Conti suspendu trois matches

conti-milanello-octobre-2018

Le retour aux affaires d’Andrea Conti attendra. Remis de sa deuxième blessure au genou, le latéral italien a retrouvé les terrains depuis quelques semaines maintenant et a enfin repris la compétition lors du dernier match de la Primavera face au Chievo, à l’issue duquel il semble s’être distingué d’une manière peu glorieuse…

Réunie aujourd’hui, la commission de discipline de la Lega Calcio a en effet décidé de sanctionner Conti de trois matches de suspension. À l’issue de la rencontre des primaverini, le numéro 12 milanais s’en serait pris vertement à l’arbitre dans son vestiaire, notamment en l’insultant copieusement. Il manquera donc les trois prochaines rencontres de la Primavera, qu’il aurait pu disputer afin de reprendre le rythme en vue de sa réintégration en équipe première.

Cette commission a aussi sanctionné Paolo Maldini d’une suspension de 10 jours suite à son introduction dans le vestiaire de l’arbitre à l’issue de la même rencontre.

Toutefois, le Milan a déjà fait savoir qu’il allait faire appel de cette décision concernant son joueur et son dirigeant.

  • mika57

    On est plus a 3 match prêt, le concernant, le bon coté c’est qu’il n’y aura pas de risque de brusquer son retour, suite aux nombreuses blessures qui nous tombent dessus. Après ce comportement est condamnable, c’est sur, pour lui comme pour Maldini… Il devait puer du cul ce match de la Primavera pour de telles réactions.

error: