!

    • Forza Milan à vie! !

      En effet c’est moche

    • Zlatan11

      Merci à Nigel mais s’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur, il n’y a pas de quoi en faire un drame. On n’est pas là pour les histoires de cœur

error: