De Jong rejoint l’infirmerie

infirmerie

Après l’annonce de l’absence longue durée de Mario Balotelli, l’infirmerie de Milanello accueille donc un nouveau joueur en la personne de Nigel De Jong. Le Hollandais s’est blessé hier à l’entraînement, le club précisant qu’il souffrait d’une lésion au niveau du muscle fléchisseur de la cuisse gauche. Alors que des examens plus approfondis auront lieu dans quelques jours, il semblerait que l’absence du numéro 34 milanais soit comprise entre 3 et 5 semaines.

De plus, outre De Jong, Sinisa Mihajlovic semble bien parti pour devoir se priver d’un autre milieu de terrain en vue du match clé qui attend les rossoneri ce week-end au Juventus Stadium. En effet, Andrea Bertolacci ne se serait toujours pas remis de sa blessure remontant au match face à la Lazio. Le Mister va donc être contraint à du bricolage avec ces deux absences au milieu de terrain.

  • Forza Milan à vie! !

    Rien à voir avec le Milan mais j’ai vu que Mathieu Flamini aller empocher 23 milliards d’euros grâce à un investissement. Flamini président lolo. En tout cas bravo à lui. Forza Milan à vie ! !

  • Forza Milan à vie! !

    En effet cela risque d’être difficile ce week-end face à la juvé avec tous ces blessés. Forza Milan à vie ! !

    • El Sharaawy92

      le juve a plusieurs blessés aussi, dont le dernier en date serait Buffon (incertain)

      • Forza Milan à vie! !

        J’espère qu’on prendra les 3 points. Forza Milan à vie ! !

  • El Sharaawy92

    bientot les cuistots devront jouer tellement y a de blessés…

    • Maliko ti amo Milan

      Grave lol

error: