Cutrone proche d’une prolongation

Patrick Cutrone during Serie A match between Milan v Chievo Verona, in Milan, on March 18, 2018 (Photo by Loris Roselli/NurPhoto).

Tout va pour le mieux pour la nouvelle idole de San Siro ! En seulement quelques mois, Patrick Cutrone s’est affirmé comme le numéro 9 titulaire d’un Milan à la conquête de son glorieux passé. Initialement dans l’effectif professionnel pour faire ses armes derrière Nikola Kalinić et André Silva, recruté pour 63M€ à eux deux, l’Italien de 20 ans est devenu le meilleur buteur du club (15 réalisations toutes compétitions confondues) et a été tout juste appelé en Nazionale A pour les prochains matches amicaux.

Afin de parer à toute éventualité, la direction du Milan a donc travaillé pour offrir une prolongation de contrat et une revalorisation salariale à l’attaquant issu de son secteur jeune. Ainsi, selon Sky Sport, Cutrone devrait signer à son retour à Milanello un contrat jusqu’en 2023, avec à la clé un salaire compris entre 1,5 million et 2 millions d’euros annuels nets.

Comme quoi, une prolongation de contrat peut très facilement se dérouler lorsque la volonté du joueur est claire et que les discussions ne sont pas polluées par la présence d’intermédiaires encombrants…

  • Romagnoli1899

    Un vrai milanista qui donne tout pour son club! Il faut se baser sur des joueurs comme ça pour l’avenir.

  • Claude Ndouop

    Lorsque je voyais ce gamin jouer avec la primavera,je le trouvais trop fort pour eux et je sentais qu’il serait un futur bon attaquant dans le calcio. Mais sincèrement,je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.Je lui souhaite de progresser dans les quelques domaines où il a encore des lacunes et de devenir un grand buteur comme ses illustres aînés(Massaro,Shevshenko,Inzaghi,etc )

  • Claude Ndouop

    lol. Tu ne pouvais pas laisser ça passer? T’es trop drôle. Forza Milan

  • Mister_El92

    Donnarumma et son infecte agent !

  • Elhadji Cissokho

    Très bonne nouvelle, il le mérite vraiment, ça se voit qu’il a faim et qu’il a envie de prouver toute sa valeur. Un pur neuf qui ferait des merveilles avec de bons ailiers.

  • Antoine1899

    Ouiiiii !!!! Cutrone prolonge et j’espère qu’il restera à Milan pour une dizaine d’années. Il est peut être pas complet niveau technique ou autre mais en tout cas il a encore du temps pour s’améliorer et mener le Milan vers le haut. Forza Cutrone ! Forza Milan !

error: